Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CE VISAGE DE L'ISLAM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kloity
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 17:25    Sujet du message: CE VISAGE DE L'ISLAM Répondre en citant

L'interprétation du Coran que font beaucoup de musulmans est une des causes, si ce n'est LA cause de ce visage méprisable que l'on nous montre de l'Islam.

J'entends ici et là des prédicateurs et leurs anes d'élèves nous psalmodier:

Tout est dans Le livre, la science est dans Le livre, la vérité est dans Le livre, l'avenir est dans Le livre......
Les images des talibans en Afghanistan jetant dans les brasiers des livres de science, des livres de mathématiques, des livres de médecine, me reviennent toujours à l'esprit comme des fantomes.

Et dans des mosquées, certains "imams" n'inculquent qu'obscurantisme et mensonges.
Et leurs fidèles qui les suivent comme des brebis égarées....

Ces imams immondes ont bien compris qu'en interdisant l'information à leurs fidèles, ceux ci deviennent maléables à souhait.

Il ne leur suffit qu'à hurler des malédictions le visage raidi, crispé, agiter leurs mains fébriles dans de grands gestes tremblant, les yeux quasi desorbités rouge sang et prononcer le nom de.......

..........Pour tous les effrayer.

A ce moment là le poisson est prêt.

Il ne reste plus à ces gourous enturbanés que de ferrer....
Et le pire c'est que le poisson ne se débat plus. Il est mort.
Presque mort.

On devrait inscrire sur tous les frontons des mosquées du monde:

"AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS."

La mosquée devrait être le temple de la Connaissance et du Savoir. Parler des découvertes médicales récentes (Vaccins, médicaments, Univers...).
A la place de celà, les barbus rétrogrades , petits chefs dans leur petit royaume, ne propagent que haine, mensonges, superstition et retour à l'age des cavernes !!!

Quand eux seront balayés et que la véritable lumière penettrera enfin toutes les mosquées du monde, on pourra dire alors: "Le monde musulman nouveau éclairé est en marche..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher Kloity, ton message est interresant parce que tu es surpris que l'islam actuel crée pas mal de souci. tout ce que je peux te dire c'est que le mal engendre le mal!!a koi bon d'etre surpris et d'attendre mieux?attend donc, mais ca n'arrivera jamais!!!l'islam a des fondements guerrier, pourquoi etre surpris qu'il sert a la violence?Le vrai islam dont tu semble parle, le plus original...il me semble qu'il se trouve en arabie saoudite, alors renseigne toi pour savoir comment ca se passe. et puis ne te laisse pas endormie par le calme apparent dut a la richesse de se pays. L'islam est humiliant envers les femmes et permet l'esclavage!!si tu es noir tu doit etre sensible a cela.pire l'islam reprend les bases de la bible et de la thora donc se comdanne par cela a etre irremediablement faux. Je n'essaie pas de te dire que dieu n existe pas, je t'explique que ces 3 religions sont celles de l'HOMME pas de dieu, inspiré par des hommes qui cherchait le pouvoir et subit par des moutons trop effrayé d'avoir une fin. est ce un crime de vouloir etre curieux?pas de remettre en cause mais de chercher a savoir?dans ces religions :OUI. pourquoi?tout simplement parce que la supercherie est tellement grosse que des que tu vas gratter un peu tu vas t apercevoir que ca ne tient pas debout. alors on va te trouver toute sorte de pretexte...tu n'as pas la foi...tu blasphemes...tu es un satan...etc...je trouve que c'est bien de s'imposer une discipline de vie, mais il ne faux pas se mettre des oeilleres. je suis persuadé qu'il y a eu un message pour l'homme mais que depuis ce moment jusqu'a nous ca a été falsifier volontairement pour manipulation et involontairement par ignorance. si tu es un vrai croyant tu t'interressera au fondement de ta religion. et dans ta quete ne te laisse pas compter que la science s'oppose a Dieu. la science n'est qu'une recherche de la verité sur la nature, et non une quelconque remise en question de dieu, en d'autre terme ne te laisse pas guider par l'obscurantisme et surtout ne te vexe pas de mes propos, ce n'est pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit d'autre mais sur ce site je pense que le debat et l'entraide sont une regle. et je pense que tu ne va pas dans la bonne direction en ce qui concerne ta conscientisation, car a un moment tu buteras sur ta religion qui sera en contradiction avec les faits prouver historiquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group