Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 26 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Les Paras belges assassinés au Rwanda en 1994 disculpés
  Les Paras belges assassinés au Rwanda en 1994 disculpés
Après la publication mardi du rapport du juge Trevidic
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Les Paras belges assassinés au Rwanda en 1994 disculpés

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

 
Iberta Mike ( 14/01/2012 19:30 )
À Aische-en-refail / Belgium

L'Etat belge doit expliquer aux Rwandais mais surtout aux familles des paras belge en quoi consistait la mission du Lieutenant Lotin dans la zone du FPR le 5 Avril 1994 Il doit aussi expliquer pourquoi la belgique a jugé un subalterne soupçonné d'avoir assassiné les belges alors que les gros poissons sont là.La belgique doit expliquer pourquoi elle n'a pas souhaité une enquête indépendante sur l'assassinat de tous les belges morts au rwanda. A part les familles des para pourquoi les familles des autres victimes belges ne sont entendues ni écoutées quand elles réclament la justice pour les leurs.La belgique pays avec un Etat de droit qui a soutenu l'enquête sur l'assassinat du Libanais HARIRI pourquoi ne réclame t elle pas une investigation sur la mort de 3 chefs d'Etat Africains assassinés en l'espace de 6 mois le rwandais Juvénal HABYARIMANA et les burundais NTARYAMIRA et NDADAYE aurait elle quelque chose à se reprocher??
Ecrire une réaction
  Ah ces Belges, c'est Tintin comme un Eléphant dans un magasin de porcelaine.
( 15/01/2012 05:00 )
À Lingolsheim / France

C'est le roi des Belges qui leur à montrer le chemin du mépris de l'homme noir.

1érèment, en coupant l'avant bras de pauvres nègres pour non atteinte de quota de production du d'hévéa, ils appelaient cela une manche courte.

2émement, en coupant tout l'avant bras de pauvres nègres pour non atteinte de quota de production du cacao et café, ils appelaient cela une manche longue.

Je ne vous cite pas les laboratoires d’essai de vaccins, et autres recherches médicales, qui ont fait énormément de victimes innocentes, les NAZIS, étaient des enfants de cœur à coté, de ces gens qui nous méprisaient, jusqu’à importé leur guerre tribales, entre Wallon et Flamand, qui à fait a ce jour des millions de victimes dans l’Afrique des grands lacs.

Sans parler de l'indépendance chah-chah dans les années 1960, ils ont réussi à former un seul universitaire un curé.

Le seul fils digne du pays en la personne de patrice Lumumba, ils ont réussi à le faire disparaître dans de l'Acide, et même qu'un des assassins petit Belge a réussi à garder la mâchoire de ce digne fils d'Afrique, comme trophée, sans que les autorités de cette Belgique là ne s'émeuvent après ce reportage du mépris du noir.

Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 16/01/2012 00:57 )
À Draveil / France

Mais mais mais que font des Belges au Rwanda... C'est bien la Belgique leur pays non ?

Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 16/01/2012 00:57 )
À Draveil / France

Des paras Belges... Donc ils ne faisaient pas du tourisme !

Ecrire une réaction
  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa ( 16/01/2012 15:37 )
À Nandy / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise. Car elle est un appel à la raison et à la conscience universelle.

Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, en Côte d'Ivoire, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons, en RDC, préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons ( à l'instar d'hypolite kanambe aka joka!) , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Arabes et Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de cet ali bongro aliéné en vous accouplant à des cochonnes gauloises et autres goyïms de leur espèce, comme l'émotif leopold senghor, ce zombie d'abdou wade, alassane "oie à rat" et sa oie blanche, la ramatoutou qu'on a tenue en laisse à l'Elysée. Afin de pondre des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes. Surtout évitez les kamo-nubiens comme Sankara, Lumumba, Biko et consort...

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Pourquoi restez-vous bêtement dans cet ordre immuable où la nature commande tout? Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé et d'affreux cheveux crépus qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire et de votre répétition pour enfin vous inventer un destin! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version