Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 17 mars 6666

_____«Les ennemis de l’Afrique, ce sont les Africains». Intellectuel africain, qu’as-tu fait de tant d’années consacrées à des études? Si ce n’était que pour enfoncer davantage ton Afrique ainsi que tes frères et sœurs dans la misère noire,

«Les ennemis de l’Afrique, ce sont les Africains». Intellectuel africain, qu’as-tu fait de tant d’années consacrées à des études? Si ce n’était que pour enfoncer davantage ton Afrique ainsi que tes frères et sœurs dans la misère noire, tes parents auront dépensé de l’argent pour rien. Au Président Tandja, nous disons que le peuple togolais et les peuples africains dans leur ensemble lui rendent un vibrant hommage pour "l’excellent travail" abattu au Togo entre le 28 février et le 24 avril 2005. Si le Togo venait à être dirigé par des gens honnêtes et correctes qui ont l’amour de leur patrie, qui ne jettent pas l’argent du pays par la fenêtre à des mendiants de tous bords, qui font une gestion rigoureuse des biens de la nation, le Togo dépasserait de loin son Niger natal, cela peut-être n’est pas de son goût. Voilà pourquoi il faut recevoir des ordres d’ailleurs, pour maintenir le pauvre Togo dans sa souffrance, dans l’asservissement et l’esclavage.

Les centaines de morts gratuits, les milliers de blessés dont certains mutilés à vie, les 33 à 35 000 réfugiés de part et d’autre des frontières togolaises sont le fruit et le résultat de l’entêtement de M. Tandja, à conduire les Togolais à la boucherie sur l’autel d’intérêt égoïste et partisan, en dépit du sursaut d’orgueil et de patriotisme du Ministre Akila-Esso Boko. Ce dernier, en charge de l’organisation de l’élection, lui qui est membre du parti au pouvoir et en plus officier supérieur des FAT qui savait de quoi il parlait, avait voulu éviter le drame actuel. Son "Excellence boubou bordé trois pièces" n’avait trouvé mieux que de le traiter d’irresponsable. Les faits aujourd’hui permettent à tous de reconnaître le vrai irresponsable de ces deux autorités du Niger et du Togo. Les événements post-électoraux que craignait le Ministre Boko ne se sont-ils pas avérés? Jusqu’à ce jour on continue de traquer et tuer des jeunes de l’opposition.

Les Togolais seront à jamais reconnaissants à Son Excellence Tandja Mamadou, de les avoir aidés à sombrer davantage dans la misère et la souffrance. Ils lui seront reconnaissants, d’avoir réussi vaille que vaille cette farce orchestrée par la France au détriment des pauvres populations de notre pays, farce qui avait consisté à crier au scandale au lendemain du 5 février 2005 pour un retour à la légalité constitutionnelle avec un simulacre de sanction trompe-l’œil quelques jours plus tard contre les autorités de fait. Son Excellence se serait tu sur le coup de force du 5 février que les Africains ne jetteraient pas tant de pierres aujourd’hui à la CEDEAO. Au demeurant et tout au plus, on l’aurait accusée de n’avoir rien fait, de n’avoir pas réagi. " Pourquoi la France doit-elle imposer aux Etats africains, les hommes de son choix? Pourquoi la CEDEAO doit-elle servir de faire-valoir à la France au lieu de défendre l’intégrité et la souveraineté de nos Etats? Même si c’est au prix d’une récompense matérielle, ou financière, est-ce ainsi que nous allons aider nos peuples, nos frères et sœurs et notre cher Continent, l’Afrique, à se développer? Les Togolais laissent M. Tandja avec sa conscience d’homme, de chef d’Etat bâtisseur de la démocratie en Afrique. Le Togo laisse sur la conscience de M. Tandja tant de morts, de blessés, de mutilés à vie, tant de femmes et enfants entre la vie et la mort sur les sols béninois et ghanéen.

Comme si la plaisanterie jusque là conduite contre notre peuple ne suffisait pas, M. Tandja et son équipe se sont entre temps royalement moqués de ce peuple après le 24 avril, en décidant de lui envoyer sur ses terres d’asile au Bénin et au Ghana, des médicaments pour se soigner et au nom de la CEDEAO. Que c’est beau! S’il pense qu’il a combattu le bon combat, le combat des justes qui mérite d’être mené avec droiture et désintéressement, pour sauver des populations de 38 ans de dictature et de souffrance, les Togolais et les Africains le laissent avec sa conscience de chef d’Etat qui a en main la destinée du peuple frère du Niger. Au moins le président en exercice de l’UA qui lorgne du côté du fauteuil du Conseil de sécurité des Nations Unies a eu le courage de dire que 38 ans de dictature sous Eyadèma, cela suffit.

Les critiques depuis la forfaiture de la CEDEAO fusent de tous les coins du continent à travers moult débats et discussions. Les dirigeants de la CEDEAO et de l’UA pensent-ils que c’est à travers la prostitution que l’UE est devenue viable aujourd’hui avec sa monnaie unique? Tant que nos dirigeants se laisseront manipuler par la France et les puissances occidentales en dépit des immenses richesses que regorge le sous-sol africain et en dépit des immenses richesses intellectuelles et culturelles, notre continent sera toujours à la traîne. Le miracle ne viendra pas de l’Occident. Stupides que nous sommes en Afrique, nous semblons avoir perdu tout sens de l’honneur, d’humanisme et de dignité en laissant les autres nous dicter leur loi.

Nous ne savions pas que M. Tandja était venu le 28 février 2005 au Togo pour une farce. Le jeu auquel nous assistons aujourd’hui, on nous l’avait soufflé bien avant les urnes et personne n’est surpris que ce scénario voulu par la France soit respecté. Deux preuves valent mieux qu’une. Nous avions voulu attendre pour voir le respect du schéma: fermer les yeux sur les fraudes massives, faire en sorte que le fils d’Eyadèma gagne et on parlera d’un gouvernement d’union, puis l’on flattera l’opposition avec l’illusion des législatives en perspective pour la faire taire.

La France a déjà ficelé aussi les contours de sa recette de gouvernement d’union ainsi que ceux des législatives à venir. Tous ceux qui, dans l’ombre ou à visage découvert, comme Aïchatou Mindaoudou, Adrienne Diop, Maï Manga Boukar, Ibn Chambas, ont accompagné ignominieusement son Excellence dans son coup d’Etat contre l’opposition togolaise, le paieront tôt ou tard et d’une manière ou d’une autre. Les hommes ont leurs lois, mais la nature a aussi les siennes propres. Ce n’est pas une question de religion. Qu’on se le tienne pour dit. A tout ce monde, nous disons: «hélou lo! Tché kounou hélou na mi lo!» (une manière dans le sud du Togo, de lancer des malédictions aux mécréants).

Les gesticulations aujourd’hui à Abuja de l’Union Africaine (mort-née) et de la CEDEAO (en plein frisson de mort), les multiples voyages au Gabon, aux USA et ailleurs du Président en exercice de l’UA pour tenter de trouver une issue à la crise togolaise, pouvaient être évités si les chefs d’Etats africains avaient su maintenir la pression jusqu’au bout pour des élections vraiment propres et susceptibles d’amener le perdant à reconnaître sportivement sa défaite. Hommage et gloire éternelle à Son Excellence Tandja Mamadou pour avoir assassiné une fois de plus la démocratie au Togo!

Togo, 29 mai 2005 Messan Ezéchiel Lawson

lire la suite

†____]!![Le Temps est illusion**, je me trouve déjà au Vatican... Le Jugement Dernier est proche... AMON-Rê Tout le monde a compris que tous les gouvernements de l'Afrique de l'ouest .... Donc tu es une grosse merde et ta dette karmaïque augmente.

TESTAMENT OFFICIEL DANS LE CAS DE MON DÉCÈS, DISPARITION, ENLÈVEMENT

Amon-Rê, sa volonté est la destruction Totale du business des 20% de privilégiés qui sont à l'origine de la pollution Totale du système Terre et qui sont à l'origine de la souffrance des 80% de la population mondiale.

Akh-menou Aménophis Aménophis III Amon Amon-Rê Amon-Rê ithyphallique ASAE Atoum barque sacrée Basse Egypte Chonsou coiffé colonnes colosses construction cour couronne blanche couronne rouge course rituelle d'Aménophis d'Hatchepsout décoration déesse devant Amon devant Amon-Rê dieu dieux divinités Double Pays dynastie Edfou face Nord fête-sed fragments granit rose grès Hathor Horemheb Horus infra ithyphallique IVe pylône jubilés Karnak kheprech l'Est l'obélisque LEGRAIN linteau Louxor maître des Trônes Menkheperrê Montou monument monumentale Mout Moyen Empire mur Nord naos Nectanébo nom de Thoutmosis obélisques offrandes paroi Nord paroi Ouest paroi Sud piliers Pinedjem porte pylône Ramsès Ramsès III Ramsès IV registre inférieur reposoir représenté reste royale Salle des Fêtes salle hypostyle sanctuaire de barque scènes SETHE Séti socle Sokar statues stèle supra table d'offrandes Taharqa temple d'Amon temple d'Amon-Rê texte Thèbes Thot Thout Thoutmosis III Trônes du Double VIIIe pylône

Le temple d'Amon-Rê à Karnak: le dieu baal d'exégèse Tout-Ankh-Amon

à mes disciples,

bonjour ami Gaïa,

à mes disciples, ni maître, ni dieu, ni amour, ni temps, ni mort mais seulement l'endormisement profond de lêtre dans l'art pour un éveil sans but co-existenciel Gaïa

bonjour ami Gaïa,

  • un samouraï Gaïa ne se connecte pas jusqu'à +201 fois au site web noire ( qui est noirs et qui est blanc du coeur), il se connecte une seule fois et enregistre les mots du maître sur sa clé usb depuis une adresse i.p et un ordinateur publique afin de ne pas laisser de trace
  • un samouraï Gaïa ne s'inscrit pas sur le forum de discussion, il se connecte 1 fois tous les 28 jours depuis une adresse i.p et un ordinateur publique afin de ne pas laisser de trace tout en révèlant et comprenant les messages cachés du maître tout en se dégageant des fausses voies suggérées afin que l'adaptation stratégique en temps réél soit intrinsèque à la démarche de son auto apprentissage
  • un samouraï Gaïa sait que les colères du maître ne lui sont pas destinés car ses colères visent uniquement à réveiller les endormis
  • un samouraï Gaïa ne se gargarise pas d'être le disciple du maître, il restera humble face aux obéïssants et désobéïssants car il sait que chacun a son rôle et sa place
  • un samouraï Gaïa reconnait d'un seul coup d'oeil un autre samouraï Gaïa lorsqu'il le croise sur le chemin(ement), il se contentera de le saluer respectueusement comme s'il croisait son propre maître, ni plus ni moins
  • un samouraï Gaïa sait, donc n'apprend plus rien, l'apprentissage étant un autre mécanisme d'aliénation
  • un samouraï Gaïa comprend pourquoi ce n'est pas le malade qui doit se faire soigner mais l'entourage de la personne souffrante qui doit comprendre pourquoi elle doit guérir... ainsi souffrance et maladie ne seront plus car la guérison est une illusion... il sait que la somatisation et la symptomatisation par la maladie sont des signifiants et significations des névroses qui sautent de génération en génération par mécanisme systèmique pire que des maladies congénitales... il comprend ainsi que le lien de détachement affectif est bien plus puissant que le lien d'attachement
  • un samouraï Gaïa ne choisira jamais la voie de la souffrance ni la voie du bonheur qui ne sont que des illusions... il sait que l'aspiration à l'illumination n'est qu'un autre mécanisme d'aliénation car il a un corp physique... avec cette méthodologie il sait qu'il diminuera la probabilité de subir les cycles systémiques de réincarnation qui le tire vers le bas car vouloir atteindre le nirvana revient à demander aux dieux des choses impossibles
  • un samouraï Gaïa pleurera toutes les larmes de son corp et de son âme avant de voir l'horreur humaine afin d'être performant et combattre ainsi libre, il sait que la force et la faiblesse sont 2 mécanismes qu'il doit équilibrer afin de diminuer l'amplitude des fluctuations et ainsi dégager un maximum d 'énergie pour le bon moment: il ne vibrera pas constamment puissant, il choisira la technique de l'effacement afin que s'il en a besoin, son énergie explose et influence le monde extérieur au moment voulu
  • un samouraï Gaïa comprend pourquoi la machine agricole n° IV est la clé du projet : ds99966620hf mais que le maître doit écouter le dieu de l'innovation pour outrepasser les mécanismes protectionnistes des privilégiés afin de les aider à se dégager et s'affranchir des illusions
  • un samouraï Gaïa se prépare seul, psychologiquement, à combattre libre et il prend conscience qu'il combattra seul jusqu'à la fin, pour celà il prendra comme modèle les désobéïssants car l'obéïssance et la désobéïssance sont 2 mécanismes similaires
  • un samouraï Gaïa comprend pourquoi son maître doit se retirer de ce monde car il a compris que son maître a fait le choix de rester dans la société humaine le Temps de divulguer non pas son message mais devenir ce message et ainsi confirmer son premier choix qui est de se retirer de la civilisation: il sait que son maître ne s'enfermera pas dans un monastère mais qu'il choisira la solitude afin d'être en paix et enfin reposer et réparer son âme et son coeur souillés par les humains

après s'être affranchi de lui-même, des dieux & anges et de son maître, un samouraï Gaïa n'obéït plus qu'à son coeur (diminution du nombre de mort sur unité de Temps = projet ds99966620hf)

lire la suite