Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mardi 23 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Haïti : Daniel Gérard Rouzier officiellement désigné Premier ministre
  Haïti : Daniel Gérard Rouzier officiellement désigné Premier ministre
Il remplacera Jean-Max Bellerive qui était premier ministre de René Preval
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Haïti : Daniel Gérard Rouzier officiellement désigné Premier ministre

Nombre de messages
:  20
Pages:  1  

  Numeroo 7 tu no connais rien d'Haiti
Dry bones ( 23/05/2011 12:24 )
À Jouy-le-moutier / France

Petit rappel de l'histoire pour toi numéro 7:les Haïtiens se sont battus contre l'esclavage et ont gagnés,ils ont chassés les français et les espagnols alors qu'ils en étaient esclaves ils avaient des "corones"comme tu aimes dire.Numéro 7,tu ais un sale noir négrophobe (j'ai lu plusieurs de tes commentaires).Tu regardes toujours les autres peuples et tu les compare au noirs,tu te dis l'herbe est plus verte chez les autres tu es un complexé ,tu as honte de ta couleur,c'est pour ça que tu dis ça sur les noirs.Les noirs ont des défauts et alors,se sont des êtres humains les autres communautés, que tu affectionne tant,ont eux aussi des défauts.Tu es un aigri de la vie,un frustré de l'existence (ou tu n'as pas de vie sexuelle).Tu passes ton temps à critiquer car,tu projettes ta frustration existentielle sur les autres.Tu me débecte.Je suis sur que dans ton inconscient tu penses que les noirs sont une sous-race.Bon,j'ai fini et j'ai dit tous ce que j'avais sur le cœur à plus.

PS:Haiti n'a jamais été colonisé,et son système scolaire est très bon.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/05/2011 13:08 )
À Livron / France

Haïti, est un pays misérable, qui n'a pas " réussi ", qui n'égale pas Cuba, un point un trait !!! Pas de frustrations, juste des verites, comme le disent mes derniers après L'ENRAGE, que tu es pourra parle. Tu ne me connais pas, alors arrête de raconter des conneries sur moi.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/05/2011 13:12 )
À Livron / France

Il faut arrêter le dolorisme, et le folklore l'ami !!! La plupart des pays noirs ne reussisent pas c'est une réalité, le dire ce n'est pas être " negrophophe " comme tu dit , trouver de vraies solutions ça serait mieux
Ecrire une réaction
  @ Dry Bones
( 23/05/2011 14:52 )
À Montigny-le-bretonneux / France

Il faut ignorer l'esclave numéro 7, il est maudit et ignorant !
Ce maudit esclave et ses parents esclaves vivent sous la tutelle de la France et mangent dans la gamelle de la France comme des chiens !
Ce n'est pas une ordure comme lui qui pourra donner des leçons aux haitiens
Ecrire une réaction
 
( 23/05/2011 14:56 )
À Le Petit-quevilly / France

haitiens sont pauvres mais dignes. Les africains sont pauvres mais dignes. Mais la liberté n'a pas de prix. Les jamaiquains sont pauvres mais dignes idem pour les autres caraibennes.

les antillais sont la honte du peuple noir parce que vous préférez restez collé a vos agresseurs au lieu de prendre en main votre destin et c'est pour cela que toi l'antillo guyanais de merde tu méprise les haitiens et les africains parce que nous avons quelque chose que vous n'aurez jamais : la dignité.

Lafrance vous a donné l'oportunité d'être plus autonome par vote au lieu de dire oui a plus d'autonomie vous avez voté non alors que vous aviez une occasion formidable de changer votre situacion minable parce que vous etes incapables de vous prendre en charge et tu viens donner des leçons de morales autres c'est vraiment l'aveugle qui se moque de celui qui voit clair.C'est vrai que vous etes rester esclaves dans vos tetes parce que des gens normaux n'agissent pas comme cela
Heureusement qu'aimé césaire est mort depuis il aurait été vraiment malheureux de lacheté de son peuple

Moi j'ai toujour dit que les africains devaient s'unir avec les haitiens les noirs caribeens anglosaxons les noirs américains les les noirs d'alérique du sud et les gens de guadeloupe parce que se sont les antillais les moins aliénés .
Il faut laisser la guyane et la martinique dont les populations sont définitivement perduon plus le temps pour ces gens la
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/05/2011 15:27 )
À Paris / France

@ Boulogne-billancourt / France Tes propos confirme ce que j'ai toujours pensé, il n' y aura JAMAIS de quelquonque "unification" entre les antillo-guyanais et les africains de France. Les Dom actuellement, pourront coopérer avec L'Afrique, mais jamais etre dans leur sphére d'influence. @ Champigny-sur-marne / France. Que L'Afrique, s'unissent avec Haiti, mais qu'elle laisse la Guadeloupe !!! meme si les guadeloupéeens sont les plus " africains des domiens " parce qu'en quete d'identité. L'autonomie, est une question complexe, que toi africain ne maitrise pas, nos peuples (ni nos économies d'ailleurs ) n'étaient pas pret à ce moment la pour cela, c'est à dire pour des changements institutionnels de cette importance," décidés du haut ". Pas de leçons à recevoir des africains de France, soit disant chantre de la négritude et du panafricanisme, mais qui africains comme africaines sont des EXOGAMES notoires et en puissance, plus que les antillo-guyanais.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/05/2011 15:36 )
À Paris / France

Dry bones, à" monter en épingle ", la simple remarque de mon premier post qui incitait à réfléchir, et les autres gus débarquent. VOILA POURQUOI EN AUTRES CERTAINS PAYS N'ARRIVENT PAS.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/05/2011 17:12 )
À Livron / France

Viva Cuba Libre !!! Une Guyane autonome, pourrait un jour acceuillir sur son sol des afro-cubains qualifies discrimines chez eux et matrisant le francais, et utile a l'economie de notre territoire, il deviendraient des guyanais !!! Moi nationaliste, je le souhaite fortement. La Guadeloupe, la Guyane, la Martinique voire la Reunion pourrait coopérer économiquement au mieux ou culturellement au moins avec Cuba, le pragmatisme, antillo-guyanais, le pragmatisme sauvera notre peuple.
Ecrire une réaction
 
( 23/05/2011 20:23 )
À Le Petit-quevilly / France

la guadeloupe obtiendra l'indépendance paarce que c'est le désir des guadeloupéens et elle pourra compter sur le soutien des africains et des autres noirs de la diaspora.

La guyane est et restera un département français parce que lorsque le blanc vous donne les clés de l'indépendance vous resté accroché a vos oppresseurs a cause des petites allocations que l'on vous donne vous etes pret a vendre votre dignité a cause de pécadilles des blancs tous le monde sait qu'aux antilles les blancs se comportent en seigneurs vous martyrise mais vous restez accrochés les pauvres esclaves africains se sont battus pour une descendance tottallement incapable vous faite honte chaque peuple qui devient autonome passe par des moments de difficultés avant de décoller cela se passe comme cela partout il n'ya que vous a croire que les blancs vous preparer a l'indépendance en vous transférant la technologie et la ressources économique juste pour vos beaux yeux comme si ils n'ont rien d'autres a foutre vous attendez la libération de vos oppresseurs c'est bien vous allez attendre très longtemps vous êtes pathétiques
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/05/2011 20:32 )
À Livron / France

L'Afrique, n'a pas besoin de la Guadeloupe .
Ecrire une réaction
  Encore et toujours
Dry bones ( 24/05/2011 00:26 )
À Maffliers / France

Sincèrement,Numéro 7 tu me saoule:"les noirs ceci,les noirs cela",tu es quoi toi :noirs?es-tu exempt des tares que tu dénonces chez les autres noirs alors que tu es noirs.Pourquoi?Tu passes ta vie à étaler ta frustration négrière,tu es un complexé (oui,je me répète).les noirs ne se regroupent pas et alors:demande à un chinois (et je sais que tu les aime les chinois) ce qu'il pense des japonnais pourtant,ils appartiennent à une même catégorie ethnique,les indiens et les pakistanais,les Kosovars et les tchétchène.Encore une fois,encore un noir qui s'érige en noir supérieur aux autres et qui ne fait que leur donné des leçons car,ils ne sait pas se prendre en mains dans la vie réelle.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 24/05/2011 09:25 )
À Livron / France

Les jalouses vont maigrir !!! Dry Bones, tu es stupide et con. Tu veux nous faire croire qu'un pays ou on mange des GALETTES de TERRE, ou un tremblement de terre a sévi, un pays en ruine, un pays ravage par une maladie contagieuse transmise a priori par des soldats de L'ONU , un pays ou règne la corruption, est un modèle pour les pays noirs et pour le monde, arrête ta culture de la médiocrité, et du fatalisme !!! Les antillo-guyanais, sauveront " l'honneur noir " nos territoires seront des modèles de réussite !!!
Ecrire une réaction
  très drole
Dry bones ( 24/05/2011 11:21 )
À Paris / France

Les antilles sauveront l'honneur noir,c'est pas en touchant le RSA et en étant à 80% pour rester dépendant de la France que ça va le faire.Arrête de dire que l'on mange des galettes de terres parce que tu la vue à la télé (télé française que tu dois azimer car,tu vis des aides de l'état français).Tu penses que les cubains viendront chez toi:tu rigoles,ils n'ont rien à faire d'une île ridicule.Vous êtes la honte des noirs,vous coupez encore la canne à sucre pour les békés(sauf qu'ils ne vous fouettent plus) et vos femmes n'ont aucune dignité,ils veulent toujours aller couvcher avec les békés.Tu parles de critique de la médiocrité mais,je prèfère être libre dans la pauvrété qu'esclave dans l'opulence.A bon entendeur salut.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 24/05/2011 11:59 )
À Livron / France

La Guyane, est le plus grand département de France, le territoire est plus grand qu'Israel, que la Suisse, et que la Belgique !!! La Guyane, regorge de matières premières ( dont du pétrole et du gaz aux larges de ces cotes ) elle pourra ainsi en autres nouée des " relations commerciales privilégiées " avec la Guadeloupe, la Martinique et la Reunion. Oui, des afro-cubains, des afro-americains, des afro-colombiens, des afro-vénézuéliens ( exclus d'office, les afro-brésiliens, pour cause de " loyauté ". Le Brésil, est un ennemi potentiel de la Guyane ) les noirs des Caraïbes de façon générale, et une immigration africaine,..... qualifies et maitrisant le Francais sont des candidats pour devenir guyanais . Vive l'union sacre, la Guyane terre de liberté et de prospérité !!!
Ecrire une réaction
  hum
dry bones ( 24/05/2011 12:08 )
À Paris / France

Arrête de lire des lvires de science fiction,la Guyane a du pétrolecertes mais,tu crois que l'état français et les guyannais vont lacher la France (ma grand-mère qui est haitienne vit en guyane).Je trouve que les guyannais sont trop attachés à la France pour la laisser tomber,que le gouvernement français ne laissera pas une terre où il a implanté une base spatiale,où il y a une bonne manne finacière laissé tomber.De plus,sans la France dites vous,que vous ne serez rien.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 24/05/2011 12:58 )
À Livron / France

La création d'une future " FORCE nationaliste " défendant légalement les interets des 4 Dom, négociera avec l'état Francais, (dont l'autonomie pour commencer de la Guyane) , la Guyane, en fait n'est pas démuni et sans avenir sans L'Hexagone, comme le croit hélas un certains nombre de citoyens guyanais. La " FORCE " devra convaincre notre peuple en autre du contraire.
Ecrire une réaction
 
( 24/05/2011 13:24 )
À Le Petit-quevilly / France

la force de la guyane est de rester attaché a la france oui lol vous etes et restererez les esclaves des blancs
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 25/05/2011 13:04 )
À Livron / France

Les noirs D'Amerique Centrale ( Panama, Mexique, Honduras, Costa-Rica, Guatemala, El Salvador, Belize ) dont je connais les difficiles conditions de vie et les discriminations raciales qu'ils subissent dans leur pays respectif via le web. Dans la mesure ou ils seraient qualifies ( donc utiles a l'economie guyanaise ) et qu'ils maitriseraient le français, ils deviennent des " candidats naturels " a l'emigration dans une future Guyane autonome. Oui, la Guyane est une terre de liberté !!!
Ecrire une réaction
  Encore le temps des Metisses/Blancs.. de retour en Haiti..
Bisou ( 25/05/2011 21:46 )
À Toronto / Canada

honte à ceux qui ont remis ces gens la au pouvoir en Haiti .. en 2011..
ce mec Rouzier est un anti-Aristide.. un imperialiste americain!! anti-Negre.
Honte aux haitien qui ont ramene les metisses au pouvoir dans le premier pays noir à prendre son independence par lui -meme!!
Jen'aime pas les Metisses.. Duvalier Pere n'en voulait pas d'eux et voila.. Michel M atelly et sa femme metisse les ramenent de nouveau..
On va attendre le prochain coup d'Etat.. et ils vont comprendre!! le Jeux.. Metisses et Blancs quittent cette Ile!! votre temps est fini..degage!!
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 26/05/2011 15:27 )
À Livron / France

Je n'oublie pas aussi les afro-argentins, les afro-urugayens, les afro-chiliens et les afro-péruviens, si vous remplissez les memes conditions que les noirs D'Amerique Centrale, vous êtes candidats pour émigrez vers la " terre de la liberté ", la future Guyane autonome. Guyane, terre de liberté !!!
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  20
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version