Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crépue Gwada Grioonaute 1
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 02:51 Sujet du message: Grioo-Rencontres |
|
|
"Cet espace de discussion qui se veut un carrefour d'échange d'informations, d'idées et de reflexions sur tous les sujets qui ont un lien direct ou indirect avec le Monde Noir." est-il encore crédible lorsqu'il fait de la publicité pour un site de rencontres qui propose aux nègres pratiquement que des âmes-soeurs.......... leucos???? |
|
|
|
Imhotep Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Sujet important et pourtant ignore par la plupart des grionautes. En realite, je suis tout le temps gene comme toi en voyant cette publicite. Mais apparemment grioo doit pouvoir vivre et la manne publicitaire est si rare, donc suivez mon regard... _________________ "Il vaut mieux vivre un jour debout que mille ans couche" Steve Biko
"How good and how pleasant it would be Before God and Man, to see the unification of all Africans" Bob Marley |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Grioo a déjà répondu à cette question il y a des mois. _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
je confirme. _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
|
Crépue Gwada Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Maryjane a écrit: | Grioo a déjà répondu à cette question il y a des mois. |
Maryjane où puis je trouver la réponse de grioo stp? |
|
|
|
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Crépue Gwada a écrit: | Maryjane a écrit: | Grioo a déjà répondu à cette question il y a des mois. |
Maryjane où puis je trouver la réponse de grioo stp? |
Hello CG ; je ne me rappelle plus ; c'était une réponse dans une discussion et étant donné qu'elle date, je n'ai plus le souvenir de l'endroit où elle se trouve.
Je vais chercher mais je te promets nothin'
... _________________ Les Toiles de Maryjane
|
|
|
|
Grioo Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Imhotep a écrit: | Sujet important et pourtant ignore par la plupart des grionautes. En realite, je suis tout le temps gene comme toi en voyant cette publicite. Mais apparemment grioo doit pouvoir vivre et la manne publicitaire est si rare, donc suivez mon regard... |
En effet, Grioo qui ne bénéficie pas de subvention doit financer un certain nombre de frais, et de façon classique, les fournisseurs de voyages, sonneries de portable, google adwords, sites de rencontre, etc... permettent aux sites de rentabiliser leur audience.
Si un service 100% afro existait et nous proposerait des conditions équivalentes nous serions naturellement ravis de travailler avec un tel service, mais ce n'est pas le cas.
De surcroît, nous rappelons que ce n'est pas parce que Grioo.com est un site dédié à la communauté noire qu'il a vocation à en exclure d'autres...
Merci pour votre confiance. |
|
|
|
|