Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endoctrinement des noirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 08:45    Sujet du message: Endoctrinement des noirs Répondre en citant

Franchement aucun interet à se rouler par terre comme cela surtout manipulé par un soit disant pasteur.

Pendant que le noir se roule par terre, les autres pillent sa terre.


Endoctrinement du Christianisme? par hopto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sang froid
Grioonaute 1


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 203

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 10:54    Sujet du message: Re: Endoctrinement des noirs Répondre en citant

Hopto a écrit:
Franchement aucun interet à se rouler par terre comme cela surtout manipulé par un soit disant pasteur.

Pendant que le noir se roule par terre, les autres pillent sa terre.



Bien vu, ils valent pas mieux que les illuminés qui sévissent actuellement dans le nord du Mali pour le compte d'une autre religion. Je crains que la prochaine étape ne soit la profanation des tombeaux de nos ancêtres et le destruction des forêts sacrées dès que les gourous américains auront donné l'ordre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grioo.com/ar,les_miracles_du_pasteur_nigerian_chris_oyakhilome_seraient_montes_de_toute_piece,13491.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Curieusement je n'ai jamais vu de noir bouddhiste. Peut-être justement parce que c'est une religion non prédatrice?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karibeenne
Grioonaute


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, imaginez un africain qui n'a pas le droit de tuer un moustique,1er précepte du bouddhisme.

http://tresork.mondoblog.org/2011/03/16/un-africain-decouvre-les-preceptes-du-bouddhisme-mais-pense-a-la-malaria/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gunapala
Grioonaute


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

i hate de voir ce genre de choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
numero 7
Grioonaute


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les noirs c'est les noirs hélas, indécrottables grands enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopto
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

numero 7,

Ne généralise pas car la généralisation sur un peuple correspond à du racisme.
Il y a d'autres vidéo sur internet avec d'autres peuples encore pire que celle-ci.

numero 7 a écrit:
Les noirs c'est les noirs hélas, indécrottables grands enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danni
Grioonaute


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce titre, ça nous inspire beaucoup et c'est très littéraire!!

cadeau origianl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victor Ambila
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 242
Localisation: USA

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2019 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Hopto

Votre lien: <<…
http://www.grioo.com/ar,les_miracles_du_pasteur_nigerian_chris_oyakhilome_seraient_montes_de_toute_piece,13491.html...>>

Le Christ Jesus a dit que beaucoup viendront en mon nom mais n'y croyez pas!!!! Jesus Christ a dit aussi au sujet des pasteurs ou pretres que: au derniers jours vous me direz que:" nous avons fait des miracles en votre nom, nous avons chasse' le demons en votre nom, nous avons evangelise; pour vous…" JE VOUS DIREZ JE NE VOUS CONNAIS PAS.

Cependant, Un chretien en verite et en esprit doit etre dote' du sense de discernement. Le discernement est un don de l'Esprit de Dieu qui guide et vehicule, et l'essence chretienne en verite et en Esprit, et la protection de la FOI afin qu'elle grandisse pour raffermir la parole de Dieu et affermir l'identite des enfants de Dieu a l'image des brebis de Dieu dont le Berger est Le Seigneur Christ Jesus qui meurt pour se sacrifier en vue de sauver ses brebis.

Le miracles effectues' par Le Christ Jesus contituent en soit un ENSEIGNEMENT de la parole de Dieu Le Pere qu'Il (JESUS) represente dans notre dimension spacio-temporelle ou nous vivons (Espace et Temps, soit 4D ou 4 dimensions). En dehors de notre dimension, personne ne connait les dimensions dans lesquelles Le Seigneur Jesus Christ VIT.

Les miracles etaient aussi un temoignage sur la maniere dont Dieu en Christ Jesus procede pour traiter les personnes vivantes que nous sommes. Son message etait, << Si vous voulez savoir comment moi et mon pere traitons les gens, regardez-moi, si vous voulez savoir comment nous aimons les gens, referrez-vous a moi...car, Le Pere (Dieu le Creatuer) EST en LUI (Jesus Christ) et que qu'IL Est sa parole qui etait DIEU a la creation, et cette PAROLE EST devenue LA CHAIRE en la Personne de Jesus Christ Notre Seigneur qui est Venu parmis nous (EMMANUEL=DIEU parmis nous) pour reparer le systeme a 4 dimmensions qu'IL avait cree' et que nous avons abime' depuis a travers les premiers personnes de la creation.

En conclusion, tous les gens pour qui les miracles ont ete operes' n'existent plus aujourdh'hui. Et meme Lazarre etait mort par la suite naturellement. L'essentiel c'est de croire en Christ Jesus notre redempteur en verite et en esprit. En VERITE par la connaissances des ecritures saintes, et en ESPRIT par les prieres et les jeunes et de s'occuper du royaume des cieux sur la terre pour que le reste soit automatiquement accorde'...dit Jesus Christ Notre Seigneur.
Salutations Cordiales en Christ Jesus
Regards
_________________
Salutations en Christ Jesus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group