Les temps forts du procès de Wouter Basson, alias Dr La mort, dont l'audition des principaux responsables du programme bio chimique sud africain connu sous le nom Project Coast. Il visait l'extermination ciblée ou sélective de la race noire par des méthodes d'empoisonnement et de propagation des maladies telles que l'Ebola, le Sida, l'Anthax, le Choléra...
Ce dimanche sur cite-u FM à partir de 16h00
Dieu répond t-il aux Noirs ?
Les blancs ont placé toute leur confiance dans les armes, et ils disposent tous d'un arsenal nucléaire et bio-chimiques à détruire toute l'humanité en quelques jours; si c'est nécessaire
Ils continuent d'accumuler des trésors sur terre, déclarent la guerre à ceux qui résistent à leur passage. Colonisent les peuples qu'ils déclarent inférieurs...
Ils ne croient pas en Dieu. Ils croient à l'argent et au pouvoir. Et puis, cà marche plutôt bien, puisqu'ils ont l'argent et le pouvoir, peut importe la manière.
Les noirs eux ont choisi de faire confiance à Dieu. Ils sont pauvres et malades.
80% des malades du Sida sont des noirs. Les pays au monde les plus pauvres se trouvent en Afrique. Pourtant, dans les églises, ils sont pleins, chantent et louent le Seigneur.
Les souchiens sont en colère et jurent d'être vigilants.
Souchiens contre Indigène. Pourtant, ill y a 2 mois jour pour jour, un petit vigile du nom de Pierre-Damien Kitenge, recevait une injure en pleine figure par un haut responsable du ministère de l'immigration. Sale noir!! Cette phrase a bien été prononcée par Gautier Beranger. Mais comme il s'agissait d'un sauvage "que nous accueillons et que nous hébergeons, cela n'a intéresse personne". Voilà que Houria Bouteldja, une brave indigène appelle le chien par son nom, que le ministre sort de sa réserve. Oh le pauvre! Qu'ils sont fragiles.
Pourtant, ce n'était pas méchant. L'intéressée s'est d'ailleurs expliquée et leur a proposé un cours de français sur son site internet: Trop tard, ils pleurent déjà. Les petits français de souches . Les souchiens donc.
Contrairement à ce que les médias occidentaux blancs ont tenté de nous faire avaler, Barack Obama n'a largement pas été soutenu par l'électorat noir américain. La grande majorité s'était abstenue ou avait penché pour Hillary Clinton. D'ailleurs, les 2 des grands principaux leaders de la communauté noire aux Etats Unis dont AL Sharpton et Jessie Jackson n'avait pas caché leur inquiétude et n'avaient officiellement et publiquement pas apporté leur soutient à Barack Obama.
De l'enfer à la gloire titre titre afrik.com. Le coup de tête de Samuel Eto'o à un journaliste camerounais a fait le tour monde de la presse internationale comme le point.fr, sport.fr, lequipe.fr, football365.fr, reuters.fr, afp.com...même la presse locale en Allemagne comme RP-Online a réservé un titre peu élogieux à la star déchue.
Surclassée par les Soeurs Williams alors 1ière et 2ième joueuses au classement WTA, l'ex Nr. 1 mondial Martina Hingis poussé à la sortie avait commencé à prendre de la cocaïne pour tenter de se surpasser et reprendre le dessus. Peine perdue. Devenue nerveuse et émotive Hingis raccroche finalement et définitivement la raquette en Novembre 2007. A chacune de ses défaites face à Séréna ou à Vénus Williams, elle devenait rouge de colère, laissant inconsciemment échapper des gouttes de larmes! Le pilote de F1 Fernando Alonso avait affiché le même comportement la saison dernière 2007 vis à vis de son coéquipier Lewis Hamilton, plus compétitif, plus talentueux. Il claquera la porte de son employeur MC Larren. Plus récemment Hillary Clinton nous a réservé le même spectacle à la suite de son échec face à Barack Obama. Elle pleure, elle s'accroche. Ses actes frôlent le ridicule. La rancœur, la colère et l'émotion. Pourquoi les blancs pleurent-ils lorsqu'ils perdent face à un noir?
Devant un parterre de fidèles, le révérend a imité et moqué la sénatrice de New York. Faisant référence à l'incident lors duquel Mme Clinton était à deux doigts de pleurer, pendant un meeting dans le New Hampshire, M. Pfleger, qui est blanc, l'a accusée de "se croire autorisée" à obtenir l'investiture démocrate parce qu'elle est "blanche".
Après Hillary Clinton la semaine dernière qui à la question de savoir pourquoi est ce qu'elle restait en course alors que tout était mathématiquement perdu, Hillary évoquait l'assassinat de Robert Kennedy en Juin alors qu'il était le candidat démocrate favori à la succession de John Kennedy. Quelque temps après elle s'en est excusé. Maintenant, c'est au tout de Liz Trotta, une journaliste de Fox News, qui plus que la 1ière, a été encore plus explicite. Voici ses déclarations
Pierre-Damien Kitenge un vigile alors qu'il ne faisait que son travail reçoit une injure en pleine figure, par un haut fonctionnaire du ministère de l'immigration. "Sale nègre..."
Gautier Béranger, responsable de communication dudit ministère et ancien sous-préfet de Châteaudun, qui l'aurait traité de "sale noir" ne semble pas vouloir regretter son acte. Au contraire, des pressions sont exercées pour que la plainte soit retirée: et pourquoi? Si Sale noir devenait sale Juif, quelle aurait été la tournure des évènements
Elle est partout avec lui, Rama Yade, l'ombre de Sarkozy la Sarkozette, officiellement c'est la Secrétaire d'Etat aux droits de l'homme. Mais quel est son rôle. A t-elle une pensée, une façon de voir? Peut-elle dire non ?
1ière femme noire africaine à occuper un poste au rang de ministre en France, les étrangers en général et surtout les noirs et les arabes principales victimes au quotidien du racisme et des discriminations ont beaucoup espérée d'elle. La dernière fois qu'on l'a vu hélas opérant sur le terrain national, c'était le 6 Septembre 2007 à Aubervilliers. Elle était venu s'acquérir de la situation de 70 familles africaines expulsées d'un campement où ils avaient trouvé refuge. Depuis lors, plus rien. On l'aurait rappelé à l'ordre ironise soit-il "Chuuut... les critiques sur les droits de l'homme c'est la chine et l'Afrique, l'Inde ou encore le Cuba, pas la France."
Les noirs sont-ils plus criminels que les blancs
Comme aux Etats Unis où il y aurait plus de noirs dans les prisons que dans les université, la population carcérale en Europe noire. On a aussi constaté que les pays qui se réclament le plus civilisés sont aussi ceux qui bafouent le plus les droits de l' homme.
Les noirs et les arabes sont en prison pour divers motifs: Vol, viol ou meurtre.
En France comme aux Etats Unis, un simple soupçon est suffisant pour écrouer un noir surtout lorsque la victime est blanche. C'est la France qui bat le record d'incarcération des noirs, suivie de très près par la suisse. Les noirs sont-ils plus criminels que les blancs?
"Je cherche mon blanc", c'est le titre de l'émission "le droit de savoir" qui nous a été servi l'été dernier par une chaine de télévision française. Des jeunes filles africaines passent des heures et des heures sur la toile à la recherche de "leur blanc" commentait fièrement le journaliste. Et pourtant, cette vérité n'est que l'ombre qui cache une réalité bien plus amère. Les belles jeunes filles noires ne s'intéressent pas assez aux blancs, tout au moins pour peu que l'on fasse le rapport avec leurs compatriotes noirs; parce que dans la majorité des couples mixtes afro-européens, c'est l'homme qui est noir et la femme est blanche.
Cette jeune américaine aux gros seins n'a pas mâché ses mots. Elle propose de faire l'amour à tous ceux qui n'ont jamais connu cette expérience. Seule condition, il faut se ralier à son mouvement de lutte pour la liberté d'internet.
Dans son site où l'annonce a été faite, un formulaire de contacte est laissé pour tout garçon puceau (vierge)
News image
Le camp McCain entend exploiter le prétendu appui de Hamas à Barack Obama et les liens réels du sénateur de l’Illinois avec William Ayers, ancie...
"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais."
Il a été au service du colon français toute sa vie.
Soutenu par la France, il avait été président du Sénégal pour sauvegarder les interêts de la mère patrie.
Il a loué la beauté de la femme négre, mais avait épousé une blanche.
Il a sublimé l'Afrique, mais a quitté son pays natal après avoir échoué dans son rôle de président, pour un exil doré en France, jusqu'à sa mort.