Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Samedi 29 Novembre 2014 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Brésil: les Noirs deux fois plus victimes d'homicides que les Blancs
  Brésil: les Noirs deux fois plus victimes d'homicides que les Blancs
C'est ce que révèle une étude intitulée "carte de la violence 2012"
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Brésil: les Noirs deux fois plus victimes d'homicides que les Blancs

Nombre de messages
:  47
Pages:  1  2 3 > >> 

  Bizar
vigilance ( 29/11/2012 23:37 )
À Zingem / Belgium

Le site piankhy.com a t'il vendu son âme à Alqara: une chaine qui décris et commente l'Afrique avec un vocable qui disloque, séparatiste, pertinemment raciste et Eurocentriste.
au fait à qui appartient cette chaîne??????
les termes et mots de cette chaîne m'irrite vraiment. Bien que la chaîne Alqara par d'une bonne vision,on sent de l'impérialisme dans le ton des reportages.
c'est pour cela que j'aimerais que le site piankhy.com analyse les vocables de la chaîne du point de vue qui nous intègre dans nous même.

j'aime le site piankhy, mais votre alliance ombilicale avec cette chaîne depuis un certain temps est douteuse.
Ecrire une réaction
  Pov'con
( 30/11/2012 00:41 )
À / France

La plupart des grioonautes sont décervelés et aliénés car ils passent leur temps à critiquer les musulmans...alors qu'au Brésil ne sont pas les musulmans noirs d'Afrique qui font souffrir les nôtres, Hitler n'était pas musulman, en Afrique du sud, on brûlé des Zimbabwéens et Biafrais vifs..Ils sont là à pleurnicher sur tout...
Ecrire une réaction
 
Griff ( 30/11/2012 03:10 )
À San Francisco / United States

partout la même
Ecrire une réaction
 
( 30/11/2012 05:37 )
À Karlsruhe / Germany

Et puis quoi encore?? Alienes parce qu'on ne se laisse pas impose la charia le sourire aux levres? Pauvre type!!! Les noirs ne sont pas parfait entre eux tout coe les blancs dailleurs mais laissez nous occupez tout au moins de nos propres problemes et gardez vos conneries religieuses loin de notre continent. Mais ca alors vouloir niez la violence de l'islam avec des arguments pareils???
Ecrire une réaction
  Pov'on
( 30/11/2012 09:26 )
À / France

Et pourtant c'est le catholicisme qui est à l'origine de l'esclavage au Brésil, Dites si oui ou non les religions dites monothéistes sont d'origine africaine. Ce pauvre type pense que ses ancêtres indigènes ont crées le catholicisme, tout comme d'ailleurs l'islam n'est pas une religion d'Afrique. Je les renvoi dos à dos. On ne peut dire qu'on aime pas l'islam sous prétexte que c'est une religion des arabes et accepter le christianisme, quel taré !
Ecrire une réaction
  cherchosn les causes et non les cpupables
Babaloo ( 30/11/2012 15:08 )
À Watford / United Kingdom

Le chatimont corporel est une heritage africaine au Bresil,ou certains dizent aussi que cela vient du passe esclavagiste de celui ci.
La violance ,la surpopulation etc affectent plustot les noirs parcequ`ils sont plus pauvres et les laisses pour compte de la societe cela est un fait.Mais dans la culture des noirs bresiliens beaucoup des cheses laissent a desireer comme par exemple faire des enfants tres jeunes ,meres ccelibataires, et parfois elles font des enfants pour que les plus ages aident a enlever les plus jeunes.Les noirs bresiliens veulent tous devenir des Pele se marier a des blanches,acheter des grandes voitures etc ,des caracterisques qu`on trouve aussi chez les noirs Francais,Americains et Africains !
Je me demande si la connerie n`est pas devenu une qualite pour nous les noirs. Cela est aussi vrais pour certains d`entre eux qui se trouvent en occident .Pauvres noirs!
Ecrire une réaction
 
( 30/11/2012 21:47 )
À Karlsruhe / Germany

Absolument, je defends pas plus le catholicisme que l'islam tous les 2 sont des religions importees.
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 30/11/2012 22:48 )
À Draveil / France

Partout sur terre les noirs sont des victimes !
Aux Etats Unis ce sont des victimes.
En France, ce sont des victimes.
Au Breil, ce sont des victimes.
Et même en Afrique, leur terre ancestrale, ce sont des victimes !
Ecrire une réaction
 
( 30/11/2012 22:52 )
À Draveil / France

@numéro 7,

SI tu veux tu peux me proposer des articles que je publierai sur mon blog. quimboiseur.over-blog.com.

Le pb c'est que je n'ai pas l'audience de Grioo.com. Mais si on commence à publier des articles sur la Caraibes, cela peut créer une inertie qui va nous permettre de fédérer de plus en plus de monde, puis de créer un mouvement indépendantiste avec inscription en ligne sur Internet et paiment de cotisation en ligne....

Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 30/11/2012 23:00 )
À Colombes / France

Babaloo , vous êtes une noire britannique très drôle !
Dans votre réquisitoire vous attaquez encore et toujours l'homme noir , que dites vous de Marsha Thomason , Naomi Campbell , Thandi Newton , les Soeurs Williams , Halle Berry , ect................

La communauté noire britannique est en loque , les délinquants noirs GB "singent " les noirs américains , beaucoup sont des incultes notoires , ultra-violents et paumes . Les femmes noires GB ont mauvaise réputation chez beaucoup de leur frères , c'est bien d'un échec du modèle familial et communautaire chez les noirs britanniques dont je parle !

Ah oui au fait répondez moi sy il vous plait , en dehors D'Alesha Dixon son ancienne congénère antillaise GB ( je ne parle pas de la Washington ) est-elle mariée a un noir ?

La femme noire GB , US et française qui a réussi court le blanc , vous le savez !
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 30/11/2012 23:23 )
À Colombes / France

Mr de Draveil , je comprends votre engagement , mais sachez que vous ne devez pas faire preuve d'amateurisme s'y vous souhaiter réellement aider votre communauté et influer sur le destin des vôtres .


Sachez qu'il vous faut un vrai pouvoir économique et financier ainsi qu'un vrai projet politique et une vue d'ensemble pour créer une ou des organisation(s) , essayez de savoir comment les mouvements de libération de finance partout dans le monde ( Parti Québécois , Scottish National Party , partis nationalistes catalans, OLP ,ect....................


Vous devrez trouvez des investisseurs étrangers . Êtes vous un organisateur ?

Vous aurez sans doute besoin de différents collaborateurs ( secrétaires , administrateurs , ingénieurs financiers ,........) .

Vous devez avoir des connaissances multi-disciplinaires très étendues et des collaborateurs spécialises dans leur domaine autour de vous .

Vous aurez sans doute besoin d'assurer votre sécurité s'y vous êtes un vrai leader politique , car ces choses la sont tres sérieuses !

ect.............


Enfin , je vous remercie de l'intérêt que vous me portez , je ne pense pas qu'il y ait de modèle type pour défendre les intérêts de son peuple au travers d'organisation(s) , c'est a / aux intéresse(s) de trouver leur stratégie selon les conditions de l'époque .

Ecrire une réaction
  cirrection
numéro 7 ( 30/11/2012 23:27 )
À Colombes / France

se finance.............
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 30/11/2012 23:34 )
À Colombes / France

La condition des noirs brésiliens ne peut m'étonner , car bien qu'etant avec les métis la moitié de la population brésilienne , ils vivent une situation de minorité raciale avec toutes les discriminations qui vont avec !

Le problème de l'exclusion des noirs brésiliens du système éducatif par exemple est très inquiétant , ainsi que le manque de mobilité sociale .
Ecrire une réaction
  Alpha Diallo
( 01/12/2012 01:37 )
À Montreal / Canada


Cher mr Quimboiseur,

Enfin un acte très digne et je vous y encourage car ce sont les petits pas qui font les futurs grandes oeuvres.

Vous au moins, vous posez des actes, faites des efforts pour réfléchir sur vos îles et commencer enfin à réfléchir sur vos problèmes et je dois vous avouer que je suis très satisfait de votre démarche.

Moi j'irai lire vos articles sur votre blog, certes je n'inteviendrai jamais pour critiquer ou me m^ler de vos problèmes mais au moins désormais je pourrais recommander votre site aux personnes des îles car je trouve votre attitude delouable.

Il vaut mieux commencer un jour par réfléchir sur ces problèmes que de passer sa vie à hair les autres et à inventer des problèmes absurdes comme certains de vos compatriotes aiment si bien le faire.

Bon courage à vous Mr Quimboiseur.
Ecrire une réaction
 
( 01/12/2012 05:44 )
À Fort-de-france / Martinique

Ne vous fiez pas à ce pseudo quimboiseur! C'est un petit blanc de marde qui à écrit les pires des commentaires racistes sur grioo, et ce y'a moins de 2 ans! Faites attention à lui, son but est de semer la discorde, il est mentalement instable! Quimboiseur, va au Diable, sale taré!!!
Ecrire une réaction
 
( 01/12/2012 05:46 )
À Fort-de-france / Martinique

Les gens des îles marchent sur la gueule du quimboiseur!
Ecrire une réaction
  le racisme d etat au bresil est une realite
Nimrod ( 01/12/2012 11:04 )

Le bresil est un etat raciste depuis longtemps. Ce racisme d'etat est le plus violent
Car il legitime une action d'etat a grande ampleur contre les populations noires. Je ne cais pas vous faire
L'affront de rappeler aux usa les cointelpro la segragation l'apartheid le soutien de l'occident aux dictateurs africains...
Ce racisme occidental est dans les genes que porte l'homme blanc dans ces veines pour sa domination sur l'homme noire et les autres races
De la planete. L'homme noire a développer et developpera
Toujours ces theses racistes pour preserver sa race sous couvert de causes
Religieuses humanitaires et financieres. These contre les noirs les juifs les arabes. Le peuple juif a su lier un pacte avec les blancs pour entrainer
Noirs et arabes dans leur guerre contre eux même. L'autodestruction des noirs et des arabes est le fait des noirs et arabes eux même. Nous devons nous battre
Contre le capital qui les preserve et les collabos peitts bourgeois noirs et arabes qui les soutient.
Aujourd hui c'est plus uniquement du racsime anti noir c'est aussi du racsime anti pauvre .
Ecrire une réaction
  le racisme d etat au bresil est une realite
Nimrod ( 01/12/2012 11:04 )

Le bresil est un etat raciste depuis longtemps. Ce racisme d'etat est le plus violent
Car il legitime une action d'etat a grande ampleur contre les populations noires. Je ne cais pas vous faire
L'affront de rappeler aux usa les cointelpro la segragation l'apartheid le soutien de l'occident aux dictateurs africains...
Ce racisme occidental est dans les genes que porte l'homme blanc dans ces veines pour sa domination sur l'homme noire et les autres races
De la planete. L'homme noire a développer et developpera
Toujours ces theses racistes pour preserver sa race sous couvert de causes
Religieuses humanitaires et financieres. These contre les noirs les juifs les arabes. Le peuple juif a su lier un pacte avec les blancs pour entrainer
Noirs et arabes dans leur guerre contre eux même. L'autodestruction des noirs et des arabes est le fait des noirs et arabes eux même. Nous devons nous battre
Contre le capital qui les preserve et les collabos peitts bourgeois noirs et arabes qui les soutient.
Aujourd hui c'est plus uniquement du racsime anti noir c'est aussi du racsime anti pauvre .
Ecrire une réaction
  le racisme d etat au bresil est une realite
Nimrod ( 01/12/2012 11:04 )

Le bresil est un etat raciste depuis longtemps. Ce racisme d'etat est le plus violent
Car il legitime une action d'etat a grande ampleur contre les populations noires. Je ne cais pas vous faire
L'affront de rappeler aux usa les cointelpro la segragation l'apartheid le soutien de l'occident aux dictateurs africains...
Ce racisme occidental est dans les genes que porte l'homme blanc dans ces veines pour sa domination sur l'homme noire et les autres races
De la planete. L'homme noire a développer et developpera
Toujours ces theses racistes pour preserver sa race sous couvert de causes
Religieuses humanitaires et financieres. These contre les noirs les juifs les arabes. Le peuple juif a su lier un pacte avec les blancs pour entrainer
Noirs et arabes dans leur guerre contre eux même. L'autodestruction des noirs et des arabes est le fait des noirs et arabes eux même. Nous devons nous battre
Contre le capital qui les preserve et les collabos peitts bourgeois noirs et arabes qui les soutient.
Aujourd hui c'est plus uniquement du racsime anti noir c'est aussi du racsime anti pauvre .
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 01/12/2012 18:44 )
À Draveil / France

@Fort-de-france,

Il est clair que je ne m'adresse qu'aux 5% d'Antillais capables de comprendre ce que j'écris. Les 95% restatns sont mentalement incapables de comprendre mes propos et ne supportent pas la contradiction. Si on n'est pas d'accord avec leurs idées alors on est un connard !

Et bien passer votre chemin bande d'incapables, je n'ai rien à vous dire. Et de toute façon on ne fait rien de constructif avec des gens comme vous. Bon débarras, cela m'évitera de te virer moi même ! Je ne veux pas de gens comme toi dans mon organisation.

Continue à dormir et laisse toi coloniser par tous ces blancs qui débarquent sur ton ile et qui dans 20 ans te diront de foutre le camp de leur ile !

Pauvres Antilles, ce n'est pas avec des ramollis du cerveau de ton espèce que les Antilles vont se reveiller !

Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  47
Pages:  1  2 3 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version