Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour quoi la NBA n'arrive plus a s'imposé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Imab19 a écrit:

Personne n'a dit que le dunk était indispensable cher monsieur!!! Je dis que le basket européen est incapable de faire rever les fans de baskets et que pour çà, il n'aura d'interet que pour les européens point final!!!! J'ai parlé d'allen Iverson qui nous gratifie rarement d'un dunk mais qui nous fait rever par sa maitrise de la balle et ces actions chose que pas mal de basketteurs européens sont incapables de faire. 2008 c'est pour bientot beaucoup vont surpris lol lol lol


Ben si ! Si tu apprécies les systèmes de jeu assez chiadés et la circulation de balle avant l'exploit individuel tu prends du plaisir à regarder un match d'euroligue.

Un fan de basket apprécie çà. Toi tu es un fan de NBA...donc pas un fan de basket mais fan d'UN TYPE de basket. Pour ma part je les regarde toute les deux, sans les comparer ou chercher à les opposer ou valoriser l'un par rapport à l'autre.

Et je peux te dire que je prend du plaisir à mater le final four de l'euroligue tout comme les finales NBA.

Aller Iverson a été ridicule au JO d'athènes....franchement j'avais pitié pour lui tellement il était à coté de ses pompes.

Maintenant qu'on se comprenne bien, si les US gagnent les JO de 2008 j'en serais content car cela voudra dire qu'ils sont les meilleurs. Rien de plus, je ne fais pas d'antiaméricanisme primaire sur ce truc. Juste que le fait est qu'aujourd'hui c'est devenu un peu léger de dire que les US sont les meilleurs meme quand ils gagnent pas.

Ca suffit plus et c'est tant mieux pour le niveau du basket mondial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Imab19 a écrit:

Personne n'a dit que le dunk était indispensable cher monsieur!!! Je dis que le basket européen est incapable de faire rever les fans de baskets et que pour çà, il n'aura d'interet que pour les européens point final!!!! J'ai parlé d'allen Iverson qui nous gratifie rarement d'un dunk mais qui nous fait rever par sa maitrise de la balle et ces actions chose que pas mal de basketteurs européens sont incapables de faire. 2008 c'est pour bientot beaucoup vont surpris lol lol lol


Ben si ! Si tu apprécies les systèmes de jeu assez chiadés et la circulation de balle avant l'exploit individuel tu prends du plaisir à regarder un match d'euroligue.

Un fan de basket apprécie çà. Toi tu es un fan de NBA...donc pas un fan de basket mais fan d'UN TYPE de basket. Pour ma part je les regarde toute les deux, sans les comparer ou chercher à les opposer ou valoriser l'un par rapport à l'autre.

Et je peux te dire que je prend du plaisir à mater le final four de l'euroligue tout comme les finales NBA.

Aller Iverson a été ridicule au JO d'athènes....franchement j'avais pitié pour lui tellement il était à coté de ses pompes.

Maintenant qu'on se comprenne bien, si les US gagnent les JO de 2008 j'en serais content car cela voudra dire qu'ils sont les meilleurs. Rien de plus, je ne fais pas d'antiaméricanisme primaire sur ce truc. Juste que le fait est qu'aujourd'hui c'est devenu un peu léger de dire que les US sont les meilleurs meme quand ils gagnent pas.

Ca suffit plus et c'est tant mieux pour le niveau du basket mondial.

tant mieux pour toi si tu aimes le basket européen.Ceci dit ne vient dégrader une équipe qui a fait un super championnat parce que tu n'aimes pas le pays qu'elle représente! Concernant Allen Iverson tu racontes des betises il a eu des matchs sans à athènes mais il a fait un bon JO dans l'ensemble! En outre je pense pas que ce soit toi qui puisse me donner des leçons de basket! Par ailleurs le basket européen n'apporte rien au monde du basket!!! aucune innovation c'est un basket qui dépend de la NBA là ou tout se crée!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je persiste à dire que le basket NBA devient un peu clownesque à valoriser tant les stars et les actions d'éclats individuels. La meilleure preuve en est que depuis quelques temps quand ils sont confrontés au reste du monde ils galèrent. Pour moi c'est un signe qu'il est temps pour eux de revenir sur les fondamentaux.


C'est dans la culture Américaine ,c'est normal pour eux, mettre en avant le héros et l'exploit individuel avant tout, c'es comme ça et c'est normal...c'est la raison pour laquelle des expressions comme go-to-guy, clutch-player ont été créees, c'est la raison pour laquelle dans les matchs Nba serrés, le ballon va dans les mains de la star de l'équipe pendant le money time...et cela dit je pense que malgré leur type de basket différent de celui des Eiropéens, une victoire éclatante des States reste toujours possible parce que l'expérience qu'ils acquièrent au cours de leurs 82 matches et de leurs entrainements leur donne un sérieux avantage par rapport aux confrères Européens.

Les Usa perdent en fondamentaux bien sûr, d'ailleurs un ancien joueur faisait remarquer que la moyenne des points des équipes a quand même baissé de presque dix points depuis les 70s jusqu'à aujourd'hui, cette perte en fondamentaux cependant, ils la compensent en esthétique évidemment, bon ça ne fait pas gagner les championnats mais bon...
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui à propos de Iverson aux derniers Jo, je ne sais pas ce qui fait dire qu'il a mal joué franchement...
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous visitez le lien, que j'ai deja posté, mais bon le voila:

http://en.wikipedia.org/wiki/Dream_Team_(basketball)

Il y a les résultats et les box score, avec les stats, il a même les commentaires après les matchs. exemple:

http://www.usabasketball.com/seniormen/2004/04_moly7_box.html

Pour Iverson le bilan est mitigé car bien qu' apportant plus de la dizaien de point ont peut voir clairement qu'au niveau de l'adresse il n'a pas été excellent il n' y a qu'à voir 5/14 contre Puerto Rico, 4/12 contre la Lituanie pour culminer à 3/12 contre l'Argentine.

Le Match contre l'Argentine en 2004 est de loin le plus intéressant car les argentins n'ont pas utilisé la défense de zone, de plus ils les ont pris à leur propres jeux avec un jeu très complet.

Je veux bien que la NBA apporte énormément au basket, mais dire que l'Europe ou le reste du monde n'apporte rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:
Si vous visitez le lien, que j'ai deja posté, mais bon le voila:

http://en.wikipedia.org/wiki/Dream_Team_(basketball)

Il y a les résultats et les box score, avec les stats, il a même les commentaires après les matchs. exemple:

http://www.usabasketball.com/seniormen/2004/04_moly7_box.html

Pour Iverson le bilan est mitigé car bien qu' apportant plus de la dizaien de point ont peut voir clairement qu'au niveau de l'adresse il n'a pas été excellent il n' y a qu'à voir 5/14 contre Puerto Rico, 4/12 contre la Lituanie pour culminer à 3/12 contre l'Argentine.

Le Match contre l'Argentine en 2004 est de loin le plus intéressant car les argentins n'ont pas utilisé la défense de zone, de plus ils les ont pris à leur propres jeux avec un jeu très complet.

Je veux bien que la NBA apporte énormément au basket, mais dire que l'Europe ou le reste du monde n'apporte rien...

Tu n'as pas à le vouloir c'est la réalité et elle n'a absolument rien à cirer de ce que tu veux ou pas! Quel est le mouvement ou un système de jeux inventé par les européens en basket??? Allen Iverson n'a peut etre pas eu son éfficacité habituelle mais il reste l'un des meilleurs américaines à athènes. J'attends avec impatience la reponse à ma question!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Imab19 a écrit:

tant mieux pour toi si tu aimes le basket européen.Ceci dit ne vient dégrader une équipe qui a fait un super championnat parce que tu n'aimes pas le pays qu'elle représente!



Euuuuh....t'es sur que tu m'a lu ???

Je dis que j'appprécie les DEUX baskets et qu'il ne faut pas lire mes propos sur les US comme de l'antiaméricanisme qui n'a rien à voir avec l'aire de jeu ?



Imab19 a écrit:

Concernant Allen Iverson tu racontes des betises il a eu des matchs sans à athènes mais il a fait un bon JO dans l'ensemble!



Allen Jboiiiing ! fais le ballon sur le cercle lors des JO d'Athènes !Wink Clairement oui...THE ANSWER comme on l'appelle n'a apporté aucune solution aux US durant ce championnat. Je l'ai plutot vu trimballer une sorte d'apathie et de mauvaise humeur sur le parquet...comme si il avait pas envie d'etre là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Imab19 a écrit:

Allen Iverson n'a peut etre pas eu son éfficacité habituelle mais il reste l'un des meilleurs américaines à athènes. J'attends avec impatience la reponse à ma question!!!!


NON...car quand Iverson est vraiment bon il fait gagner son équipe...c'est aussi simple que çà. Pour ma part, je l'avais trouvé vraiment en dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mankouel
Grioonaute


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: LBV

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est par manque de préparation tactique et à cause de leur complexe de supériorité que les américains n'arrivent plus à gagner les grandes compet internationales depuis 4 ans....
Maintenant USA BasketBall va comprendre que c'est n'est plus 1 évènement dramatique que Team USA perde 1 match et certainement qu'à l'avenir ils feront 1 prépa beaucoup plus sérieuse en affrontant les équipes top niveau en amical pour mieux les étudier...
Qd on voit leur programme de match de préparation d'avant le dernier mondial on a l'impression que c'était plus 1 mise en jambe qu'autre chose et ils pensaient qu'à priori avec 1 bon coach NCAA + les jeunes stars en reconquête après la déconvenue d'Athène ça allait suffir pour gagner le titre...
Celà dit les grecs qui sont champions d'Europe en titre ( donc à priori meilleur équipe d'Europe ) ont joué 1 match exceptionnel au-dessus de leur niveau normal !!! La preuve: leur prestation en finale était le négatif de leur demi face aux ricains.
Je suis pas sûr que les espagnols même avec Gasol auraient battu les USA comme l'ont fait les grecs ( remember Athenes)

Certes ce n'était pas les best of the best de la NBA qui ont représenté les USA mais l'équipe sur le papier tenait la route mais manquait qd même d'expérience au poste de meneur et à l'intérieur et c'est justement là qu'ils ont perdu cette fameuse demi-finale face aux grecs...Y aurait eu Chauncey Billups et les "TWINS" Wallace des Pistons dans cette équipe que le résultat aurait été différent (Ont-ils été appelé??).

Mais comme on apprend plus dans la défaite que dans la victoire, je crois que la même équipe ( ce qui est prévue ) sera plus forte et mieux préparé aux prochains JO donc Wait & See.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

mankouel a écrit:
l'équipe sur le papier tenait la route mais manquait qd même d'expérience au poste de meneur et à l'intérieur et c'est justement là qu'ils ont perdu cette fameuse demi-finale face aux grecs...Y aurait eu Chauncey Billups et les "TWINS" Wallace des Pistons dans cette équipe que le résultat aurait été différent (Ont-ils été appelé??).

Tu as parfaitement raison, Chris Paul qui était le meneur titulaire s'est revélé assez juste avec son jeu tout en vivacité et en rapidité. le basket FIBa c'est comme le basket des play-offs, c'est le demi-terrain. Les grecs le jouent jusqu'à la carricature, c'est l'équipe qui va systématiquement au bout de la possession. Chauncey Billups est un bon. a-t-il été appelé? je l'ignore. Aurait il fait mieux?on peut le penser même si l'exemple Iverson recommande de rester prudent. Mais encore une fois, le coach est parti sur un cycle avec cette équipe de jeunes joueurs qui ne peuvent que progresser dans l'expression collective aussi bien en attaque qu'en défense.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi clairement a athènes ils se sont qualifié contre l'Espqgne grace à une bonne adrese de Marbury, et l inéficacité de l equipe d'Espagne. En d'autres mots l'Espagne à jouer à son niveau inhabituel.

Pour Ben Wallace il était déjàlà en 2002... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et il était là aussi en 98 je crois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense pas qu'il est était là en 98. Car je ne le vois pas sur la liste wikipedia. Si mes souvenirs sont bons c'était l'année ou les joueurs ont fait gréve pour les tops salariaux (saison 98-99). Donc on a raté la moitié de la saison NBA.

Comme ils étaient tous en grève pas question d'aller au Mondial, et ils ont donc selectionné des joueurs juant hors NBA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais t'as raison, c'est une grosse conspiration des blancs contre les noirs pour les empecher d'atteindre le sommet dans les sports d'hiver. Et les freres sont tellement bons qu'ils arrivent plus à gagner au basket car ils les laissent gagner expres... t'es trop fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

légèrement hors-sujet, mais encore plus étonnant que la défaite des garçons, celle de l'équipe féminine:
Citation:
LA SENSATION RUSSE
La Russie a réalisé l'exploit, jeudi à Sao Paulo, en dominant les Etats-Unis en demi-finale du Mondial (75-68 ). Une victoire historique, puisque les Américaines régnaient sur le basket mondial depuis 12 ans, enchaînant cinquante victoires consécutives, Mondiaux et les Jeux Olympiques compris. Championnes du monde en 1998 et 2002 et championnes olympiques en 1996, 2000 et 2004, leur dernière défaite remontait au Mondial 1994 face au Brésil (107-110).

_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet ! C'est un petit séisme aussi çà. J'ai vu le match...comme les mecs...les russes ont fait un troisième quart temps de folie (à la grecque)...genre un 20 à 3...

Assez étonnant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ni le brésil ni les USA ne sont champion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:
Mouais ni le brésil ni les USA ne sont champion...

j'attends toujours la reponse à ma question !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laquel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au juste le dunk de Vince Carter c'est pas un 720 c'est un 540 et encore, on va dire qu'il fait un tour et demi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je poste la video d'un vrai joueur, d'un gagneur:

http://www.dailymotion.com/visited/search/jordan/video/x2jpv_michael-jordan

Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Du Jordan que tout le monde connait:

http://www.dailymotion.com/visited/search/jordan/video/x1s8c_michael-jordan-top-10-nba-action

Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je viens d'apprendre que le Barça vient de gagner contre les Sixers. 104 à 99. Si je trouve le box score je le poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai vu le match sur Sport+, una verguenza pour les sixers, Iverson a été pathétique, franchement. Du côté des Espagnols, chapeau, ils ont bien joué le collectif.
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je récuse le titre. cee n'est pas "pourquoi la NBA n'arrive plus à s'imposer?" mais plutôt "pourquoi les USA n'arrivent plus à s'imposer?" vu le nommbre croissant de joueurs européens, sud-américains, etc ... jouant dorénavent en NBA.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non Jofrère. C'est vrai que NBA ne veut plus dire egal USA.

Mais en meme temps, les USA avec tous leurs joueurs NBA se sont fait battre par les Grecs dont aucun n'y joue me semble t'il Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as parfaitement raison. Mais au bout du compte, c'est l'Espagne qui a gagné et avant elle c'était l'Argentine. Des équipes compant dans leur rang un certain nombre de joueurs estampillés NBA.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group