Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonnette d'alarme pour un réveil !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dilo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 322

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 20:32    Sujet du message: Sonnette d'alarme pour un réveil ! Répondre en citant

Dans les Médias je viens de voir pour la 1ère fois un reportage sur un lieu dénommé ORANIA en plus plein milieu de l'Afrique du Sud.
Les Boers ségrégationistes invétérés sont entrain d'ériger une ville -bientôt un Etat?- où seule la couleur de leur peau est admise comme résident. Le pays de MANDELA est-il encore rendormi pour laisser ces Nazi peu à peu refaire leur nid??
En tout cas avant qu'il ne soit trop tard, il faut que la RSA et l'Afrique se réveille sur ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeout
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette ville existe depuis le 1er quart de l'apartheid (donc depuis plusieurs décennies -> 5), réveille toi !! Ce n'est pas avec la télévision que tu pourras te cultiver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 322

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'intention de ce topic est d'attirer l'attention d'intervenants clairvoyants et qui sont capables de voir plus loin que les bouts de leurs nez.
Donc je ne perdrai pas du temps à discuter avec cet intervenant ci-dessus, pour ne pas sombrer dans ses enfantillages. La télé, les médias, c'est pour s'informer et non se cultiver (sauf par des émissions spécifiques).
L'info selon laquelle un simple camp de quelques Nazillons Boers au départ est sur le point de devenir un territoire autonome en 2013 après s'être progressivement organisé d'abord en une ville et actuellement, attirant de plus en plus d'autres Nazis, avec sa propre monnaie et son drapeau déjà, cela est inquiétant pour les clairvoyants Sud-Africains et Africains en général.

Mon petit TIMEOUT tu me demandes de me réveiller. Je pense l'être déjà quand en 1962 à l'arrestation de Mandela j'avais participé aux très grandes marches de protestation.
Nous sommes dans le virtuel, donc certains enfantillages sont acceptables et normaux...
Bref...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeout
Grioonaute


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

L'intention de ce topic est d'attirer l'attention d'intervenants clairvoyants et qui sont capables de voir plus loin que les bouts de leurs nez.


Ce qui n'est pas ton cas vu que tu crois informer avec ton "information" connu depuis plusieurs années. Cela signifie que tu penses que ce genre de comportement est exceptionnel ce qui n'est pas le cas ! Cultive toi !

Citation:

Donc je ne perdrai pas du temps à discuter avec cet intervenant ci-dessus, pour ne pas sombrer dans ses enfantillages.


Pourquoi tu réponds dans ce cas ? Gamin !

Citation:

L'info selon laquelle un simple camp de quelques Nazillons Boers au départ est sur le point de devenir un territoire autonome en 2013 après s'être progressivement organisé d'abord en une ville et actuellement, attirant de plus en plus d'autres Nazis, avec sa propre monnaie et son drapeau déjà, cela est inquiétant pour les clairvoyants Sud-Africains et Africains en général.


En 2013 ? !!! Ok, tu ne dois toujours pas être réveiller ! Je te rappel que Orania n'est pas le seul cas et ce depuis quelques décennies !

Citation:

Mon petit TIMEOUT tu me demandes de me réveiller. Je pense l'être déjà quand en 1962 à l'arrestation de Mandela j'avais participé aux très grandes marches de protestation.


Eh bien, ton cas est similaire à plus de 75% de français qui ont fait la révolution en 1789 sans parler et comprendre le français. Il ne savait pas pourquoi il manifestait. Cela semble te correspondre apparemment.

Citation:

Nous sommes dans le virtuel, donc certains enfantillages sont acceptables et normaux...
Bref...


Se défendre en traitant les intervenants d'enfant sans être capable d'argumenter démontre bien votre niveau de reflexion. Vous êtes exactement comme ces enfants qui pensent que lorsqu'ils découvrent quelquechose, ils sont les premiers à l'avoir découvert. Mais malheureusement vous avez des décennies de retard ce qui montre que vous êtes encore en train d'essayer de comprendre le monde dans lequel vous vivez !

Au fait, vous êtes au courant qu'il y a eu l'esclavage il y a quelques siècles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 322

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous êtes exactement comme ces enfants qui pensent que lorsqu'ils découvrent quelquechose, ils sont les premiers à l'avoir découvert. Mais malheureusement vous avez des décennies de retard ce qui montre que vous êtes encore en train d'essayer de comprendre le monde dans lequel vous vivez !

Je croyais que c'est un jeune Africain ce Time out.
Merci pour ton attitude.
A BAS l'ORANIA!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group