Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...Prophéties...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-mergirl
Grioonaute


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 12:59    Sujet du message: ...Prophéties... Répondre en citant

Avez-vous déjà entendu parler de prophéties concernant Afrika?
(quelles soient positives où négative
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suwedi
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avez-vous été arrêté ?
" Réponse de Papa Simon Kimbangu " : Je n'ai pas été arrêté par l'homme blanc, je m'étais rendu moi même car j'avait été trahi par mes frères MAKUTU et MPIODI. Depuis mon arrestation, la majorité des gens de ma contrée a été convertie au catholicisme, mais c'est pour rentrer dans l'asservissement car c'est un instrument du colonialisme et du racisme. Mais vous allez voir que mon nom sera très grand et le monde entier viendra dans la contrée de Nkamba pour rechercher mon nom et on construira des Temples extraordinaires et cela entraînera une croyance extraordinaire en Jésus Christ. Dans la contrée de Gombe-Matadi, vous verrez des grosses bassines se remplir avec de l'argent de tous les pays du monde entier; Mais par contre les populations de cette contrée devront prier très fort, plus fort que les autres pour être sauvés car ils m'ont trahi. Ils son pareil à Judas car ce dernier a trahi Jésus ".Mais il reste peu de temps, je demanderai à mon Père d'aller le rejoindre afin de vous donner l'indépendance totale pour toutes les nations noires. Il reste peu de temps pour que cela se réalise, car je demanderai aux anges et ces derniers le feront à mon Père, et ainsi je vous l'accorderai .

Question des visiteurs :
" A propos, ce que tu appelles indépendance, n'est ce pas un rêve ? Et Comment demanderez-vous l'indépendance et Comment l'obtiendrez-vous ?
- En vérité je vous l'affirme, je m'adresserai aux anges qui à leur tour transmettront à mon Père. Ils me le diront et moi, je vous l'accorderai.
Vous verrez les blancs rentrer chez eux. Ils fuiront ou seront pourchassés par une forte puissance qui les fera partir à pied abandonnant tous leurs biens
Vous verrez parmi nous émerger une personne qui nous sortira du joug colonial, il sera bon, mais vous ne le suivrez pas et il sera assassiné. Et, vous aurez un deuxième Chef (Président).

-Voleur, rancunier, méchant, la dépravation des mœurs envahira les mentalités, les enfants ne respecteront plus leurs parents, vous verrez l'exacerbation du vol et une grande famine entraînant un climat d'insécurité dans le pays. Vous le détesterez et le chasserez avec hargne (grincement des dents).

-Le troisième Chef (Président) entrera, il ne régnera pas longtemps, et le pays sera divisé en 6 parties ........ vous le chasserez.
....Quand vous serez libéré, abstenez-vous du vol; car le Responsable du pays, à ce moment là, sera un chef de terre et du peuple. Il sera aussi un chef d'argent et de guerre et aussi un Chef de la mort et des grincements de dents.

Les esclaves regagneront leur terre, ainsi ils seront appelés Chef de famille, chef de clan. Dans l'avenir, dans notre pays surtout dans la Contrée de Kongo, personne ne sera esclave.
A l'époque, nos ancêtres, pour se procurer l'argent et la richesse, se livraient à l'achat d'esclaves pour transporter leurs biens aux fins de commerce. Avec l'argent gagné, ils se procuraient des transporteurs ou des esclaves.
Mais, par une forte puissance, personne ne restera dans l'esclavage. Les esclaves regagneront leur terre d'origine, et réintégreront leurs racines. L' Esprit-Saint viendra pour libérer les esclaves;

Le mauvais esprit
- engendre le rancunier,
-le rancunier engendra le méchant,
- le méchant engendrera le meurtrier,
-le meurtrier, enfantera la tristesse

Mais par contre :
-l'amour engendre la paix
-la paix génère l'amitié
-l'amitié la joie

Mais sachez, comme je viens de vous le dire que :
-L'homme de mauvaise pensée engendra le mensonge
-le mensonge enfante le voleur
-le voleur engendre le meurtrier
-le meurtrier produit la souffrance, la tristesse, la haine et la fin du monde

Ainsi:
RECHERCHER L'AMOUR QUI EST SOURCE DE JOIE, DE PAIX ET D'ALLÉGRESSE ET AUSSI QUI ENTRAÎNE LE BIEN ÊTRE DE LA COMMUNAUTÉ.



P.S: je crois qu'il y avait déjà un topic sur la question mais à verifier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suwedi
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout au début du culte matinal, vers 9h00, le Grand Prophète Simon KIMBANGU entre dans l'enclos en rameaux; son visage est grave, son regard est vif et Il s'adressa à la foule en ces termes :

"Mes Frères, l'Esprit est venu me révéler que le temps de me livrer aux autorités est arrivé. Tenez bien ceci : avec mon arrestation, commencera une période terrible d'indicibles persécutions pour moi-même et pour un très grand nombre de personnes. Il faudra tenir ferme, car l'Esprit de notre Dieu Tout-Puissant ne nous abandonnera jamais. Il n'a jamais abandonné quiconque se confie en Lui.

"Les autorités gouvernementales (coloniales) vont imposer à ma personne physique un très long silence, mais elles ne parviendront jamais à détruire l'oeuvre que j'ai accomplie, car elle vient de notre Dieu, le Père. Certes, ma personne physique sera soumise à l'humiliation et à la souffrance, mais ma personne spirituelle se mettra au combat contre les injustices semées par les peuples du Monde des Ténèbres qui sont venus nous coloniser.

"Car j'ai été envoyé pour libérer les Peuples du Kongo et la Race Noire Mondiale. L'Homme Noir deviendra Blanc et l'Homme Blanc deviendra Noir. Car les fondements spirituels et moraux, tels que nous les connaissons aujourd'hui, seront profondément ébranlés. Les guerres persisteront à travers le monde. Le Kongo sera libre et l'Afrique aussi.

"Mais les décennies qui suivront la libération de l'Afrique seront terribles et atroces. Car tous les premiers gouvernants de l'Afrique libre travailleront au bénéfice des Blancs. Un grand désordre spirituel et matériel s'installera. Les gouvernants de l'Afrique entraîneront, sur le conseil des Blancs, leurs populations respectives dans des guerres meurtrières et s'entretueront. La misère s'installera. Beaucoup de jeunes quitteront l'Afrique dans l'espoir d'aller chercher le bien-être dans les pays des Blancs. Ils parleront toutes les langues des Blancs. Parmi eux, beaucoup seront séduits par la vie matérielle des Blancs. Ainsi, ils deviendront la proie des Blancs. Il y aura beaucoup de mortalité parmi eux et certains ne reverront plus leurs parents.

"Il faudra une longue période pour que l'Homme Noir acquière sa maturité spirituelle. Celle-ci lui permettra d'acquérir son indépendance matérielle. Alors s'accomplira la Troisième Etape. Dans celle-ci naîtra un Grand Roi Divin. Il viendra avec ses Trois Pouvoirs : Pouvoir Spirituel, Pouvoir Scientifique et Pouvoir Politique.

"Je serai Moi-même le Représentant de ce Roi. Je liquiderai l'humiliation que, depuis les temps les plus reculés, l'on n'a cessé d'infliger aux Noirs. Car, de toutes les races de la Terre, aucune n'a été autant maltraitée et humiliée qe la Race Noire.

"Continuez à lire la Bible. A travers ses écrits, vous arriverez à discerner les ACTES de ceux qui sont venus vous apporter ce livre et les écrits ou principes moraux contenus dans ce livre.
Il faut qu'un VOLEUR soit saisi avec l'objet qu'il a volé !

"Nous aurons notre propre Livre Sacré, dans lequel sont écrites des choses cachées pour la Race Noire et le Peuple du Kongo. Un Instructeur viendra avant mon RETOUR pour écrire ce Livre et préparer l'arrivée du Roi. Il sera combattu par la génération de son temps, mais petit à petit, beaucoup de gens comprendront et suivront son enseignement. Car sans cet Enseignant, qui préparera les Peuples Kongo ? Car l'arrivée du Roi sera très MEURTRIERE ET SANS PARDON.

Alors, il faut que les Peuples du Kongo soient instruits avant cet événement.

"Vous ne savez pas encore ce que c'est qu'une GUERRE SPIRITUELLE. Quand les Peuples Kongo commenceront à se libérer, tout pays qui osera attaquer le Kongo sera englouti sous les eaux. Vous ne connaissez pas encore la puissance de Ceux qui sont envoyés par le Père Tout-Puissant.

"A quoi sert à l'homme de s'attaquer à Dieu si, le jour de sa mort, même s'il avait beaucoup de biens matériels, il n'a même pas le temps d'arranger son doigt ? Vous ne savez pas de quoi est faite votre vie et POURQUOI vous vivez. Car, exister physiquement c'est apparaître comme presque RIEN.
Pourquoi tuer son prochain et espérer rester en vie, et pour combien de temps ?
Dieu n'est pas le temps, ni l'espace. Il est un TOUT dans le TOUT.

La génération du Kongo perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers du monde Européen. Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres. Elle ignorera sa Langue Maternelle. Alors je vous exhorte à ne pas négliger ni mépriser vos LANGUES MATERNELLES. Il faut les enseigner à vos enfants et à vos petits enfants. Car viendra un temps où les langues des Blancs seront OUBLIEES. Dieu le Père a donné à chaque groupe humain une langue qui sert comme d'une "alliance de communication"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suwedi
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LE PROPHETE SIMON KIMBANGU

Le 12 septembre 1921, Kimbangu fut arrêter par l’autorité coloniale belge à Nkamba, c’est 18 ans plus tard, en septembre 1939, qu’éclata en Europe la Seconde Guerre Mondiale, telle que Kimbangu l’avait annoncée. Après ce deuxième conflit interplanétaire, à partir des années 50, comme l’avait aussi annoncé le Kimbangu, le vent des Indépendances se mit à souffler sur toute l’Afrique : l’une après l’autre, les colonies européennes de ce continent se mirent à briser les chaînes de l’humiliation et de la servitude. Mais, tel encore, qu’annoncé par Kimbangu, les vrais « leaders africains » furent assassinés et remplacés par des dictateurs noirs, africains eux aussi, mais uniquement soucieux de leurs seuls intérêts personnels, ils se mirent au service du « néo-colonialisme ».

Le Simon Kimbangu fut arrêté et emprisonné et jugé (à Thysville) par un tribunal d’inquisition, mené par le Commandant Rossi (un Italien) ; ce tribunal d’exception siégea du 29 septembre au 3 octobre 1921, sans avocat pour défendre le prophète Kimbangu et quelques-uns de ses disciples, jugés en même temps que lui.


… Le 3 décembre 1921, Simon Kimbangu fut transféré à Léopoldville (Kinshasa), par des soldats et un officiers belge ; mais l’Administration coloniale qui n’était pas satisfait du maintien de Kimbangu aux travaux forcés à perpétuité…Elle estimait que vivant, Kimbangu restait toujours dangereux – souhaitait se débarrasser de lui. De Kinshasa, elle le fit donc transférer à Kitambo, puis ensuite à Lutendele au bord du fleuve Kongo, et là, elle le fit mettre dans un fût contenant des produits asphyxiants. Une fois soudé, on jeta le fût dans le fleuve Kongo, mais à leur grand étonnement, tous les gens présents à cette exécution, virent peu après, Kimbangu remonter à la surface…sain et sauf ! On décida alors de le fusiller sur le champ, mais là aussi, à la grande surprise des tireurs, Kimbangu ne mourut pas ! On entreprit alors de l’attacher à une grosse pierre puis de le jeter ainsi une nouvelle fois dans les eaux du fleuve Kongo, mais là encore, au bout d’un moment…il sortit paisiblement des eaux du fleuve !
peu après le 6 décembre 1921, Kimbangu fut emmené à la prison de Kasombo, à Elizabethville (Lubumbashi), au Katanga, c’est là qu’il mourut en 1951 après tant d’années de détention durant lesquelles, en plus de son immersion journalière dans le puits d’eau salée froide, il recevait régulièrement des coups de fouet visant à l’affaiblir.

Au demeurant, durant ces trente ans d’incarcération, plusieurs fois, Simon Kimbangu apparut en différent endroits, alors qu’il était supposé être enfermé dans sa cellule à Kasombo, ! sur cette affaire, les autorité belges et celle du Vatican continuent à garder un secret très opaque, alors qu’il existe maints documents et des témoignages attestant ces faits.

…Un jour dans sa cellule de la prison de Kasombo, Simon Kimbangu décida de faire un long voyage, il demanda alors au prêtre belge présent de toucher tout simplement son vêtement, ce qu’il fit, Kimbangu prononça quelques mots, ils furent aussitôt transporté dans une « nuée » et visitèrent sur tous les continents et travers toute la terre, des milliers de familles dont celle du prêtre belge, ensuite ils se posèrent à Rome au Vatican, et là ils virent beaucoup de choses, puis ils revinrent à Lubumbashi…en prison. Le prêtre belge fut ensuite et définitivement rapatrié en Belgique, après qu’il eut rapporté tout cela à ses supérieurs ! Mais finalement, ce prêtre, bien qu’extradé répandit un peu partout son témoignage…parce que d’avoir vécu cet évènement d’omniprésence sur la planète ; c’était plus fort que lui.

En prison, Kimbangu annonça la date et l’heure précise de sa mort : il dit qu’il allait mourir le 12 octobre 1951 à 15h00’ précise, et ce jour là à l’heure « H », il mourut paisiblement. Les autorités coloniales et du Vatican, ont immédiatement ordonné l’autopsie du corps de Kimbangu, et à la grande stupéfaction de tout ceux qui en étaient témoins, aucun organe vital ne fut trouvé à l’intérieur de son corps ! Le mystère légendaire du Papa Simon Kimbangu continuait…Le corps du Prophète fut enterré à Elizabethville (Lubumbashi) ; des soldats et des gardes de l’Autorité Coloniale furent aussitôt désignés pour garder sa tombe en permanence.

L’annonce de la mort de Kimbangu, et de son enterrement, mirent les Autorités Coloniales de la capitale Léopoldville (Kinshasa) dans un état de fête et de jubilation, tel qu’un dîner fut organisé pour célébrer la fin de leur cauchemar. Or, au beau milieu du repas, Simon Kimbangu apparut physiquement, face aux convives assemblés, ce qui déclencha une panique générale et la fuite de beaucoup de convives. Le seul congolais participant à ce dîner – donc le seul originaire du pays ayant vu cet évènement prodigieux- fut aussitôt envoyé en Belgique avec toute sa famille, les autorités s’employant à faire le maximum pour que le secret soit gardé sur ce fait plus que troublant !

Papa Simon Kimbangu n’a pas cessé d’apparaître physiquement ici et là, en chair et en os, mangeant avec ses fidèles ou des humains en détresse partout sur la planète, alors qu’il était en même temps physiquement dans sa cellule de la prison de Kasombo. Des apparitions-séjours du Prophète Kimbangu on été observé à Efonda (région de l’Equateur au Congo), à Béfalé (Equateur), à Boma (Bas-Kongo) en 1942, à Makanga à Lowa du 29 juillet au 5 août. En avril 1942, le Prophète Kimbangu apparut physiquement à Elizabethville (Lubumbashi) en cinq endroits distincts mais en même temps ! Cinq Simon Kimbangu arrêtés furent même rassemblés à Elizabethville (Lubumbashi) ! la population Brazzavilloise du Kongo Brazzaville fut aussi, au cours de cette période, témoin d’apparitions physiques de Simon Kimbangu. Mais il apparut également en Angola, au Nigéria, et en Europe ! Oui, en Europe aussi !

Le 29 juillet 1952, neuf mois après sa mort, le Prophète Kimbangu apparut physiquement à Lowa, devant ses fidèles, il resta 8 jours parmi eux, en mangeant, buvant comme chaque personne, et en prêchant beaucoup. Puis ses fidèles et tous les gens présents ont pu assister après ça à une ascension majestueuse de Kimbangu montant dans les cieux : en pleine nuit, dans une béatitude indescriptible pour tous, le Simon Kimbangu fut aspiré dans la nuée d’une boule de feu.

LES PROPHETIES QUE SIMON KIMBANGU ANNONCA ENTRE 1921 ET 1951 :

- La libération des Africains à travers les Indépendances nominales des années 60, qui ne seront que de fausses Indépendances, une illusion d’Indépendance ? - L’arrivée au pouvoir de dictateur en Afrique qui serviront leurs propres intérêts et ceux des anciens maîtres coloniaux. - La montée de guerres meurtrières (guerres civiles) partout en Afrique peu après les Indépendances nominales des années 60. - L’exode de beaucoup de jeunes africains vers les pays des occidentaux pour fuir l’oppression et la misère. - La conquête dure te héroïque d’une deuxième « vraie » Indépendance pour l’Afrique entière (« dipanda Dianzole »), qui sera conduite par la venue d’un Prophète, le « Njua Tulendo », dont le verbe sera à la fois Religieux, Scientifique et Politique. Ce garnd Chef sera Roi , il rétablira le lien rompu entre Nzambi et les peuples noirs, il restaurera la véritable Paix et la Concorde en Afrique. Il viendra conduire une réelle décolonisation spirituelle, économique et politique de l’Afrique noire, il viendra restaurer le Royaume Kongo, il viendra restaurer les frontières africaines naturelles d’avant l’ère de la colonisation, (d’avant la Conférence de Berlin de 1884)…. .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mboo
Grioonaute


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 02:57    Sujet du message: help Répondre en citant

N'aurez vous pas la traduction en englais des ecrits de papa kibangu?
J'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group