Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux frères noirs: message très important

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 12:46    Sujet du message: Aux frères noirs: message très important Répondre en citant

Nul ignore que nos frères noirs sont traités avec mépris au Maghreb.
Les articles sur la négrophobie au Maghreb polluent la toile.
Certains de nos frères au Maghreb sont témoins direct, ou indirects, victimes de cette infamie qui est le racisme.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=214171272091520&set=pb.131559990352649.-2207520000.1376538088.&type=3&src=https%3A%2F%2Fsphotos-a-ams.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-frc3%2F1175658_214171272091520_174261092_n.jpg&size=720%2C960

Entre les moqueries, les crachats, les meurtres, les viols, le mépris etc....
les noirs au Maghreb vivent un véritable calvaire, alors donc pourquoi y aller pour étudier, transiter ?

Depuis quelques plusieurs années un certains nombre d'articles en faits l'écho sans réaction de notre part, comme si tout allait bien, pire même des noirs de France vont y passer leurs vacances notamment au Maroc.Et,moi qui suis noir et d'origine soninké et musulman de surcroît,je me senti plus proche d'un frère congolais, béninois, nigérian, togolais chrétien qu'un maghrébin musulman avec lequel nous n'avons aucune affinées et aucune attaches et je suis outré de voir les noirs de France se marier avec ces gens là.Aucun noir que je ne connaisse même le plus cool du monde serait insensible face à ce calvaire.A travers tout cela, je peux assurer que si cela dépendait uniquement de moi, je fermerai tous leurs ambassades et consulats en Afrique noire et expulserai tout leurs ressortissants libanais y compris et inversement les noirs présents chez rentreront chez eux mais vu le complexe et la lâcheté des dirigeants noirs sous prétexte de panafricanisme(qui n'existe pas) sauf dans la tête des blacks aliénés ou dupés.


Quel autre peuple se tairait si on l'insultait, le méprisait, le martyrisait? lles blancs? les asiatiques? Pensez vous que nous n'avons pas assez de fierté ?Alors maintenant demandez vous pourquoi l'homme noir reste immobile face à toutes ces racismes dont il est victime de la part des blancs ( les moins pires) les juifs et les arabes ( les pires négrophobes sur terre) alors aucun peuple sur terre n'en supportera un centième.

Je vous demande solennellement de boycotter leurs produits, leurs boucheries, leurs taxiphones, leurs compagnies etc...N'allez plus étudiez chez eux puisque on les aime pas, ils ne nous aiment pas.Achetez vos viandes, poulets dans nos foyers, vos produits alimentaires dans les magasins détenus par les noirs africains et antillais, voyagez avec leurs compagnies européennes en attendant de monter les nôtres.Cessez de les fréquenter surtout les noirs muslims mêmes en amitié, nous n'avons pas besoins eux, comme eux n'ont guère besoin de nous.Remballez les méchamment comme moi et mes potes.



Donc il serait bien une fois pour toutes que la communauté noire sans distinction de relions, ethnies, pays agisse et boycottent les pays maghrébins.Faites passer le message aux ignorants parmi les nôtres

Désolé pour le pavé et merci à ceux et celles qui m'auront lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo01
Bon posteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, il y a certains frères qui soutiennent la cause arabe...Très curieux les Noirs. Personne ne les aiment, mais eux aiment faire de grandes déclarations d'amour au monde entier. Et savez-vous encore ce que j'ai lu récemment : Nos frères Noirs fallacha ces fameux juifs noirs sont victimes des pires humiliations, actes inhumains en Israël. Les femmes sont stérilisées à leur insu, ils ne peuvent même faire valoir leurs droits à se soigner dans un hopital...
_________________
Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.

Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malcom X
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

lolo01 a écrit:
Pendant ce temps, il y a certains frères qui soutiennent la cause arabe...Très curieux les Noirs. Personne ne les aiment, mais eux aiment faire de grandes déclarations d'amour au monde entier. Et savez-vous encore ce que j'ai lu récemment : Nos frères Noirs fallacha ces fameux juifs noirs sont victimes des pires humiliations, actes inhumains en Israël. Les femmes sont stérilisées à leur insu, ils ne peuvent même faire valoir leurs droits à se soigner dans un hopital...


Les pires des blacks arabisés sont les maliens et surtout les sénégalais (métissophiles,bisounouresques) avec leur stupide hospitalité(la fameuse téranga où le monde entier est noir et sénégalais) avec nos ennemis blancs et arabes.
Il me dégoûtent encore plus que nos ennemis, qu'est ce qu'ils sont à se mêler de la cause sémito-sémite palestinienne?? Ce ne sont pas nos problèmes sous prétextent qu'ils soient musulmans, ces négres là me font de la peine.
Bon bref, continuons notre combat pro-black en ignorant ces esclaves mentales occidentalisés et arabisés BEURK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group