Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Afrique salue Jean Paul II,
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kloity
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:09    Sujet du message: UN PAPE NOIR Répondre en citant

A toutes celles et ceux qui espèrent un pape noir, je voudrais simplement dire ceci.

Pensez vous sérieusement que les chrétiens blancs (racistes?) et anti-noirs, accorderaient un seul crédit de respect et de confiance à un pape noir?

Serait-il bien venu et écouté?

Ce pape pourrait-il librement ressortir toutes les archives du Vatican et des églises en général , concernant L'ESCLAVAGE , et demander réparation à ces nations criminelles?

Il ne faut pas rêver.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:10    Sujet du message: a l'aniéné Répondre en citant

va t instruir retourne a l'ecole car je pense que ton niveau est CP
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:35    Sujet du message: à ceux qui insulte le pape et qui sont contre la religion Répondre en citant

Je vois que vous n'avez pas la lumière de Dieu en vous et que c'est satan qui vous guide. En tout cas, le pape est un homme de Dieu et c'est parce que vous ne pouvez pas supportez cela que vous racontez du n'importe quoi. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas votre faute , vous êtes à l'image de votre maître satan qui n'a jamais supporter la gloire de Jésus. L'Eglise catholique est bien inspirée par l'esprit saint et qu'il vous plaise ou non, elle sera toujours une eglise bien structurée, une église du christ que vous n'aimez pas, une eglise de pardon, de tolérance, de paix et que sais-je encore. Si la main de Dieu n'était pas sur l'Eglise catholique elle se serait depuis longtemps disloquée comme on en a vu de par le monde entier.
Demeurez dans votre ignorance, on a pas besoin des damnées comme vous ; tant pis si vous ne voulez pas que le christ vous rachète. Vous le regretterez.
La majorité des vivants reconaît le saint père qu'est le pape et toutes ses oeuvres et elle le pleure et le pleurera. Jésus n'a t'il pas rencontré des difficultés, Jésus n'a t-il pas eu beaucoup d'ennemis qui ne voulaient pas le reconnaître comme le messie ? Ils l'avaient fait cruficier et après quoi, ont reconnu qu'il en est effectivment. Je vous comprare à ceux là, homme de peu de foi, et de surcroit jaloux et haineux.
Ca ne vous conduira nulle part. Que vous proclamez haut et fort que l'Eglise catholique est si ou ça, que le pape est bla bla bla, c'est votre affaire. On ne sera pas nombreux à vous suivre. Cessez de parler mal des autres, et Conversitissez vous afin d'entrer dans la gloire de Dieu. Dieu et son filis Jésus Christ ont toujours dominé le monde malgré le rôle méchant qu'a toujours joué satan, et continue de jouer. C'est à cause de vous les démons transformés en homme, les jaloux qui ne supportez pas le succès des autres que ce monde est triste et en larme chaque jour qui passe.

A celui qui parle du refus du port de préservatif de la part de l'Eglise, je viens te dire qu'en principe, aucune réligion ne tolère la fornication avant le mariage et l'infidélité des couples. Si on devrait tous se baser sur ces deux points, il n'y aurait pas de maladie dévastateuse comme le sida. Mais ce que tu dois savoir, personne ne t'oblige à faire ce que l'Eglise dit. Mieux, on ne peux te surveiller dans tes vilains actes, fais donc ce que tu veux de ton corps, et tu auras les conséquences. Ce sont vos actes pervers qui amènent des maladies et vous ne voulez pas le comprendre. Va même te forniquer avec les chimpanzé si tu veux, porte même le préservatif si tu veux, ça te lâchera et tu jouira en sida.

Aussi, voudrais-je vous dire, de cessez de mettre votre misère sur le dos des autres.

Pour finir, vous qui vous fouttez de la mort du pape, je viens vous dire que lorsque sonnera l'heure de votre mort, vous n'aurez pas tant d'hommes autour de vous, tant d'Hommes qui vous pleureront, tant de bons témoignages de par le monde entier, tant d'admirateurs, et même tant de curueux si vous le voulez , comme le saint pape en a eu. Vous voyez c'est sa conduite et son oeuvre sur cette terre qui l'ont élevées si haut et tout ceci prouve qu'il est et demeure un homme de Dieu, un saint.
Vous pouvez vous en mordre les doigts, toutes les religions confondues et tous les peuples reconnaissent les valeurs de cet grand grand grand homme dont vous êtes jaloux.
Nous autres, nous demeurerons toujours unis dans la foi en jésus christ.
ciao.
Revenir en haut de page
Bive
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 14:19    Sujet du message: au griaunaute fervent Répondre en citant

Cher frère,
je suis heureuse pour toi car tu as trouvé la lumière. Mais je crois que trop de lumière finit par aveugler et c'est bien triste. Il faut faire la part des choses. Dieu existe et ce depuis très longtemps, c'est pour cela que le nomexiste dans nos différente langues. L'arrivée des blancs et je le dis sans haine ni racisme n'a rien et ne changera pas cette réalité. Les catholiques ont agit dans l'intérêt économique de leur continent et ils continuent à le faire sans se soucier des vrais besoins des gens qu'ils convertissent. Le dogmatisme est la meilleure façon de détourner les âmes.
Revenir en haut de page
Kobatchegny
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 15:27    Sujet du message: La cadavre du pape n'es pas plus supérieure au cadavre d'un Répondre en citant

Le cadavre du pape n'a pas plus de valeur que celui d'un chien. Ceci est valable pour tous les humains.
La Nature n'a pas fait de différence entre la bête et l'homme. Nous naissons tous pareils et mourront tous pareils.
Que certains hommes aient de milliers de fanatiques écervélés autour de leur cadavre, cela ne leur donne pas plus de valeur que le cadavre d'un chien. Devant la mort toutes les créatures vivantes sont égales.
Entre le cadavre du pape et d'une souris, il n' ya aucune différence. De toutes les façons ils sont tous les deux mort. Ni le pape ne peut écraser la souris, ni la souris ne peut mordre le pape. Une égalité parfaite devant la mort.
Revenir en haut de page
gainkap
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 15:52    Sujet du message: Aux fervents grionautes ayant posté ci dessus Répondre en citant

Chere Blue,

Tout d'abord je voudrais te féliciter d'employer un ton convenable et respectueux, celà fortifie et donne de la vigueur à tes propos mais aussi à ton combat et l'on sait d'emblée que tu es quelq'un de bien vu que tu évites les aboiements.

Tu soulignes le fait que les catholiques, s'étant introduits dans l'Afrique par le biais des missionnaires, l'ont fait uniquement dans des buts innavoués d'intérèts commerciaux.

En fait, les missionnaires ont étés envoyés par les autorités dans le but d'évangéliser l'Afrique et je te l'avoue, pour l'église tout autant que d'apporter le Seigneur aux populations, ils voulaient en même temps prendre de l'avance sur l'islam.

Bien entendu, les missions ont été de tout temps, talonnées par des individus dont le seul intérêt était de se procurer des richesses à bon compte.
Mais évangéliser est le seul but des missionnaires, ne nous trompons pas d'ennemi, le reste est l'oeuvre de parasites néfastes, assoiffés d'argent.

Selon les écritures, le but du Christ est de rassembler le troupeaux de Dieu, non pour l'affaiblir mais bien pour le fortifier.

Mais aussi c'est vrai, il y à eu des cas très graves de corruption, de lacheté, d'abandon et de renoncements dans mon église. (inquisition, moines soldats, traitrises politiques, etc) enfin des choses d'hommes quoi... tu comprends?
Bien sur nous savons que l'esprit est prompt mais que la chair est faible...

Je sais que tu seras assez forte de nous pardonner un jour, alors tu verras ce jour le chemin.

Saches que pour nous, Chrétiens Catholiques, donc frêres et soeurs de Jésus Christ, il n'est pas de plus grand que la grandeur de Dieu. Saches que nous prions un Dieu qui est amour de son prochain, c'est à nous tous de le faire vivre parmi nous. Il en vas du salut de tous.

Enfin pour en finir, je voudrais te rapeller que Jésus le Christ est venu sur terre, Messie de Dieu,il s'est fait chair et pour celà à été enfanté par la vierge Marie, Mère de toutes les Mères, à révélé au temple ses erreurs, à été trahis,condamné et jugé par les siens, sous le fouet,l'insulte, le crachat et la couronne d'épine il à porté sa croix, instrument de son suplice, est mort et réssuscité le troisième jour, il est aujourdhui assis à la droite du Père et ce pour les siècles des siècles.

Tu sauras lire au delà de la lecture et comprendra pourquoi il y à un milliard deux cent mille catholiques dans ce monde qui ont déjà pardonner l'insulte de demain.

Puisse Dieu vous garder tous en paix.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:06    Sujet du message: Nancy/Canada Répondre en citant

Que dire des missionnaires et des pretres envoyés en Afrique et dans les Antilles pendant des siecles, il ne faudrait pas les oubliés non plus ses faux prophetes de la religion Catholique.. un paquet d'espions habillés en grandes robes payés par des Blancs pour espionner direigenats dans les pays noirs..il ne faudrait pas les oublier.. il yen a qui étaient souvent des professeurs qui questionnaient des enfants dans les cours d'école sur des activités nocturnes de leurs parents..La religion Catholique et bien d'autres n'ont rien à m'apprendre..des pures Bandits..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:14    Sujet du message: Pardon aux filles et fils d'esclaves au nom de la religion c Répondre en citant

Un grand homme s'éteint mais il a omis de dire pardon aux fils et filles d'esclaves, les Antillais, Guyanais, Ruénionnais, Caribéens et Africains pour ce concept de l'esclavage inventé pour dominer une race pour des raisons économiques, mercantiles etc..., pour la traite des NEGRES ordonnée par l'Eglise catholique à l'époque de l'inquisition...
Est-ce une erreur de parcours ou est-ce le temps qu'il a manqué ...nous on attends..sans prier...
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:19    Sujet du message: LA MEILLEUR RELIGION GABY Répondre en citant

Je pense que nous les haitien arretons de croire a le vatican et pratiquons la religion de nos ancétre (vaudou etc.....
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:25    Sujet du message: A LANONYMES MANU Répondre en citant

Tu es abruti ou quoi? LE PAPEN A PLUS TOUTE SA TETE DEPUIS UN MOMENT ET PUIS ENCORE UNE FOI VOUS ETE BORNE IL A DEMANDER PARDON DES ATTROCITER QUE L EGLISE A COMMIS DANS LE PASSE (tous)..C EST A CROIRE QUE VOUS FAITE EXPRES DE NE PAS LIRE CE QU ON VOUS DIT (verifié si vous vouler mais cesser de dire n' importe quoi
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le pape et son pardon.. je me balance ..qu'est-ce que le pardon va faie pour moi..je veux un cheque pour RÉPARATION.. son pardon m'inporte peu. lui est ses pédés ont commis des crimes contre l'humanités.. il faudrait réapare mes ancetres le CON.. qu'il aille au DIABLE lui et ses amis pretres abuseurs d'enfants à Boston..CRIMINELS HABILLÉS
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:49    Sujet du message: JALOUX ET AIGRIS Répondre en citant

Je crois aussi qu'ils sont bornés avec un grand "B". Ils sont aussi bêtes, ces damnés. L'Eglise ne tombera pas quelque soit ce que vous en dites. On s'en fout, on a que faire de vos ragots.
Pratiquez la religion de vos ancêtres, c'est votre droit le plus absolu, personne ne vous force à faire le catholisme, l'islam , le christianisme. Ayez seulement un coeur de chair et ne critiquer, ne calomnier et ne médiser pas.
Vous aimez trop critiquer les autres c'est pour cette raison que vous ne progressez pas.
En tout cas, moi au grand jamais, je ne perdrai ma foi et ne consacrerai mon temps à ce qu'on appelle "religion des ancêtres" en faisant des sacrifices par ci par là, et même des trucs abominables.
Heureusement que Dieu nous a tous créé et nous a laissé le libre choix de faire ce qui nous plait ;
un jour, vous verrez votre erreur mais à cet instant, il sera déjà trop tard.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:55    Sujet du message: a l anonyme kébé Répondre en citant

encore de l'argent toujours de l'argent tu es un haineux tu n a meme pas ton arriere grand mére qui a subi l'esclavage mai tu voudrai toujours de l argent pourquoi réflechis je ne sai pas si tu es antillais ou africain mais arrete de croire et de vouloir une indémités car les occidentaux préferent annuler la dettes des pays pauvre tu verra il continuerons a l anuler dans le futur bref prie et soi moin haineu car la fin est proche(apocalypse jean 6 le grand chef religieu mourra babylone (bagdad irak la grande prostituer etait pillé en guerre et remplis de pécher) sa ne te dit rien BEN MOI OUI SA ME FAI PENSER A MAINTENANT ET C EST SUR LA BIBLE le prochain sera l europe
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 17:08    Sujet du message: Les toto Répondre en citant

Combien de fois avez -vous pardonner vos prochains ; je parle à vous les bornés qui réclamez le pardon alors que c'est fait.
N'avez vous pas honte de revenir chaque fois sur la même chose ? Au lieu d'avancer et de faire avancer le monde, vous êtes là à marcher à reculon. C'est vous qui retardez le monde avec vos idées archaïques, retrogrades et vos pensées machiavéliques.
Heureusement que le monde en l'occurence l'Afrique ne compte pas que des Hommes de votre espèce.
Vous dites et comdamnez les blancs par ci par là mais sans eux vous n'êtes rien. Restez toujours dans votre ignorance.
On s'en fout de vous.
Qu'est ce qu'on avait pas dit de Jésus ? et pourtant malgré tout il est et demeure le messie.
Je remercie mon Dieu pour m'avoir écarté de ce chemin de perdition total et de m'avoir fait chrétien.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 17:13    Sujet du message: certains sur se site ne savent pas pardonner kébé Répondre en citant

toujours a parler du passé au lieu d'avancer tout a fait d'accord avec toi l anonyme
Revenir en haut de page
Nancy
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je remercie le Tout Puissant de m'en avoir écarter(le catholicisme, et pourtant ,j'y est baignée!) car même avec des arguments, vous les fanatiques de l'Eglise et des lois, vous ne réfléchissez plus.Quand on vous parle d'actions abominables au nom de l'Eglise, vous criez blasphèmes! La Foi c'est pas la religion, et le pape n'était pas Dieu!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 17:22    Sujet du message: manu Répondre en citant

extrémistes noir jaunes blancs arabes il y en aura toujours haineux discourt plein de haine envers une autr race des pro africains blanc faut prophétes ben laden secte tout sa c est écrit dans la bible ALORS OUVRER LA!!!!!! LE PLUS VITE POSSIBLE CAR LES TEMPS SONT PROCHE
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 17:29    Sujet du message: A NANCY Répondre en citant

Tu a eu afaire a des extremistes et tu met tout le monde dans le méme sac réfléchis et pardonne (et réfléchis sans influence
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ta gueule, la religion catholique est une horreur dans lemonde, des esclavagistes pourries..elle a raison nancy, les pretres étaient souvent des espions et des abuseurs d'enfants partout sur la planete..des Bandits..habillés
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 18:13    Sujet du message: kébé Répondre en citant

regarder sa injure pour se justifier aprés on traite les chrétien d'exttrémistes
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 18:47    Sujet du message: Assez, ne nous ennuyez pas Répondre en citant

Ne nous ennuyez pas avec vos ragots. Vous ne faites qu'insulter les autres races, religions et autres alors que vous n'avez rien dans le crâne. Priez plutôt et convertissez vous afin de ne pas être surpris.
Ne savez vous pas que médiser, calomnier , avoir de la haine sont des péchés. Personne ne vous oblige à faire le catholicisme, l'islam et autres. Faites ce qu'il vous plait et laissez les autres tranquille. Des gens de votre espèce avec des propos incendiers peuvent toutefois entrainer des discordes. On sent en vous la haine, la jalousie. Qui êtes vous exactement hommes de mauvaises augures. Cessez d'attaquer les autres et cessez d'attribuer tout ce qui vous arrive de mal aux autres. Ca ne vous amènera nulle part. Dans vos maisons, c'est la haine, la jalousie qui siègent. Vous n'aimez que l'autre submerge et c'est la règle et la coutume en Afrique. La encore, est ce le pape ou le catholicisme qui vous enseignent cela ?

J'ai la réponse, inutile de vous demander qui vous êtes, vous êtes des petits démons qui ont pris la chair humaine pour semer la zizanie, la discorde et la tristesse dans ce monde.
Vous n'avez que la méchanceté dans le coeur, repentissez vous à temps et vous serez sauvé. Je ne vous dis pas de venir faire le catholicisme, le christianisme mais ayez un coeur pur, un coeur de pardon et surtout soyez ouvert pour qu'on vous accepte.
Pensez aussi à votre évolution au lieu de toujours voir le mauvais côté des autres. Nul n'est parfait.
Revenir en haut de page
pharaon
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 19:04    Sujet du message: Les donneurs de leçon sont toujours suspects Répondre en citant

On peut croire en dieu sans être chrétien ou autre.La religion est une doctrine rationnelle avec ses règles et ses dirigents.Alors que la foi est du domaine de l'irrationnel, de la sensation, de l'émotion.La foi c'est d'esperer que ce que l'on souhaite se réalisera.Donc nos ancêtres avaient une plus grande foi à l'être suprême.Ils vivaient en harmonie avec la nature.
Le christianisme est une secte qui a réussi c'est tout.Tu sais tres bien que la vie des cardinaux n'a rien à voir avec celle des pauvres de la cité.
De plus ce sont tous des hypocrites.Car ils se disent célibataires alors que la plupart ont des amantes et même des enfants cachés; vous le savez très bien bande de menteurs.Que dis tu des prélats pédophiles?Pourtant il y'en a bcp.Ce sont des gens qui donneent des conseils aux fidèles le jour et se déguisent en travestie la nuit arpentant des rue pour trouver un enculeur.
Moi je me méfie tjs des donneurs de leçons car trés souvent ils sont plus pourris que les personnes auxquelles ils donnent ces leçons.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 19:44    Sujet du message: Tu as raison Pharaon.. Répondre en citant

des abuseurs sexuels qui veulent nous faire la morale..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 19:54    Sujet du message: Eh!! Répondre en citant

Mon oncle qui a été pretre en Haiti dans les années 60-70-80- a eu 3 enfants avec une femme en Haiti..
personnes n'osent en parler .. trop de respect pour Dieu le Saint-pere qui baisait religieusement les femmes.Il avait une femme avec qui il baisait religieusement, et 3 autres qui s'assoyaient toujours en avant de la banquette, elles avient leur place réservée dans l'église.. tout le monde savait mais n'osait le dire...
le Saint-Pere est mort et laissé 3 enfants..
peux tu me dire qui a péché..moi je suis certaine pour avoir révéler une telle affaire religieuse..la Queue du saint-Pere était chaude à tous les soirs.. pendant 40 ans..
Vive la religion catholique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:35    Sujet du message: ah les haitien chaud chaud Répondre en citant

sa n'a rien avoir avec les chretiens les problémes de ton oncle demie croyant ne mélange pas les péchés et la religions prier car les temps sont proche ayer juste la foi en dieu
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:55    Sujet du message: Mon Oncle/Pretre Haitien.. chaud..chaud. Répondre en citant

Qui t'a dit que mon oncle n'était pas un vrai croyant catholique.... Simplement le Saint-Pere aimait Baisé ses fideles..Il était un vrai homme avec des désirs sexuel pour ses fidels....L'église disait qqchose, et sa Queu en disait uen autre..c,'est tout..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 21:04    Sujet du message: ALORS C ETAIT UN CATHOLIQUE SOUS Répondre en citant

L EMPRISE DE SATAN COMME JE L AI DEJA DIT HAITI A JOUER ET JOUE TOUJOURS AVEC LE VAUDOU ON SUBI LES CONSECANCE LE MAL EST PARTOUT EN HAITI ET TON ONCLE A SUBI LES CONSECANCE DUVAUDOU
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah catholiques trompeurs§§ Soit ils sont pédophiles, soit ils baisent leurs fidèles ces prêtres catholiques bandits.
Alléluia! Dieu damne la réligion catholique. Vive le Grand Vaudoun.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 22:03    Sujet du message: Le canibalisme Répondre en citant

L'église catholique surtout, pratique des rites tout de meme étranges et ses pretres sont des gens incompréhensibles car ils font pratiquement de tas de pechés qu"ils interdient à leurs ouailles.

Le rite de la communion, squf erreur, est rite canibale où on mange et boit le sand et le corps du Christ. Abhérant, tout simplement.
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce "mystère?

Est-ce que la mise à mort des Africains ne serait-il pas une forme de sacrifice humain à leur dieu?
Ici, je pense à l'esclavage et aux massacres opérés durant des siècles sans oublier dernièrement les Tutsi qui ont été massacrés par leurs compatriotes sous la houlette du St Père et ses sous fifres, les Français, les Belges et bien d'autres.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 22:29    Sujet du message: PAUVRE FOU manu Répondre en citant

C EST TOI LE CANIBAL tu devrai pratiquer du vaudou abomination devant dieu
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 04:54    Sujet du message: LA VERITE TRIOMPHE TOUJOURS Répondre en citant

Le mensonge peut courir cent ans, mais la vérité le rattrape en un seul jour.
Enfin la vérité a triomphé après plus de 2400 ans de mensonge.
Un enfant est né le 29 janvier 1962.
L'esprit divin est descendu sur lui le 05 février 1962, afin qu'il nous révèle la vérité.
Depuis le 05 février 2003, le compte à rebours final a commencé.
Pour plus de renseignements sur cette grande imposture qui changea notre vision des choses, consultez régulièrement : www.kamitik.com
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 09:09    Sujet du message: Jean Paul II, "un rassembleur" Répondre en citant

En effet, c'est un rassembleur de grand envergure. Un professionnel hors pair.
Au Rwanda, ses serviteurs qu'il a défendu becs et ongles contre les tribunaux ont rassemblé par dizaines de milliers des fidèles dans des églises, et autres "lieux saints" pour les offrir aux Interahamwe et aux militaires de Habya, leur supot, pour qu'ils se défoulent dans leurs orgies de massacres.

L'église catholique se tait sur ce sujet pour montrer sa face polie et souriante cachant la face hideuse du mal absolu.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group