Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ratzinger devient Benoît XVI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 17:53    Sujet du message: Ratzinger devient Benoît XVI Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4529.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bilinga
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:10    Sujet du message: Sans Surprise!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas une surprise puisqu'il était le favori.
Mais j'aurais préféré que le Pape vienne du Tiers Monde pour en être le porte parole.Comme l'a été Jean Paul II pour la Pologne et le bloc de l'est.
Revenir en haut de page
bekale
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

On a rien a fouttre!Meme s'il y avait un"Saint"des saints Noir dans ce groupe,on allait pas le nommer a la place de JP 2.L'Occident ne fait que vous dire implicitement que "Le Noir n'a d'ame!".A vous qui voulez devenir Blancs et Beurre,L'Islam et le Chrisianisme ne sont pas Nigger!Un point c'est tout!Ils(Beurres+Blancs)vous prouvent ceci a plusieurs reprises!Voila!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:20    Sujet du message: PAUVRE HAINEU VA PRIER!!!!!!!!!! kanu Répondre en citant

tu es tellement haineu mais je te souhaite de rencontrer dieu car je crois que tu ne la pas la religion ne compte pas seul la foi compte je suis sur et certains on n y es nouveau pape europe= apocalypse de jean preparer vous mes fréres car les temps sont proche prier prier seul la foi compte ps se nouveau pape ne sera pas tres bon selon la bible
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:21    Sujet du message: on dirai RAEL Répondre en citant

LES RAELIENS SONT ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un pape qui va aussi dire aux africains de ne pas utiliser des preservatifs.

Voila comment on extermine encore un peuple en douce au nom de dieu.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:31    Sujet du message: pauvre ignorant Répondre en citant

LE PAPE N A JAMAIS DIT DE NE PAS METTRE DE PRESERVATIF PAUVRE MENTEUR IL A JUSTE DIT DE RESTER FIDELE MAIS N A JAMAIS DIT DE NE PAS METTRE DE PRESERVATIF
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'es vraiment sourd.
Revenir en haut de page
Unmenfoutiste
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 18:58    Sujet du message: RAP-SINGER Répondre en citant

Qu'est-ce qu-il est moche votre pape Ratzinger ou plutôt Rap-singer, on dirait un Nazi. J'espère au moins que ça va rapper sec au Vatican
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:03    Sujet du message: LE PAPE EST-IL JUIF ? Répondre en citant

Le pape ne serait-il pas d'origine juive ashkénaze ?
Revenir en haut de page
Toubabou
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:20    Sujet du message: VOTRE PAPE NOIR VOUS L'AVEZ DANS LE C.. Répondre en citant

Il est passé où votre pape Noir ? Jésus était Blanc et ses disciples aussi. Donc le pape est et sera toujours un Blanc. Sans rancune les bamboula
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:25    Sujet du message: JESUS ETAIT BLANC AH AH AH BOLO Répondre en citant

PREND TA BIBLE ET LI LA BIEN TU VERRA UN PASSAGE QUI TE DIT QUE JESUS AVAIT DES CHEVEUX LAINEU COMME LES MAROCAIN IL N ETAIT CERTAINEMENT PAS BLANC COMME TOI
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:27    Sujet du message: Jesus etait CHINOIS Répondre en citant

Le pape est à l'image de Jesus.. Chinois..AH!!!!!!!!
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jesus etait juif pas gaulois espece de raciste.
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:32    Sujet du message: Pauvre Toubabou Répondre en citant

Il y a eu des papes noirs alors espece d'inculte va dabord t'instruire avant de venir cracher ton venin de facho, de raciste et d'antisemite ici.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:33    Sujet du message: LAINEU PROCHE DE CREPUS BOLO Répondre en citant

AH AH AH ET PAS LISSE COMME LES VIEUX BLANC ON DIT QUOI MAINTENANT VERIFI TA BIBLE IGNORANT
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:36    Sujet du message: pauvre Toubabou Répondre en citant

Moise a eu une femme noire et des enfants noirs.

Toubabou est un GROS INCULTE.
Et des juifs dans le temps de jesus ressemblaient à des arabes bronzés.

ça te choque hein, espece de raciste.
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:39    Sujet du message: A tout les ignorants Répondre en citant

Les adresses IP des racises incultes sont enregistrés et seront poursuivit conformement à la loi.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:39    Sujet du message: BOLO BIEN PARLER FRANCOIS!!! Répondre en citant

ah c est racistes toujours aussi COUILLON
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:44    Sujet du message: kébé Répondre en citant

les kkk et les autres racistes, ont toujours dit, que jésus etait blanc mais il n'ont jamais lu leurs bible si ils savaient
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 19:56    Sujet du message: Ce nouveau pape Répondre en citant

le mec à l'air d'un fou..un pervers..
cachez-vous..les grionautes.. n'allez pas prier celui la ..il ne sera pas l'intermédiaire entre moi et mon pretre voudou..
Il est la réincarnation d'un pervers
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:02    Sujet du message: NE JUGE POINT GABY Répondre en citant

CAR DIEU TE JUGERA VAUDOUE RELIGION SATANIQUE UTILISANT DU SANG FRAIS ET VOLEUR D ARGENT ET SURTOUT IL FONT RECULER HAITI AVEC CETTE RELIGION DU MAL QUI POURRI HAITI DE PLUS EN PLUS
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:05    Sujet du message: Ta Gueule Sur Haiti Répondre en citant

Ta gueule sur Haiti et le voudou..
Ta gueule parle des choses que tu connais.. Ignorant
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:09    Sujet du message: GABY Répondre en citant

NE T'enerve point car le mal du vaudou t'envahi et je suis haitien pauvre ignorant je te dit et je fai des flash et des reves p cette religion nous maudit
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:30    Sujet du message: ATONA EST L'UNIQUE DIEU Répondre en citant

ATONA EST L'UNIQUE DIEU
Mosi Kodjo ( Mardi 19 Avril 2005 19h52 )

Vous me faites rire avec vos idoles, la malédiction du bon pharaon Akounatona reposera sur votre tête et sur celle de vos enfants. Rendez gloire à ATONA c'est la condition siné qua non à votre salut (www.kamitik.com)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:35    Sujet du message: Le Pape anti-femme.. Rat BenoitVIIIIIIIIIII Répondre en citant

Le raton laveur de pape est anti-femme.. il n'aime pas les femmes.. mais les petits garcons..lui et ses confreres preferent les jeunos..beau petits mec..
quant aux femmes dont sa mere en était une.. il les haient toutes..je me demande s'il a déja baisé une belle femme..ce Pape.. pour moi non.. juste les hommes..
tous des Cons ces mecs habillés en Mafia..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:36    Sujet du message: atona mes fesse!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ISIS C EST LA VERITE
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:40    Sujet du message: AU SANS PSEUDO Répondre en citant

NE JUGE POINT CAR TU SERA JUGER LE PAPE EST UN SAINT HOMME MAIS LA RELIGION NE COMTE PAS SEUL LA FOIE COMPTE TU DOIT ETRE UN GRAND HAINEU JE LE RESENT PURIFIE TOI % MON FRERE
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 20:43    Sujet du message: AU SANS PSEUDO Répondre en citant

ON NE PRIE PAS LE PAPE IGNORANT MAIS JESUS ET DIEU ET MARIE
Revenir en haut de page
nouveau pape
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 21:56    Sujet du message: nouveau pape Répondre en citant

Le nouveau pape est un ancien nazi

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2089-1572667,00.html

Papal hopeful is a former Hitler Youth

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 22:17    Sujet du message: coullon il ny a rien sur se site Répondre en citant

Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es alors aveugle
Revenir en haut de page
francois
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 22:22    Sujet du message: Le nouveau pape, un ancien nazi Répondre en citant

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2089-1572667,00.html

April 17, 2005

Papal hopeful is a former Hitler Youth
Justin Sparks, Munich, John Follain and Christopher Morgan, Rome



THE wartime past of a leading German contender to succeed John Paul II may return to haunt him as cardinals begin voting in the Sistine Chapel tomorrow to choose a new leader for 1 billion Catholics.
Cardinal Joseph Ratzinger, whose strong defence of Catholic orthodoxy has earned him a variety of sobriquets — including “the enforcer”, “the panzer cardinal” and “God’s rottweiler” — is expected to poll around 40 votes in the first ballot as conservatives rally behind him.



Although far short of the requisite two-thirds majority of the 115 votes, this would almost certainly give Ratzinger, 78 yesterday, an early lead in the voting. Liberals have yet to settle on a rival candidate who could come close to his tally.

Unknown to many members of the church, however, Ratzinger’s past includes brief membership of the Hitler Youth movement and wartime service with a German army anti- aircraft unit.

Although there is no suggestion that he was involved in any atrocities, his service may be contrasted by opponents with the attitude of John Paul II, who took part in anti-Nazi theatre performances in his native Poland and in 1986 became the first pope to visit Rome’s synagogue.

“John Paul was hugely appreciated for what he did for and with the Jewish people,” said Lord Janner, head of the Holocaust Education Trust, who is due to attend ceremonies today to mark the 60th anniversary of the liberation of the Bergen-Belsen concentration camp.

“If they were to appoint someone who was on the other side in the war, he would start at a disadvantage, although it wouldn’t mean in the long run he wouldn’t be equally understanding of the concerns of the Jewish world.”

The son of a rural Bavarian police officer, Ratzinger was six when Hitler came to power in 1933. His father, also called Joseph, was an anti-Nazi whose attempts to rein in Hitler’s Brown Shirts forced the family to move home several times.

In 1937 Ratzinger’s father retired and the family moved to Traunstein, a staunchly Catholic town in Bavaria close to the Führer’s mountain retreat in Berchtesgaden. He joined the Hitler Youth aged 14, shortly after membership was made compulsory in 1941.

He quickly won a dispensation on account of his training at a seminary. “Ratzinger was only briefly a member of the Hitler Youth and not an enthusiastic one,” concluded John Allen, his biographer.

Two years later Ratzinger was enrolled in an anti-aircraft unit that protected a BMW factory making aircraft engines. The workforce included slaves from Dachau concentration camp.

Ratzinger has insisted he never took part in combat or fired a shot — adding that his gun was not even loaded — because of a badly infected finger. He was sent to Hungary, where he set up tank traps and saw Jews being herded to death camps. He deserted in April 1944 and spent a few weeks in a prisoner of war camp.

He has since said that although he was opposed to the Nazi regime, any open resistance would have been futile — comments echoed this weekend by his elder brother Georg, a retired priest ordained along with the cardinal in 1951.

“Resistance was truly impossible,” Georg Ratzinger said. “Before we were conscripted, one of our teachers said we should fight and become heroic Nazis and another told us not to worry as only one soldier in a thousand was killed. But neither of us ever used a rifle against the enemy.”

Some locals in Traunstein, like Elizabeth Lohner, 84, whose brother-in-law was sent to Dachau as a conscientious objector, dismiss such suggestions. “It was possible to resist, and those people set an example for others,” she said. “The Ratzingers were young and had made a different choice.”


Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le pape est mort un autre pape est appelé araignée.

pourquoi araignée, et pas libellule ou papillon.
Revenir en haut de page
Parfait
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

le nouveau pape est allemand qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Parfait
Grioonaute


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Question Le nouveau pape saura t-il relevé le defi en conservent les acquis? les gars on dit qu'il est conservateur c'est à dire le contraire de son prèdecesseur. OUI M. le PAPE Vous etes elu et vous avez le pain sur la planche je crois que vous allez preparer la place au futur dauphin qui sera probablement du tiers monde j'en suis convaincu. DIEU n'est pas europèen, ce n'est qu'un constat dans le message que vous voulez transmettre au monde. Mes fèlicitations à votre èlection ce qui nous tiens à coeur, et qui souhaitons sera l'objet de votre première occupation c'est le tiers monde plus prècisement l'Afrique avec ses multiples problemes. Il nous parait utile de mettre un accent tout particulier sur l'installation de la dèmocratisation avancèe dans nos gouvernements. Nous comptons sur vous dans ce sens c'est aussi ca prechez en action. Un PAPE allemand cela nous rappelent autant de choses dont je ne voudrais pas revenir et que vous connaissez . Nous pensons donc qu'il est temps et que le moment est tres precis pour que l'image anterieure soit blanchie. nous aimerions savoir vos objectifs comme tout homme, nous savons que l'on est motivè par rapport à ses objectifs. Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group