Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

47 personnes intoxiquées lors d'un mariage antillais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 11:23    Sujet du message: 47 personnes intoxiquées lors d'un mariage antillais Répondre en citant

Il s'agit très probablement d'une intoxication alimentaire, selon la préfecture. Le pronostic vital de ces personnes n'est pas engagé.
- le 13/07/2008 - 12h35


Un mariage antillais qui avait lieu à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), s'est terminé samedi soir sur une note quelque peu amère. Quarante-sept personnes ont du être hospitalisées après une intoxication, "très probablement alimentaire", survenue lors du dîner qui réunissait une centaine de personnes.

Selon la préfecture, qui a déclenché le plan rouge, 51 personnes se sont présentées au poste médical avancé situé sur place avec des symptômes d'intoxication, comme des maux de tête, une envie de vomir et des signes d'endormissement.

Pour les personnes qui sont toujours en observation, mais aucun pronostic vital n'est engagé."Il n'y a pas eu de traiteur, ce sont les personnes qui ont préparé elles-mêmes les plats, il faut attendre les analyses de la DDSV (Direction départementale des services vétérinaires) mais il est très probable que ce soit une intoxication alimentaire", a précisé la préfecture.

http://lienpluscourt.com/06a151
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melbamoor
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux, mais ils sont abonnés aux intoxications les fêtards antillais, il y a environ 2 ans de cela si je ne m'abuse, le meme fait s'était produit lors d'une fête antillaise à la même époque sur une péniche,

peut etre qu'ils ne savent pas que le paté en pot contiend du mouton et que c'est une viande très délicate qu'il faut conserver dans des conditions d'hygiène et de froid très strictes, la chaleur doit être à l'origine de l'empoisennement!!!

A moins qu'une rivale n'ai voulu se venger en essayant de zigouller tout le monde Laughing Laughing Laughing elle a du faire du Quimbois, bon ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

melbamoor a écrit:
A moins qu'une rivale n'ai voulu se venger en essayant de zigouller tout le monde Laughing Laughing Laughing elle a du faire du Quimbois, bon ok je sors Arrow Arrow Arrow


Melbamoor, OU PA BON Laughing !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre cette femme qui passe pour être la modératrice de ce forum. Elle se marre quand il faut être triste mais vous ferme, censure les topics, comme bon lui semble. N'attendez surtout pas une quelconque argumentation d'elle, ce n'est pas son dada. Les arguments, les idées et consorts, c'est pour les autres et jamais pour elle...Enfin tant que pitrerie ya bon...

Vive la modération...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Joseleñ a écrit:
C'est bizarre cette femme qui passe pour être la modératrice de ce forum. Elle se marre quand il faut être triste mais vous ferme, censure les topics, comme bon lui semble. N'attendez surtout pas une quelconque argumentation d'elle, ce n'est pas son dada. Les arguments, les idées et consorts, c'est pour les autres et jamais pour elle...Enfin tant que pitrerie ya bon...

Vive la modération...


... Qu'est-ce qui t'arrive Shocked Shocked Shocked ???
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melbamoor
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 113

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Joseleñ a écrit:
C'est bizarre cette femme qui passe pour être la modératrice de ce forum. Elle se marre quand il faut être triste mais vous ferme, censure les topics, comme bon lui semble. N'attendez surtout pas une quelconque argumentation d'elle, ce n'est pas son dada. Les arguments, les idées et consorts, c'est pour les autres et jamais pour elle...Enfin tant que pitrerie ya bon...

Vive la modération...




Dis donc cocotte laisse ma Maryjane tranquille,
avec toi il faudrait toujours pleurer
je trouve ça génialement comique, personne n'est mort il me SEMBLE!!

Alors si tu ne ris pas en ce moment, c'est que :
ou tu étais parmi les convives et que tu t'ai payé une bonne gastro,
(djidjite, ou chiasse, ou mal boudin ou cacarelle)

ou comme dit l'adage, qui se sent morveux se mouche, re - hihihihihi

je ne vois pas ce qu'il y a à censurer là dedans, je n'ai insulté personne, je n'ai pas employé de termes racistes,

alors LACHE TES CHEVEUX TI MA FI, la vie est belle
tu sembles bien morose , allez ce sont les vacances, il fait beau, le soleill birlle, les oiseaux chantent, etc...

peut etre est ce toi la rivale éconduite, bon ok je re-sors, pa tapé, pa tapé,


Maryjane , An moué Arrow Arrow Arrow Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group