Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

black avec un tee shirt nazi...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpdemars
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Cayenne-Paris-Marseille

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 13:11    Sujet du message: black avec un tee shirt nazi... Répondre en citant

merci a photoshop: en 2 cliques et voila poste' depuis un site français, vers un site Allemand volontairement par "humourouf.com, 16 aout 2009,

traduction rapide google:
“Black ist beautiful.“ – Na ja, manchmal.
Unser Rheine-Neger ist dies freilich nicht, vielleicht aber ein Cousin dritten oder vierten Grades.
Kann man’s wissen?

-"Black is beautiful." - Eh bien, parfois.
Nos Rheine-nègre, ce n'est pas vrai, mais peut-être un cousin du troisième degré ou quatrième.
photo d'un jeune black avec un tee shirt nazi sur "humourouf.com" date le 14.05.2008 00:53


_________________
"ne nous énervons pas! Chester Himes
"Si un homme commence par la certitude, il aboutira au doute; mais s'il se contente du doute pour commencer il aboutira à la certitude" F.B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de tee-shirt me rappelle une autre dont j'ai été le témoin.

il y a 3 à 4 ans un ami camerounais était plutôt fier de porter son beau blouson 88...Je l'ai pris de côté pour lui demander:
- Où as-tu acheté ce blouson ?
- C'est un collègue allemand qui me l'a offert
- Il est très joli hein...
- oui, je le mets tous les jours!
- Ah bon!? Et le 88 là...c'est quelle marque encore ?
- Je ne sais pas. Toi, aussi! Je te dis que le blouson m'a été offert par un collègue allemand..
- Dis-moi, quelle est la huitième lettre de l'alphabet français ?
Après une brève réflexion
- H...Tu veux me ramener à la SIL (section initiale de lecture) ou quoi ?
- HH...tu connais ?
- C'est encore l'enfant de qui ?
Après explication
- NON!! Merde et dire que je mets ce truc...
- Eh oui...

Les vrais savent passez le message lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group