Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de négresses sur le net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leopard noire
Grioonaute


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 17:12    Sujet du message: vente de négresses sur le net Répondre en citant

Evil or Very Mad Mad Voici quelques extraits d'un site d'une société de "vente de négresse"

Chefs d'entreprises, vous recherchez du personnel intérimaire,
secrétaires, hôtesses, guides dans vos déplacements professionnels,
mises à disposition pour vos clients V.I.P
DISPONIBLES 24H SUR 24
COMPRÉHENSIVES
EFFICACES
A UN COÛT TRÈS RÉDUIT


Extrait des "conditions de...VENTE":


"Article I - Garanties générales du service proposé au client
Article I-1 : Garantie d'exécution
Le VENDEUR s'engage à honorer toutes COMMANDES passées par le CLIENT en RESPECTANT le choix du client quant au personnel retenu..."

"Article I-4 : Garantie sanitaire
Le personnel retenu est dans l'obligation de présenter au client au premier contact un certificat médical de moins d'un mois attentant d'une réponse négative au test H.I.V. Dans le cas contraire, l'article I-2 s'applique de plein droit. "

"Article II Obligations du client
Article II-1 : Validité de la COMMANDE.
Aucune COMMANDE ne sera pris en compte si elle n'est pas accompagnée d'un chèque de règlement de 25 % du montant T.T.C. de la COMMANDE."


"Article III - Attribution de juridiction
Article III-1: Commerçant
LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE REIMS FRANCE (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) est réputé seul compétent pour juger de litiges survenant entre le vendeur et le client.

Article III-2: Particulier
La législation générale des litiges entre commerçant et particulier du lieu de prestation est réputé seul compétent pour juger de litiges survenant entre le vendeur et le client. "


voici le site en question: http://rj.michel.free.fr


est ce que ce truc est légale ou underground ?
underground, je sais que ça existe, mais légale, ça dépasse les bornes !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

un scandale.
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dame Ragothe
Grioonaute


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 43
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 16:01    Sujet du message: acheter Répondre en citant

Bien douteux pour les soeurs Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Qu'est-ce que c'est que ça??? On dirait un service de la SPA!!!
Elles seront 'toujours prêtes aux câlins et pas emmerdeuses'... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Et oui! L'exploitation continue de la femme noire! Je parie que l'auteur du site est un black!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très chers toutes et tous!
Après avoir vérifié auprès d'un juriste de renom, cela bien qu'étant inqualifiable du point de vue de l'éthique, n'a pas un caractère illégal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

christian a écrit:
Très chers toutes et tous!
Après avoir vérifié auprès d'un juriste de renom, cela bien qu'étant inqualifiable du point de vue de l'éthique, n'a pas un caractère illégal.


Puis-je émettre, en ma qualité de juriste (sans renommée Wink ) quelques doutes sur la légalité de cette "entreprise", au moins vu du côté français ?

Curieux cette attribution de compétence au Tribunal de Reims. Si cela veut dire que cet "entrepreneur" réside dans le ressort de ce tribunal, il y a certainement quelque chose à faire.

Quelle a été l'analyse du juriste que tu as consulté ? S'est-il prononcé sur la base du droit camerounais ou du droit français ?
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sad En fait... C'est bien vrai qu'ils ne parlent ni de sexe ou de prostitution mais de travail et de mariage...
Ca ressemble à ce que font les filles de l'Est.

Sauf qu'ici, on voit des photos de filles nues sans aucun avertissement à des mineurs potentiels... Et ça, c'est pas légal...

(Sauf si le lien que j'ai n'est pas la page d'accueil auquel cas je n'ai rien dis...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ma-Lembe
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 142
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

GRRRRRRRR Evil or Very Mad
Les férus d'informatique ne peuvent-ils pas infester ce site d'un gros virus qu'on en parle plus!!! Horreur Scandale! et on s'en fiche de savoir la couleur de celui qui en est à l'initiative!
Que peut-on faire concrètement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ma-Lembe a écrit:
GRRRRRRRR Evil or Very Mad
Les férus d'informatique ne peuvent-ils pas infester ce site d'un gros virus qu'on en parle plus!!! Horreur Scandale! et on s'en fiche de savoir la couleur de celui qui en est à l'initiative!
Que peut-on faire concrètement?



Crois tu que c'est ca la solution? Il ya un probleme a la base qu'il faudra resoudre: ces filles sont des proies faciles, produit de la misere economique et sociale. Pirater le site ne changera rien au phenomene.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les "intérimaires" étant apparemment présentées nues, j'imagine que leurs prestations sont sexuelles.

Dès lors, notre "entrepreneur", qui tire probablement un revenu de cette activité, devrait pouvoir être poursuivi en France pour proxénétisme.

C'est sans doute du ressort de l'OCRTEH (Office Central de Répression de la Traite des Etres Humains), dont je ne suis pas parvenu jusqu'à présent à trouver les coordonnées.

Voici un exemple d'une "intérimaire", que j'ai trouvée à l'instant :

http://rj.michel.free.fr/personnel/fille/fille.php3?num=6

Je cite :

Citation:
J'ai un corps sensuel, des seins debout, des fesses rondes et fermes, un corps qui fait rêver les hommes
Vous avez fait l'amour avec une jeune gazelle noire ? Venez, nous ferons l'amour sauvage.


Si ce n'était pas si révoltant, on aurait envie de rire ! Evil or Very Mad
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ma-Lembe
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 142
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Ma-Lembe a écrit:
GRRRRRRRR Evil or Very Mad
Les férus d'informatique ne peuvent-ils pas infester ce site d'un gros virus qu'on en parle plus!!! Horreur Scandale! et on s'en fiche de savoir la couleur de celui qui en est à l'initiative!
Que peut-on faire concrètement?



Crois tu que c'est ca la solution? Il ya un probleme a la base qu'il faudra resoudre: ces filles sont des proies faciles, produit de la misere economique et sociale. Pirater le site ne changera rien au phenomene.


Bonjour!
Ben oui je pense que ce serait une solution afin que personne ne puisse utiliser les services de ce site.ET je demandais aussi: QUE PEUT-ON FAIRE CONCRÈTEMENT?
As tu une solution?
Je me rends bien compte du phénomène et j'ai écrit ce post après m'être balladée sur ce site dégoutant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
christian
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

"Puis-je émettre, en ma qualité de juriste (sans renommée ) quelques doutes sur la légalité de cette "entreprise", au moins vu du côté français ?

Curieux cette attribution de compétence au Tribunal de Reims. Si cela veut dire que cet "entrepreneur" réside dans le ressort de ce tribunal, il y a certainement quelque chose à faire.

Quelle a été l'analyse du juriste que tu as consulté ? S'est-il prononcé sur la base du droit camerounais ou du droit français "

Ok dans les 24 heures qui suivent je saurai répondre à toutes ces questions en détail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ma-Lembe
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 142
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

christian a écrit:
"Puis-je émettre, en ma qualité de juriste (sans renommée ) quelques doutes sur la légalité de cette "entreprise", au moins vu du côté français ?

Curieux cette attribution de compétence au Tribunal de Reims. Si cela veut dire que cet "entrepreneur" réside dans le ressort de ce tribunal, il y a certainement quelque chose à faire.

Quelle a été l'analyse du juriste que tu as consulté ? S'est-il prononcé sur la base du droit camerounais ou du droit français "

Ok dans les 24 heures qui suivent je saurai répondre à toutes ces questions en détail.


Bonjour Christian,
N'ayant que très peu de notions de droit, j'attends impatiemment de tes nouvelles afin de savoir comment on peut agir concrêtement...merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

christian a écrit:

Ok dans les 24 heures qui suivent je saurai répondre à toutes ces questions en détail.


Question Christian, as-tu du nouveau ?
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ma-Lembe a ecrit:


Citation:
Bonjour!
Ben oui je pense que ce serait une solution afin que personne ne puisse utiliser les services de ce site.ET je demandais aussi: QUE PEUT-ON FAIRE CONCRÈTEMENT?
As tu une solution?
Je me rends bien compte du phénomène et j'ai écrit ce post après m'être balladée sur ce site dégoutant...




Salut !

Je reviens avec ce lien, une interview d’afrik.com avec le commissaire divisionnaire de l’O.C.R.T.E.H. sur le phenomene. Les statistiques sont edifiantes et il ya des liens tout en bas de la page qui analysent, donnent plus d’infos sur ce probleme.


www.afrik.com/article7276.html


Nous avons affaire ici a des proxenetes qui,
aujourd’hui, prennent davantage l’aspect d’hommes d’affaires.( comme c’est le cas ici)
Leur activité qui représente un flux d’argent annuel de l’ordre de plusieurs milliards d’euros (rien qu’en France) ne peut être sans influence économique ou politique.
La présence de telles sommes dans les caisses du proxénétisme engendre obligatoirement la corruption. Fonctionnaire et politiciens véreux, policiers ripoux protègent de par le monde un marché prostitutionnel purement esclavagiste. C’est ce qui explique que beaucoup de proxénètes poursuivent leurs activités impunément car l’argent de la prostitution n’a pas d’odeur. Voilà pourquoi l’eradication de ce phenomene (tout comme le probleme de la drogue) restera possible que dans les beaux discours et intentions.

Ce qu’il ya donc de concret a faire est de deux ressorts : ce qui depend de nous, c’est de miser sur l’education et ce qui ne depend pas de nous (malheureusement), c’est de combattre la misere sociale et economique.
Les choses sont ainsi, le vol, le crime, la prostitution, tous les maux qui minent la societe depuis la nuit des temps ne seront pas eradiques, quelque soit la bonne volonte des politiques a legiferer, quelques soient les moyens mis en place pour la prevention.

Maintenant pour nous autres africains, la recherche des solutions a ce probleme est encore plus complexe. Les niveaux de delabrement du tissu social et de la conjoncture economique rendent quasi impossible toute prevention de ce phenomene.
C’est pour cette meme raison que l’afrique n’arrivera jamais a ralentir la chevauchee folle du SIDA. Il faut donc combattre la misere sociale et economique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ma-Lembe
Grioonaute 1


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 142
Localisation: LILLE

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
allez tous lire le post de mouyabi dans le forum racisme et mixité....
Effectivement, frère Ardin, nous sommes d'accord so unissons-nous pour combattre ces horreurs...
je suis boulversée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group