Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eikichi onizuka Bon posteur
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 18:26 Sujet du message: France 2 : Michael Jackson (23 Juillet ) |
|
|
Mercredi 23 juillet à 22:25 sur France 2, Laurent Delahousse présentera un nouveau numéro du magazine « Un jour/un destin » qui sera consacré à Michael Jackson.
Le 29 août prochain, Michael Jackson fêtera ses 50 ans... Mais le verra-t-on sur scène à l’occasion de cet anniversaire ? Son dernier album Invincible n’a pas eu le succès attendu et ces dernières années il a plus occupé les pages scandales et faits divers des journaux.
Accusé de pédophilie, un mandat d’arrêt est lancé contre lui le 20 novembre 2003. Il est finalement acquitté le 13 juin 2005 au terme d’un procès de plusieurs mois. Depuis, la star fuit les médias. Il a été aperçu avec ses trois enfants à Bahreïn, en Irlande ou encore à Las Vegas. On parle de son retour sur scène à Londres, d’un film ou d’un nouvel album mais qu’en est-il vraiment ? Fantasme, rumeur ou mystère…
Le 15 novembre 2006, Michael Jackson est sur la scène des London Music Awards et il peine à chanter We are the world. La prestation est bâclée et elle déclenche les critiques. Pourtant, le chanteur continue de fasciner et d’intriguer et les questions ne manquent pas… Est-il vraiment ruiné ? Où en est-il de ses obsessions de ne plus grandir ? Que reste-t-il de son talent ?
Enfant propulsé sur scène à l’âge de 5 ans avec ses frères, pop star adulée à 24 ans avec l’album Thriller sorti le 1er décembre 1982 et vendu à plus de 104 millions d’exemplaires puis icône déchue au come-back souvent annoncé mais toujours repoussé.
Que reste-t-il du mythe Jackson aujourd’hui ? Grâce à de nouveaux témoignages, les équipes d’« Un jour/un destin » reviennent sur l’incroyable parcours de cette personnalité énigmatique qui a marqué à jamais l’histoire de la musique.[/img] _________________ http://nubiennes.skyblog.com
|
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
Magnéto aux aguets  _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Vachement triste comme doc.
Même si l'émission ne m'a rien appris de nouveau, mais de voir cette idole de jeunesse lentement chuter me touche sincèrement . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai regardé l'émission que j'avais enregistré et je trouve pour une fois que le reportage reste la plupart du temps honnête .
Il y a 2 parties qui s'affrontent et cela enrichi le débat même si que je penche du côté de M.J et de ses fans .
Mj aura bientôt 50 ans au mois d'août et ses détracteurs ne sont pas arrivé à le faire tomber et je doute qu'ils y arriveront u jour depuis qu'il a gagné son procès .
D'ailleurs on a bien compris que toutes ses accusations sont fondé sur des mensonges .
Quand je regarde MJ je me dis que si je gagne par la force de mon travail autant d'argent que lui je n'aurai pas forcément envie de le partager parce qu'il a prouver que les gens dans ce monde sont des ingrats .
Maryjane tu as raison la fin du reportage est triste comme si l'on arrivait a ressentir cette cassure que doit ressentir MJ en lui .
Je retiens cette phrase très juste du journaliste "il est devenue adulte malgrés lui " _________________ http://nubiennes.skyblog.com
|
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
eikichi onizuka a écrit: | Hier j'ai regardé l'émission que j'avais enregistré
|
Balance cousin. Balance fieux. J'suis un grand fan de MJ.
Un Snickers pour oit.
(je rigole biensur)
thanks god it's friday  _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurai le temps de l'encoder Melost je vais voir si je peux l'uploader mais je dois d'abord m'occuper de sexe,gombo et beurre salé . _________________ http://nubiennes.skyblog.com
|
|
|
 |
|