Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRIOO ET SES ZAPPEURS DÉMASQUÉS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Technic
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:31    Sujet du message: GRIOO ET SES ZAPPEURS DÉMASQUÉS Répondre en citant

Mais pour combien de temps.
c est à vous que je m adresse pas aux autres, je sais que vous passez votre temps à zapper les interventions.je vous jure , vous allez mordre la poussière. Vous espèrez des roles médiatiques dans JCR, mais vous avez été décu. vous avez entrainé les autres dans votre histoire, d ailleurs la majorité de forumeurs sont décus et sont du coté d afrikara.com
_________________
soyons conscients!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais c'est quoi ce bordel ? Y'en a combien des sujets sur cette histoire de JCR là ???

Et puis de quoi vous parlez bordel ?!! Question
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yom
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 347

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

formalhaut a écrit:

le président de JCR a donné rendez-vous dans 3 mois pour dévoiler au public les résultats expérimentaux de leurs travaux, autrement dit les images du vol du prototype JCR: C'EST CE QUE TOUT LE MONDE ATTEND!!


Tiens, les 3 mois sont passés Rolling Eyes

Pour ceux qui auraient loupé les rocambolesques épisodes précédents, voir le topic (verrouillé) : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2671
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yom a écrit:
formalhaut a écrit:

le président de JCR a donné rendez-vous dans 3 mois pour dévoiler au public les résultats expérimentaux de leurs travaux, autrement dit les images du vol du prototype JCR: C'EST CE QUE TOUT LE MONDE ATTEND!!


Tiens, les 3 mois sont passés Rolling Eyes

Pour ceux qui auraient loupé les rocambolesques épisodes précédents, voir le topic (verrouillé) : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2671


MEMORABLE Wink
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yovo
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: BENIN

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

vu les dessin et shema de monstre ,deja que j ai du mal a monter dans un avion normal il sont pas pret de prendre mon argent en echange d, un bilet aller car le retour ????????
le pilote est compris dans l avion?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciiman
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 291
Localisation: UK

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 19:09    Sujet du message: L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L¬L Répondre en citant

Je crois effectivement
qu'il doit y avoir une histoire
de vol dans tout ca...
_________________
(>8 ¬ ° }
If you will suck my soul...
...I will lick your funky emotions
(<8 ¬ p }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 283
Localisation: Bafang

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sans vouloir jeter encore une fois dans la polémique, les trois mois sont effectivement passés.

Et vu que, dans mon coeur, j'avais quand même un petit espoir de voir leur avion voler, j'aimerais savoir ou cette histoire en est.

Tchoko Cool
_________________
« En me renversant, on n'a abattu à Saint-Domingue que le tronc de l'arbre de la liberté, mais il repoussera car ses racines sont profondes et nombreuses. » (Toussaint Louverture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group