Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KWANZAA - UN SITE DE PROMOTION GERMANOPHONE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 13:47    Sujet du message: KWANZAA - UN SITE DE PROMOTION GERMANOPHONE Répondre en citant

HOTEP !
Voici ci-dessous un site germanophone pour la promotion de KWANZAA. Toutes contributions en allemand concernants les "spiritualites africaines" sont les bienvenues.

http://www.kwanzaa-african-genius.blogspot.com/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, apparemment le sujet a fait un bide.

J'espère juste que quelqu'un pourra venir me dire ce que signifie exactement "Kwanzaa". Ils donnaient peut-être la signification mais j'ai eu la flemme de chercher sur le site. C'est juste par curiosité car jusqu'à présent pour moi, l'expression "frotter le Kwanza" courante ds mon pays, désignait le fait d'avoir recours à des produits éclaircissants (de qualité plus que douteuse généralement), les amateurs de cette pratique étant appelés les kwanzistes (Y'a aussi la variante, "Frotter L'Ambi" et là on les appelle LES AMBITIEUX)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www2.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5241&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=a0fbb8f05e07703ea82f37644217b60e

Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group