• I - Les religions sont un fléau social:

Dans les régions dispersées de l'Inde rurale, là persiste un rituel religieux où des jeunes filles, parfois âgées seulement de 12 ans, sont remises par leur famille aux temples locaux pour une cérémonie de bénédiction par laquelle elles sont violées, et ensuite entrent au service des prêtres hindous. Connues comme des devadasis (les servantes de Dieu), les jeunes filles finissent souvent par devenir des prostituées. Un film doit être tourné sur ce sujet: "Maya", si toutefois Digvijay Singh, le réalisateur menacé y parvient.

Devadasi: servante sexuelle des prêtres à 12 ans. " In bravely deciding to make a movie about a devadasi, writer/director Digvijay Singh faced a number of political and artistic challenges. Although the religious practice that Singh is criticizing in his movie is illegal, he has been threatened with censorship because even acknowledging the persistence of the devadasi "blessing" ceremony makes India look bad. "

http://www.nationalpost.com/artslife/story.html?f=/stories/20020405/549071.html

Au États unis 60 000 femmes stérilisées:

" On vient d'apprendre que plus de trente états mus par la pensée WASP (White Anglo Saxon Protestant) avaient stérilisé dans leurs hôpitaux des milliers de femmes noires (plus de 60 000) au nom d'un eugénisme racial inavoué. C'est un crime imputable à la pensée religieuse car certains Anglo-Protestants et Juifs se croient être une race élue qui de ce fait aurait droit de vie et de mort sur les races "inférieures". http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2002/cap0605028.html

L'art de la tolérance religieuse selon le catholicisme.

Etc, compléter la liste vous-mêmes.



Observez la croix sur le siège du Pape...

  • II - Les religions inversent l'enseignement de leurs propres écritures:

vous ne pouvez servir Dieu et l'argent (Mathieu VI, 24) Or la première banque mondiale est celle du Vatican, demandez à votre banquier.

  • Elle est aussi au hit-parade des dix destinations les plus utilisées pour le blanchiment d'argent .

À la différence des autres paradis fiscaux, le blanchiment d'argent n'est pas opéré dans l'Etat de la Cité du Vatican par des banques privées, mais par la Banque Centrale (Instituto per le Opere di Religione). Celle-ci est reconnue par la Banque des règlements internationaux (Bank for International Settlements). A partir du 1er janvier 2002, elle sera autorisée à émettre des euros vatican, alors même que l'Etat de la Cité du Vatican n'est pas membre de l'Union Europénne. Actuellement elle tente désespérément de s'opposer à une plainte en justice déposée par des survivants serbes et juifs de la Shoah devant la cour fédérale de San Francisco (Affaire "Alperin contre la Banque du Vatican") et visant à l'obliger à rendre compte de fonds spoliés lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Lire plus d'informations sur:

http://www.transnationale.org/forums/finance__paradis/showmessage.asp?messageID=439

http://www.chez.com/vap/info/debapt/reseaux.htm

An 1300 - Ça ne date pas d'hier, les indulgences:

Le pape Boniface III octroie une remise totale de ses péchés à quiconque visite les deux basiliques : L'Indulgence. L'affluence immédiate de pèlerins améliore beaucoup les saintes finances. Source : Encyclopedia Universalis

il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels, à cause du Royaume des Cieux ( Mathieu XIX, 12 )

Or les prêtres sont pédophiles.

Des milliers d'Amérindiens ont déposé des plaintes contre les quatre principales Eglises du Canada pour pédophilie et acculturation. (New York Times, 2 novembre 2000). Au 18ème siècle, le gouvernement canadien a organisé l'implantation des Eglises chrétiennes sous prétexte d'éduquer la population autochtone et lui apprendre l'anglais en premier lieu. Cette évangélisation forcée consistait à retirer les enfants à leur familles pour les envoyer dans des écoles lointaines, leur faire porter l'uniforme, avec un reniement de leurs culture, langue et bien sûr religion. Les parrains de la mafia catholique ne supportent pas la concurrence. Les châtiments corporels ont naturellement constitué l'essentiel de la technique évangélisatrice.

Ces pratiques ont duré jusqu'à une époque récente et on assiste actuellement à une avalanche de plaintes pour les abus sexuels qu'ont subis les enfants de la part des prêtres dans les années 50-70. Les plaignants rapportent tous des viols et punitions violentes, facilités par le fait que les parents pouvaient rarement rendre visite à leur enfants.

La Royal Canadian Mounted Police a récolté 3400 plaintes visant 170 suspects depuis 1995 et environ 16000 Amérindiens ont déposé plainte sous quelque forme que ce soit. Les cinq procès réalisés depuis cinq ans ont tous été gagnés par les plaignants (deux au Saskatchewan et trois en Colombie Britannique).

n'appelez personne votre père, sur la terre (Mathieu XXIII, 9)

Or ils se font appeler père ou pire : saint-père ! ne vous faites pas non plus appeler directeurs (Mathieu XXIII, 10).

Or des violeurs d'enfants se nomment eux-mêmes des directeurs de conscience ! "passe derrière-moi, Satan tu me fais obstacle '' (Mathieu XVI, 23).

Parole de Jésus qui ne cessa d'apostropher Pierre (le fondateur de l'Eglise) à qui il dit cela, mais aussi à ses disciples: gens de peu de Foi, vous ne comprenez pas encore ? ( Mathieu XVI, 8 ).

ne comprenez-vous pas que ma parole ne visait pas des pains ? ( Mathieu XVI, 11 ).

je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu dis . ( Marc XIV, 68 ).

mais ils ne comprenaient pas cette Parole . ( Marc IX, 32 ).

" vous ne saisissez pas cette parabole ? " ( Marc IV, 13 ).

ils ne comprenaient pas cette Parole . ( Luc IX, 45 ).

mais eux, ne saisirent rien de tout cela . ( Luc XVIII, 34 )

homme de peu de Foi, pourquoi as-tu douté  ? ( Mathieu XIV 31 ).

Les disciples de Jésus en plus d'être idiots, étaient lâches :

 alors les disciples l'abandonnèrent tous et prirent la fuite . ( Mathieu XXVI, 56 ).

Etc, complétez la liste vous-mêmes.

Vous pourrez constater, par vous-mêmes, en reprenant les références citées que, malheureusement, pour vous, je n'invente RIEN ! Je suis certain que, comme moi, vous ne confieriez jamais vos enfants à des professeurs pareils qui de plus n'ayant jamais rien compris eux-mêmes à ce qu'ils prétendent enseigner, sont - de ce fait et depuis toujours - de mauvais enseignants ! Non ?

  • III - Les religions mentent avec cynisme:

Les juifs déclarent que la Palestine est leur terre "depuis toujours", c'est omettre de dire que leurs ancêtres la conquirent par les armes en dépossédant les populations indigènes, comme nous-mêmes le fîmes ultérieurement en Amérique.

Extrait du précis d'histoire juive des Editions du Cerf: " En ce temps-là, le pays de Canaan (ou Palestine) sis entre la Méditerranée et le Jourdain, était habité par de petites peuplades, dont chacune avait son prince ou roi. (Quand les Enfants d'Israël arrivèrent devant le Jourdain sous la conduite de Josué, les Cananéens n'étaient pas préparés à la guerre]. Non loin du Jourdain, se dressait la ville fortifiée de Jéricho. Les Enfants d'Israël l’assiégèrent; durant sept jours, ils multiplièrent leurs assauts contre la forteresse. Enfin, les murs croulèrent et les assaillants pénétrèrent dans la ville. Le bruit se répandit dans tout le pays de Canaan qu'une grande armée avançait, qui voulait conquérir le pays et en chasser les anciens habitants. Les peuples les plus faibles prirent peur et quelques-uns d'entre eux laissèrent entrer sans coup férir les Enfants d'Israël dans leurs villes et villages. Ceux qui résistèrent, furent battus : les Enfants d'Israël les mirent en déroute, en chassèrent une partie et soumirent ceux qui restèrent dans le pays. Après une longue période de guerres, les tribus juives s'installèrent dans le pays de Canaan, qui devint ainsi le Pays d'Israël. " 1520 - Déclaration du pape Léon X (1475 à 1521) :" On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ a été profitable à nous et à nos proches."

" Quantum nobis nostrisque que ea de Christo fabula profuerit, satis est omnibus seculis notum." Léon X La haute hiérarchie catholique de l'époque ne croit pas en l'histoire du Christ mais utilise cette légende pour convertir les masses. Source : L'Encyclopédie des Mythes et des Secrets, de Barbara Walker, p. 471

1548 - Déclaration du pape Paul II au duc Mendoza, ambassadeur d'Espagne: "N'ayant pu découvrir aucune preuve de la réalité historique de Jésus-Christ de la légende chrétienne, j'étais dans l'obligation de conclure à un dieu solaire mythique de plus "

1947- Le blackout sur les manuscrits de la Mer Morte:

Découverte des "manuscrits de la Mer Morte" à Qoumrân dans 11 grottes. Ces manuscrits contemporains de l'époque de Jésus de Nazareth de la Bible (de 250 av JC à 68 après JC, bien après la supposée mort du Christ) ont été écrits par des membres de la communauté des Esséniens. Ils traitent de religion, de justice, des psaumes, de récits de guerre. La plupart de ces manuscrits sont séquestrés par les catholiques au musée biblique à Jérusalem. Dans les quelques exemplaires transmis aux historiens, on trouve des passages de l'Ancien Testament. Aucune trace des Evangiles, aucune mention des apôtres, de Jésus ou de sa résurrection ! Que peut-il bien y avoir dans les autres manuscrits pour que, depuis 1947, l'Eglise refuse de les montrer ? Source : Herschel Shanks L'énigme des manuscrits de la Mer Morte. Pourquoi cette église fait-elle courir depuis des siècles, le slogan satanique qui prétend que : la curiosité est un vilain défaut , si ce n'est parce qu'elle a quelque chose à cacher ? Vous commencez à comprendre ?

1994 - Sexe, mensonges et répression.

L'Eglise catholique oblige ses prêtres à renoncer à toute vie sexuelle au moment de leur ordination. Et, de tout temps, elle entretient des monastères de femmes, où vivent des nonnes qui se déclarent "épouses du Christ". Les contacts entre prêtres et religieuses sont inévitables : Confessions... De cette situation explosive naissent inévitablement des problèmes. En 1994 : Une religieuse, qui est aussi médecin, soeur Maura O'Donohue, chargée de la coordination de la campagne contre le SIDA, remet un rapport qui recense des cas d'abus sexuels et de viols répétés de la part de prêtres sur des religieuses dans pas moins de 23 pays.

L'Eglise garde le rapport dans le plus grand secret, et une partie de son contenu ne sera révélé au public qu'en mars 2001 par un journal catholique américain, le National Catholic Reporter.