Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Pc à 100 $ pour les pays en développement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 18:43    Sujet du message: le Pc à 100 $ pour les pays en développement Répondre en citant



La suite [url=http://www.nouvo.ch/109-2)]IcI[/url]
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet existe déjà ici:
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4792&highlight=

Mais bon, sans vouloir cracher sur n'importe quelle initiative touchant les pays pauvres.
A mon avis il y'a de ces pays où si tu files un morceau de viande à un gamin il risque de se faire defoncer par les plus grands s'il est vu, alors pour un appareil du genre... . En ésperant que le matos restera enfermer à double tour dans les coffres des écoles sinon c'est sur qu' y aura du traffic. Y'en a bien avec la bouffe de l'humanitaire, les ""dons"" des pays occidentaux qui se retrouvent trop souvent sur les marchés, etc... ca décourage mais c'est comme ca.


Sinon ,c'est très bien de faire un PC de ce type même si je suis plutot pour l'investissement de cet argent pour des besoins plus urgents comme l'achat de livres, cahiers et autres effets scolaire pour les enfants. Je pense qu'ils serait même plus malin de d'installer des PC (même d'occases (on en jette déjà assez dans les poubelles comme ça)) dans les ecoles. 100 $ pour un Portable par enfants alors qu'il ont surtout besoin de bancs de classe et d'effets scolaire. Rolling Eyes

Ben , finalement , je ne suis pas convaincu par ce projet. C'est même de la m.r.de et du delire.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group