Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aéronautique et innovation] 2 africains, 1 nouvel avion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:
Cette video est postée en début du topic on l a déjà vu de plus l avion ne cole pas vraiment.


La derniere video est de juillet 2006.

Et l'avion decolle vraiment et vole !

bien sur il a besoin d'envole comme les oiseaux egalement,
et comme l'a signale zheim, ils utilisent un tres petit jet, visible a l'arriere de l'avion ici:


_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Inexploitable pour des avions de grande masse...

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La masse c’est vraiment pas du tout le plus important


On ne peut pas faire voler de la meme fqçon un biplqce qu'un boeing ou une navette spaciale...

Quand au poid du prototype il est ridicule... Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà d un poid critique ce genre de technique est inutile. Et Au delà la poussé doit ëtre de plus en plus importante.

La mase oui est importante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nino
Bon posteur


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 603

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
Comme je sens que sur ce topic y’a 10 pages sur un projet qui pour l’instant tourne en rond, qui verra peut etre jamais le jour, et sur lequel tout a été dit redit, si y’en a qui veulent sa fermeture merci de le dire

Wink
Tu es toi aussi aux prémices de la dictature ?
Un sujet ne te plaît pas et tu veux le verrouiller ?
Ce sujet vit depuis longtemps, plus d'un an peut-être sans problème; mais toi, avec ta vision supérieure, tu as compris qu'il fallait le verrouiller....

Vas-y "Dieu", verrouille le donc ! Comme ça , on pourra discuter des sujets qui t'intéressent TOI. ça se sent depuis ta première intervention que tu veux verrouiller, et tu sembles vouloir profiter très rapidement de tes nouveaux pouvoirs coercitifs, voire divins.
Pfffffffffffffffffffff

PS: Si ce post te gêne, ne le lis pas; personne ne t'y oblige !!
_________________
Mon blog: http://nino.akopo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
maintenant je me trompe ou monsieur ensayofr a une curieuse manie de s'intéresser au sujet les moins intéressant?


Lol. Moi je suis pas assez bête pour ne pas comprendre, rien qu'en voyant un dessin, que le projet en question est un fake. L'aerodynamisme pitoyable que même mon petit frère a vu en 15 segondes crhono qu il est grotesque, dû à l'aspect rectangle.. qui n'a d'égale que la bêtise que les gens qui y croient.

Maintenant je me trompe ou monsieur a une curieuse manie de réfléchir avec ses pieds? Car dire que la problématique concernant les différentes techniques de vol et propulsion ne réside pas dans la masse... Laughing

Je me ferai une joie de poster ce topic dans les concours des inventions les plus grotesques. Je crois que ce projet a de grande chance... bien que le concepte existe depuis des lustres;

Si tu veux je peux te présenter comme étant le parain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:

Lol. Moi je suis pas assez bête pour ne pas comprendre, rien qu'en voyant un dessin, que le projet en question est un fake.


D'un fake peut naitre quelque chose de concret.
Meme s'il est probable que ce fut un fake au depart.
En passant, les plus gros fake de l'histoire de l'humanite ne sont surement pas des africains,
Arrow S'interesser un peu aux fables sur le genie grecque, je sais pas s'il y a un plus gros fake que celui la, par exemple

ensayofr a écrit:

L'aerodynamisme pitoyable que même mon petit frère a vu en 15 segondes crhono qu il est grotesque, dû à l'aspect rectangle.. qui n'a d'égale que la bêtise que les gens qui y croient.

Arretez un peu, je peu te presenter des modeles d'europeens et autres leucodermes sur le theme pour qu'on s'amuse un peu.
Et des millions y ont cru.
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les grecques je peux te demander en en quelle année c'était?
Et qui a dit que les blancs n'ont jamais présenté de modèle bidon?

Et d'ailleurs je sais pas pourquoi tu commences à parler de couleur?? lol Les occidentaux et les asiatiques sont ceux qui présentent le plus d'inventions (et de bevets)tant les meilleurs mais surtout les pires.
Le repproche ici est qu'avec les connaissances actuelles ont revient en arrière et avec la supposée formation que le JRC a.. Rolling Eyes
Les grecques sont eux revenus en arrière?
Le pire ce qu'on ne peut même pas parler d invention car le concepte existait déjà.

Ouais tant qu'à faire, poste des inventions intuiles qui ont été présenté dans des expositions de renoms on rigolera un peu. Mais JRC je les placerai de travail inutil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:
Pour les grecques je peux te demander en en quelle année c'était?
Et qui a dit que les blancs n'ont jamais présenté de modèle bidon?


Le monde occidental s'est construit sur le plus gros fake de l'histoire de l'humanite, le genie grecque, le plus gros hold-up de l'histoire.
C'etait tout simplement un rappel.

ensayofr a écrit:

Et d'ailleurs je sais pas pourquoi tu commences à parler de couleur?? lol


Parce que je te vois venir, vous aimez tourner l'afrique plus en ridicule qu'il n'est necessaire.
Des fake ca existe en tout lieu et tout temps.
Et celui n'est pas le plus gros, meme pas pas dans le top 10 000 000

ensayofr a écrit:
Je me ferai une joie de poster ce topic dans les concours des inventions les plus grotesques. Je crois que ce projet a de grande chance... bien que le concepte existe depuis des lustres;


Sachons raison garder !

ensayofr a écrit:

Les occidentaux et les asiatiques sont ceux qui présentent le plus d'inventions (et de bevets)tant les meilleurs mais surtout les pires.
Le repproche ici est qu'avec les connaissances actuelles ont revient en arrière et avec la supposée formation que le JRC a.. Rolling Eyes
Les grecques sont eux revenus en arrière?


Pourtant j'ai presente des le depart une equipe canadienne qui utilise le meme principe et qui a deja des prototypes.
Alors toi et ton arriere.

Je demande tout simplement de pas trop en faire.
Ils ont le merite au moins d'essayer de faire des recherches etc.
C'est de cette maniere que la technologie et la science evolue.
Que les peuples s'habituent a la recherche.

J'ai l'impression que vous n'avez pas beaucoup de connaissances quand a l'histoire de l'evolution technologique et des sciences, sinon vous vous garderiez d'opinions extremes sur certains points que j'ai souligne.

ensayofr a écrit:

Ouais tant qu'à faire, poste des inventions intuiles qui ont été présenté dans des expositions de renoms on rigolera un peu. Mais JRC je les placerai de travail inutil.


Un petit exemple que j'avais deja egalement poste tout en debut:

M.O.P. a écrit:
Les gars des escrocs du genre il y en aura toujours.

Le dernier exemple dont je me souvienne est celui de la societe allemande cargolifter:
http://en.wikipedia.org/wiki/Cargolifter

Une societe qui se proposait de construire le plus gros dirigeable jamais construit 260 m, pour le transport de fret "grand volume" jusqu'a 160 tonnes.
L'idee etait geniale mais pas du tout realisable, comme le disait la plupart des scientifique serieux du domaine au depart.

Mais l'idee etait trop belle surtout pour une region de l'allemagne celle de l'est plongee dans un marasme economique, ou comme dans notre cas les gens avaient un besoin pressent de rever afin d'esperer de meilleurs lendemains.

Au final c'est des centaines de millions qui auront disparu dans la nature, une bonne partie appartenant a de petits actionaires de l'est (72 300 auront investi 320 Millions d'Euro ) qui ne verront plus jamais leurs epargnes et a l'etat allemand ( 50 Millions d'euro).

La note totale de cargolifter a la fin: environ 720 millions d'euro.

Sans jamais avoir presente de quelconques resultats meme pas un plan de construction, ils n'ont meme pas essaye de le contruire ce dirigeable.

Le modele reduit qu'ils presentaient aux investisseurs lors des seances marketing il l'avait achete en seconde main (il fut construit pour des etudes scientifiques dans l'antartique) a une societe canadiene.

Au moins ils auront laisse un enorme hangard. (2 million d'euro).

Le high level de la feymania


Et ces gars ont reussi a duper meme Boieng:

http://www.boeing.com/news/releases/2002/q3/nr_020730m.html

Aujourd'hui la seule chose qui reste du projet est leur immense hangard, transforme en plage tropicale Laughing

http://en.wikipedia.org/wiki/Tropical_Islands
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nino
Bon posteur


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 603

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Si tu crois tant à leur concept, pourquoi n'y investis pas tes économies pour faire avancer la cause? Nous le savons bien toi et moi: ce sont des fumistes.

Je m'étonne que tu demandes encore ça.
Personne n'investit dans tous les concepts auxquels il croit, sinon, ça se saurait.

Kainfri a écrit:
Encore une fois, comment peux-tu accorder une quelconque crédibilité à des gens qui ont menti sur tant de points?

Encore une fois, merci de me quoter les parties où j'aurais dit que leur avion vole. Je suis juste contre la vendetta que tu lances.
Le fait scientifique est fait de 90% d'erreur et 10% de succès.
Ils sont peut-être dans les 90%, il ne faut pas pour autant jeter l'opprobe sur ce qu'ils font.
On pourrait plutôt se concentrer sur le comment ajuster leur concept pour en faire une innovation.
Si tu devais insulter tous les mathématiciens (et même les plus sérieux) qui ont cru avoir prouvé le théorème de Fermat, toute ta salive ne suffirait pas.
Mais les mathématiciens savent que ces erreurs là servent aux autres, déjà en limitant le champ des recherches, mais aussi en profitant des astuces et méthodes utilisées.

Kainfri a écrit:
Qu'ils soient des géo-trouvetou plus ou moins loupés ne serait pas fort grave, le concours Lepine et les pages insolites des journaux sont bourrées de gens au profil similaire... mais qui ne demandent pas l'argent des autres ni ne clament avoir réalisé des choses qui sont dans leur esprit

Finalement, je me demande si ce n'est pas leur célébrité qui te gêne finlement.
Qu'ils le clament ou qu'ils ne le clament pas, qu'est ce que ça te fait ?

Kainfri a écrit:
Parce qu'il ne faut pas qu'une bande de fumistes comme ceux-là jettent l'opprobre sur les vrais scientifiques africains comme il en existe.

Les vrais scientifiques africains demandent plutôt de parler d'eux (enfin, surtout de leurs travaux. Mais bon, en général on surfe sur les travaux et s'apesantit sur l'homme, son enfance, sa vie, et autres nécessités scientifiques), plutôt que de faire la guerre à leurs "adversaires".

Tu sembles avoir une idée très politique de la recherche scientifique, les scientifiques ne sont pas moqueurs et les recherches ratées ne genent absolument personne.
Au demeurant, peux-tu me dire quels sont les travaux scientifiques africains d'Afrique sur lesquels ils ont jeté l'opprobe ?
_________________
Mon blog: http://nino.akopo.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le monde occidental s'est construit sur le plus gros fake de l'histoire de l'humanite, le genie grecque, le plus gros hold-up de l'histoire.
C'etait tout simplement un rappel.


Ça n'engage à mon avis que les gens de ce site et on sait pourquoi...

Et je te rappel que je suis le premier à remarquer que les blancs sont capables du meilleurs et mais surtout du pire (relis moi).
Ceci dit JRC a une place d'honneur avoue le, rien qu'en voyant les croquis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamiche
Grioonaute régulier


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kelamboo a écrit:
Si personne sur Grioo ne peut prouver ou ne serait-ce que donner un soupçon d'information qui permettrait d'avoir un prémice de début d'élément de grain de doute sur la malhonnêteté des compères de JCR (je ne parle de la validité de leur théorie), je ne comprends vraiment pas l'acharnement de certains.

Ouf, enfin, un de plus!
Je commençais à désespérer réellement, de voir qu'on compte à peine sur les doigts d'une main les intervenants qui arrivent à saisir cette nuance.
_________________
I long to accomplish great and noble tasks, but it is my chief duty to accomplish humble tasks as though they were great and noble.
The world is moved along, not only by the mighty shoves of its heroes, but also by the aggregate of the tiny pushes of each honest worker.


-- Helen Keller --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group