Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visitez mon site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hello
Grioonaute


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 18:25    Sujet du message: visitez mon site Répondre en citant

Edité par Grioo.com,
Bonjour, nous vous rappelons que ce forum est ouvert à tous mais que les publicités de sites et autres faites par des personnes lors de leur tout premier post ne sont pas souhaitées.

Participez régulièrement aux forums et vous pourrez faire votre publicité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franc
Bon posteur


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 557

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 08:09    Sujet du message: Re: visitez mon site http://www.netchretien.net Répondre en citant

[quote="hello"]Si vous êtes chretien, ou si vous aimez simplement tout ce qui touche à la religion chrétienne, peut-être que mon site vous plaira.

Petite question toute bête : est-ce un site oecuménique ? ou non.

Si la réponse est non, à quelle mouvance,à quelle confession appartiennent les administrateurs de ce site?
_________________
Franc..... comme franchise ;
Franc..... comme libre .

Si tu manges le fruit d'un grand arbre, n'oublie pas de remercier le vent. (BARIBA)

« Le texte coranique est-il divin? » réponse chrétienne écrite à l’intention de ceux qui seraient tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf
LES COMMENTAIRES :
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marvel
Bon posteur


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 581

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le prosélytisme est interdit sur ce site. Encore, on peut être intelligent et glisser une promo au milieu d'un débat. Mais pas s'afficher en publicitaire prosélyte de manière aussi directe et crue. C'est la première fois que je suis d'accord avec une censure de Grioo.
_________________
Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

marvel a écrit:
Le prosélytisme est interdit sur ce site. Encore, on peut être intelligent et glisser une promo au milieu d'un débat. Mais pas s'afficher en publicitaire prosélyte de manière aussi directe et crue. C'est la première fois que je suis d'accord avec une censure de Grioo.


Il ya en ce moment un africain(qu'une connaissance a moi connait)qui est pris entre les filets d'HOMOSEXUELS se pretendant etre des hommes de Dieu qui vont recruter des adeptes en Afrique. En fait d'adeptes, il s'agit plutot de personnes pour assouvir leurs besoins sexuels.
Beaucoup de ceux qui viennent faire du proselytisme sur des sites internets ont des buts caches, et il nous revient d'etre vigilants pour que d'autres ne tombent pas dans le piege.
Le Monsieur se trouve dans un pays d'Europe en ce moment meme. Nous essayons de le sortir de la, et une fois que ce sera fait, Je lancerai une action pour denoncer ces VENDEURS DE DIEU.
En attendant, je vais, a partir de maintenant faire tres attention aux messages qu'on vient poster sur cette rubrique.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group