Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 24 janvier 2006

"HOMMES DE DIEU" ENTRE AMOUR (LUMIERE CELESTRE), HAINE ET RACISME (TENEBRES TERRESTRES).

La "Bonne nouvelle" avait-elle une couleur? Ses tenants étaient-ils sinceres? Le resultat c'est une Afrique tiraillée entre ses valeurs et la civilisation mondialiste judéo-chrétienne.

lire la suite

mardi 17 janvier 2006

COLONISATION SPIRITUELLE EN AFRIQUE/ UTILISATION DE LA BIBLE A DES FINS COLONISATEURS

La Bible telle qu'elle nous est parvenue a connue plusieurs revisions à travers le temps et l'espace; Ceci selon les interêts dominateurs de ceux qui ont hérités des enseignements du Logos, de la Perle, du CHRIST. La Bible a donc été un instrument de domination, et a perdu complètement son sens, 2000 ans après. De nos jours avec la découverte de certains manuscrits et de la présence de l'othenticité de l'Eglise copte éthiopienne de Sion qui a conservé intactes les enseignements Bibliques. Une grande chance avec des livres comme le Kebra Nagast et beaucoup d'autres apocrythes, nous retrouvons peu à peu la vérité et la lumière. Les missionnaires et les grands pays chrétiens qui ont semer l'horreur en Afrique n'y sont jamais venus pour des raisons spirituelles, mais plutôt matériels, lisez plutôt.

lire la suite

jeudi 29 décembre 2005

KAM N A PAS ETE MAUDIT PAR NOAH.

Pour justifier le rôle et l'importance de l'esclavage,l'Eglise dominatrice du monde au debut de cette époque de honte à basée sa théorie sur la Bible. Qui justifie la place d'éternels soumis à nos autres frères de couleur de peau différente.

lire la suite

KUSH LE FILS BLACK DE NOAH

Selon la Bible, Kush est fils de Noah, or Kush est le père des Noires, alors voici ses descendants bibliques

lire la suite

SE LIBERER DE L'ESCLAVAGE MENTAL

L'histoire de l'Afrique a été à une certaine époque stoppée et changée par une autre qu'on nous force à accepter.Nous africains en colmatant les brêches qui nous restent pouvions reécrire notre vraie histoire.Nos petits fils ne dirons plus "nos ancêtres les Gaullois", mais "nos ancêtres les Kemets".

lire la suite