I dream of an Africa which is in peace with itself. Je rêve d'une Afrique qui est dans la paix avec lui.

La Melanine donne aux personnes noires des capacités........ par Kaysha

bon je l'ai trouvé sur le net et je voulais le partagé avec vous et j'espère que ca vous plaira !!!!!

La Melanine raffine le système nerveux de telle manière que les messages du cerveau atteignent d'autres secteurs du corps plus rapidement dans les personnes noires, les peuples Originales. Les enfants en bas âge noirs s'asseyent, se tiennent, rampent et marchent plus tôt que les blancs, et montre des avantages cognitives plus avancés que les bébes blancs en raison de leur abondance de Melanine. Carol Barnes a écrit "... vos processus mentaux (puissance du cerveau) sont commandés par le même produit chimique qui donne aux humains noirs leur supériorité physique (athétisme, capacités dansantes rhythmiques) et abilitées. Ce produit chimique... est la Melanine!" L'abondance de Melanine dans les humains noirs produit un organisme supérieure physiquement, mentalement, et spiritualement. C’est pourquoi tous les fondateurs des grandes religions du monde sont noirs. La Melanine est la base du neuro-produit chimique pour ce qui s'appelle L’AME dans les personnes noires. De la même manière que les noirs excellent dans l’athlétisme, ils peuvent éxceller dans d’autres secteurs aussi bien (comme ils faisaient dans le passé!) une fois que les blocs sur leur route sont enlevés!

Dieu Est-il Noir? L'homme original était NOIR, "fait á L'IMAGE de Dieu" son Parent, selon les livres sacrés. Les enfants ressemblent á leurs parents. Toutes les autres races ne sont que des variations diluées de la race originale noire.

La plupart des blancs ont les glandes pineales calcifiés qui contractent la production de la Melatonine, par consequent qui limitent leur capacité morale. Situé dans le cerveau, les pineales et les glandes pituitaires minuscules règlent d'autres glandes du corps. La tradition ésotérique considère le secteur de ces glandes comme le troisième oeil, siege de l'âme, et le mystérieux Uraeus représenté par le cobra sur le front oyale/couronnes des Egyptiens. Pourquoi les Africains considèrent l'Européen l'enfant de Dieu, mais les Européens considèrent l'Africain comme un sauvage sans âme? La "melatonine," est décrite comme l'hormone mentale et morale stimulante d'humanisme produit par la glande pineale. La recherche scientifique indique que la plupart des blancs ne peuvent pas produire beaucoup de melatonine parce que leurs glandes pineales sont souvent calcifiées et ne fonctionnent pas. Le taux de de calcification des Pineales chez les Africains est 5-15%; les Asiatiques - 15-25%; les Européens -60-80%! Ceci est la base chimique des differences culturelles entre les noirs et les blancs, faisant intorroger quelques intellectuels noirs sur la question de l'approche Européenne, celle du logique, droit, rigide, la posture anti-sentiment, reflète une orientation gauche de cerveau et reflète qu’ils manquent la clez principale chimique de la melatonine pour consulter leur inconscience et par consequent ils ne peuvent pas être sentimentaux. Carol Barnes a écrit "La Melanine est résponsable de l'éxistence de la civilisation, philosophie, religion, vérité, justice, et décence. Les individus (les blancs) contenant les plus bas niveaux de Melanine se comportent d'une façon barbare." La Melanine donne aux humains la capacité DE SE SENTIR parce que c'est l'absorbateur de toutes les frequences d’énergie. Dr. Welsing a écrit que "puisque la melanine est l'absorbateur supérieur de toutes les énergies, il est essentiel d'établir cette compréhension de Dieu et de 'toutes les énergies.' Le fait qu’il manque de la Melanine aux albinos (les blancs) peut également aidez à expliquer... pourquoi, selon l'opinion de beaucoup de peuples non-blancs, ils (les blancs) manquent de spiritualité " et de la capacité d'être en accord avec l’âme superieur, et par consequent d’établir l'harmonie et la justice... "

L'évidence scientifique de la Melanine menace l'idéologie de la suprématie blanche.

Après avoir considéré la Melanine comme étant un produit "de dépotoir" du métabolisme du corps qui "sert une fonction inutile," la science occidentale (blanche) a maintenant découvert que la Melanine est la principale clez chimique de la vie et du cerveau elle-même! Toutes les études et les faits sur la Melanine suggèrent qu’après 400 ans essayant d’inferiorizer la race noire, "la science occidentale fait face á la réalité attristante que, par ses propres normes définies, les personnes noires sont probablement supérieures aux blancs à la fois dans le potentiel intellectuel et la coordination des muscles." (interview dans le magazine Sepia). Le rôle central que la Melanine joue dans le corps "a été supprimé pour maintenir l’inferiorité mythologique des noirs... et 'la blancheur en tant que marque de supériorité." (Dr. Richard King) le "complexe de supériorité" des personnes blanches est un mécanisme de défense et révelateur de leur complexe d'inferiorité le plus profond qu'ils projettent sur des personnes de couleurs. Les psychologues disent que le déni absolue signifie réellement la chose opposée. Si les blancs croyaient vraiment que la peau blanche était "supérieure," pourquoi "se bronzer" est si important dans la culture blanche en dépit de ses risques de santé connus (des milliers meurent annuellement à cause du cancer de la peau): en plus de se boucler ou faire des permances sur des cheveux sans vie, droits, et la dernière: des injections de lèvre pour une apparence plus pleine! Et c’est la femme blanche qui vous dit que son compagnon idéal est "grand, FONCÉ, et beau!" "Le foncé" en effet se rapporte à plus de Melanine!

"Une mauvaise Melanine" est entrain de massacrer les personnes Melanisées!

Dans leur effort continu pour détruire les personnes de couleurs, les blancs créent des "drogues de marques," structurées pour chimiquement lier et changer la molécule de la Melanine, le faisant devenir toxique et même mortel aux personnes fortement melanisées! Carol Barnes, qui documente ce sujet a écrit, "La MELANIN peut devenir toxique à l'homme Noir parce qu'elle est combinée avec des drogues nocives telles que la cocaïne, les amphtamines, la pyscholique, les hallucinoges...le marijuana... etc..." Les molécules de ces drogues ressemblent á la molécule de la Melanine! Le corps est dupé et son équilibre est dérangé parce qu'il compte sur ses drogues qui détruisent la Melanine afin de fonctionner. Même des drogues légales comme les tétracyclines, neurolepts (tranquillisants), ont la forte tendance de se lier avec la Melanine. Les herbicides (paraquats, orange 'agent 'dioxin) se lient irréversiblement la Melanine et restent dans l'homme Noir durant toute sa vie entraînant beaucoup de problèmes. L'abus des drogues se produit plus par les noirs parce que la Melanine fait devenir les noirs plus rapidements dépendants des drogues et plus longtemps de ces drogues qui sont délibérément placées dans les communautés noires. Les drogues sont en train de détruire le coeur des societés indigènes d’Amérique et causent beaucoup de décès.

Pour plus d'information sur les merveilles de la Melanine: Le superbe Dr. Richard "African Origin of Biological Psychiatry" et les riches informations de Carol Barnes Carol Barnes "Melanin: The Chemical Key to Black Greatness" (C. Barnes, Box 3009189,Houston Texas, 77230). En outre l'exposé technique "Melanin, The Organizing Molecule" par Dr. Frank Barr, découvreur de l'organisation de "Melanin's organizing" (institut pour l'étude de conscience (510) Ave., Berkeley CA 94704)

Kaysha

I dream of an Africa which is in peace with itself. http://www.mespoemes.net/louiss/ http://delires2louiss.blogspot.com/

http://myplace.forumactif.com/t910-la-melanine-donne-aux-personnes-noires-des-capacites

Suprématie ou caricature ?

A moins que vous ne viviez sur une autre planète, vous n’avez pas pu passer à côté des derniers Jeux Olympiques qui ont eu lieu à Londres. Les blacks (pour ne pas dire noirs ou encore nègres) s’y sont encore une fois brillamment illustrés. L’équipe olympique jamaïcaine, menée par le phénoménal Usain Bolt, Yohan Blake, Warren Weir et compagnie, a battu tous les records, l’équipe américaine de basketball, la fameuse « Dream Team », avec de grands pontes de la NBA tels que Kobe Bryant, Carmelo Anthony ou « King » Lebron James, a conservé son titre olympique, la gymnaste Gabby Douglas est entrée dans la légende, en devenant à seulement 16 ans, la première femme de couleur à remporter l’épreuve de gymnastique aux JO.

Les exemples font foison : le plus grand sportif de tous les temps et tous sports confondus s’appelle Michael Jordan … Et c’est un noir ! Michael Jackson est l’artiste le plus couronné. Selon le Rock n’ Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l’artiste le plus populaire et créatif de toute l’industrie du spectacle. Muhammad Aly est devenu une légende à la force de ses … poings !

Le rap, tout le monde le sait, est dominé par les blacks. Le seul rappeur « blanc » qui a su s’imposer dans le milieu, c’est Eminem. Mais avant d’être accepté par ses comparses, il en a bavé !

Les exemples sus cités ne sont qu’une liste parmi tant d’autres. J’ai tenu à les lister, afin de pouvoir aborder le cœur même de ce post, qui est la domination des noirs dans deux domaines, à savoir l’art et le sport. Pour le sport, ce n’est guère étonnant, car déjà à l’époque de la traite négrière, les esclaves étaient choisis suivant leurs caractéristiques physiques : denture solide, musculature développée, capacité de résistance à la fatigue, grande taille … Et les propriétaires s’en glorifiaient à qui mieux mieux : « Mon nègre court mieux que le tien, mon nègre abat une charge de travail plus importante que le tien … » Il est scientifiquement avéré d’ailleurs que « nous » sommes bio – physiologiquement doués pour les efforts prolongés : plus légers, plus à même de fabriquer des enzymes productrices d’énergie, d’assimiler plus facilement l’oxygène, et donc une plus grande capacité pulmonaire.

J’ai toujours abhorré toute forme de caricature, quelle qu’elle soit … Et la question fondamentale qu’il convient de se poser ici est : « Pourquoi nous cantonnons – nous à certains domaines ? » A chaque fois que je le dis, on me rabroue d’un « Oh tais – toi, pour une fois que nous sommes meilleurs que les blancs, laisse – nous en profiter ! Tu es trop rabat – joie ! » Ok, je suis bien d’accord que c’est valorisant pour les noirs de faire de si remarquables performances, mais nous ne devons pas pour autant nous (laisser) enfermer dans ce carcan et affirmer notre suprématie dans ces seuls domaines, à savoir la musique et le sport. Ce désir de nous mesurer continuellement à la « race » blanche devrait cesser. En ce moment, celle – ci s’inscrit dans une logique de repentance (sincère ?) face à la traite négrière / colonialisme à grand renfort d’aides et partenariats en tous genres avec l’Afrique, alors m’est avis est que nous devrions arrêter de vouloir leur montrer coûte que coûte que nous sommes les plus forts qu’eux dans ceci ou dans cela.

Il est grand temps d’arrêter « d’investir » dans les muscles ! Faisons – le avec nos neurones ! Si tel avait été le cas, nous n’en serions pas là aujourd’hui … Il est vrai que nous avons été victimes d’un « faux » départ, ce qui nous a considérablement retardés, mais réveillons – nous … Prenons le cas de la Chine. Ce pays étend ses tentacules partout. Pas un pays – surtout ceux d’Afrique – où ils ne sont présents. Si l’on se base sur la définition de la « masse critique » qui stipule que plus on est nombreux, plus on a de la chance de produire des talents, l’Afrique et les blacks ne devraient pas être laissés en rade !

C’est pour cette raison que j’admire Barack Obama. Avec son « Yes We Can » auquel personne ne s’attendait, il nous a montré la voie à suivre et que si nous le voulons vraiment, nous le pouvons. Lors du Forum des Jeunes Leaders qu’il a convoqué en 2010 à la Maison Blanche, il a publiquement dit aux Nègres américains, et du monde entier, surtout les jeunes, de cesser d’avoir comme seul horizon mental le sport et la musique ! Il faudrait qu’un tel discours soit tenu partout où vivent des Noirs …

Entrer dans l’histoire en pulvérisant les records du 100 m ou du relais 4 x 100 m, c’est certes bien, c’est même génial, mais contribuer à la (bonne) marche de son pays, et par là même du monde entier en écrivant des livres, en ayant des idées, en les exposant avec de solides arguments, en inventant des logiciels l’est aussi, sinon plus …

Alors, au lieu d’entendre des commentaires extasiés sur notre rapidité, notre façon de groover, de swinguer ou encore de nous « saper », montrons ce que nous avons dans la tête !

Ndèye Fatou KANE

http://www.piccmi.com/Suprematie-ou-caricature_a14652.html

lire la suite