Ndanie Grioonaute
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 93
|
Posté le: Sam 20 Mar 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
[b][size=18]T'en fais pas Panta, on les aura!
Ils s'attaquent à tout le monde, maison finira par les détecter et les poursuivre en justice. Lis ce qui suit:[/b][/size]
En bref !
Attaques sévères contre l'hébergeur Compila.com - Enquêtes
jeudi 18 mars 2004
Le 7 mars dernier s'ouvrait une nouvelle adresse http://soutiendieudo.net dont le site était hébergé par http://compila.com. Nous avions noté rapidement des ralentissements, comme régulièrement sur tous les sites qui apportent un soutien exclusif ou occasionnel à Dieudonné.
Le 9 mars ce site a été effacé du web, l'adresse renvoyant alors vers des fenêtres de publicité contrôlées par compila.com.
Aujourd'hui Compila.com nous informe qu'il a fait l'objet d'une attaque "DDoS" (matraquage pour bloquer l'accès) très puissante puisqu'elle a occasionné des "problèmes majeurs pour des milliers de clients" !
Ces attaques lui ont imposé compte-tenu probablement de sa structure de résistance technique dépassée par l'ampleur de l'agression, à fermer le site.
Message date : Mar 17 2004, 11:55 AM
From : "Compila Sales Department"
Dear Sir/Madam,
(...)
We believe your site was subject to massive DOS attacks, which caused major problems to thousands of our customers, and this is why your site was removed.
(...)
Regards
The Support Team
Compila Limited
==================
Ainsi, après levillage.org et domainepublic.net c'était le tour de compila.com de subir les conséquences économiques désatreuses de l'attaque informatique par ces terroristes extrêmistes qui censurent les défenseurs de Dieudonné sur internet, en s'attaquant aux intérêts commerciaux de ces hébergeurs dont le seul tort est de vendre des sites internet à des internautes qui veulent juste y exprimer pacifiquement leurs opinions.
Ces pirates puissants et dangeureux s'attaquent à nous sur le web comme certains à l'acide sur les spectateurs de Lyon, comme certains menacent d'incinérer* des caissières de l'Olympia, ou encore certains font pression sur les Mairies Françaises.
Seuls trois sites - 1 sur Free et 2 sur Lycos - parmi les 7 sites/comités rendus publics, sont opérationnels à ce jour (comités 2,3 et 4), ainsi que le yGROUPE Yahoo qui résiste très bien.
Et ces trois sites survivants subissent de toute évidence aussi des attaques comme l'attestent les ralentissements réguliers et souvent à heures et durées fixes comme on l'a déjà remarqué dans les attaques dont nous disposons des données techniques.
Des procédures légales sont d'ores et déjà entreprises afin de poursuivre et de faire punir ces fachistes du web, de les empêcher de continuer leurs atteintes à votre liberté d'information et à notre liberté de lutter contre la désinformation.
La tâche est rude car ils utilisent des moyens avancés de protection, gênant le pistage des ordinateurs qu'ils utilisent.
Mais des indices sont progressivement récoltés et des rapprochements s'établissent peu à peu.
Ainsi on peut déjà constater que la fréquentation des sites en provenance d'Israël est extrêment faible ou même parfois nulle. Très peu ou pas d'internautes se connectent depuis Israël. Ceci laisse à penser que c'est depuis la France que des intégristes se livrent à ces harcèlements techniques.
Aucune organisation basée en Israël ne semble donc en cause dans cette affaire.
D'autre part des actions ont été déclenchées parfois 5 minutes après la publication sur Indymedia Paris ou Indymedia Lille de l'adresse d'un nouveau site. Des informateurs des pirates passent donc très probablement par ce canal d'information.
Enfin, des sites proches et donnant la parole à des tendances extrêmes sévissent actuellement depuis la France sur laquelle ils déversent des tombereaux de désinformations de tous types et des appels à la violence et au racisme. Ils sont très bien et très vite informés de ce qui s'écrit sur nos sites. Ces sites constituent donc des terrains privilégiés d'enquête, même si à cet instant aucun de ces sites ne peut être mis en cause.
Nos soupçons se portent donc aujourd'hui sur des structures Françaises et francophones ainsi que sur leur environnement internautique visible dans les interventions de forum par exemple d'informaticiens très engagés politiquement, qui possèdent parfois leurs propres sites.
Nous invitons ces personnes qui nous lisent quotidiennement comme en attestent nos enregistrements "logs", à cesser immédiatement leurs actions illégitimes et dangeureuses.
Nous invitons les responsables qui se rendent involontairement ou non complices de ces attaques à prendre les mesures qui s'imposent afin de ne plus permettre ou favoriser ce genre de collusion.
Internet est un lieu où le Droit s'applique comme pour n'importe quel media, même si certains dérapages correctionnels existent dans certains, même si le "traçage" des coupables y est plus fastidieux, et nous entendons le démontrer prochainement.
Format N&B Répondre à cette brève
Synoptique du forum
fil: Suivez l'anonymiser
(1/2) 20 mars 2004 , par Visiteur N
fil: Une bonne source d'information
(2/2) 19 mars 2004 , par Lapin Vert N
rép: Visiteur N
rép: soutiendieudo N
fil: Suivez l'anonymiser
20 mars 2004 , par Visiteur Nouveau [Début forum]
http://anonymouse.ws/anonwww.html
En passant par cette page, des gens visitent votre site sans être repérables.
Interrogez leurs logs !
Adresse trouvée sur des moteurs :
http://anonymouse.ws/cgi-bin/anon-www.cgi/http:/www.dieudo.com/dieudopresident.asp
donc ils sont déjà allés sur dieudo.com comme ça.
Cherchez avec vos adresses de sites.
http://dir.com/cgi/recherche ?req=an...
Répondre à ce message
fil: Une bonne source d'information
19 mars 2004 , par Lapin Vert Nouveau [Début forum]
http://www.connec-sion.com/phpBB2/memberlist.php
A S S O C I A T I O N D E S I N F O R M A T I C I E N S J U I F S D E F R A N C E
Association loi 1901
Cette association a pour but de rassembler des informaticiens Juifs autour de leur métier, du Judaïsme, d'Israël et du Sionisme dans une structure apolitique et ouverte sur la Communauté Juive de France. Par "informaticiens", on entend au sens large ceux travaillant dans les métiers de l'informatique, des nouvelles technologies et des télécoms.
CONNEC-SION
Des liens forts intéressants, pour vous aider à mener une guerre sur internet comme des lions.
Répondre à ce message
Sarkozy jette Dieudo en pâture et SION CONNECTION
19 mars 2004 , par Visiteur Nouveau [Début forum]
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour les copyrights !
DIEUDONNÉ L'ESCLAVE DES MUSULMANS
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3225.html
Que Dieudonné se rassure !, par Eric Marty
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3186.html
Les délires de Dieudonné
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3172.html
Courrier sur l'affaire Dieudonné
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3164.html
ISRAEL ET MONDE JUIF Texte fondamental de MARTIN LUTHER KING sur l'antisionisme
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3163.html
(CONNEC SION est une source de la diffusion de ce texte sur internet, il ne cite pas une autre source)
Salut Bouffon
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3101.html
ISRAEL ET MONDE JUIF
Collectif Citoyen Antiraciste : protestez contre le spectacle de Dieudonné à l'Olympai de Paris le 20/02/04
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_3026.html
(CONNEC SION est une source de la diffusion de ce texte sur internet, il ne cite pas une autre source)
etc........
très gros ciblage sur Dieudonné...
en particulier avec une complicité de l'Intérieur, le ponpon :
--------------------------------------------------------------------------------
Plus aucun acte d'antisémitisme ne sera toléré, assure Nicolas Sarkozy au dîner du CRIF Toulouse Midi-Pyrénées
www.crif.org - 07 Février 2004 - 18h31
Plus aucun acte d'antisémitisme ne sera toléré, assure Nicolas Sarkozy au dîner du CRIF Toulouse Midi-Pyrénées
Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a assuré lundi soir à la communauté juive de Toulouse, lors du dîner annuel du Crif de Midi-Pyrénées, que le gouvernement ne tolèrerait plus aucun acte d'antisémitisme sur le territoire français. "Plus aucun acte d'antisémitisme ne sera toléré. Voilà le message du gouvernement", a déclaré M. Sarkozy devant plus de 600 personnes. "Tous les moyens seront mis en oeuvre pour retrouver les auteurs d'actes antisémites. On dit que ces moyens ne sont pas à la hauteur, ce n'est plus vrai (...) aujourd'hui la justice est ferme", a-t-il déclaré. Evoquant les propos récemment tenus sur France 3 par l'humoriste Dieudonné, M. Sarkozy a affirmé sous les applaudissements que "l'antisémitisme mondain des Dieudonné et compagnie doit être combattu car il prépare celui de « monsieur tout le monde »". Interrogé avant ce dîner du Crif sur les insultes antisémites dont a été victime pendant le week-end la chanteuse Shirel lors d'un concert à Mâcon (Saône-et-Loire), M. Sarkozy a répondu que "les imbéciles qui ont prononcé ces injures (...) font honte à tous ceux qui réfléchissent et qui connaissent l'Histoire". Arié Bensemhoun, président du CRIF Toulouse Midi-Pyrénées, a reconnu que le « gouvernement a eu la lucidité de dire et de faire les choses », et s'est félicité de la coopération entre le ministère de l'Intérieur et le CRIF au niveau national. Soulignant que « l'inquiétude de la communauté juive est immense », le président du CRIF Toulouse Midi-Pyrénées a souhaité que la lutte contre l'antisémitisme soit déclarée « grande cause nationale ». Rappelant que selon les préceptes juifs, « la loi du pays est la loi », Arié Bensemhoun a fait un appel à « nos concitoyens musulmans » qui étaient représentés par le président du CRCM (Conseil régional du culte musulman), présent pour la première fois. Concluant la soirée, Haïm Musicant, Directeur général du CRIF, a salué les discours d'Arié Bensemhoun et Nicolas Sarkozy « porteurs d'un double message de fermeté et d'espoir ».
Par CRIF
http://www.connec-sion.com/actus/israel/act_8_2986.html
--------------------------------------------------------------------------------
Répondre à ce message
des pistes d'information
20 mars 2004 , par soutiendieudo Nouveau [Début forum]
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour ces informations et ces pistes à suivre.
La liste des membres est particulièrement riche.
Naturellement vous comprendrez que nous ne mettions en cause personne pour l'instant et ces liens ne sauraient constituer une accusation ni même une suspiçion !
Il ne s'agit que d'informateurs potentiels bien-sûr. Ils sont effectivement très bien informés puisqu'ils reprennent une déclaration de N. Sarkozy qui était passée complètement inaperçue des medias (manip ! ?), à l'exception d'une dépêche automatique-web de l'AFP vers Le Monde, encore en ligne aujourd'hui.
Il est pas gonflé Sarkozy de désigner Dieudo en raciste publiquement, qu'attend Perben pour l'envoyer en correctionnelle ?
Merci pour ces informations !
soutiendieudo |
|