Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 26 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Quand les journalistes étrangers tirent à boulets rouges sur Nicolas Sarkozy
  Quand les journalistes étrangers tirent à boulets rouges sur Nicolas Sarkozy
Les correspondants en France des plus grands médias étrangers ont donné leur avis sur Nicolas Sarkozy dans ''looking for Nicolas Sarkozy''
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Quand les journalistes étrangers tirent à boulets rouges sur Nicolas Sarkozy

Nombre de messages
:  21
Pages:  1  2 > >> 

 
( 23/12/2011 14:01 )
À Crawley / United Kingdom

Le nain de jardin peut deja chercher des nouveaux locaux pour son bureau d'avocats. Le plus dur ce sera peut etre d'avoir des clients......
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/12/2011 14:57 )
À Paris / France

Sarkozy, devrait ( s'y il est réelu ) s'inspirer de la " politique d'ouverture culturelle " britannique au lieu de faire officieusement du " clientélisme electorale communautaire " opportuniste.
Ecrire une réaction
  UNE FOIS N EST COUTUME
BABALOO ( 23/12/2011 15:16 )
À Fulham / United Kingdom

@ NUMERO 7

Pour une fois je suis d`accord avec vous.Oui malgre des efforts qui doivent etre encore accomplit ici en UK Londres les englais ont compris que l`immigration est la et qu`ils doivent composer avec meme s`ils ont le BNP sort de FN a l`anglaise.Cela dit les dirigeants anglains n`oseront jamais traiter les imigres de telle sort. Il y aurais des gros problemes.Les minorites ici sont beaucoup plus respectes et pour cela ils se font entrendre.
Ecrire une réaction
  SA FILLE SERA MARRIER A UN NOIR
( 23/12/2011 15:27 )
À Saint-avertin / France

Sarkozy le rèveur qui veut s'incarner en Napoleon de plusiuers siècles passé .
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 23/12/2011 17:37 )
À / France

Sarkozy, il faut que tu dégages. Ne te représentes pas ! Va pouponner avec ta fille et laisse Bayrou prendre la tête du pays !

Marre de ces politiciens, il faut laisser la place aux hommes d'Etat !
Ecrire une réaction
 
( 23/12/2011 18:33 )
À Paris / France

Chirac a pris du sursis, le nabot aura du ferme avec karachi et toutes les bombes qui exploseront. Car nombreux en France rêvent de revanche.
Ecrire une réaction
 
( 23/12/2011 20:47 )
À Limoges / France

Le discours Sarkozyste vis-à-vis des immigrés est lui aussi dénoncé : un des journalistes interviewés qualifie ainsi de "déguelasserie" l’attaque de Nicolas Sarkozy vis-à-vis des Roms à l’été 2010. Un autre s’étonne de ce que Nicolas Sarkozy ne comprenne pas mieux les immigrés quand il est lui-même issu de l’immigration et dit s'étonner que quelqu'un portant le nom Sarkozy puisse être président de la France.


Vidéo : ''looking for Nicolas Sarkozy'' (Arte Tv)
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 23/12/2011 22:19 )
À Bezons / France

Les français, font vraiment CHIER avec le soi-disant phénoméne " Intouchables " il n'y a pas de fraternité entre nous que vous discriminez dans votre société POURRIE, et vous, nous ne seront pas vos BOYS, et gardez les quelques femmes noires esclaves, vos concubines, qui ont pris votre parti !!!
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 24/12/2011 12:23 )
À Bezons / France

Un autre grief, la chaine France O et son directeur général " dictateur de la culture multi-culture " en France, cette chaine est utilisé par les français comme le vecteur de " l'abatardissement culturel " des antillo-guyanais. Cette chaine, ne reflétent aucun cas nos cultures, mais le " fantasme du français " de " détruire en particulier tous éléments noir ou africain authentique " de nos peuples par le biais du mixage culturel. Ce n'est donc pas étonnant que les Français aient soutenus les créolistes des Caraibes, les chantres de " l'identité-monde ", alors que le cinéma, les romans français sont par exemple particuliértement racistes, le cinéma français, représente la société française comme " une société culturellement figée et éternellement blanche, avec une légére présence maghrébine et noire " quand aux romans français, ils sont nettement distingués des romans antillais d'ailleurs apparentés aux romans africains !!!
Ecrire une réaction
 
( 24/12/2011 16:44 )
À Saint-avertin / France

COMBIEN SONT DES NOIRS DANS L'ASSEMBLEE FRANCAISE ?
Ecrire une réaction
 
( 24/12/2011 16:59 )
À Saint-avertin / France

COTE D'IVOIRE : Le FPI demande l’annulation des législatives du 11 décembre dernier





Par wassimagnon | 23/12/2011 | 16:55:30 CÔTE D'IVOIRE :: POLITIQUE


Miaka Ourétto dans un baroud d'honneur d'une année 2011 sans précédent pour le FPI

ACTUALITE INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - Face au faible taux de participation enregistré lors des élections législatives du 11 décembre dernier, le Front populaire ivoirien (FPI) demande au président de la république l’annulation du scrutin.
Bien qu’il ait boycotté les législatives du 11 décembre dernier, le Front populaire ivoirien (FPI) conteste toujours le taux de participation annoncé par la CEI à la fin de la proclamation des résultats. Ce vendredi, le président de cette formation politique proche de Laurent Gbagbo, désormais dans l’opposition depuis la chute de ce dernier est monté au créneau pour contredire la CEI.

«L’indifférence totale et le mépris affichés par le peuple vis-à-vis de ces élections sont éloquents. Toutes les sources s’accordent aujourd’hui pour indiquer qu’en réalité, le taux de participation ne dépasse guère 10%. C’est du jamais vu en Côte d’Ivoire ! » a déclaré, le président du FPI, Miaka Ourétto. Face donc à ce faible taux enregistré, le président du FPI invite le pouvoir à prendre des mesures courageuses en annulant les législatives. « Pour le FPI, il s’agit d’une véritable catastrophe. Le pouvoir doit rembourser la caution des candidats, procéder à la désignation d’un nouveau président de la CEI, acceptable par tous, » a ajouté le président du FPI, demandant par ailleurs au pouvoir d’ouvrir immédiatement une discussion franche avec son parti.

Miaka Ouretto s’est par ailleurs élevé contre la configuration du nouveau parlement qui selon lui est monocolore. «Doit-on continuer à privilégier la technologie électorale, tripatouiller les résultats, à chercher qui a gagné et à chercher coûte que coûte à avoir un parlement monocolore et quasiment ethno régionaliste ?
Doit-on continuer à fermer les yeux sur l’exclusion qui s’installe, insidieusement, dans notre pays et qui hypothèque gravement l’avenir de la nation alors que l’on a prétendu avoir pris les armes pour massacrer les ivoiriens au motif que l’on aurait été exclu ? » s’est interrogé le président du FPI, invitant la communauté internationale à ne pas se faire complice d’une désarticulation sociale en Côte d’Ivoire par son refus de voir la vérité en face.

Wassimagnon, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com

Ecrire une réaction
  Merci@bouscat, c'est ne pas fini !
( 25/12/2011 16:17 )
À Saint-avertin / France

COMBIEN DES ILES NOIRS OCCUPER PAS LA FRANCE ?
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 25/12/2011 17:02 )
À Bezons / France

http://oumma.com/Ce-que-Nicolas-Sarkozy-pense
Ecrire une réaction
  Son islamophobie
Charlie ( 25/12/2011 18:09 )
À Pantin / France

s'explique aisément par ses origines juives.
Il est issu d'une lignée de rabbins de Salonique et n'a été mis au courant que très tardivement, et en est tombé des nues, parait-il.

De même, ayant reçu un diplomate d'un pays nordique, après son élection, il aurait tenu devant celui-ci des propos très islamophobes au point que le diplomate aurait révélé à la presse, que Sarkozy devait avoir des problèmes personnels avec les musulmans.
Ecrire une réaction
  @ Charlie
numéro 7 ( 26/12/2011 09:42 )
À Bezons / France

Ce matin, je regarde " Télèmatin " sur France 2, et à un moment on parle d'un futur téléfilm sur Toussaint Louverture, il y à bien sur, plusieurs intervenants dont France Zobda, celle-ci revendique en autres, que l'histoire de Toussaint Louverture, la libération D'Haiti, ce qui s'est passée durant cette période dans les Antilles Françaises,ect........................ font partie de l'histoire de France !!! Mais pourquoi les martiniquais et les guadeloupéens en particulier, " mendient-ils " comme cela la reconnaissance et l'amour de la France, un peu comme Claude Ribbe, Taubira-Delanon et sa loi mémorielle " intégrationniste ",ect........... ??? Les histoires de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique ainsi que de la Réunion ne font pas partie de l'histoire de France et sont DISTINCTES d'elle !!! Nous avons été " lié " à la France uniquement par le fait de l'esclavage, de la colonisation,ect....... c'est tout. Les français, ne respectent pas les antillo-guyanais et nous devons tout faire pour nous " détacher " le plus possible d'un peuple arrogant qui nous méprise depuis des lustres. Je signale, que les antillo-guyanais " Français depuis des siécles bien avant les Alsaciens " n'ont aucun Premier Ministre, aucun Ministre de la Défense, aucun Ministre des Affaire Etrangéres, aucun Maire de Paris, aucun Maire d'une ville d'au moins 500 000 habitants, aucun Ambassadeur d'une grande nation , aucun ambassadeur à L'ONU, aucun membre du Conseil D'Etat , aucun membre du Conseil Constitutionnel, aucun membre de la Cour de Cassation,....................... Qu'on donc à répondre les assimilés, les complexés, les laches, les couards, les vendus à cela ??? Plus la France et les français nous " crachent à la figure " plus nous " voulons manger dans leur gamelle " !!! Honte à Sarkozy, le descendant d'immigrés ( blancs ! ) de n'avoir ne serait-ce que par principe, placer aucun des notres à un poste de pouvoir, cela aurait donné à l'étranger une meilleur image de la France, alors que L'Allemagne, L'Allemagne à son Philipe Rossler. Les français maintiennent les notres dans le statu quo, la discrimination, le non-développement économique des DOM, l'abatardissement culturel, dans un processus d'assimilation et nous " ,............................nous sommes contents ".
Ecrire une réaction
  L'Allemagne " en pointe ", la France...............
numéro 7 ( 26/12/2011 09:57 )
À Bezons / France

http://madeinfrance.unblog.fr/2009/10/27/phillip-rosler-le-1er-ministre-allemand-dorigine-non-europeenne/
Ecrire une réaction
  Ni le Royaume-Uni d'ailleurs !!!
numéro 7 ( 26/12/2011 14:15 )
À Paris / France

http://aceproject.org/main/francais/es/esy_uk.htm
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 26/12/2011 14:21 )
À Paris / France

Aux noirs britanniques, observateurs de la vie française et qui veulent donner des leçons d'une " communauté noire soudée " et plutot endogame. http://cahiersdumimmoc.edel.univ-poitiers.fr/index.php?id=291
Ecrire une réaction
  Retour sur Image
numéro 7 ( 26/12/2011 18:20 )
À Paris / France

Sarkozy, parle bien dans sa vidéo de " l'échec de la famille africaine par rapport à la famille maghrébine " , certes les africains en France, sont sans doute ceux qui ont l'air le plus proche de" l'implosion " en tant que groupe, mais les maghrébins aussi ont de sérieux problémes avec leurs femmes ( couples mixtes femmes magrébines célébres non-magrébins,ect................) ainsi que les antillo-guyanais !!!
Ecrire une réaction
  L a France " égalitaire et juste " de Sarkozy
numéro 7 ( 26/12/2011 21:09 )
À Bezons / France

La France, les minorités, et une des stratégies de " décommunautarisation " de celles-ci ??? http://www.causeur.fr/pour-une-geopolitique-de-la-beurette,2362
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  21
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version