Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woman wakes up to find intruder in her bed !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010 21:58    Sujet du message: Woman wakes up to find intruder in her bed ! Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Remix ! Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier de Saint-George a écrit:
Remix ! Laughing


Hide your husband too ? Laughing Laughing celui qui a mixé ça l'a fait avec dexterité, avec les moves des acteurs et tout Laughing
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Le "husband" part intrigue tout le monde! Maybe le fait qu'il soit queer l'explique! En tout cas il est devenu une star! Toutes les chaines en parlent!
But the sad part is, on ne parle plus de sa soeur qui a failli devenir another rape victim! Antoine stole the spotlight!! lol
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Linguere a écrit:
Smile Le "husband" part intrigue tout le monde! Maybe le fait qu'il soit queer l'explique!

J'ai pas osé même si je le pensais Laughing
Citation:
But the sad part is, on ne parle plus de sa soeur qui a failli devenir another rape victim! Antoine stole the spotlight!! lol
J'espère que le coupable sera retrouvé, un tel effort pouvait servir à autre chose de plus gratifiant/payant et surtout de moins pitoyable, souvent on se demande ce qui se passe dans le crâne de certains zouaves... quant à Antoine il a bien mérité ses 15 minutes de gloire surtout après avoir défendu sa soeur, only in United States... !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Linguere a écrit:
Smile Le "husband" part intrigue tout le monde! Maybe le fait qu'il soit queer l'explique!

J'ai pas osé même si je le pensais Laughing
Citation:
But the sad part is, on ne parle plus de sa soeur qui a failli devenir another rape victim! Antoine stole the spotlight!! lol
J'espère que le coupable sera retrouvé, un tel effort pouvait servir à autre chose de plus gratifiant/payant et surtout de moins pitoyable, souvent on se demande ce qui se passe dans le crâne de certains zouaves... quant à Antoine il a bien mérité ses 15 minutes de gloire surtout après avoir défendu sa soeur, only in United States... !



... Damn le mec ressemble à un ex à moi Shocked
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
... Damn le mec ressemble à un ex à moi Shocked
Hum Mary j'espère que c'est juste une ressemblance physique parce que Antoine que je vois là semble être le genre à te disputer tes crêmes corporels, ton kit de maquillage et autres vernis à ongles, c'est pas un big deal, c'est juste que c'est embêtant lorsque tu es dans un couple supposément hétéro, là où les parkings sont partagés...
Don't get me wrong, je n'ai absolument rien contre les homos au contraire je trouve même qu'ils sont assez conrageux pour la plupart, c'etait juste une remarque taquine..
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franceàfrique
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
J'espère que le coupable sera retrouvé,[/quote]

Avec presque 1.000.000 de hits sur Youtube , trust me, they're gonna find him.
_________________
There's only two things in life that are constant that's change and change.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Maryjane a écrit:
... Damn le mec ressemble à un ex à moi Shocked
Hum Mary j'espère que c'est juste une ressemblance physique parce que Antoine que je vois là semble être le genre à te disputer tes crêmes corporels, ton kit de maquillage et autres vernis à ongles, c'est pas un big deal, c'est juste que c'est embêtant lorsque tu es dans un couple supposément hétéro, là où les parkings sont partagés...
Don't get me wrong, je n'ai absolument rien contre les homos au contraire je trouve même qu'ils sont assez conrageux pour la plupart, c'etait juste une remarque taquine..


No offense Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing juste le physique ; le côté fouine affolée...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 107
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre vidéo remixée par les memes dudes que l'intruder song.
Brillant



_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group