Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le president francais Sarkozy saoul comme un mulet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 06:58    Sujet du message: Le president francais Sarkozy saoul comme un mulet Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iU7zgQv3NfI
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katana
Bon posteur


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 669

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont été prévenus, ils ont voté, ils vont danser maintenant Laughing
_________________
"Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le ministre des finances de la communauté française de Belgique M Dearden a enfin trouvé un concurrent de taille.

Ce Mr Dearden est toujours un peu entre deux cuites.

http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

saoûl comme un mulet, c'est peut etre exagéré même si il avait certainement biu autre chose que de l'eau...Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobeck
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 17:57    Sujet du message: Re: Le president francais Sarkozy saoul comme un mulet Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iU7zgQv3NfI


Sacré Sarko ! Very Happy Et dire qu'il y en qui sont toujours sous le charme et qui continuent à le prendre au sérieux ! Razz

A propos M.O.P., arrête d'insulter les mulets ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ça m'a pas étonné Laughing
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutot sacré Poutine et surtout sacrés médias français qui bien entendu on bien fermé leur bouches avant les éléctions.
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Laughing Laughing Laughing Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des barres !!!!!

http://www.desinformations.com/news.php?_id=1309

Citation:


11-06-2007 22:23:24

La vidéo de Nicolas Sarkozy ivre au G8 authentifiée par la CIA.

correspondance du Pays Cathare

La télévision belge a diffusé hier une vidéo du début de la conférence de presse de Nicolas Sarkozy de retour d'un long entretien avec Vladimir Poutine dans laquelle le Président de la France d'Après semble un brin éméché. Depuis la polémique ne cesse d'enfler sur le net : Nicolas Sarkozy était-il ivre ou pas ? Selon nos sources, la CIA vient d'authentifier le document et confirme que la signature spectroscopique de l'haleine du président français présente une homologie de 98% avec celle du regretté Boris Eltsine. Il se vérifie donc que Nicolas Sarkozy ne boit pas de vin mais de la Vodka. Pour Robert Dubonchoix, porte parole des viticulteurs, "la coupe est pleine : il s'agit d'une nouvelle provocation envers les viticulteurs en difficulté (NDLR : pléonasme), non seulement Nicolas Sarkozy ne boit pas de vin mais il délocalise sa fourniture d'alcool fort vers les pays de l'Est, alors que, par exemple le cognac ou l'armagnac sont tout à fait indiqués pour imbiber les grands de ce monde".




... Par contre pour redevenir "sérieux", le journaliste Belge s'est excusé Rolling Eyes :

http://www.journaldujura.ch/article.cfm?id=212939&startrow=1&ressort=Monde&kap=bta&job=7921310

Citation:
La télévision belge présente ses excuses à l'Elysée

Plus d'un million d'internautes ont téléchargé une vidéo du président français Nicolas Sarkozy au G8, extraite d'un journal télévisé belge dont le présentateur a insinué que le chef de l'Etat avait bu. Celui-ci s'est rétracté et a présenté ses excuses.

L'extrait du journal connaît un grand succès sur des sites d'échanges vidéo comme YouTube, où il avait, selon le compteur du site, été visionné plus d'un million de fois hier à la mi-journée, suscitant de nombreux commentaires d'internautes. Il a également été placé en page d'accueil du site internet du quotidien «Le Parisien» et est accessible à partir d'autres sites de journaux.

Le journaliste, Eric Boever, a «contacté l'ambassade de France à Bruxelles pour transmettre ses excuses, pour qu'elles soient relayées à qui de droit, jusqu'à l'Elysée si nécessaire», a indiqué Yves Thiran, directeur de l'information de la RTBF, la radio-télévision publique belge.

L'extrait du journal de la deuxième chaîne publique de la RTBF montre le début d'une conférence de presse de Nicolas Sarkozy le jeudi 7 juin après un entretien avec le président russe Vladimir Poutine, lors du sommet du G8 de Heiligendamm.

Nicolas Sarkozy s'excuse de son retard «dû à la longueur du dialogue (qu'il) vient d'avoir avec Vladimir Poutine». Le président français arrive visiblement essoufflé et semble retenir un rire. Le présentateur belge a lancé les images en affirmant que Nicolas Sarkozy «sortait d'un entretien avec son collègue russe Vladimir Poutine et apparemment il n'avait pas bu que de l'eau». L'entourage du président Sarkozy a déclaré: «A l'Elysée, il n'est pas d'usage qu'on commente les plaisanteries de mauvais goût». Le président français est connu pour ne jamais boire d'alcool et affiche son goût pour le sport. Il a ainsi régulièrement fait son jogging devant les caméras de télévision.

La RTBF avait commencé lundi à recevoir par courriel de nombreuses réactions, a indiqué Yves Thiran. «Certains nous ont félicités, d'autres se sont dits choqués que nous émettions l'hypothèse que le président français n'était pas tout à fait dans son état normal». /ats-afp-reuters


Limite "jette-moi d'un hélico en plein sur l'Everest j'ai eu tort" :

Citation:
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070613.WWW000000112_nicolas_sarkozy_ivre_le_presentateur_belge_sexcuse.html

(...)

Eric Boever s'était déjà excusé via le blog de Jean-Marc Morandini : "Je suis désolé des proportions que prend ce qui n'était au départ qu'un clin d'oeil" et "ne voulais évidemment pas heurter la sensibilité nationale française, d'autant que je suis moi-même français par ma mère", écrit-il. Il précise aussi que son journal, diffusé la nuit, "a un ton plus libre et plus détendu que les autres".


Pff.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction du PDG de l'UMP


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant



super menteur le come back
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group