|
 |
  |

La série britannique Luther prend ses quartiers dans Série Mix sur France Ô. Ce soir pour la première fois en clair, Idriss Elba enfile le costume de John Luther un flic londonien au méthodes un peu particulières.
John Luther c'est le parfait anti-héros qui lutte contre ses démons intérieurs. Souvent "borderline", impulsif, avec un sens bien à lui de la justice, ainsi que du bien et du mal John Luther est un écorché vif. Impulsif, il a du mal à se contrôler et se laisse aller à de violents accès de rage.
Dans cette première saison il est quitté par sa femme, qui renonce à rivaliser avec le métier de son flic de mari. Car le capitaine Luther est passionné par son métier. Intuitif il a un don particulier pour cerner les psychopathes. Chacune de ses enquêtes est comme un duel entre lui et les pervers qu'il traque.
|
|
|

Le départ de sa femme laisse la place à la charmante, mais pas moins inquiétante, Alice. Une femme avec laquelle Luther va se laisser entraîner dans un fascinant jeu du chat et de la souris.
Cette série de la BBC est une vraie réussite, elle est " à mi-chemin entre Columbo et Sherlock Holmes" d'après son créateur Neil Cross.
Idriss Elba campe a merveille ce flic qui a un besoin maladif de sauver la veuve et l'orphelin. C'est un rôle à la mesure du charismatique acteur britannique, qui lui a d'ailleurs valu un Golden Globe du meilleur acteur en 2012.
Luther, épisode 1et 2 /6 ce soir samedi 2 février dans Série Mix sur France Ô |
|
Vidéo : bande annonce de Luther |

|
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
| |
Donnez
votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
| |
| |
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
| |
|
| |
Les derniers billets sur nos blogs |
Jean-Pierre Thystère-Tchicaya naît le 7 janvier 1936 à Pointe-Noire, de parents vili. ___Inauguration des voiries urbaines de la ville de Nkayi--Betou mé yamb’ ngue na Congo ! (munukutuba) ____La ville de Nkayi sera entièrement électrifiée Jeudi 3 Mai 2012 - 12:41 VILLAGE NATALE in PSYCHISME NEEGRIIER ___Qui est à plaindre la victime ou l'assasin?? mardi-gras descendres Au pays des larmes___ici est mort le seigneur loué soit le seigneur. Croire que Dieu est le Maître et le Seigneur de toute chose - Loué soit Dieu, Maître de l'univers! ... La haine! __Mensonge pour vérité, Incompétence pour erreur de la nature, Irresponsabilité pour accident.. Symptôme et creuset de la région des grand lacs ». La problématique FIN des partis politiques après la mort ou la retraite des président-fondateurs ___Tableau de bord d'une douce croisière Républica Centra-Africaine après le M23 (rdc) et les FDLR (rwandais) voici venir :"SELEKA" (coalition, en sango, la langue usuelle en République centrafricaine) Centrafrique: pour qui roule la Seleka? ___Médiation Nguesso - Centrafrique: de réelles chances d'un accord aux pourparlers de Libreville. Merci Sassou, le pompier pyromane..«un risque difficile à détecter - « Les Congolais ont la fortune à portée de main et pourtant, ils restent pauvres Prédateurs et sadiques: L'Afrique et ses guerres qui n'en finissent pas. Des chefs charismatiques aux guérilleros sans vision. Pourparlers stériles. Y'a-t-il un intérêt mili-politique à pénétrer une femme avec un fusil d'assaut et appuyer sur la détente? __Centre Afrique : Le président François Bozizé, candidat à sa propre succession, est lui-même arrivé au pouvoir par les armes. Il a renversé en 2003 le président Ange Félix Patassé avant de se faire élire en 2005. ___UA et Société civile: Le droit d'exister.. Paix et Sécurité en Afrique : La Facilité de Paix pour l'Afrique. Gestion des flux ... UA et Société civile: Le droit d'exister en afrique l’expression d’une nausée postcoloniale . |
|
| |
| |
| |
| |
Top |
| |
| |
|
| |
| |
|
  |
 |
|
|