Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embrouille dans le rap français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 13:55    Sujet du message: Embrouille dans le rap français Répondre en citant



Apparemment Kery James et Rohff et quelques acolytes sont venu castagner Mc Jean Gab 1
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Afrik 100 Fik
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 198
Localisation: Ongola

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère au moins qu'ils n'iront pas aussi loin que ces tristes histoires qui ont endeuillé le rap us....Brrrrrrrrr ca fait quand même froid au dos...

Afrik 100 Fric
_________________
Je suis noir mais j'aime le manioc, bizarre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant



ROHFF VS JEAN GABIN (requins vicieux) JOE DALTON (black dragon) ET BOB (black dragon et aussi animateur radio sur generation 88.2FM)

Pour la petite histoire Rohff parle de Joe Dalton car celui ci affirme dans le dvd "menace sur la planete rap" que Rohff s'est fait racketter son Cayenne par des gitans (en effet une rumeurs circule depuis quelques années sur le fait que des proches du clan Hornec, auraient racketter Rohff)

Rohff vise egalement Bob qui est animateur radio a generation. Bob est aussi le producteur/realisateur du dvd "menace sur la planete rap" et c'est aussi le pote de joe dalton en faite ses 2 la fesait parti des "Black dragons" une celebre bande des années 90 (bande qui etait dailleur en conflit avec les requins vicieux de jean gab1 à l'epoque). mais ce n'est pas tout, Bob a deja eu une embrouille y'a quelques temps avec Rohff et ca ce n'est pas une rumeur c'est la realité, rohff aurait fait une descente a generation pour s'expliquer avec Bob sur le fait qu'il soit dessiné avec la tour Eiffel dans le cul sur la pochette du cd 100% clash "menace sur la planete rap" sorti il ya 2ans.
Rohff aurait alors sorti son gun pour calmer les choses car son petit frere Ikbal (Talents Faches) se fesait defoncer.

Pour l'embrouille avec gab'1 c'est connu de tous et recemment dimanche 22 juillet jean gab'1 s'est fait defoncé par Rohff et Kery James a porte de vincennes.

_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant



Kery james s'explique sur sa bagarre avec mc jean gabin, mais on dirait plutot qu'il a peur des représailles.
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
Kery james s'explique sur sa bagarre avec mc jean gabin, mais on dirait plutot qu'il a peur des représailles.

Toi, par contre, tu m'as l'air de n'attendre que ça : des représailles, du sang, surenchère dans la violence à 2 balles... Rolling Eyes

Comme a dit Kerry James en parlant de MC Jean Gab 1 : "T'as 35 ans, tu te rends compte que t'as rien, et tu te dis tiens, insulte les gens, frappe-les et tu gagneras de l'argent. C'est ça le modèle que tu vends à la jeunesse ?"

Bon, je vais pas y passer 150 ans : si ça en excite certains de se repaître de ce type de surenchère tout sauf constructive, grand bien leur fasse.

Mais en ce qui concerne ce forum, MERCI DE M'INDIQUER DANS QUEL INTERÊT TU AS LANCE CE TOPIC, SINON IL VA RAPIDEMENT DEGAGER DE LA Mad
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il pourrait être déplacé dans le thread sur le Gangsta rap avec en sous titre "étude de cas" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
eikichi onizuka a écrit:
Kery james s'explique sur sa bagarre avec mc jean gabin, mais on dirait plutot qu'il a peur des représailles.

Toi, par contre, tu m'as l'air de n'attendre que ça : des représailles, du sang, surenchère dans la violence à 2 balles... Rolling Eyes

Comme a dit Kerry James en parlant de MC Jean Gab 1 : "T'as 35 ans, tu te rends compte que t'as rien, et tu te dis tiens, insulte les gens, frappe-les et tu gagneras de l'argent. C'est ça le modèle que tu vends à la jeunesse ?"

Bon, je vais pas y passer 150 ans : si ça en excite certains de se repaître de ce type de surenchère tout sauf constructive, grand bien leur fasse.

Mais en ce qui concerne ce forum, MERCI DE M'INDIQUER DANS QUEL INTERÊT TU AS LANCE CE TOPIC, SINON IL VA RAPIDEMENT DEGAGER DE LA Mad


Ce n'est pas mon commentaire mais le commentaire de celui qui a mis la vidéo .
Moi personnellement je pense que s'était inévitable que d'un simple clash ils en viennent aux mains et c'est malheureux le rap français n'avait pas besoin de ça .
Je pense que ce post a son intérêt il faut rester informé pour connaitre tout les protagonistes et la vérité de cette histoire .
je sais pas si tu apprcie le rap ou non mais pour moi c'est important .
Il faut montrer l'aspect pathétique et tragique de certain .
Je ne suis pas pour la violence les mots doivent rester des mots d'autant plus que cette intercalion prend une tournure religieuse ce qui est pire encore .
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
Chabine a écrit:
eikichi onizuka a écrit:
Kery james s'explique sur sa bagarre avec mc jean gabin, mais on dirait plutot qu'il a peur des représailles.

Toi, par contre, tu m'as l'air de n'attendre que ça : des représailles, du sang, surenchère dans la violence à 2 balles... Rolling Eyes

Comme a dit Kerry James en parlant de MC Jean Gab 1 : "T'as 35 ans, tu te rends compte que t'as rien, et tu te dis tiens, insulte les gens, frappe-les et tu gagneras de l'argent. C'est ça le modèle que tu vends à la jeunesse ?"

Bon, je vais pas y passer 150 ans : si ça en excite certains de se repaître de ce type de surenchère tout sauf constructive, grand bien leur fasse.

Mais en ce qui concerne ce forum, MERCI DE M'INDIQUER DANS QUEL INTERÊT TU AS LANCE CE TOPIC, SINON IL VA RAPIDEMENT DEGAGER DE LA Mad


Ce n'est pas mon commentaire mais le commentaire de celui qui a mis la vidéo .
Moi personnellement je pense que s'était inévitable que d'un simple clash ils en viennent aux mains et c'est malheureux le rap français n'avait pas besoin de ça .
Je pense que ce post a son intérêt il faut rester informé pour connaitre tout les protagonistes et la vérité de cette histoire .
je sais pas si tu apprcie le rap ou non mais pour moi c'est important .
Il faut montrer l'aspect pathétique et tragique de certain .
Je ne suis pas pour la violence les mots doivent rester des mots d'autant plus que cette intercalion prend une tournure religieuse ce qui est pire encore .


OK, je préfère ça Wink

Je me disais bien aussi, venant de toi, ça m'étonnait Confused Bon, ben alors on va rester dans le cadre "Etude de cas", alors Twisted Evil

Tu dis que le rap français n'a pas besoin de ça, je pense que les maisons de disques ne sont pas forcément de ton avis... Mad Quant aux radios, ça me semble clair qu'elles en rajoutent, le gore, ça fait vendre Evil or Very Mad

J'avais déjà repéré ça sur le topic sur le Gangsta Rap :

Chabine a écrit:
Un exemple pris... au hasard du jeu que jouent les animateurs de SKYROCK et les marionettes d'artistes collabos Mad

http://www.dailymotion.com/related/2996525/video/x19wer_booba-interview-skyrock-carton-rose/1

Bon, je vous laisse apprécier la "force" du message de l'artiste, mais ce que je relève particulièrement, c'est le jeu malsain de l'animateur, qu'on devine vachement AFRO derrière son MIC Mad

- ses glapissements ridicules "T'entends pas ou quoi !", mais COMMENT les gars peuvent écouter de la merde pareille sans se rendre compte qu'on se fout de leur gueule ? J'ai plus de respect pour ces mecs là que les crevures qui les manipulent, je te jure ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- quand l'animateur rajoute de l'huile sur le feu : on part d'un CLASH (affrontement verbal entre artistes) et lui de suggérer (encourager ?) vicieusement que ça pourrait aller au delà des mots... Vous voulez vous la jouer 2Pac et Notorious BIG, les gars ? Un peu de sang pour pimenter tout ça et booster les ventes ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quand même le COMBLE qu'une radio appelée SKYROCK et animée par des européens qui caricaturent les Afros de banlieue aie pris le contrôle du marché du RAP français. A quelle heure on va comprendre qu'on se fait avoir profond ??? Shocked Evil or Very Mad Mad


EDIT : J'espère que Kery JAMES arrêtera de prendre les gens pour des cakes en la jouant "grand sage je suis au dessus de tout ça" Rolling Eyes . Quand à l'autre bouffon, déjà à 35 piges ce cirque est affligeant, mais en fait le gars a 40 ANS, là, je trouve même plus les mots Shocked

Des délires de ce type, c'est ce que faisaient mes cousins à... 15 ans, à 17 ils étaient déjà passés à autre chose Rolling Eyes Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon


Dernière édition par Chabine le Mer 25 Juil 2007 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est "marrant" dans tout çà, c'est que MC Jean Gab1 justement a fait un morceau dénonçant tout cela (les faux bad boys, la skyroulette, le toc dans le rap)...un morceau assez trash au titre éloquent (j'temmerde) ou il a proprement atomisé (en parole) toutes les stars du genre en France. Tout le monde a eu droit à son couplet. Y compris Kerry James et Rohff.

Ce simple morceau a fait un barouf du tonnerre dans le milieu, tout le monde en a pris pour son grade, même les grandes stars du genre.

Bien sur comme il fallait s'y attendre, il s'est attiré la haine de toutes ces star(lettes) du rap...et un jour ou l'autre il se croisent dans un parking et se mettent sur la tronche...minable au final...certes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de l'affaire embrouille dans le rap français .
Aujourd'hui c'est Jo dalton qui met son grain de sel et répond à rohff




_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

La télé s'y met


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le rappeur Kery James interpellé pour violences avec arme

Citation:
Lundi, c’était jour de sortie du dernier album de rappeur Kery James.

A cette occasion il était invité de la station de radio Génération FM.

Une invitation qui s’est mal passée, puisqu’une bagarre a éclaté entre Kery James et un autre rappeur, surnommé Black V.NR raconte Le Parisien.

Au cours de l’altercation, ce dernier a été sérieusement blessé avec un poing américain.

Selon une source proche de l’enquête, les deux hommes auraient eu un différend au sujet d’un contrat. Sur Internet, Black V.NR avait réclamé plusieurs fois un « tête à tête » avec Kery James.

Hier soir dans les locaux de Génération FM, ce n’est pas véritablement un "tête-à-tête" qui s’est déroulé entre les deux rappeurs.

Suite à cette rixe, sept personnes ont été placées en garde à vue.

Hier, quatre d’entre elles ont été libérées.

Par contre Kery James et deux de ses amis faisant office de "gardes du corps" ont été déférés au parquet de Paris pour "violences avec arme".

Kery James est âgé de 31 ans. Il est considéré comme une figure du rap français.

Son dernier album s’intitule "Réel".




Source

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-rappeur-kery-james-arrete-pour-violences-avec-arme-29-04-2009-496870.php
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group