Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Samedi 20 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: France : Sarkozy veut déchoir de leur nationalité des français d’origine étrangère.
  France : Sarkozy veut déchoir de leur nationalité des français d’origine étrangère.
Qui auraient volontairement porté atteinte à la vie d'un policier, d'un gendarme, ou de tout autre dépositaire de l'autorité publique
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

France : Sarkozy veut déchoir de leur nationalité des français d’origine étrangère.

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  

  C'est le thème du Front National depuis toujours
Grandnoir ( 03/08/2010 10:34 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

"Etre Français ça se mérite !". Sarkozy n'a rien inventé, il a simplement repris à son compte un vieux thème du Front national. La campagne électorale approche et on reprend les vieilles rengaines à bout d'argument pour justifier les échecs des précédentes politiques sécuritaires. Si ça continue ils finiront par réclamer l'extermination de tous les délinquants basanés de France. Ils le savent pourtant : les parents pauvres n’ont aucun moyen de satisfaire les caprices de leurs enfants hyper-conditionnés à la consommation facile. Nombreux de ces parents sont dans la merde eux-mêmes et dépensent des sommes folles pour ressembler à leurs idoles du show-business. Quant aux riches Blancs de "bonne famille", ils préfèrent trucider tous leurs nouveaux nés gênants pour continuer à vivre comme des princes et des princesses. C’est ça la France du vingt-et-unième siècle. Il faudrait bien qu’ils s’y fassent, après tout ce sont eux qui ont permis cette confusion des genres en essayant de faire croire qu'on était tous égaux, même face au destin : Blancs, Noirs, basanés et tout autre déraciné inclassable. Tous les Français sont censés être les mêmes : ont les mêmes chances, les mêmes écoles, les mêmes parents vieux gâteux, les mêmes salaires mirobolants, les mêmes budgets etc... (Une sorte de rêve américain à la Française quoi) !!! Malheureusement la crise est arrivée pour remettre les pendules à l'heure. Les parents pauvres ne pourront désormais plus satisfaire leur progéniture avec le revenu des allocs ou les petits larcins en tout genre. Ils devront travailler dur ou priver leurs enfants comme tous les pauvres du monde sous la menace de la terrible sanction. Bien entendu pour les Antillais, cette menace ne sera pas applicable puisqu'ils sont nés français depuis plusieurs générations. De toute façon en ce qui les concerne le problème est réglé depuis longtemps, car ces citoyens français de secondes zones sont habitués à supporter la misère en dansant le zouk ou en buvant du rhum. La France ne s'est jamais inquiétée de leur destin et ça va continuer une fois qu'elle ce sera débarrassée des insoumis africains un peu plus difficiles à contenir dans la misère paisible.
Ecrire une réaction
  t
Kimbo ( 03/08/2010 12:00 )
À London / United Kingdom

je suis personnlement tres content de ce que Sarkho a anonnce : les frawncais d'origine etrangere n'ont qu'a bien se tenir !
Ecrire une réaction
  @ Grandnoir
Double M ( 03/08/2010 12:37 )
À Parmain / France

Les africains de France, sont des trouillards, des petochards, en quête de papiers et qui ont peur d'être expulses de France, ils n'entreprennt aucune action politique d'envergure en France, ils sont des acculturés en puissance se mélangeant a la vitesse GRAND V avec les blancs et les blanches !!!
Ecrire une réaction
  @ double M
Grandnoir ( 03/08/2010 13:05 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les Africains ayant obtenus la Nationalité française ne s'investissent pas assez en politique ou en action solidaire On peut dire qu'ils sont pardonnable parce qu'ils viennent d'arriver. Toutefois, nombreux de leurs enfants élevés par les éducateurs sociaux de la France fraternelle finissent par sombrer dans la délinquance une fois lâchés dans la nature. Ils découvrent à ce moment là et un peu tardivement l'envers du décor de la "grande tolérance familiale" et de l'égalité de tartufe : chômage, brutalité policière, racisme extérieur, petite condition, rêves irréalisables, désespoir, fantasmes contrariés, nervosité ambiante etc...
Ecrire une réaction
  cool
sana ( 03/08/2010 13:23 )
À Getafe / Spain

Que chaque africain rentre chez lui meme dans son village et faire changer d'abord la mentalite des gens de son propre village sinon c'est du pareil au meme.Car dire deja a tes freres idiots et con alienes que beaucoup des villes en chine n'ont ni eglise et ni mosquee et que ils vivent bien comme ils peuvent c'est deja cela un pas en avant mes freres noirs.Tant que nos freres africains ne pensent pas par eux-meme alors c'est tres graves.On commence par chasser des blancs de chaque village en afrique et tout en sachant que les notres ils vont les tuer alors ainsi VOUS ALLEZ VOIR COMMENT CET ETRANGER DE NICOLAS SARKOZY VA ENCORE PARLER UN PEU COMME CE QUE FAIT ACTUELLEMENT LE PRESIDENT NIGERIAN AVEC L'ONU
Ecrire une réaction
  ???
Bill ( 03/08/2010 13:53 )
À Hamburg / Germany

Si l’on s’en tient aux intentions de Sarkozy: tels un Jean Sarkozy qui est poursuivi pour délit de fuite, un Eric Woerth, poursuivi pour trafic d’influence, Patrick Devedjian, poursuivi dans sa tendre jeunesse pour vol de voiture, ne nous retrouverons -nous pas, avec une mosaïque d’apatrides dans ce gouvernement ?
Ecrire une réaction
  @ 03/08/2010 14:34
Maryjane ( 03/08/2010 15:03 )
À La Courneuve / France

DAMN RIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrire une réaction
  @( 03/08/2010 14:34 )
( 03/08/2010 15:59 )
À Heilbronn / Germany

Il parait que celui qui est dechu de sa nationalite ne doit pas devenir apatride, cela epargne tous les francais , sauf ceux d'origine etrangere.
Et il a parfaitement les moyens de faire ce qu'il dit, le risque est de passe pour raciste , faschiste ou xenophobe. Les 5 ou 4 raisons n'ont pas ete evoquees clairement dans l'article:


Pouvez-vous être déchu de la nationalité française ?

* Oui, la déchéance est une sanction pour indignité ou manque de loyalisme applicable à une personne qui a acquis la nationalité française.
o Quelles sont les conditions de la déchéance ?
+ vous devez avoir acquis la nationalité française. Si vous êtes né français vous ne pouvez être déchu.
+ vous devez avoir commis certains faits dans un délai de 10 ans qui a suivi l'acquisition de la nationalité française.
o Quels sont les faits reprochés ?
+ condamnation pour acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la France.
+ condamnation pour acte qualifié de crime ou délit pour atteinte à l'administration publique commises par des personnes exerçant une fonction publique.
+ condamnation pour s'être soustrait aux obligations du service national
+ actes commis au profit d'un état étranger incompatibles avec la qualité de français et préjudiciables aux intérêts de la France
+ condamnation en France ou à l'étranger pour un acte qualifié de crime par la loi française et pour lequel la personne a été condamnée à une peine d'au moins cinq ans d'emprisonnement.
* La déchéance ne peut avoir lieu que dans un délai de 10 ans à compter de l'acquisition de la nationalité française. Pour organiser votre défense, vous disposez d'un délai d'un mois à compter de la notification vous informant de l'intention du ministre chargé des naturalisations de vous déchoir de la nationalité française.

cf:http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natio.htm#84
http://www.france-info.com/france-societe-2010-04-24-un-polygame-peut-il-perdre-la-nationalite-francaise-433930-9-12.html

C'est pas des discours pour paysans, on va pas faire comme si la loi en elle meme n'a pas differiencier les francais. Puisque un francais ne francais ne peut etre dechu de sa nationalite..... Alors c'est pas sarkosy qui est coupable, cette loi existait avant "son regne".
Ecrire une réaction
 
( 03/08/2010 16:34 )
À Heilbronn / Germany

La nuance de sarkosy doit etre de ne pas tenir compte des dix ans apres l'acquisition de la nationalite,mais plutot de faire des francais d'origine etrangere des etrangers a vie, mais leur enfants naitront totalement francais , si ils sont francais a la naissance de ceux-ci. Casse tete chinois, du courage aux futurs francais, en esperant la punition nationale s'arrete la pour eux.
Ecrire une réaction
 
Mankoun N'zué ( 03/08/2010 22:32 )
À Paris / France


Si je comprends bien vos interventions... Cette loi ne concerne pas les immigrés blancs ... même s'ils ne font parti de l'Union européenne ?

Ah la France... le pays des Droits des Droits de l'Homme... Blanc...



Ecrire une réaction
 
Patco ( 03/08/2010 23:40 )
À Tarbes / France

Il perd son temps mais gagne de l'electorat et c'est son seul but,français c'est franaçis qu'ils oit noir ou blanc,grand génie celui qui reussira a faire passer le contraire dans les lois françaises.
Ecrire une réaction
  Bizarre
Didier_Daan ( 04/08/2010 01:52 )
À Livry-gargan / France

Bizarre, bizarre! Je trouve bizarre que certains KainfriS n'aient pas encore intervenu. Qui ne dit rien consent????
Ecrire une réaction
  Discours ambigu !
Webhad ( 04/08/2010 03:35 )
À / Germany

A l'intention des bons petits Kémites afrocentristes afroconscients prétendument désaliénés.

Je m'étonne que ce projet Sarko-Hortefeux ne satisfasse pas vos desseins sacrés.

Voici, en effet, une contrainte supplémentaire pour les Kémites qui (selon vous) ont renié leurs origines sacrées, pharaoniques et maatiques, de renouer avec la terre de leurs ancêtres.

Vivent Sarkozy, Hortefeux et tous les racistes et xénophobes de France lesquels ont à cœur d'inciter les Africains à renouer avec leurs saintes origines et coutumes, lesquelles ne peuvent s'exprimer pleinement que sur le continent de leurs ancêtres.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, n'est il pas ?

En effet, qu'est-ce peuvent bien foutre tous ces fiers Africains et leurs familles sur un Continent d'exil ?
Ecrire une réaction
  Mais ou est la place de l'africain? Si ca ne tenait qu'a chacun de nous l'afrique serait vide , parce que tous les pauvres seraient alles en europe, pour vivre mieux.
Afro-africaine ( 04/08/2010 14:06 )
À Ulm / Germany

C'est une caricature de l'histoire afro-americaine, sauf que les afro-americains ont ete deportes sans repaires sur un autre continent et ne savent meme pas vraiment de quels pays africains ils sont originaires, autant pour eux, ils sont americains car ils n'ont pas d'autres repaires et doivent bien continuer a vivre quelque part ou leur parents les ont engendre.

Mais les africains se battent bec et ongle pour aller en Europe, ils y sont boudes, mais ils persitent au detriment de leur nation. Et apres ils s'exilent en europe, meme sans l'aval des europeens , deviennent europeens par choix et apres viennent sur grioo nous dire que le metissage est une aberation dediee aux alienes mais qu'eux ils aiment le monde des blancs , que l'europe est un nid a serpents, mais qu'ils kiffent quand meme l'ambiance envenimee. Et si par malheur tu leur demande de retourner en afrique(surtout les plus instruits, car eux savent vehiculer les idees contradictoires en convaincant la masse qui respecte le diplome meme avec des idees sans queue ni tete, les moins instruits sont sinceres et disent venir pour le fric et les allocations sociales, la galere est un argument difficile a contrecarre, puisque personne ne veut porter la misere du monde): Sacrilege! Nenni! Ils sont francais, certes africains mais d'abord et surtout francais, ou aspirant a l'etre...
Un esprit bienveillant ira developper l'afrique , esperons le! Sinon on peut toujours attendre les afro-francais en similitude aux afro-americains, qui eux savent qu'ils sont citoyens des etats unis et descendants d'esclaves, et non comme les africains qui se veulent citoyens du monde et se perdent dans leurs discours, les metis au moins n'ont pas a justifier pourquoi ils s'identifient comme metis, noir ou blanc, ils ont le choix de leurs origines, mais les afro-francais ne savent pas vraiment ou est leur place dans ce monde toujours plus cosmopolite, sont-ils francais? africains? les deux?Sont-ils justes des profiteurs en France(ils dementent toujours cette derniere idee, la plus probable surement)? Ou bien des gens repousses par le systeme africain(ca aussi, provoque le tole et l'indignation, mais que fuient-ils en afrique?)? Ce qui est sur il ne sont pas les defendeurs de la cause Noire, mais celle de la cause des noirs qui vivent chez les blancs comme eux. Tout n'est pas qu'une question de couleur et je commence a croire que les metis ont moins de problemes identitaires qu'on le dit ici.

Et soyons serieux, un marche entre africains et europeens d'egal a egal pour des matieres premieres(un peu comme la chine le fait avec les africains) garantis plus de visas aux africains et cela sans tracas. Mais bon! Avec nos dirigeants, c'est une autre histoire. Vous croyez que donnez plus de visas etudiants et pour travailleurs coute quoi aux europeens: Rien! Mais pouquoi le feraient-ils? Vu qu'ils n'ont meme pas besoin de negocier avec nos dirigeants pour se servir du gateau africain. Et de grace pas de discours sur l'africain-enfant qui a toujours les mains liees, ca donne une image negative du noir.
Ecrire une réaction
  Obama n'est pas mieux!
Bisou ( 04/08/2010 20:50 )
À / Canada

Hier celui ci vient de dire aux Gouvernement Canadiens s'il trouve un deserteur de l"armee Americaine sur le territoire Canadaien de le traiter comme un CRIMINEL.. le foutre en TOLE
tu penses que Sarko est un machiavelick fou.. ecoute donc Obama!! et son CHANGE!!..

On est rendu dans le temps de Vietnam.. On n'a pas le droit de deserter l'armee Americaine..meme QUAND LE PRESIDENT AMERICAIN, NUL N'A AUCUNE PREUVE QU'IL EST VRAIMENT Né AUX ETATS-UNIS ENCORE MOINS .. N'A JAMAIS FAIT SON MILITAIRE.....NE CONNAIT RIEN DANS LE SERVICE MILITAIRE LUI-MEME.. Il est prete à foutre ton jeton En tole pour avoir deserter....
Ecrire une réaction
  A grandnoir
( 05/08/2010 12:31 )
À Stains / France

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que les Antillais passent leur temps à boire du rhum et à danser le zouk. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Il y a beaucoup d'Antillais qui se donnent les moyens en travaillant, ils ne font pas des enfants à tir l'arigo comme certains Africains qui en font dans des conditions lamentables (pas de papiers, pas de travail et pas de logement).

On ne voit pas des enfants antillais traînés dans les rues mal habillés, sales...Remettons les choses à leur place.

Les Africains qui ont du mal à s'intégrer, n'ont qu'à retourner en Afrique où il y a de la place. Ils n'ont qu'à mettre les Blancs à la porte.

Cela sert à rien de voir la misère dans un autre pays.

Il y a du nettoyage à faire en Afrique. A savoir : faire sortir de leur fauteuil les dictateurs africains qui bouffent tout l'argent de l'Afrique, qui n'ont rien à foutre du devenir de leur peuple. Je pense qu'il y aura un grand pas de fait.

Après l'évacuation de La Courneuve, aucun Africain de l'Ambassade ne s'est fait connaître. Pourquoi ?

Quelque soit le Français, les lois doivent être respectées. On est dans un pays qui nous accepte, il faut s'adapter. Sinon, on repart d'où l'on vient.
Ecrire une réaction
  Une alternative au bountisme
Kamo-nubien ( 06/08/2010 19:36 )
À Cergy / France

Espérons seulement que ça va aider certains bounty négro de franSSe a voir la réalité en face et même peut-être comprendre qu'il existe une véritable alternative au bountysmr ambiant : le KAMO-NUBISME ! Il es plus que jamais temps pour véritable prise de conscience kamo-nubiste. Les kamo-nubiens de france accusent un retard incroyable comparativement aux anglophones. Une des conséquences de la francofollie probablement.
Ecrire une réaction
  Rien à foutre de la FranS et son FachoSarkokkkko!!
Bisou ( 30/12/2010 15:37 )
À Toronto / Canada

Ce sale KOKO.. est un ignorant.. fils d'un immigre .de iere generation.. et voila.. il est blacn peut devenir President d'un pays blacn tout Bill Clinton.. Il ya des Noirs qui vivent en France de plusieurs genrations, et ne pourront jamis devenir President de la FranS.!! .
les noirs francais de la Guadeloupe, Martinique.. sont consideres comme des francais.. peuvent-ils devenir President de la France.. je doute fort..
Mais eux Un Sarko Blanc peuvt devenir leur President.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version