Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JCR , vous gagnerez, grioo et sa bande démasquée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Technic
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:13    Sujet du message: JCR , vous gagnerez, grioo et sa bande démasquée Répondre en citant

salut les verouilleurs.
meme en étant tout seul comme vous l etes sur ce forum, vous n allez pas réussir vos objectifs. l ennemi est faché et a décidé de changer de tactique, supprimer les interventions de tous ont un raisonnement objectif dans cette histoire d avion à ailes battantes, mobiliser le forum pour véhiculer l intox.
vous allez échoué comptez sur moi
_________________
soyons conscients!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

... Euh... on peut m'expliquer ce qui se passe ? de quoi vous parlez ???
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imhotep
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

BMW ecrivait "M. Foumbi a CLOS le débat en disant que son avion volera d'ici à 3 mois. "

Hier en fouillant dans mon ordinateur. j'ai trouve une interview de Mr. Foumbi et les representants de grioo, afrikara etc. Du coup, j'ai eu envie de savoir ce que sont devenus nos amis de JCR. L'avion vole-t-il maintenant? Continuent-ils a faire leurs recherches? Bref, juste envie de savoir un peur Very Happy
_________________
"Il vaut mieux vivre un jour debout que mille ans couche" Steve Biko
"How good and how pleasant it would be Before God and Man, to see the unification of all Africans" Bob Marley
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen Pokou
Grioonaute


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 95
Localisation: Paris, ne leur déplaise!

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant je pensais à eux aussi la semaine dernière Laughing
_________________
Life is not about being. It's about becoming.
_____________________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kelamboo a écrit:


M'enfin ?


Laughing Laughing Laughing

Kelamboo, tu viens de démasquer le démasqueur !!! Twisted Evil
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors toujours pas d'info?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PinPon
Grioonaute


Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:
Bon alors toujours pas d'info?


http://www.jcrtechnology.com/demo_jcr.avi

Neutral
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fille d'Afrique
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 372
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

PinPon a écrit:
ensayofr a écrit:
Bon alors toujours pas d'info?


http://www.jcrtechnology.com/demo_jcr.avi

Neutral



C'est tout ?
_________________
Freedom is not Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fille d'Afrique a écrit:
C'est tout ?

Oui c'est tout. Rolling Eyes

En Août 2005 leur avion volait.
En 2006 un carré vole, mais ce n'est pas de l'escroquerie. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

PinPon a écrit:
ensayofr a écrit:
Bon alors toujours pas d'info?


http://www.jcrtechnology.com/demo_jcr.avi

Neutral


Les escrocs de JCR ont oublié les pattes et le bec ...
_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

[les patates sont cuites ON]en language non codé, ça parle de quoi ce topic Question [les patates sont cuites OFF]
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cika a écrit:
[les patates sont cuites ON]en language non codé, ça parle de quoi ce topic Question [les patates sont cuites OFF]

Mort de rire.
Cela ne serait pas les suites de l'histoire de l'Objet Non Volant Identifié, là ? mdr.

Nan, sérieusement. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes deja en fin 2006...

Ce qui me désole ce sont tous ses Noirs prets à gober n''importe quelle escroquerie d'autres Noirs par soif de revanche historique; et cela nos escrocs l'ont bien compris.
Etre rigoureux avec nous mème ne nous fait pas de mal .
C'est la complaisance envers nous meme qui nous tue...

Je préfère encore que des ingenieurs aeronautiques africains copient déja ce qui ce fait, quitte à améliorer l'engin , c'est ce qui c'est toujours fait ailleur. Souvenez vous des premières voitures japonaises, maintenant il nous sortent les LEXUS...

Le complexe du : "...nous aussi..." ne nous avance à rien, de tout temps il y a eu des inventeurs africains sans avoir besoin d'exhiber aujourd'hui des rigolos avides d'argent !

Comme je l'ai deja dit, plus les ficelles d'une entourloupe sont grosses, plus elles fonctionnent.
Cette supercherie est du mème calibre que l'histoire des avions renifleurs de pétrole!!!

La feymania est un cancer qui ronge le Cameroun. Certains disent pouvoir multiplier l'argent, d'autres , faire voler des avions qui battent des ailles!!!!!
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kelamboo a écrit:
bamiléké a écrit:
Nous sommes deja en fin 2006...

Ce qui me désole ce sont tous ses Noirs prets à gober n''importe quelle escroquerie d'autres Noirs par soif de revanche historique; et cela nos escrocs l'ont bien compris.
Etre rigoureux avec nous mème ne nous fait pas de mal .
C'est la complaisance envers nous meme qui nous tue...

Je préfère encore que des ingenieurs aeronautiques africains copient déja ce qui ce fait, quitte à améliorer l'engin , c'est ce qui c'est toujours fait ailleur. Souvenez vous des premières voitures japonaises, maintenant il nous sortent les LEXUS...

Le complexe du : "...nous aussi..." ne nous avance à rien, de tout temps il y a eu des inventeurs africains sans avoir besoin d'exhiber aujourd'hui des rigolos avides d'argent !

Comme je l'ai deja dit, plus les ficelles d'une entourloupe sont grosses, plus elles fonctionnent.
Cette supercherie est du mème calibre que l'histoire des avions renifleurs de pétrole!!!

La feymania est un cancer qui ronge le Cameroun. Certains disent pouvoir multiplier l'argent, d'autres , faire voler des avions qui battent des ailles!!!!!

Bamiléké, tu affirmes beaucoup de choses que je te demande de prouver. En effet, j'ai du mal à imaginer que tu portes de telles accusations sans t'appuyer sur des éléments solides. Je n'ose vraiment pas penser que tu n'est qu'un Camerounais de plus à s'acharner sur deux compatriotes qui auraient commis la faute impardonnable d'essayer d'innover dans un domaine scientifique et industriel particulièrement complexe.

Démontre d'abord que les responsables de JCR roulent maintenant sur l'or, vivent grassement de l'escroquerie dont tu affirmes la réalité. Apporte nous par exemple des témoignages.

Puisque tu sembles si bien informé, tu es sans doute en mesure de nous donner des informations précises sur le nombre de personnes escroquées, si elles ont porté plainte ou si elles vivent dans la crainte des "Feymen de JCR".

Je rappelle, au risque de me répéter, que l'éventuel échec du projet JCR ne peut être en aucune manière considéré comme une preuve de malhonnêteté. Ce ne serait, tout simplement, que la démonstration que leur théorie, comme des dizaines de milliers d'autres dans l'histoire des sciences et techniques, n'était pas viable ou peut-être trop en avance sur son temps.

Bamiléké, la balle est dans ton camp.

K.


Je crois que tu mets beaucoup de sentimentalisme dans cette affaire.
Je serai le premier à soutenir un de mes compatriote si il arrive à me convaincre de l'originalité de son produit.
D'ailleur personnellement je l'ai fait pour un camerounais qui à inventé un moyen de fournir de l'energie original et peu couteux , mais je ne peux en dire plus ici.
De mème le niveau de déliquescence morale sordide qui règne parmis mes compatriotes m'a aussi appris à me méfier de certains d'entre eux , surtout lorsqu'ils m'annoncent des découvertes mirobolantes!

Dans un autre topic on a deja parlé des problèmes de stabilité d'un appareil soumis à des vibrations mécaniques permanentes et de grande ampleur. De meme la resistance de la structure principale de l'appareil face à de telles sollicitations devraient desservir le projet d'un avion à ailes battantes.

Un oiseau brasse l'air, dans un mouvement vertical mais aussi elicoidal,( on peut l'observer en regardant au ralentit les battements d'ailes d'un oiseau) il ne se contente pas de la battre de haut en bas et la souplesse de ses ailes lui permettentde le faire de manière optimale. Je ne voit rien de tel dans les moignons d'ailes en fer que nos "ingénieurs" ont fabriqués.

Plus les structures d'un appareil sont fixes, moins il y a des risques de rupture intempestives, voila pourquoi la simple hélice ou le réacteur ont été choisis comme moyen de propulsion des appareil volants lourds.

Sinon pourquoi ne pas inventer un bateau qui fonctionne avec des nageoires à la place de hélice ou des turbopropulseurs?
Cela serait ridicule; on observe les animaux pour progresser non pour regresser, surtout si l'on trouve une solution plus pratique.

A voir la maquette de l'appareil et le site internet, tout cela ne respire que grossièreté et amateurisme.
Solliciter une aide financière populaire sans avoir eu un début de commencement de preuve d'efficacité de ce programme est tout de mème abbérant !

Je ne sais pas qui à accepté de verser de l'argent pour se projet, peut ètre toi. Je sais aussi que beaucoups se contentent d'encouragements verbaux mais répugnent mettre la main à la poche.
Je sais aussi que nos "chercheurs " peuvent bouffer l'argent et dire que le résultat de leurs recherches n'a pas aboutit.
Mème au concours Lépine ou tous les farfelus se présentent ,tes gars feraient rigoler.
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à ses monsieurs de me démontrer la validité de leurs théories et non le contraire.
Vu ce qu'ils nous jettent en pature il y a de quoi ètre sceptique. Si au moins ils avaient attendus d'avoir des preuves plus convaincantes avant de se ridiculmiser sur le net.
D'autres ont déclaré pouvoir multiplier l'argent,ou marcher sur l'eau, on attend toujours... Confused
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand aux ailes battantes pour des micros objets volants, cela existe déja , mais dans le cas d'un gros porteur je ne crois pas que la solution nous viennent de idées originales de JCR. Cool
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment etre naif pour croire qu'ils etaient honnete et surtout tres naif pour croire qu'une caisse en bois peut voler en battant des ailes.
Les ailes battantes, c'etait en 1852 .
Demain, jcr va t'il venir avec une voiture à vapeur? Rolling Eyes

Kelamboo a écrit:
Bonjour Bamiléké,

Je remarque que tes trois nouveaux posts sont beaucoup plus nuancés et surtout plus intéressants à lire que le précédent qui était, permets moi de te le dire, extrèmement agressif.

Je n'ai à aucun moment prétendu que JCR avait inventé un moyen de propulsion aérienne révolutionnaire. J'ai tout simplement essayé de calmer le jeu en rappelant que, premièrement, peu importait à mes yeux leur échec ou leur réussite et, deuxièmement, que rien ne permettait, quoi qu'il leur arrive, de douter de leur honnêteté.

A moins, bien sur, que toi ou une autre personne n'apportent des éléments solides permettant d'étayer les accusations que tu portais dans ton post du samedi 4 novembre.

Amicalement,

K.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai entendu parler de JCR il y a 1 an. J'etais tres excité du projet, leur site n'etait pas fini donc j'ai pris mon mal en patience avant de juger. J'avais pris contact avec Mr Foumbi en attendant parce que je me demandais comment il contrait les cisaillements des cellules qui possedent 2 pales chacunes puisqu'elles ne battent pas en meme temps. Il m'avait demandé de prendre contact avec leur responsable technique, chose que je n'ai pas reussi à faire. En ce moment je retente de renouer le contact. À mon avis tous leur arguments positifs sont vrais ( distance de decollage nulle, peu gourmant en energie, pas besoin d'etre ingenieurs pour avoir des idées, les freres Wright et des vendeurs de bicylette...) et puis c'est une idée à creuser.
-Mais la parti faire un don sur le site là...ça fait pas serieux du tout et l'industrie aero est extremement conservatrice. Il aurait mieux vallu laisser en actions.
-les cisaillements comme precisé sont important sur la cellule, la durée de vie risque d'etre faible.
-l'avion doit etre stable sinon à l'interieur il y aura des malaises or pour le moment ça bouge pas mal.
-tel quel pour le moment l'avion ne peut pas etre rapide et consommer moins:pour le propulser il aura besoin de la meme quantité d'energie que les avions actuels plus une autre source d'ergie pour s'elever.
-l'avion ne pourra pas etre rapide et battre des ailes sinon il ne sera pas stable, s'il ne bas plus des ailes est ce que les petites surfaces des ailes seront suffisante pour sa portance??ils auront pas mal de compromis et defis à realiser.
-finalement je pense pas qu'un gros porteur doit etre l'objectif, comme certains l'ont precisé ici, ce type de propulsion existe pour les jouets, il serait plus sage de commencer par la. Comme les responsables de cette société aiment citer les freres Wright, il faut se rappeller qu'au depart il n'y avait personne sur leur cerf volant, ensuite 1 est monté sur leur avion.
Ensuite prouver sa theorie est une chose, gagner de l'argent avec c'est autre chose...reussite technologique n'est pas sinonyme avec reussite economique(Concorde...). L'industrie est EXTREMEMENT conservatrice, elle n'aime pas le nouveau dans le civil, parce que les gens ont quand meme peur en avion. C'est pourquoi vous voyez que les avions ont la meme tete depuis 5-6 decennies...comparé aux autos. pourtant les travailleurs de ce domaine sont loins d'etre les moins vifs et exigent d'Esprit, mais les contraintes sont enormes. Les compagnies aeriennes sont tres tres prudentes, et esquives les revolutions et les revolutionnaires. Donc il faut associer creativité avec conservatisme TOUT le temps, ce n'est pas evident. Pour le genie technologique leur idée vaut la peine d'etre creusé de toute façon ce ne sera pas inutile, si cela ne marche pas on saura pourquoi et dans un projet futur voisin on gagnera du temps. Ce genre d'étude n'est jamais perdu, mais ça coute du temps et de l'argent. C'est comme cela que le 747 est née, à la suite d'un echec face à Lockeed pour un avion militaire le galaxy C5.
Je me suis mis à leur disposition, gratuitement en fait juste le dedomagement si ça devait me couter. Bref on verra, en tout cas leur site à avancé depuis l'an dernier et la video montre du materiel qui à du couter de l'argent. Le projet à été serieux à un moment ou un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Olmeque tu n'es pas serieux j'espère. Cette theorie est un peu... comment dire pour rester gentil.. inexploitable. En plus l'honnêteté de ces escrots... je voulais dire de ces entrepreneurs est plus que douteuse et manifestement mise en évidence sur ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

samba94 a écrit:
Vous êtes inféodés à la pensée blanche, véritablement, l'un ds notres semble avoir inventé quelque chose de novateur, qui marchera ou non certes mais la première chose que vous faites c'est de le descendre,de douter et de chercher la petite bête.

Et si l'un des nôtres avait vraiment inventé quelque chose? et si il réussissait avec l'appui financier de la communauté face aux enfarinés?


Mon ami, tu as déja versé ta participation à JCR?
Parceque les bla bla,les encouragements verbaux, les tapes dans le dos,c'est sympa, mais cela n'aidera pas trops nos "génies"à nous prouver la pertinance de leur projet.
Nous sommes soumis au rationalisme,à la logique et à la rigueur. Nous n'avons pas à faire une exception parceque les "inventeurs" ont la mème couleur de peau que nous...
Qu'ils nous démontrent que leur engin fonctionne et nous serons les premiers à applaudir, mais vu leur approche,j'en doute fort.
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latifah1981
Grioonaute


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d accord avec les propos de Bamileke!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=20823

Voilà une bonne approche...
On peut commencer par imiter, mème grossièrement, ce qui exixte déja et a fait ses preuves.
Ensuite on pourra ameliorer l'engin quitte à le rendre plus performant que ce qui ce fait ailleur.
Si cet engin atteint un minimum de fiabilité, des commandes de l'Etat nigerians ou de privés stimuleront la recherche et la créativité du constructeur.
Les japonais, coréens et maintenant chinois ont procédé de la mème avec le succcès que l'on sait .
Il n'y a pas besoin de jouer les révolutionnaires et de solliciter immédiatemment les "sponsors" afin de réaliser sa machine volante à ailes battantes aux capacités plus que douteuses...
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

wwhhaaouuu!!! Shocked
Et tant que l'africain non-mediocre et le mediocre seront aliénés de la meme façon. La c'est vraiment sur qu'il n y a aucun espoir Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, où peut-on voir cet avion qui était sensé voler il y a plus de 2 ans déjà?

Si cet escroc n'était pas noir 100% des participants ici se moqueraient de lui: la négritude doit-elle encourager la médiocrité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group