Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

berluscon i

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leogane
Grioonaute


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 14:10    Sujet du message: berluscon i Répondre en citant

01 49540300 disons notre pensee à l'ambassade italienne des propos de berlusconi

qu'en pensez vous
_________________
vivons mais n'oublions pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, leogane

Berlusconi a dit d'Obama qu'il était : "Jeune, beau, et bronzé"

Qu'est-ce qui te choque au juste, dans ces propos ? Rolling Eyes
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leogane
Grioonaute


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 16:40    Sujet du message: BERLUSCONI POURQUOI SUIS JE CHOQUE Répondre en citant

J'ETAIS EN TRAIN DE CHERCHER LE NOM DU JOURNALISTE RULA JEBREAL QUAND
CECI APPARU

"La victoire d'Obama est une bonne nouvelle pour Al-Qaeda." Et se lançant dans une exégèse hardie des paroles de son chef, le ministre Gianfranco Rotondi a expliqué que la phrase de Berlusconi s'explique par "l'envie des Blancs pour une couleur de peau différente de la leur". "Bronzé" n'aurait donc aucune connotation raciste dans la bouche du Cavaliere. Hypothèse que dément la journaliste d'origine palestinienne Rula Jebreal. La jeune femme, qui est une star de la télévision italienne, avait été prise à partie par un autre ministre du gouvernement Berlusconi, Roberto Calderoli, qui l'avait traitée, lui aussi, de "bronzée". Silvio Berlusconi en personne lui avait alors téléphoné pour lui présenter ses excuses.

CE NE SONT PAS MES PROPOS MAIS
CELUI D'UN JOURNALISTE DU POINT
MAIS J'ÉTAIS AU COURANT POUR L'HISTOIRE DE RULA
_________________
vivons mais n'oublions pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK, et alors ?

J'ai toujours pas compris pourquoi il faudrait s'exciter pour appeler l'ambassade d'Italie. N'avons-nous pas mieux à faire que de courir après chaque nonos qu'on nous lance à ronger ? Mad Franchement ! Rolling Eyes Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
OK, et alors ?

J'ai toujours pas compris pourquoi il faudrait s'exciter pour appeler l'ambassade d'Italie. N'avons-nous pas mieux à faire que de courir après chaque nonos qu'on nous lance à ronger ? Mad Franchement ! Rolling Eyes Arrow


Mais es-tu obligée d'intervenir de la sorte surtout lorsqu'ici c'est un nouveau-venu et qu'il "semble" qu'il soit de bonne foi dans sa démarche ? On dirait une femme Bété ? Laughing
En ta position de modératrice ne devrais-tu pas être du style mo-dé-ra-teur ? il m'arrive d'être dépassé par la charge d'émotion dans tes interventions .

Nota : Tu n'es surtout pas obligée de me repondre !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Infamous_Dude
Grioonaute


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui commence a être navrant dans ce site sensé nous rassembler c'est qu'on à de plus en plus l'impression qu'à partir du moment où on ne partage pas l'avis des modérateurs on subit une violence verbale digne des émotifs les plus éploré.
Même si je suis d'accord dans le fond avec Chabine, je suis toujours stupéfait par ses réactions qui ne donnent pas envie aux forumeurs de participer aux sujets qui sont lancés. On dirait presque sans ce forum, la vie de certains est en arrêt total. Pathétique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Chabine a écrit:
OK, et alors ?

J'ai toujours pas compris pourquoi il faudrait s'exciter pour appeler l'ambassade d'Italie. N'avons-nous pas mieux à faire que de courir après chaque nonos qu'on nous lance à ronger ? Mad Franchement ! Rolling Eyes Arrow


Mais es-tu obligée d'intervenir de la sorte surtout lorsqu'ici c'est un nouveau-venu et qu'il "semble" qu'il soit de bonne foi dans sa démarche ? On dirait une femme Bété ? Laughing
En ta position de modératrice ne devrais-tu pas être du style mo-dé-ra-teur ? il m'arrive d'être dépassé par la charge d'émotion dans tes interventions .

Nota : Tu n'es surtout pas obligée de me repondre !


Gnata, tu aurais du, comme le stipule la Charte:
Citation:
Nous invitons chaque membre du Forum à contacter l'équipe de modération chaque fois qu'il le jugera nécessaire. Chaque membre qui souhaite emettre un avis général sur la modération devra envoyer un message privé à l'utilisateur "Moderator-Team", ou, s'il le desire et selon son problème, à l'un des membres du Moderator Team. Dans tous les cas, tout membre du Forum qui saisit (poliment) la modération a droit à une reponse circonstanciée, et sur demande, chaque action de la modération devra être motivée.

Je pense que c'est plus constructif de procéder de la sorte que d'exposer un membre du forum de cette façon, modérateur ou pas. Parce que, quelque soit ta motivation, la suite risquera de faire la place à une cabale anti-Chabine ou anti-modération comme je le vois déjà avec le message d'Infamous_Dude.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fille d'Afrique
Grioonaute régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 372
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 14:18    Sujet du message: Re: berluscon i Répondre en citant

leogane a écrit:
01 49540300 disons notre pensee à l'ambassade italienne des propos de berlusconi

qu'en pensez vous

Bonjour leogane. Non, nous n'appelerons pas par milliers pour dire notre pensée à l'ambassade d'Italie. Ce serait donner de l'importance à cette histoire, Obama est un bronzé et alors ? Si Berlusconi pense qu'avoir de l'origin'alité est une tare, tant pis pour lui. Après tout, le chien aboie, la caravane passe. Obama, nous nous y attendons va être assailli de diverses façons et de tout coté.
Déjà, si vous observez bien, vous remarquerez que certains commencent à s'exciter(la Russie), d'autres parlent fort et gesticulent (la gaulle), quant à Berlusconi, tout le monde sait qui il est. On s'en fout, Obama doit rester digne car c'est un grand homme et non une paille qui va s'agiter à tout vent.

Envoyons à Obama toutes nos pensées positives. YES WE CAN !
_________________
Freedom is not Free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:

Gnata, tu aurais du, comme le stipule la Charte:
Citation:
Nous invitons chaque membre du Forum à contacter l'équipe de modération chaque fois qu'il le jugera nécessaire. Chaque membre qui souhaite emettre un avis général sur la modération devra envoyer un message privé à l'utilisateur "Moderator-Team", ou, s'il le desire et selon son problème, à l'un des membres du Moderator Team. Dans tous les cas, tout membre du Forum qui saisit (poliment) la modération a droit à une reponse circonstanciée, et sur demande, chaque action de la modération devra être motivée.

Je pense que c'est plus constructif de procéder de la sorte que d'exposer un membre du forum de cette façon, modérateur ou pas. Parce que, quelque soit ta motivation, la suite risquera de faire la place à une cabale anti-Chabine ou anti-modération comme je le vois déjà avec le message d'Infamous_Dude.

Oui tu as entièrement raison ARDIN ,mais dans l'esprit ce hors-sujet se voulait plutôt taquineur , pas provocateur encore moins impoli je crois que tu me connais assez , j'ai pouffé de rire lorsque j'ai lu la reponse de Chabine , ça m'a rappellé une petite tante... , bref loin de paraître serieuse la remarque etait juste pour taper sur mon pc , rien de plus Arrow !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
On dirait une femme Bété ? Laughing

Tu cherches palabre, GAOU ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gnata a écrit:
En ta position de modératrice ne devrais-tu pas être du style mo-dé-ra-teur ? il m'arrive d'être dépassé par la charge d'émotion dans tes interventions .

Nota : Tu n'es surtout pas obligée de me repondre !

Je n'ai jamais prétendu être une bonne Modo, d'ailleurs, je suis démissionnaire depuis plus d'un an, toutes candidatures sont les bienvenues Mr. Green Wink Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group