Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les filles Noires en France, sale derive actuellement...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leuke
Grioonaute


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 20:45    Sujet du message: he he Répondre en citant

ameline, qu'elles solutions proposes tu? pour moi la transmission de valeurs et principes de bases me paraissent deja un bon debut.
tu parle de respecter les enfants, soit mais peut etre faudrait il deja que ces jeunes filles apprennent a se respecter elles memes et savoir qu' elles ne sont pas seulement de la vulgaire marchandise pour tout homme succeptible de leur offrir quelques pecules.
il me semble que tu te sens particulierement touchee..... peut etre ais-je tord.....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ger a écrit:

Apparament faire abstraction d'une couleur pour définir l'humanité te gènes


Pourquoi faire abstraction ?
Ce qui montre deja que c'est pas un comportement naturel ce que tu essayes d'imposer.
Si ca avait ete naturel de voir sans couleur, t'aurais pas besoin de me demander d'en faire abstraction.

Qui joue ici alors au manipulateur ?

Ne cherches pas a pervertir l'oeuvre de creation ou a l'uniformiser selon tes fantaisies.

ger a écrit:

alors disons qu'un spermatozoïde et une ovule ne savent pas de quel couleur sera leur monde!


Qu'entends tu par savoir ?

En avoir conscience ou porter l'information en soi ?

Le spermatozoide et l'ovule ne sont conscient de rien du tout, mais porte bien cette information !

ger a écrit:

LA réponse est dans ta question , encore qu'a 13 ans elle peut non pas se marier mais être marié .


Tu le dis si bien etre marie !!!

Ou est donc passe le "Le débat sur le libre choix des femmes à maitriser leur vie" ?
Tu remarques qu'il etait sans objet, car dans toutes les societes une fille de 13ans qui veut jouer a la femme en se mariant, ne pourra le faire.
Elle aura besoin, selon les societes, d'une permission de tierces. En france c'est je crois la justice qui s'en charge.

ger a écrit:

L'age est question de culture et de règles qui ne doivent pas restreindre les libertés mais accompagner les enfants pour qu'ils aient le libre choix


Ou as t on pretendu le contraire ?
La vraie question devient dont celle de savoir quand est ce qu'on restreint les libertes et quand est ce qu'on accompagne, l'enfant et non la femme ?

Interdire a une fille de 13 ans de fumer, est ce restreindre ses libertes ou alors l'accompagner ?
Interdire a une fille de 13 ans de prendre de la drogue, est ce restreindre ses libertes ou alors l'accompagner ?
Interdire a une fille de 13 ans de se prostituer, est ce restreindre ses libertes ou alors l'accompagner ?
Etc.

ger a écrit:

et non pas les étouffer d'un carcan pesant qui ne correspond pas à l'évolution du monde


Je serai pousse de dire blabla comme vous le faites depuis !

Car tu t'eloignes du sujet qui etait celui de denoncer les derives observees chez nos soeurs noires. Et toi tu affirmes tout de suite etre face a une oppression, en introduisant l'evolution du monde comme seule argument.

Deja faudrait bien definir ce que t'entend par evolution.

Si les francais se mettent aujourd'hui a marcher nu dans les rues et a manger leurs propres excrements, appelleras tu cela evolution a suivre a tout prix ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuke
Grioonaute


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

donc ger si j'ai bien compris: si ta fille de ... disons 13 ans ( il S'agit d' exemple) decide de s' habiller ultra sexy pour son age"comme une saloppe" et affirme faire le choix en tant que femme de coucher avec qui bon lui semble meme pour de l' argent a un rytme effrayant ,tu n'y veras rien d'anormal a cela et justifiera cela par L' evolution de la societe?

hum... bientot ce sera les filles de 12 ans, 11 , 10 ainsi de suite . elle est bien belle ton evolution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olarticoechea
Grioonaute


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

leuke a écrit:
donc ger si j'ai bien compris: si ta fille de ... disons 13 ans ( il S'agit d' exemple) decide de s' habiller ultra sexy pour son age"comme une saloppe" et affirme faire le choix en tant que femme de coucher avec qui bon lui semble meme pour de l' argent a un rytme effrayant ,tu n'y veras rien d'anormal a cela et justifiera cela par L' evolution de la societe?

hum... bientot ce sera les filles de 12 ans, 11 , 10 ainsi de suite . elle est bien belle ton evolution


si je comprends bien, être ultra sexy, c'est être une salope ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuke
Grioonaute


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne faisais que reprendre l' expression utiliser au debut du post pour illustrer mon propos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuke
Grioonaute


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais l' adage" pere pasteur, fils bandit"
la plupart des filles de cet age prennent a contrepied tout ce que font ou disent leurs parents . (la encore il ne faut biensur pas generaliser.)
tu crois que de nos jours les filles ne portent seulement que les habits achetes par leur parent? laisse moi t' informer qu' elles les achetent avec leur propre argent( d'ou la question ; ou le prennent elles donc cet argent.).
ger ecrit;"[quote]C'est pas l'apanage des noires ce sujet il faut sans doute l'aborder autrement et mettre le doigt sur les causes d'un fait social particulier.
oui mais nous sommes ici sur grioo donc un site traitant de problemes ou actu relatif a la communaute noire. peut etre que je me trompe....[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ger a écrit:

Les français ne sont pas pire que les autres ni mieux ils sont français!


Et ca c'est une reponse a qui et a quoi exactement ?

ger a écrit:

A voir que le mal ,on le propage, on en vie et on en meurt!


Developpes tu une theorie qui n'a rien a voir avec le sujet, ou discutes tu dans le vide, pour ton propre plaisir ?

Parce qu'a t'entendre on ne devrait plus discuter de problemes concernant notre communaute parce que ceux ci ne seraient pas specifiquement des problemes de l'humanite qui selon ta conception n'a pas de couleur.


ger a écrit:

Il n'y a pas de derive de nos soeurs noires en France d'une part
parceque toutes nos soeurs ne se reconnaissent pas dans cette généralité.


Ne faut il s'interesser aux choses que quand celles-ci ne concernent que la majorite absolue ?

ger a écrit:

L'évolution de la vie n'est pas le seul argument , oui elle doit pouvoir choisir de ne pas être excisée, de recevoir une éducation comme ses grands frêres, d'avoir un emploi pour s'assumer de pouvoir vivre comme elle l'entend.........etc.......sans qu'on l'insulte.


Comme je l'ai demande plus haut, developpes tu une theorie, qui n'a rien avoir avec le sujet de ce thread, ou alors debats tu dans le vide pour ton seul plaisir ?

Alors la il faudrait apprendre a repondre aux arguments qui ont ete donnes pas a tes propres idees.
A ma connaissance je n'ai lu aucun argument pour l'excision, contre l'education des filles, contre un emploi des filles !

Alors contre qui argumentes tu ?

Si toute critique justifiee ou pas, cette discussion tenterais d'y apporter des elements de reponse par des arguments et moins par des affirmations, est tout de suite compris comme une insulte,
a quoi rime donc tes pretentions a un attachement aux libertes, si tu tends a interdire meme ce droit primaire qui est celui a l'expression, monsieur le dictateur en humanite incolore ?

ger a écrit:

Pour ton argumentation sexiste je pense que la drogue la prostitution n'est pas l'apanage des filles ou femmes, bien des hommes sont concernés aussi!


Qui a pretendu le contraire ?
Et deja ce fut une question que je te posais et que d'y repondre, comme c'est le cas depuis le debut de cette discussion qui n'en est pas une, tu preferes ton propre monologue.

Mais bon, je repond aux derniers passages et vais me retirer de cet echange qui ne nous apporte apparemment rien a tous les deux.

ger a écrit:

Le patrimoine génétique mâle ou femelle ne réflêchit pas et se fout de la couleur de l'humanité,


Je pourrais tout aussi bonnement y repondre, le patrimoine genetique tout court s'en fout que ce qui en sort soit humain, de la faune ou de la flore.

Alors vouloir me parler d'humanite a quoi ca rime, nous sommes tous des etre vivant, contentons nous de ne parler que de ce qui concerne tous les vivants.

Tu vois donc qu'a dictature humaine incolore, on peut introduire toute autre dictature.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuke
Grioonaute


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 19:24    Sujet du message: heu?? ger Répondre en citant

ger, il s' agit la encore d'un exemple. j' aurais pu dire "meres respectueuses et filles depravees" mais cet adage n' existe pas et rentrerais comme tu le dis dans le cadre de ce soit disant jugement moralisateur.
pour ma part avoir un esprit critique bien que teinte d' une morale- necessaire pour le bon developpement de toute societe humaine- n' a rien de negatif en soit l'essentiel etant de constater puis essayer d' apporter des solutions pour faire avancer les choses.

sur un plan particulier je n' admettrais jamais que m' a fille de 13 ans puisse porter des strings car cela a une connotation trop sexuelle pour son age et meme la notion de "sexy" ne devrais meme pas lui traveser l'esprit. traite moi d' arrieree si tu veux mais telle est la base meme de mon education. a partir de moment ou elle a 18 ans et est adulte la je m'en lave les mains car j'aurais fais mon devoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ardin,
la meilleure des choses serait peut etre de nettoyer ce thread de toute participation s'etant eloignee du sujet, les miennes et toutes les autres aussi.
Au decompte, on constate que c'est une belle tactique quand on veut empecher les gens de discuter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

M.O.P. a écrit:
Salut Ardin,
la meilleure des choses serait peut etre de nettoyer ce thread de toute participation s'etant eloignee du sujet, les miennes et toutes les autres aussi.
Au decompte, on constate que c'est une belle tactique quand on veut empecher les gens de discuter.

c'est fait. Confused Ca fait trois pages en moins! C'est dire les hors sujets...

Pour resumer tous ces messages, Nous avons deux systemes qui s'opposent clairement:
-Morale collective.
-Individualisme à outrance.

Personellement j'ai fait le choix du 1er, et j'aimerais que chaque membre de mon peuple fasse de meme.

Inutile de faire plus long, choisissez l'un ou l'autre.
Ardin et Muana et MOP ont choisi le 1er, ger et ameline le 2nd si je comprend bien.
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais dans une boutique tout à l'heure et j'ai vu un haut SEXY minuscule j'ai regardé l'étiquette 8/9 ans Shocked

Oui, là, il faut le dire, les petites qu'on habille comme des putes (relativisons le terme, les prostituées ne s'habillent plus tellement avec ce genre de vêtements) comme des femmes sexuellement mûres dirons-nous, même si c'est un "délire" de la maman, auront une sacrée image d'elle-même!!!

C'est pas l'image que je veux transmettre aux gamines d'aujourd'hui! Etre jolie, oui, vendre son corps, même s'il est très beau, non.
En tout cas pas à 10 ans et pas avant qu'elle sache ce que ça veut dire VRAIMENT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améline
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 229
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 08:30    Sujet du message: délire de la maman Répondre en citant

nénuphar a écrit:
même si c'est un "délire" de la maman, auront une sacrée image d'elle-même!!!.


C'est bien la que ça coince: l'irresponsabilité des adultes! imagine le genre de "valeurs" qu'une mère comme ça peut transmettre, dépourvue de la moindre dose d'esprit critique/pub, consommation et tutti quanti...
à mère alien, fille alien!
_________________
CELUI QUI COMBAT PEUT PERDRE, MAIS CELUI QUI NE COMBAT PAS A DEJA PERDU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diarra
Grioonaute


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,


Dommage que nous soyons nous mêmes responsables de l'expédition de notre race dans l'abîme irréversible. Le malheur le plus déplorable en Afrique est l'inclinaison constante pour le plagiat d'autres cultures et consciences considérées à tort comme "supérieures". Cet état des faits sous-tend, à mon entendement, tous les autres maux. En Europe nous constituons une minorité soumise à la machine d’européanisation des mœurs, …
Les africaines viennent massivement en Europe pour uniquement pratiquer la prostitution mais elles sont le plus souvent entraînées dans cette labyrinthe par leurs congénères, frères voire parents proxénètes.

Au bercail, nos comportements, loin d'être exemplaires, demeurent un terreau favorable à la multiplication des fléaux - SIDA, DICTATURE RELIGIEUSE et viol de conscience (islam et christianisme), ...

Le problème présenté est si vaste que son élucidation exige une profonde réflexion…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nyora
Grioonaute


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis femme, je suis black et je sui contente de voir qu'il y a quelque gars censé sur cette terre. Je crois que le réel problème de ces filles blacks é un problème d'identité et de reconnaissance. Quand une femme ne trouve pas d'autre moyen de se faire reconnaitre que par son physique, c'est forcement fatale pour elle. Et malheureusement, les mecs contribuent beaucoup à ce triste constat. Le jour où les femmes prendront conscience du rôle qu'elles doivent jouer, d'abord parce que c'est elles qui ont la charge de l'éducation des enfants, le monde changera. Il y a un problème de repères, et c'est peut-être parce que quand une femme s'instruit elle finit par s'éloigner de son réelle role de femme. Je veux rester femme, mère, sujet pensant et un être plein de dignité hélas, beaucoup de femmes en manque de nos jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améline
Grioonaute 1


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 229
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 14:14    Sujet du message: self-estime Répondre en citant

nyora a écrit:
le réel problème de ces filles blacks é un problème d'identité et de reconnaissance. Quand une femme ne trouve pas d'autre moyen de se faire reconnaitre que par son physique, c'est forcement fatale pour elle


exactement! Mais je pense que la racine de cette misère là est plus ancienne dans la vie de la fille, car ces filles et garçons-là sont "élevés" dans ces fausses valeurs par leurs père et mères etc. Les garçons aussi sont en manque de reconnaissance et trouvent plus faible qu'eux: les filles (parfois c'est l'inverse)
le processus d'empowerment est à la fois personnel et collectif, il faut opter une fois pour toutes pour des valeurs humaines, et s'y tenir contre vents et marées, sans attendre que les autres s'y mettent. Si on s'y tient, c'est les autres qui suivent. A terme il n'y a que ça qui paye.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caliel
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 94
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En plus de cela, si elles n'ont comme références que des kelman, des lil-kim etc... (pas de parent, pas de vision connaissance plus profonde de soi que la culture du perroquet) elles ne peuvent devenir autrement.

Mes idées:
...
-sensibiliser les jeunes filles et leur présenter des modèles de réussite (et pas des modèles d'indigence morale et culturelle)...


Le problème c'est justement que les Beyonce,Kelman... ect, sont des modèles de réussite pour c'est jeunes filles. Justement parce qu'on les voient tous les jours à la TV et qu'elles sont riches à millions.

Et je rejoint aussi l'idée que le problème n'est pas réservé aux femmes noires, mais à beaucoups de jeunes, comme j'ai lu plus haut, ils manquent de repers et d'exemples de réussites sociales positifs. De vrais grand(e)s Hommes, femmes, qui font de grandes choses? ben? on en voient pas beaucoup à la Télé de nos jour. On voie surtout les Beyonce, PDD, Ja rule... ect se baignants dans des verres de champagne géant, se balladant en limousine avec des nenettes pulpeuse et chantant des truc vulgères. C'est l'image qu'ils ont de la réussite c'est navrant, mais c'est la réalité qu'on leur présente.

Pourtant on présente pas mal d'exemple de réussite culturelles, artistiques...sur ce site, mais la Télé c'est le monde Wink .
et y'a pas assez d'émissions culturelles, scientifique intéressante à la TV.
Y'a TF1, MTV, MCM... et leur exemple navrant et leur émissions les plus débiles les une que les autres, les Arthur, Cauet...et PDD Rolling Eyes C'est commercial et ça marche auprès des jeunes.

L'internet et l'école c'est par là que l'éducation des jeunes devrait passer. Internet pas encore accessible à tous(mais ça arrive), Pourtant c'est une source de connaissances, de culture, un moyen de rêver, de créer... impressionant . L'école aujourd'hui c'est dépassé, ça emmerde les jeunes, car cela ne répond plus à leur besoins, leurs envies, leur rêves. Les jeunes aiment le plaisir direct (j'ai lu un article la dessus, j'espère le retrouver) ils fonctionnent pas commes les adultes de 25ans et +, qui pensent famille, patrie, pension...qui percoivent mieux leur futur(lointain). Les jeunes ont besoins de vivre au jour le jour, de rêver, de plaisir direct... pour eux le futur c'est loin et il ne le perçoivent pas comme très positif, Je leur donne raison. Et les seuls modèles de réussites faciles et (quasi)direct (à la TV) qu'ils percoivent "aujourd'hui" ce sont les stars du Rap and Co.

Le système éducatifs est à refaire, le système politico-Religio-Commerciale c'est la loi du plus fort...pour faire bref il faudrait reformater presque tout le système et réinstaller un nouveau comme dans un ordi.

Bien à vous
_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...

Caliel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ndeye
Grioonaute


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS MESSAGE POUR L AUTEUR DE CE TOPIC

PEUX TU RETIRER MA PHOTO SILTEPLAIT LA MOINDRE DES CHOSES TU AURAIS DU ME DEMANDER MON ACCORD AVANT DE LA METTRE

DONC RETIRE LA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaguarnoir
Grioonaute


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

exactement misslola Exclamation
ndeye tu es tres belle mais le texte parle plutot des filles vugaire pourquoi avoir mis sa photo deye fait plutot reine africaine que pouff de filmx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ndeye
Grioonaute


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup jaguouar noir mais je veux vraiment qu'il enlève ma photo Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoue
Grioonaute


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 17:40    Sujet du message: . Répondre en citant

Personnellement je ne vois pa la différence entre les deux filles.
elles posent toutes les deux à moitié nues. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son corps. Si les 2 filles n'ont aucun respect pour elles-mêmes et préfèrent s'exhiber, c leur affaires. Moi ça m'est égal.
sur le site blackmirages.com, on voit des photos de la 1ere fille tres dévetus et on voit la moitié de se seins. Donc c facile de faire des photos genre je suis une reine africaine puis après faire des photos genre je suis la reine des pouff.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipikat
Grioonaute


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ndeye à mon avis tu risques de devoir faire tous les forums blacks de la toile parce que cette photo je l'ai trouvé sur pas mal de sites.
Le coup est déjà parti est difficilement rattrapable avec la vitesse à laquelle les rumeurs, les topics, les photos se diffusent.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vrai, elle est très belle Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndeye
Grioonaute


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 09:58    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

anoue a écrit:
Personnellement je ne vois pa la différence entre les deux filles.
elles posent toutes les deux à moitié nues. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son corps. Si les 2 filles n'ont aucun respect pour elles-mêmes et préfèrent s'exhiber, c leur affaires. Moi ça m'est égal.
sur le site blackmirages.com, on voit des photos de la 1ere fille tres dévetus et on voit la moitié de se seins. Donc c facile de faire des photos genre je suis une reine africaine puis après faire des photos genre je suis la reine des pouff.


ET IMBECILE TES KI TOI POUR JUGER LES GENS PAR RAPPORT A DES PHOTOS C TOI LA POUFF IGNORANTE ET BETE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoue
Grioonaute


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 22:05    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis tout simplement moi. Razz
Si j'avais dis qu tu es tres belle (je ne te trouve pa jolie chacun ses gouts) et qu tes photos où on voit tes seins sont tres jolies, tu ne m'aurais pa insulté. Tu aurais été trop ravie qu je te complimente. Si tu fais d photos à moitié à poil, assume-le!! et puis le sujet du topic est justement de parler des filles comme toi qui posent à moitié nus et qui sont un mauvais exemple pour nos jeunes soeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 22:37    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

ndeye a écrit:
anoue a écrit:
Personnellement je ne vois pa la différence entre les deux filles.
elles posent toutes les deux à moitié nues. Mais bon chacun fait ce qu'il veut de son corps. Si les 2 filles n'ont aucun respect pour elles-mêmes et préfèrent s'exhiber, c leur affaires. Moi ça m'est égal.
sur le site blackmirages.com, on voit des photos de la 1ere fille tres dévetus et on voit la moitié de se seins. Donc c facile de faire des photos genre je suis une reine africaine puis après faire des photos genre je suis la reine des pouff.


ET IMBECILE TES KI TOI POUR JUGER LES GENS PAR RAPPORT A DES PHOTOS C TOI LA POUFF IGNORANTE ET BETE


ndeye!

Au cas ou tu ne le sais pas, les insultes, ce sont ceux et celles qui ne savent pas discuter, sur ce forum nous apprecions la courtoisie.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon le sujet est clos, je me suis expliké par mp avec Ndeye qui a eu la grande gentillesse d'accepter qu'on laisse sa photo. Je repete le debat est clos.
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

kouokam a écrit:
De toute facon le sujet est clos, je me suis expliké par mp avec Ndeye qui a eu la grande gentillesse d'accepter qu'on laisse sa photo. Je repete le debat est clos.


Si je peux me permettre, je sais que j'arrive un peu tard mais en ayant réfléchi, je ne vois pas vraiment qui sont ou seraient ces hordes de négresses qui déambuleraient dans les rues parlant et s'habillant comme des putes...
Franchement à part quelques exceptions, je ne vois pas comment on peut stigmatiser une partie de la population comme ça...
A paris, dans les transports (qui peut etre une bonne base de rencontres) je pense qu'on croise 90% de negresses style BCBG qui ne ressemble en rien à des putes...
Je dirais même au contraire, leur regard dit plutot "viens pas me faire chier" plutot que "viens me sauter dessus", en particulier vis-à-vis des nègres mais ça c'est encore un autre débat...
En plus, il me semble avoir lu que c'était des femmes de 20 à 30ans dont tu parlais...
Et là vraiment, je vois encore moins d'ou tu les sors...
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyra
Grioonaute


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 86
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005 21:41    Sujet du message: Où sont ces filles? Répondre en citant

Makaveli a écrit:

Si je peux me permettre, je sais que j'arrive un peu tard mais en ayant réfléchi, je ne vois pas vraiment qui sont ou seraient ces hordes de négresses qui déambuleraient dans les rues parlant et s'habillant comme des putes...
A paris, dans les transports (qui peut etre une bonne base de rencontres) je pense qu'on croise 90% de negresses style BCBG qui ne ressemble en rien à des putes...
Je dirais même au contraire, leur regard dit plutot "viens pas me faire chier" plutot que "viens me sauter dessus", en particulier vis-à-vis des nègres mais ça c'est encore un autre débat...


Laughing Laughing Laughing Laughing
Tout à fait d'accord surtout pour le message subliminal "viens pas me faire chier".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group