Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 23 Juillet 2014 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Cameroun : Joseph Antoine Bell et Milla réagissent aux propos de Denis Lavagne
  Cameroun : Joseph Antoine Bell et Milla réagissent aux propos de Denis Lavagne
Qui les avait critiqués dans des interviews accordées à Jeune Afrique et à So Foot
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Cameroun : Joseph Antoine Bell et Milla réagissent aux propos de Denis Lavagne

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  

  Un gros trou
Kmer ( 21/10/2012 16:52 )
À / United States

Si on ne peut pas etre selectionne au Cameroun sans etre adoube par Etoo, alors, Lavagne avoue que pendant plus d'un an qu'il etait selectionneur du Cameroun, c'est Etoo qui selectionnait les joueurs a sa place?

Depuis un an, Etoo n'a joue que le dernier match face au Cap-vert, match gagne 2-1. Depuis 1 an, Etoo ne prend pas part aux activites des LIC.

Akono a compose une equipe qui a gagne au retour, apres avoir ete bastonne 0-2 a l'aller, une equipe de Lavagne.

Laissez Etoo tranquille, il a ete absent, on a vu les resultats
Ecrire une réaction
  Soyons honnêtes
Airbag ( 21/10/2012 20:47 )
À Ringo / Cameroon

Je sais que ce n'est pas notre fort à nous camerounais, mais pour une fois, soyons honnêtes. Denis Lavagne a parfaitement raison quand il dit que le Cameroun n'arrête pas de se gargariser de ses anciens succès pendant que les autres travaillent. Il n'a aucune gloire à battre le Cap Vert 2-1 à yaoundé. Si c'est une victoire pour nous, alors nous sommes morts, bien que debout. Jean Paul Akono, le nostalgique paresseux, a aligné une bande d'amis aux aux ncomplètement desséchés,incapables de gagner le moindre duel, et qui l'ont toujours farotté, et à la fin c'est le pauvre français qu'on accuse. Soyons un peu sérieux tout de même.
Ecrire une réaction
 
( 22/10/2012 11:16 )
À Sherbrooke / Canada

Cet entraîneur étranger est un mercenaire comme tous les autres. Quand tout va bien ils prétendent aimer l' Afrique et la chaleur du public Africain parlant avec empathie de l'ambiance avec les peuples Africains. Dès qu'ils sont en difficulté ils trouvent que tout va mal et se mettent à chercher des boucs émissaires.

L'honnêteté eut été de démissionner avant pour incompatibilité d'humeur ou pour absence de condition de travail et non de ne rien dire jusqu'au bout et après une cuisante défaite contre un pays sans palmarès, venir sortir des sornettes pour se justifier.

Quel pays au monde ne se glorifierait-il pas de son passé si celui-ci est si élogieux?

Oui, les Camerounais ont bel et le bien le droit d'être fier de leur passé et il n'y a là rien d'anormal. Lorsque la France joue contre le Luxembourg, sur quelle base fait-on les pronostics pour adjuger une victoire quasi certaine des bleus? C'est bel et bien sur le passé et si Mr Lavagne trouvait cela logique en France pourquoi une fois au Cameroun cela le choque?

Ce Mr est tout simplement un incompétent, qui veut cacher sa misère derrière d'autres misères, en s'en prenant aux comportements des entraîneurs locaux, qui de toutes les manières n'ont jamais eu les privilèges que il a eues!

Eux n'ont pas des salaires aussi mirobolant que lui, eux ne dorment pas dans les suites d’hôtels, eux ne sont pas payer à des centaines de millions de Fcfa, alors je puis comprendre largement que certains d'entre eux soient tentés de prévenir les conséquences d'un renvoi abusif, ce d'autant plus qu'ils ne seront pas dédommagés. Oui, cela est triste, même au lieu de se comparer aux entraîneurs Africains, qui n'ont jamais eues les conditions de travail adéquates, qu'ils parlent de son résultat, car perdre devant le Cap-vert, franchement il fallait le faire.

Oui, il n'y pas de nouveau stade au Cameroun, parce qu'en France à par le Stade Saint-Denis -Stade de France- combien de stade ont été construit depuis les deux dernières décennies ?

Quel lien y a t-il entre le nombre de stade construit et la défaite face à la modeste équipe du Cap-Vert?

Bien avant Mr lavagne il n'y avait pas de nouveau stade et pourtant ce n'était pas pire qu'avec lui, alors assez les mensonges!

Ce fameux entraîneur est une honte, il croit qu'avec ces sophismes il réussira à effacer son piètre résultat, mais en réalité il n'aura plus jamais la chance d'entriner une si grande équipe car tous les autres grands pays se tiendront compte du contenu de son CV avec la défaite à Praia et c'est ça qui lui fait mal.

Qui à la place des autorités footballistiques camerounaises pouvait accepter une telle défaite sans réagir?

Merci aux lions, merci aux autorités politiques camerounaises, merci à Milla, merci à Bell, merci à Akono, merci au Ministre de la jeunesse et des Sports, merci à Eto'o et à tous le peuple camerounais,et à DIEU au mercenaire Lavagne = BoB Denard, au moins le Cameroun aura eu le courage de mettre fin à ton délire sportif et d'avertir les autres fédérations de ton incompétence notoire.
Ecrire une réaction
  Merci mon frére
( 23/10/2012 01:46 )
À Quebec / Canada

Ce voyou ose même parler, j' espère bien qu'un autre pays africain ne tombera sur les griffes de ce vautour.
Ecrire une réaction
 
hum!!!! ( 23/10/2012 09:50 )
À Vanves / France

sacré Camerounais ils se soutiennent meme dans la mediocrité.Ils voient le blanc partout.
deja dite à BYA de faire connaissance de son ministre des sport au cas où il sejourne à Yaounde.lol.
Ecrire une réaction
  Canada
Malcolm X ( 23/10/2012 13:06 )
À Sin-le-noble / France

Oui, il n'y pas de nouveau stade au Cameroun, parce qu'en France à par le Stade Saint-Denis -Stade de France- combien de stade ont été construit depuis les deux dernières décennies ?

Tu ne sembles au courant qu'en France chaque jours des stades sont construis ou rénovés comme ceux Lille, Lyon, Lens etcccc
Ecrire une réaction
 
( 23/10/2012 21:06 )

Ouin chaque jour en France des stades sont construits mais tu sembles toi-même omettre de préciser que certains, pour ne pas dire la plupart, ne sont pas au frais de l'état français.

Et quand bien même ce serait le cas, en quoi cela changerait -t-il les résultats sportifs d'un pays?

Le Cameroun a toujours brillé avec ou sans stade nouveau, alors que Mr Lavagne cesse de nous expliquer son échec par un tel sophisme, il y a d'autres arguments plus sérieux qu'on n'aurait pu admettre, mais l’honnêteté serait soit de démissionner pour manque de condition de travail ou d'assumer le résultat au cas où on ne l'a pas fait avant le match, non seulement par respect pour le peuple camerounais mais aussi par déontologie.

Mr Lavagne se dit tout simplement qu'on ne s'excuse pas devant des Africains et voilà pourquoi il n'a pas le courage de s'excuser pour piètre résultat devant l'une des équipes les plus faibles du continent.

Se mépris total de ce type de personnage, même lorsqu'il a tort, ne peut recevoir aucune faveur.

Quand on n'a échoué, on se tait, même si cela se déroule en Afrique, et ça, Mr Lavagne doit l'intégrer une fois pour de bon. Pour le reste, je lui souhaite bon vent dans sa carrière de mercenaire arrogant.

Ecrire une réaction
 
( 23/10/2012 21:12 )

Aussi cher Malcolm X

En Cote d'Ivoire il n' y a eu aucun stade construit depuis plus de trente ans, est-ce que cela empêche les éléphants d'avoir de brillant résultat?

Mr Lavagne n'a aucune excuse, qu'il assume son échec, ce serait déjà plus poli de sa part au lieu de chercher des boucs émissaires absurdes.

Cette époque où l'on acceptait de tels arguments est révolu, plus jamais on ne nous y prendra. On n'est naïf, mais pas jusqu'à ce point cas même. Lui, Mr Lavagne, s'il est un très grand entraîneur alors qu'il aille faire ses preuves en France, et on verra bien quelle équipe de Ligue 1 le choisira comme entraîneur.
Ecrire une réaction
  L'HEURE A SONNE
Liroy ( 24/10/2012 10:24 )
À Paris / France

Même voix, même combat, tous unis pour le même objectif : SE DEBARASSER DE TOUTE TRACE DE LA FRANCE SUR LA TERRE DES PERES DE NOS PERES;
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  9
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version