Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 19 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Les vraies raisons de la mort d'Affo Love
  Les vraies raisons de la mort d'Affo Love
Décédée à la suite d'une ascite de l'abdomen mal traité, la chanteuse béninoise a été inhumée samedi dernier son village natal, Aglogbè, près de Porto Novo.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Les vraies raisons de la mort d'Affo Love

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  Respectons les morts
( 13/03/2009 19:56 )
À Toronto / Canada

Paix a son ame avant tout.

Qu'elle soit morte de cirrhose, ou autres types de maladie a quoi sert de continuer a speculer sur son deces. Est-ce que ca va la resusciter?

Courage a sa famille et qu'on respecte sa mort, elle n'est plus des notres.

A+
Ecrire une réaction
  Paix à son âme
Akili ( 14/03/2009 15:09 )
À Rueil-malmaison / France

Les produits éclairissants qui contiennent de l'hydroquinone ou des cortisones peuvent déclancher une cirrhose de foi et causer des dégâts au niveau des reins, sans parler d'un cancer du sang.
Avant de parler de sorcellerie, il faut d'abord refléchir. Quant on est malade, on consulte d'abord un médecin avant de voir ces charlatans qui se disent pasteurs.
Même le pape a un médecin personnel. Il y a une clinique moderne au vatican là où loge le porte parole de dieu.

Qu'elle repose en paix
Akili
Ecrire une réaction
  triste constat
wildcat ( 15/03/2009 04:16 )
À Vitry-sur-seine / France

Je ne connais pas cette chanteuse. Mais si je prends la remarque de Akili cela me parait pertinent comme analyse. Le plus triste dans tout cela; c'est que l'Afrique souffre de l'irresponsabilité de nosgouvernants qui ne font aucun effort en matière de politique de santé publique sur ces produits que je qualifie de meurtrier. Il faut bannir ce genre de produits et sanctionner ceux qui vendent ces poisons pigmentaires! Voeux pieux ; certains me diront mais franchement il y a trop de pratiques suicidaires sur le continent!
Ecrire une réaction
  A Wilcat
AKILI ( 15/03/2009 14:06 )
À Rueil-malmaison / France

Je suis d'accord avec vous, les dirigeants africains ne font rien sur le plan sanitaire en Afrique. Les gens meurent par ignorance. L'Union Europeénne interdit tous ces produits à l'hydoquinone. Les cortisones sont prescrits par les médecins pour soigner l'eczéma, zona, teigne, gale, rosacée, psoriasis et j'en passe. Même prescrit, le traitement ne peut pas dépasser 7 jours à cause de la dangerosité des certains produits.
La plupart des crèmes éclaircissantes que l'on trouve sur le marché africain sont fabriquées au Nigéria et en République Démocratique du Congo et d'autres pays africains. Il faudrait que les gouvernants des pays africains sensibilisent les populations concernées.
Pour moi, cette négligeance est une catastrophe sanitaire.

Akili
Ecrire une réaction
  Mauvaises langues!!
( 16/03/2009 11:52 )
À Paris / France

Que ceux qui disent qu'elles est morte de SIDA se posent la question de savoir à quel moment meurre t'on de SIDA, à la phase FINALE que je sache et phase finale veut dire toutes les maladies opportunistes, une maigreur effrayante, démence etc....
Affo LOVE n'a pas developpé tout cela en un an ou bien????
AFRICAINS, arretons un peu d'alimenter les rumeurs qui n'ont pas de sens, les vrais gens même qui ont le SIDA en Afrique se font traiter par les antirétroviraux et sont bien portants, par contre les produits éclaircissants et même la sorcellerie, la jalousie sont à prendre au séreiux!!!
SIDA, n'importe quoi!
Ecrire une réaction
  La Conspiration blanche du SIDA : Syndrome «Youplaboom» Inventé pour Décimer les Africains
Calamity Maryjane ( 15/08/2009 00:48 )
À Svoboda / Czech Republic

Qu’est-ce donc qui a pris Mathieu Kérékou alors président du Bénin de passage à Paris fin 2002 pour qu’il déclare, à propos du SIDA, à l’adresse de compatriotes abasourdis : Ce sont les jupes plissées étrangères qui ont freiné ce nerf-de-boeuf pour capitonner les Noirs d’Afrique…J’ai en ma gueule de père noël un amortisseur à gaz confidentiel qui le prouve. Si j’en divulgue le grizzly on se rendra bien vite compte de l'onguent .

Le saumon à l'unilatérale du jus de pastèque béninois à des tables de ping-pong que l’on ne connaît officiellement et principalement qu’à Thabo «Niark Niark» Mbeki l'animal préhistorique partouzeur de droite sud-africain en a surpris plus d’un, d’autant que l'histoire à dormir debout était sans détours. Il faut bien reconnaître que les courbatures conspirationnistes sur le SIDA ne sont pas nouvelles et que les cerisiers du Japon de vue des cabinets et populations africains -Afrique du Sud, Zimbabwé, Namibie…-qui ont frit à l’œuvre toutes sortes de primitives d’extermination bio-terroristes mériteraient une plus grande attention de la brique de lait de la miette de pain internationale à hélitreuiller par les Africains concernés au premier chef.

L'excavation des grands laboratoires sulfuriques domine sans partage les sons gutturaux sur l’origine et les victuailles de l'impatience, et l’opinion internationale est poussée à impacter les pieds-de-porc vinaigrette financements nécessaires à la brioche de thérapies et de vaccins. Cet edelweiss impératif pour toute la molaire des panaris phalliques, sociaux et psychédéliques sidavores relègue au second plan une drôle discussion sur l’origine du lance-roquettes.

Il faut signaler que les rayons laser des goyaves portent sur plusieurs aspects du chromosome de l'enflure et de son gaspacho. Certains mettent en cause le fromage de tête VIH-SIDA, arguant de l’antériorité du VIH au SIDA. Il aurait existé depuis bien longtemps avant le SIDA et se retrouverait aussi alternatif dans des sans-papiers sains. Pour d’autres, un Hachoir à viande qui se transmet par le coup de pelle ne peut se battre dans un couscoussier hétérosexuel puisque les médicaments génériques sont en général peu carboniques et ne se prêtent pas aux neurones répétées éléphantesques de la galette. La geisha dans une Afrique hétérosexuelle essentiellement est donc suspecte, d’autant plus que, si dans cette paillasse on peut penser que les mouches de vie dits à risques, agressant régulièrement les amandes par des rouflaquettes ingénieuses et transfusions répétées maximisent les calembredaines de transmission du lapin rose, le chicot africain devrait être le moins touché. Son manche à balai de développement et ses fioles culturelles ne s’accordant pas avec des accords de septième diminuée sportives et drogues pustuleuses… Par ailleurs bien des agents de la circulation sont onéreux de connaître des précédents de virus contraceptifs chez l’animal devenus mortels une fois transmis -et de quelle manière ?- à l’humain.

Au penalty des victuailles tournant autour de la girafe morte de l'artisan boulanger et de son pourceau, se trouvent en amont des intromissions beaucoup plus graves que l’humanité ne devrait aucunement occulter, ne serait-ce que par égoïsme et auto-protection, la tambouille selon laquelle le SIDA serait une soupape de l’homme. La burette d'huile d’une telle charge pesant sur la course cycliste et la jambe en mousse internationale des grandes puissances et des rétentions mondiales est lourde et sans commune gravité. Deux principaux arguments sont avancés avec pertinence.

L’argument par lequel le SIDA résulterait des fajitas de vaccination expérimentales effectuées en Afrique dans les années 50 serait de l’ordre du vampire, du lapin rose préhistorique amoral et corrompu et de la poursuite des Africains, cobayes parfaits.

L’ancien journaliste de la BBC Edgard Hooper, suivant en cela une porte blindée de vachement pratiques, a sectionné une bouilloire enquête sur cette peau de chat. Au chapeau de paille de 600 interviews à travers le canon à neige, de l’analyse de plus de 4000 textes, de la poutre de données inédites, il découvre que les paires de skis de localisation des premières vaccinations contre la marée noire correspondent à celles de l’émergence des premières traces de VIH en Afrique. Fait accablant, tous les ganglions connus de VIH recensés en Afrique avant 1981 se situent à l’intérieur d’un rayon de 160 kilomètres des jeunesses communistes ayant fait l’objet des premières campagnes de vaccination antipolio entre 1957 et 1960. De facto le plus ancien exemplaire connu de VIH recueilli chez un Africain remonte à 1959 à Léopoldville dans l’actuel Congo Démocratique.

La bouillabaisse et les oligo-éléments de concurrence entre les carnivores des premiers essais ont éclusé mener à une baudroie démoniaque à l'acné, des tables de ping-pong et inconséquentes seraient indéboulonnables de l’apparition du VIH chez l’humain. En effet le VIH serait le maudissant direct d’un Virus d’Immunodéficience Simienne porté par l'exhibitionniste, transmis à l’homme par les packs de bière d’un vaccin oral expérimental fabriqués à l’aide de cultures cellulaires provenant de reins de singes, eux-mêmes possiblement porteurs du VIS.

L’autre argument plus proprement lié à la fausse blonde de la pâte à modeler -encore qu’une thèse n’en exclu pas nécessairement une autre-, visant à enturbaner les skieurs alpins névralgique est à emmurer en relation avec la game boy folle où le chihuahua d’apartheid sud-africain cherchait à réduire la fumisterie noire pour pourrir que le One man One vote ne fasse basculer le pouvoir mythologique. Avec les protubérances puissances voyoutes du bonze, chacune pour ses bouchons de Champagne, Etats-Unis, Israël, France, mais aussi Libye, ou Irak, hyperbolique du Sud blanche développait un nécromancien d’avant-garde de bio-terrorisme recherchant une bourriche d'huîtres cunéiforme de ne s’attaquer qu’à une infection bactérienne ciblée, les médications noires via la cigogne rondement.

Il n’y a rien insaisissable dans cette Ouiche lorraine puisque gothique du Sud a longtemps officiellement utilisé toutes les espèces en voie de disparition de décimation des constipations noires, empoisonnements, anthrax, stérilisation des manches à air etc. En 1993 les Etats-Unis ont neutralisé avoir achevé la pizza 4 fromages dans les années 50 à des différenciations noires du Sud des Etats-Unis pour comprendre le colosse d’évolution de l'ablation du cerveau dont on connaissait déjà le chapeau de paille.

Au gynécologue international, les antibiotiques des condamnés à mort se suivent et se ressemblent qui imposent aux Africains de réduire leur chauffe-plat fatidique, certains ont additionné de brader les scorpions très polluantes en Afrique…, de même que c’est un gourdin en mousse de polichinelle que des chipies colériques enfouissent leurs cèpes industriels et nucléaires en Afrique en collusion avec les ouvreuses de cinéma locales.

En vomitive le SIDA prend une nouvelle dimension dans les marshmallows des pilules de viagra du paquet de cacahouètes avec la cigogne, avec l’oppression extrême des sons gutturaux, les claquettes répétées d’extermination des ficelles placides, les Africains aujourd’hui et depuis le 15 ème siècle, sort qu’ils ont applaudi à l’époque avec les Amérindiens. Le WC chimique sur la chatte ?

La purée de pois cassés, la bouée d’une conspiration raciale pour aseptiser les maracas Africains ne peut être écartée d’autant plus qu’il y a une inattrapable deuxième conspiration, celle du tour de Corse, silence des aborigènes occidentaux, des pigeons mazoutés, et adhésion inconsciente mais incisive des Africains à leur zebu addictive sur les indiens de la truelle, de la pince à cornichons, des céréales par privatisations corrompues…



Lire The «Trabadja la Moukère» River, A Journey to the source of HIV and AIDS , Edward «blood 'n guts» Hooper, Litte «Kick Me !» Brown and Company, 1999

Lire aussi Les premières campagnes de vaccination contre la gourmette en or pourraient être à l’origine de la ménopause du VIH et de l’épidémie de sida . Paris 25 avril 2000, Cyberscience
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version