Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perruques thérapeutiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 19:03    Sujet du message: Perruques thérapeutiques Répondre en citant

Htp
J'ai été confrontée dernièrement à la maladie d'une proche; le cancer pour ne pas le citer; elle a eu une offre pléthorique de perruques remboursées partiellement ou totalement par la sécurité sociale, au moins une dizaine de catalogues. Il faut être distributeur agrée par la sécu. Dans cette foultitude, vous vous en doutez déjà, aucune perruque afro. Ma parente peut très bien s'en acheter une où elle veut, mais elle ne sera évidemment pas remboursée. Nous nous sommes renseignées auprès de certains distributeurs et fabricants, ils n'en font pas parce que CA NE SE VEND PAS.
Mais elle a une alternative: faire fabriquer sa propre perruque, prix moyen: 500€ synthétique, 900 naturelle. La sécu rembourse 125€. Bon, elle met des turbans.
Voilà, encore un domaine d'activité à investir: fabriquer des perruques, demander un agrément, etc.
www.mc-chevelure.com; www.anydavray.fr
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuweidiH
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 20:27    Sujet du message: Y a beaucoup moin chèr et beaucoup mieu Répondre en citant

Salut, je suis moi meme dans la vente de perruque indetectable, et non tarifs sont bien moin chèr et la qualité superieur, de plus nous faisons une réduction supplémentaire pour celle qui sont atteinte d'alopécie, pélade ou sous chimio.
je t'invite a visiter notre site www.luxuriuz.com.
Tiens moi au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adina
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci SuwediH, tes produits sont en effet moins chers, mais si tu as bien lu, elle cherchait aussi une perruque AFRO, or je n'en ai vu aucune dans ton site.
_________________
Mu mpenda mu dangwanè kanga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuweidiH
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 20:56    Sujet du message: c a personnaliser Répondre en citant

C normal nous n'avons pas mis tout les modèle possible et imaginable, lol il te suffit de trouver le modèle désirez, en cherchant sur google par exemple et d'nvoyer la photo par mail, ou tu peus fair ton propre descriptif. Et nous le réalisons. Nous n'avons présenté que les modèles les plus demandé, le fait de personnalisé ne change pas le tarifs
Si tu veus je te laisse mon mail hotmail beablehair@live.fr, on pourra mieu discuter, et je pourrais t'appler si tu le souhaite pour que tu puisse me poser les question plus librement
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magwadie
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 11
Localisation: gwadloup

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir est-ce qu'il exciste des pérruques cheveux crépus ? si un jour on ne sait jamais je suis frappée par cette maladie et que je perds mes cheveux? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuweidiH
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 13:56    Sujet du message: Cheveux crépu Répondre en citant

Oui oui tout les type de cheveux sont disponible, et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT les types de cheveux. Avez vous fais un tour sur le site? Vous avez l'adresse email si vous voulez poser des questions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group