Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pape est décédé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 13:07    Sujet du message: pauvre ignorant ET MENTEUR AUCUNE TERRE Répondre en citant

il va meme mentir pour q uont le croit haiti est tellement pauvre vaudou etc en jouant avec le diable on s en sort jamais je conseille a tous les haitiens qui touche la sorcelerie et le vaudou d arreter ca IMMEDIATEMENTET SURTOUT ARRETER DE LE PRATIQUER DANS MON ILES LA GUADELOUPE CAR SA NUIE A DIEU ps( aucune terre n est pris en haiti par le vatican fausse information
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 13:16    Sujet du message: a larabe Répondre en citant

va voir dans tes sites islamiques si j y suis et laisse les noires entre eux
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 14:15    Sujet du message: A celui qui parle des kahlouche(noir) Répondre en citant

Merci pour tes propos de bien élévé, pauvre dealer, je dirai simplement :Dinimok !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 14:30    Sujet du message: con.. Répondre en citant

C'est grace à Haiti que tu n,est plus esclave mon con.. si non tu serait un numéro dans le lit des blancs
on est bien mieux avec le voudou que le catholicisme.. de J-paul !!
ferme ta gueule sur les Haitiens..
grand peuple avec une grande histoire..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 16:48    Sujet du message: ah ah ah kébé Répondre en citant

le vaudou une religion satanique oui il endore les gens innocents et il prenent leurs argents ADOPTER LE VAUDOU C EST BIEN pauvre fou avec la poudre ZOMBIE je connait toutes c est connerie de VAUDOU AH AH AH
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:37    Sujet du message: PIERRE LE ROMAIN Répondre en citant

Pour les infidèles : "Dans la dernière persécution de la très sainte église romaine, siègera PIERRE le romain qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines sera détruite et le juge terrible jugera le peuple". Prophétie des Papes de Saint Malachie, relative au pontificat du 111eme Pape, le successeur de Jean Paul II
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:45    Sujet du message: MANU Répondre en citant

CELA VEUT DIRE QUE LE PROCHAIN PAPE SERA MAUVAIS? PEUT TU ME R2PONDRE SA M INTERESSE
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 18:23    Sujet du message: REPONSE A MANU Répondre en citant

Le seul "bon pape" c'était Léon X (1513 à 1521) qui déclara un jour au cardinal Bembo : "Nous tous savons bien combien la fable du Christ ait rapporté de profit à nous et à nos adeptes les plus proches". Bien sûr que pape qui vient sera pire que Jean Paul II. Préparez vous à passer un sâle quart d'heure mes frères, la persécution des kémites commencera bientôt, car ils savent qui est PIERRE le romain (www.kamitik.com)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 18:33    Sujet du message: Le pape était-il un adorateur d'Isis ? Répondre en citant

Selon certains commentaires entendus ce week end à la télé, Jean paul II était un fidèle adorateur de la "Vierge Noire" de Czestochowa en Pologne, il lui aurait même confié sa vie et son ministère. Or, d'après certains partisans de l'afrocentrisme, les "Vierges Noires" représentent la Grande Déesse Isis surnommée "Kem-Sit" c'est-à-dire : la Femme Noire. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 19:43    Sujet du message: BOLO Répondre en citant

C EST EXACT LA VIERGE NOIR REPRESENTE ISIS SI JE NE ME TROMPE PAS SELON LA BIBLE (APOCALYPSE DE JEAN) IL N Y A PAS DE BON PAPE car idolatrerunpape comme certaine personne le fait est un péché(tu n'aura point d idole a part ton créateur les personne aussi qui disent q uil va rejoindre marie alors que cest le rois david jesus et job qui viendront lors de la venue du jugement dernier
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 19:45    Sujet du message: manu Répondre en citant

merci pierre de m 'avoir éclairer
Revenir en haut de page
Rose
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Copier-coller :

Je viens de lire la réaction plutôt sauvage de ce rédacteur ou rédactrice, bien entendu "anonyme". Monsieur, ou Madame, gardez vos insultes pour vous. Bien que le site Grioo ne s'adresse pas "uniquement" à la communauté noire, je vous saurais gré de garder vos insultes RACISTES pour vous. Qui vous permet donc de venir sur ce forum et de prononcer vos mots infâmes "sales kharlouches, peuple ingrat", et autres ignominies ? Si les gens réagissant sur ce forum sont athées, agnostiques, croyants (musulmans, chrétiens, juifs, orthodoxes) et n'en n'ont que faire de la mort du Pape. Laissez-les donc en paix.
Votre animosité met bien en lumière les comportements que vos congénères en Mauritanie, au Darfour et en Afrique du Nord ont vis-à-vis des Noirs. Pour vous, nous ne sommes que des sous-hommes, bien loin derrière les animaux, et l'anonymat de votre message est le simple reflet de votre culture.
Je suis restée courtoise, parce que c'est la seule manière dans un débat de mettre k.o. l'autre interlocuteur, mais sachez bien que le respect n'y a pas sa place...A bon entendeur !!!!!!

RETRANSCRIPTION DE L'ECRIT DU LACHE ANONYME :

"bande de sale kahlouche areter d insulter le pape .c etais un homme bon est mesericordieu.toi "jung"le et compagnie tu est bien le digne representant de ta raçe maudite.nous peuple arabe et musulman rendont graçe a la memmoir du saint pape .nous arabe et musulman respectons le travaille de se saint homme .paix a son ame je suis sur que allah lui a reserver une plaçe au paradis amen.et que tous ceux qui l insulte aille au diable je suis pas etonner que vos communauter soient ravager par le sida .vous vous manger meme entre vous .que le dieu d abraham de moise de jesus et de mohammed vous maudisse peuple ingrat . "
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 20:06    Sujet du message: bolo a rose Répondre en citant

Ne t'occupe pas de se gars sa se trouve se n'est méme pas un arabe c'est peut etre un juif ou que sais je n'importe qui peut foutre la merde sur se site
Revenir en haut de page
gainkap
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 07:32    Sujet du message: a quoi sert-il de se facher? Répondre en citant

Vous confondez dogme et religion...Loi et administration...Sacré et profane.
De plus vos propos sont pour le moins trop souvent hostiles à un phénomène que vous ne connaissez que sous l'angle de votre rancoeur... le Christianisme.

Cet homme qui est mort était le chef spirituel et terrestre d'une religion qui prends sa source dans la souffrance de l'homme.
Cette religion est née de l'oppression subie par un peuple et aussi par l'homme, l'individu lui même, et en tant que telle elle s'adresse à l'individu.

Son crédo est d'avoir élevé la souffrance humaine au rang même de la religion.

Toutes les croix sont à porter ici bas, sous le fouet du dominateur, sous la couronne d'épine et le crachat de ses semblables.

Cette révélation à établi que le bras qui frappe, ne peut plus rien face à elle, car nul homme, nulle organisation, ne peut se satisfaire indéfiniment dans la violence, l'oppression, la guerre... et prouve que l'homme existe, se révèle et s'épanouis au dela de son projet, dans le projet de l'autre. C'est le fondement du Christianisme.

Bien sur, il à été galvaudé, usurpé, maquillé, trahis au cours des siecles. Mais que celui qui n'a jamais jeté la pierre se lève.

En effet l'homme et la femme voulant gouter au fruit de la connaissance, sont tombés de le puits de l'ignorance. Le monde ne s'arrête pas aux perceptions que l'on en a.

Pour les angelistes qui appellent à lucifer, je rapelle ici que lucifer (en latin LUX CE FER: être de lumière) était initialement Archange de Dieu, et que sa concupiscence et sa jalousie, l'ont mené à ne devoir plus qu'accompagner la lumière en rampant sur le sol sous la forme de l'ombre (seirims).

Je prie pour tous les hommes et pour vous aussi qui avez dans la bouche le seul gout de votre propre langue.

Seigneur tout puissant... pardonne leur, il ne savent pas ce qu'ils sont.

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

jungle et aux autres je n ai qu un mot a dire en reponse a vos conneries "ahahahahahahahahahahahahaah" sa ne merite pas plus car on ma elever a parler qu a des etres humains desoler .
Revenir en haut de page
L.
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 14:41    Sujet du message: Le pape et l'eglise catholique romaine Répondre en citant

Tres chers amis de Grio. Je suis tres interressee par les debats que vous fetes depuis quelques jours a propos de la mort du pape. Et je voudrai dire quelque chose. Je vis aux USA. Je ne suis ni catholique, ni protestante, ni musulmane. Je suis juste chretienne. J’ai ete catholique, mais j’ai du quiter, fuir cette religion pour “sauver ma tete”, car c’est de la mafia. Je vais vous expliquer. Le Pape est mort, c’est tres normal! Il etait un etre humain comme vous et moi. Mais la difference entre lui et nous c’est qu’il etait tres proche de Satan. Pour commencer, rappelez-vous toujours qu’un dirigeant spirituel exerce une influence spirituelle sur ses fideles, c’est a dire ceux qui croient en lui! Malheureusement des milliards de personnes dans le monde entier, non seulement croient en lui, mais en l’eglise catholique qui n’est qu’un systeme pernicieux, pour detourner les ames qui veulent vraiment suivre Dieu par Jesus-Christ. Tous croient qu’etre chretien, c’est etre catholique, tous croient qu’etre chretien c’est aller a l’eglise le dimanche. Helas! La Bible dit que tous ceux qui croient que Jesus-Christ est mort pour eux et qui acceptent de recevoir Jesus dans leur coeur comme Seigneur et Sauveur personnel, et qui decident de changer de vie, de comportement, et marcher en fonction de la Parole de Dieu, c’est ceux la qui sont sauves! C’est vraiment dommage. J’ai du fuir la religion catholique non pas seulement a cause de ses doctrines mensongeres et contradictoires, mais surtout a cause de l’influence spirituelle malefique que le Vatican exerce sur les gens. Posez-vous desormais les questions suivantes: Pourquoi y-a-t-il le chiffre de la bete sur le chapeau du pape? Pourquoi le catholicisme romain impose-t-il ses lois aux dirigeants du monde entier? Pourquoi le Vatican est-il le pays le plus riche du monde? Pourquoi ya-t-il tant de mesquinerie et d’hypocrisie au sein des plus hauts dirigeants de cette grande secte diabolique? Vous savez, l’eglise catholique romaine n’est pas la mere des eglises, mais la mere des prostitues, la mere des abominatons dont la Bible parle dans l’apocalypse. Je n’ai malheureusement pas le temps de vous expliquer en profondeur, mais je vous supplie de ne pas vous enerver, mais de reflechir un tout p’tit peu a ceux que vous venez de lire. Car Jesus vous aime et ne veut pas que vous perissiez. Ne vous laissez plus tromper par les hommes de ce monde, ne vous laissez pas distraire, mais cherchez plutot a suver votre ame. Que celui qui des oreilles entende ce que l’Esprit dit a l’Eglise. Soyez benis! Chacun de nous repondra de sa vie devant Dieu, non pas par rapport a notre appartenance religieuse, mais par rapport a la Parole de Dieu. Personne d’autre ne repondra a notre place. Prenons tous le courage de dire NON au mensonge du diable et courons nous refugier dans les bras de Jesus-Christ qui a donne sa vie pour nous.
Merci et bonne journee a tous.
L.
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 15:14    Sujet du message: Ou-lalaaaaaaaaaa Répondre en citant

C'est con-pliké vos histoire de Deiu Chrétin oups Chrétien...
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 15:16    Sujet du message: A ki le tour? Répondre en citant

Allah wakbah!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 05:01    Sujet du message: UN PEU DE RESPECT DEVANT LA MORT Répondre en citant

Même si nous n'aimons pas le pape, mais ayons un peu de respect devant la mort d'un être humain même si nous le considérons comme un ennemi. C'est Dieu seul qui juge les morts et les vivants. D'uatre part, toutes les religions viennent de chez nous (www.kamitik.com et www.africamaat.com). Soyons dignes de nos ancêtres !
Revenir en haut de page
L.
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 13:37    Sujet du message: A propos de la religion catholique romaine Répondre en citant

Je voudrai m'adresser particulierement a M. Jungle qui a lu mon message. Je suis desolee d'avor utilise des mots durs, mais vous savez, la verite blesse des fois. Je n'ai pas dit qu'on ne dvrait pas avoir de respect pour le pape. D'ailleurs nous devons avoir du respect pour chaque creature de Dieu, c'est a dire vous, nos parents, nos aines, bref tout etre humain, meme les enfants! J'aimerai juste que les gens cessent de le venerer comme un dieu, car il n'en est pas un! Malheureusement, c'est ce que des millions de personnes font: Ils vont a Rome le prier et le venerer, lui faire des louanges, ce qui est deja strictement interdit par la Parole de Dieu car nous n'avons pas le droit de venerer une creature de Dieu. C'est en cela que je dis que le catholicisme est un systeme de mensonge et de facade. Je ne suis pas contre les pauvres gens qui prient des les eglises, mais contre ceux qui sont a la tete de ce truc. Vous savez, M. Jungle, rapporchez-vous d'un prete, d'un eveque et vous comprendrez qu'ils savent la verite, mais qu'ils n'ont pas le droit de dire quoi que ce soit, car ils ont prete serment. Et puis, plus on avance en grades dans le catholicisme romain, et plus on devient mystique, car il faut pouvoir maitriser spirituellement les fideles, il faut pouvoir dominer leurs ames. C'est la raison pour laquelle ils font des sacrifices, des messes noires, et plein d'autres choses. Mais vous savez, la n'est pas le debat. La question est de savoir si nous sommes conscients que nous sommes nenis dans ce systeme. La question est de savoir si nous savons ce que nous voulons pour notre ame, car c'est "Sauve qui peut". Chacun repondra pour lui meme. Je ne suis pas deceux qui insultent le pape, car nous n'avons le droit d'insulter personne. Mais je suis de ceux qui qui veulent devoiler les mesquineries d'un systeme purement diabolique (le catholicisme romain) et devoiler la mechancete des gens qui dirigent ce truc, car ils savent qu'ils ne sont pas sur la bonne voix, mais ils ont peur de reculer, car ils doivent faire bonne figure. Et ca fonctionne comme la Rose Croix et la Franc Macconnerie. Si vous etes arrives a un niveau eleve et que vous decouvrez la verite, vous ne pouvez pas faire marche arriere, de peur qu'on vous descende. Et oui, invraissemblable, mais vrai.
Bonne journee a vous et prennez la bonne decision, s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 18:32    Sujet du message: Réponse A Pape Mystique Répondre en citant

le chiffre 13 a étéaboli dans les ascenceurs au Canada parceque
on dit souvent Friday teh 13th, a Bad Friday.. on associe tout ce qui est numeron 13 à quequeschoses de MAUVAIS au Canada..
Et donc tu vois le Pape ...était un Anti-Christt..un Satan.. un démon..
13.. il ira tout droit en ENFER celui la..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 04:49    Sujet du message: LA VERITE TRIOMPHE TOUJOURS Répondre en citant

Le mensonge peut courir cent ans, mais la vérité le rattrape en un seul jour.
Enfin la vérité a triomphé après plus de 2400 ans de mensonge.
Un enfant est né le 29 janvier 1962.
L'esprit divin est descendu sur lui le 05 février 1962, afin qu'il nous révèle la vérité.
Depuis le 05 février 2003, le compte à rebours final a commencé.
Pour plus de renseignements sur cette grande imposture qui changea notre vision des choses, consultez régulièrement : www.kamitik.com
Revenir en haut de page
donald_godson
Grioonaute


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 16:37    Sujet du message: Nouvo site Chrétien Répondre en citant

un nouvo site chrétien vous est né

www.nycodem.net

viens rencontrer plein d'ami chrétien et écouter de la bonne musique chrétienne
_________________
Jésus t'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group