Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage de Beyonce ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pncuy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 16:55    Sujet du message: Mariage de Beyonce ???? Répondre en citant

bonjour
j'ai entendu dire que beyonce aurait épousé JAY Z, son compagnon, en decembre dernier?
info ou intox? Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrobeat
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 312

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 17:17    Sujet du message: Re: MARIAGE DE BEYONCE ???? Répondre en citant

pncuy a écrit:
bonjour
j'ai entendu dire que beyonce aurait épousé JAY Z, son compagnon, en decembre dernier?
info ou intox? Question Question Question


mais qu'est-ce qu'on fout avec le mariage de beyoncé?? Rolling Eyes Evil or Very Mad
Tchipp!! épargnez nous ce genre de futilités svp!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pncuy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
votre reponse est une marque d'interet pour cette question: je vous en remercie.
si vous aviez vraiment quelque chose de^plus important à faire, vous nous auriez dispensés de l'étalage de votre aigreur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:05    Sujet du message: Re: MARIAGE DE BEYONCE ???? Répondre en citant

afrobeat a écrit:
pncuy a écrit:
bonjour
j'ai entendu dire que beyonce aurait épousé JAY Z, son compagnon, en decembre dernier?
info ou intox? Question Question Question


mais qu'est-ce qu'on fout avec le mariage de beyoncé?? Rolling Eyes Evil or Very Mad
Tchipp!! épargnez nous ce genre de futilités svp!!

afrobeat, vous n'avez pas à agresser les internautes.
Ceci est un forum ouvert à tous, et si un sujet ne vous intéresse pas, vous avez une option en or: ne pas y répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:06    Sujet du message: Re: MARIAGE DE BEYONCE ???? Répondre en citant

pncuy a écrit:
bonjour
j'ai entendu dire que beyonce aurait épousé JAY Z, son compagnon, en decembre dernier?
info ou intox? Question Question Question

Conseil d'ami, cherche dans la rubrique People de Grioo http://www.grioo.com/categorie7.html

Ou dans celle de Grioo Pour Elle: http://pourelle.grioo.com/rubrique2.php?id=28
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pncuy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:17    Sujet du message: Re: MARIAGE DE BEYONCE ???? Répondre en citant

Citation:
Conseil d'ami, cherche dans la rubrique People de Grioo http://www.grioo.com/categorie7.html

Ou dans celle de Grioo Pour Elle: http://pourelle.grioo.com/rubrique2.php?id=28


merci KAINFRI.
ça fait plaisir de voir qu'il n'ya pas que des égioistes sur GRIOO.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrobeat
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 312

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

pncuy a écrit:
Laughing
votre reponse est une marque d'interet pour cette question: je vous en remercie.
si vous aviez vraiment quelque chose de^plus important à faire, vous nous auriez dispensés de l'étalage de votre aigreur !!!



aaah d'accord tu commences fort toi! donc parce-que je ne cache pas mon désintérêt total, et même mon dégoût pour ce genre de sujet digne d'une adolescente pubère ou de la ménagère de moins de 50 ans, je deviens forcément un aigri? ça alors tu vas vit en besogne toi!
écoute mon cher ami/amie ( enfin j'espère que tu es une femme je pourrais encore te pardonner!!)

la question c'est pas de savoir si j'ai des choses à faire ou pas, ça c'est mon problème et non le tien, mais je tiens à te rassurer, même si je m'ennuie à mourrir, je ne ferai jamais une contribution digne d'intérêt allant dans le sens de ce topic, je suis désolé si ton égo à pris un coup, mais bon j'ai juste dit ce que je pensais, sans agressivité (contrairemet à ce que dit kinfri) et sans noms d'oiseaux!
c'est vrai que grioo est un forum pubic, mais je te conseillerai plutôt d'aller sur le forum de "voici" peut-être tu trouveras là-bàs des gens qui accueilleront ton topic avec un large sourire! comme on dit à chacun ses plaisirs!

mais je te redis si tu fais de moi un agri parce-que je trouve ce sujet futile, alors je le suis!!!

salut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

afrobeat,

je maintiens, ton approche était agressive.
Si le sujet ne te semble pas pertinent, fais comme d'autres forumistes: passe ton chemin.

Trop de "jeunes" forumistes ont été découragés par des messages agressifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pncuy
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
aaah d'accord tu commences fort toi! donc parce-que je ne cache pas mon désintérêt total, et même mon dégoût pour ce genre de sujet digne d'une adolescente pubère ou de la ménagère de moins de 50 ans, je deviens forcément un aigri? ça alors tu vas vit en besogne toi!
écoute mon cher ami/amie ( enfin j'espère que tu es une femme je pourrais encore te pardonner!!)

la question c'est pas de savoir si j'ai des choses à faire ou pas, ça c'est mon problème et non le tien, mais je tiens à te rassurer, même si je m'ennuie à mourrir, je ne ferai jamais une contribution digne d'intérêt allant dans le sens de ce topic, je suis désolé si ton égo à pris un coup, mais bon j'ai juste dit ce que je pensais, sans agressivité (contrairemet à ce que dit kinfri) et sans noms d'oiseaux!
c'est vrai que grioo est un forum pubic, mais je te conseillerai plutôt d'aller sur le forum de "voici" peut-être tu trouveras là-bàs des gens qui accueilleront ton topic avec un large sourire! comme on dit à chacun ses plaisirs!

mais je te redis si tu fais de moi un agri parce-que je trouve ce sujet futile, alors je le suis!!!


Tu participes deja a faire vivre mon sujet sur ce forum "pubic": merci.
et si tu économisait toute cette "rage" pour l'utiliser sur un sujet^plus digne de toi, et là ou ton humeur va interesser quelqu'un ????? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group