Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 31 Octobre 2014 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Bagarre chez Halle Berry entre Gabriel Aubry et Olivier Martinez
  Bagarre chez Halle Berry entre Gabriel Aubry et Olivier Martinez
L'ex et l'actuel fiancé de Halle Berry en sont venus aux mains
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Bagarre chez Halle Berry entre Gabriel Aubry et Olivier Martinez

Nombre de messages
:  13
Pages:  1  

 
( 24/11/2012 05:32 )
À Fort-de-france / Martinique

???
Ecrire une réaction
  t
Kimbo ( 25/11/2012 13:17 )
À London / United Kingdom

je dirais meme plus : ???????
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 25/11/2012 23:23 )
À Colombes / France

Pourquoi Grioo , nous parle-t'il de cette POUILLEUSE ?

Nos amis de Grioo n'auront qu'à se rendrent sur les Champs-Élysée , c'est le lieu de la célébration du métissage .

Sur le forum du 18-25 , la plupart des intervenants francais le disent , les filles noires sont moins jolies que les filles arabes , les asiatiques et autres , pourtant la fille noire court derrière le blanc .

De toutes façons la haine de soi est a la mode chez la fille d'immigre en France , noire ou arabe tout est bon pour être avec un Francais bon teint , pour la fille arabe , on dénigrera sa culture , le voile , le mariage forcée ,.......... pour l'africaine , l'excision , le mariage forcée ,.............

Les femmes d'immigre ne sont pas les victimes que l'on veut nous faire croire , il y a complicité notoire de pas mal d'entre elles avec le mâle Francais !
On sait tous que les féministes françaises " récupèrent " les filles d'immigres ( surtout arabes ! ) dans leur combat en les faisant s'identifier a leur cause , alors que ces femmes ne sont pas de la même culture !

Au moins aux USA on parle de féminisme noire .

La société occidentale décadente déprave et corrompt nos femmes c'est une simple constatation ( même la fille asiatique est très attirée par la culture occidentale ! ) .

Je suis heureux de voir que les indiens et les pakistanais ont dans l'ensemble " sauves " leur nobles femmes et " pures " femmes de la " décadence " occidentale , bravo
Ecrire une réaction
  t
Kimbo ( 26/11/2012 10:43 )
À Harrow On The Hill / United Kingdom

N7 , ce sujet est un sujet POUBELLE !!! on en a que faire de savoir que 2 Babtous se sont bagarrer pour une demi- negresse !!! ca ne met pas la femme noire en valeur , bien au contraire !!! en plus cette femme a un QI de 2 !!! regardes ses interviews c'est a rire ...
Ecrire une réaction
  N7
Mitt ( 26/11/2012 17:32 )
À Pantin / France

En Angleterre, les "Pakis" violaient les jeunes ados "Brits", car d'après eux, leurs parents ne leur ont rien appris, et ne les protégeaient pas.
Or dans leur culture, il n'est pas question qu'une jeune fille sorte seule le soir, et en tenue très sexy.
C'est un peu comme "Toutes des salopes, sauf mama" des Italiens.
Le procès de ces violeurs s'est ouvert dernièrement.

Ecrire une réaction
  t
aaa@aa ( 27/11/2012 10:21 )
À London / United Kingdom

j'ai etait heureux que cette bande de pervers etaient des Pakis comme tu dis parce que ce genre de truc c'est pas NOUS ... OUF !!!
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 27/11/2012 13:32 )
À Parmain / France

Kimbo , le pire avec les femmes noires britanniques c'est que qu'on on leur demande pourquoi il y a cette hausse spectaculaire des couples hommes blancs - femmes noires , elles répondent en gros :
" les hommes noirs ne sont pas assez bon " !

" Pas assez bon " par rapport aux blancs bien sur , le réfèrent ultime , la perfection !

C'est un peu comme aux USA , on continue de binariser les injustices , les inégalités et les discriminations raciales encore en grande majorité , c'est toujours l'homme noir gagne ........ fois moins que l'homme blanc , il y a ...... plus de chômage chez les hommes noirs que chez les hommes blancs , les couples noirs divorcent......... fois plus que les couples blancs , ect....................

Hors aux États-Unis , il y a les latinos , les asiatiques , ect.......

Les études en sciences sociales sont encore beaucoup trop binarises noir-blanc aux USA et pas assez " multiculturellement " comparatives ( cette approche donnerait une vision plus ethnologique et culturel que " racial " avec toutes les dérives que l'on sait ! )


La plupart du temps ce sont les départements de psychologie beaucoup plus que ceux de sociologie qui se penche sur le cas de la femme noire americaine , celle-ci est dans une sorte de combat ou elle s'entête a jauger constamment l'homme noir ( domine ) a l'homme blanc ( dominant ) dans sa culture et dans sa société , cette stratégie est anthropologiquement une bizarrerie si ce n'est un non-sens !
Chez les noirs américains c'est la survie économique qui primerait au détriment de la survie culturelle s'y on n'en croit les études !

La femme noire américaine est bien trop conciliante , bien trop accommodante voire socialement docile , c'est une posture qu'on rapporte a une " sorte d'adaptation " des femmes noires face a la domination économique du groupe dans la société blanche !


La femme noire , a peu de chances de " changer " dans ses comportements , elle ne peut ou ne veut le faire , elle a donc peu de chances d'évoluer psychologiquement !


La "'révolution " ne peut venir que de l'homme noir , mais " il n'est pas ou plus au niveau " , et comme c'est exactement le cas pour les hommes noirs américains , on a pu assister a leur " effondrement social ( sur-délinquance , sur-incarcération , sous-éducation , ect.............) c'est le groupe dans son ensemble qui est toujours menace de plus d'éclatement ou d'une " implosion " pure et simple !


" L'impuissance " des hommes noirs americains est très souvent imputes aux femmes noires américaines . En tout cas , le noir americain a intérêt a se débrouiller pour retrouver une " bonne santé et un equilibre mental et spirituel " sinon c'est son DECLIN assure !
Ecrire une réaction
 
El Parigo ( 27/11/2012 18:15 )
À Paris / France

Aaaah la logique féminine c'est vraiment quelque chose . Moi je dis que pour les noirs en France , c'est surcouf , conforama et noël toute l'année avec les filles arabes !
Donc que nos amis arabes continuent de jouer aux chuck norris , aux jean claude van damme avec leur femmes , qu'ils continuent de se croirent aux temps du prophète dans le désert , ils veulent se marier trop tôt et la plupart des jeunes couples maghrébins finissent très vite par un divorce en France , vos femmes ne suivent pas , vos femmes ne suivent plus , en plus vous avez une très sale image dans le pays , donc une seule pichenette et elles se retrouvent dans le lit d'un noir , c'est a dire d'un gentleman .
Merci aux arabes de nous fournir vos plus belles femmes !
Ecrire une réaction
  el parigo, t'es pathétique
fesse disco ( 27/11/2012 22:36 )
À / France

Ecrire une réaction
 
( 28/11/2012 03:15 )
À Grez-doiceau / Belgium

Putain les commentaires. Honteux.
Pour votre info, les femmes arabes c'est pas top question sex.
Ecrire une réaction
 
( 28/11/2012 12:53 )
À Paris / France

Non cela c'est vraiment honteux internaute de Belgique !
Le noir Francais lui ne fait pas cela , attaquer une frêle et innocente musulmane par derrière .
Cette attaque de ce noir britannique est d'une rare SAUVAGERIE !
http://oumma.com/14952/terrible-agression-dune-jeune-fille-voilee-a-londres-v

Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 30/11/2012 21:59 )
À Colombes / France

Mitt , c'est vrai que les pakistanais " protègent " et même surprotègent leur femmes en GB et vont de " servir " ailleurs !

En France , les indiennes et les pakistanaises sont les filles de minorités parmi les plus discrètes mais elles ne sont pas totalement fermées a la différence , j'en vois quelqu'unes avec des Francais ( qui eux ont tendance a chercher et expérimenter la nouveauté ) ,

on en voit quelqu'unes depuis quelques temps qui cherchent a a être plus " visibles " dans Paris mais toujours avec cette grande modération propre a leur culture .

Ces filles ne rejettent pas les noirs ( j'ai pu moi même constate que j'en intéressais pas mal ! ) , mais les noirs sont beaucoup plus axes françaises et autres .
Voilà pourquoi on voit ces jolies filles , avec des Francais essentiellement . Ensuite il existe même des sites de rencontre pour ceux qui s'intéressent aux filles indiennes en France .
Ecrire une réaction
  Le noir incapable de fidélité à lui même, Comment peut t-il être fidéle à dieu son créateur. Sait pas
Demeldza ( 03/12/2012 05:39 )
À Montreal / Canada

Arrêter de courirr aprés les femmes et les hommes de autres bande de voleurs.

Sans honneurs votre reputation est faites de nord au sud de l'est à l'ouest. Si dieu voulait des métisses il les auraient créer lui-même, Quoi vous-etes plus smart que lui . Pour y avoir pensée. Regardez au cours du temps des époques qui se sont écouler ce que le métissage vous a apportez et dites le moi. (RIEN) que douleurs, et honte. EN vous mélangeant vous perdez tout et la maison vas à l'autre le plus fort Pourquoi quand on regarde l'Afrique il y à l'afrique du nord selon vous le soit disant blanche et arabe , vous ne vous etes jamais demander que sait dû a votre amour du blanc qui produit le métisse. in between . Le faible qui s'allie au fort n'a qu'un seul destin l'`éllimination (sa fin)
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  13
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version