Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morano nie être raciste, son "amie tchadienne plus noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 23:54    Sujet du message: Morano nie être raciste, son "amie tchadienne plus noir Répondre en citant

"Lepen aussi n'est pas raciste, il a un chien noir"

Il y en a aussi qui disent : Je ne suis pas raciste, j'ai embauché des noir(e)s...mais jamais un mariage avec un(e) noir(e).
Wink


Source :http://lci.tf1.fr/politique/morano-nie-etre-raciste-son-amie-tchadienne-plus-noire-qu-une-7376965.html

Morano nie être raciste, son "amie tchadienne plus noire qu'une arabe" à l'appui Rolling Eyes

le 21 juin 2012 à 21h19 , mis à jour le 21 juin 2012 à 21h25

L'ancienne ministre UMP s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".



La nouvelle sortie de Nadine Morano risque de faire des vagues. L'ancienne ministre UMP s'est défendue jeudi d'être raciste, citant à l'appui ses amis "qui sont arabes" et notamment sa "meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe".


"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant", s'est-elle indignée sur France 5. "C'est choquant vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi j'ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. J'ai pas envie qu'on laisse accroire que Nadine Morano est raciste, parce qu'ils savent très bien que c'est pas vrai, tout ça fait du dégât, ça fait mal au coeur", a-t-elle déploré.

Mme Morano, qui n'a pas été réélue dimanche députée de Meurthe-et-Moselle, a vécu une campagne législative difficile: elle a été critiquée jusque dans son camp pour un entretien accordé à Minute et pour avoir dialogué en sympathie avec un faux Louis Aliot (FN) dans un canular de l'imitateur Gérald Dahan. Autre motif de critiques, le fait que le soir du premier tour, alors qu'elle était en ballottage défavorable, Mme Morano avait "appelé les électeurs du Front national qui partagent nos valeurs, (ses) valeurs, à se retrouver sur (sa) candidature au second tour".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 08:23    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group