.Désormais un classique de la communauté Noire (2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 déjà édités), ce calendrier est une fois de plus à la hauteur des attentes de chacun avec des nouvelles dates et de nouveaux fonds de pages. Il est à offrir et à s'offrir sans modération.
Spécificités du calendrier 2013: Des 17 pages du calendrier classique de 2007 à 2011, il est passé depuis celui de 2012 à 370 pages sous forme d'éphéméride au format A6! Plus de pages, plus d'articles, plus de discours célèbres, plus de photos, plus de logos, ce nouveau calendrier sous forme d'éphéméride est le premier du genre dans la communauté Panafricaine. Et retrouvez bien sûr toujours les 365 prénoms Africains. Attention, le socle n'est pas fourni. Vous pouvez le trouver dans n'importe quelle papeterie.
Pourquoi l'acheter: Comme nous le disons systématiquement, notre proche avenir est sur le continent Africain. Les bénéfices de deux calendriers vendus nous permettront d'acheter un mètre carré de terrain pour pouvoir plus rapidement nous y installer.
Composition: A chaque jour correspond un évènement nous ayant touché ce même jour: fêtes, victoires, événements, décès, guerres, naissances. Ou encore des discours, des articles, des biographies ou des systèmes.
Haiti, Ghana, Guadeloupe, Mali, Kongo, Cameroun, Cuba, Brésil, Usa, etc... Lumumba, Cabral, Fanon, Um Nyobé, Delgrès, Malcolm X, etc... C'est plus de 300 dates importantes ainsi référencées dans ce calendrier qui fait le tour du monde Panafricain, de la Caraïbe à l'Afrique.
De plus vous trouverez sur les différentes pages un espace pour y inscrire vos notes, rendez-vous, etc... Bref cet éphéméride instructif et fonctionnel se doit d'être sur le bureau de chacun d'entre vous.
Vous pouvez commander votre exemplaire dès maintenant. Il vous suffit:
Choix 1: d'envoyer dès maintenant un chèque de 15euros (10euros pour le calendrier*+5euro de port) à l'ordre de KEMWANA à l'adresse:
Association KEMWANA
25 rue Baudet
93200 Saint Denis
Choix 2: Ou encore acheter votre calendrier en ligne par payement sécurisé PAYPAL (www.kemwana.com) .
Choix 3: Ou de rencontrer directement les membres de KEMWANA (si vous êtes en Ile de France, contactez nous par mail kemwana@hotmail.fr )
Bonne lecture.
Ahhh l'égypte, mort de rire de vivre dans ce passé. Pauvres africains qui n'ont que ça à se raccrocher
dans le cas présent c'est plutôt toi le pauvre aliéné qui ne peut réfléchir avec son cerveau! Tu as déjá vu un arbre sans racines ? _________________ http://ekaaro.forumactif.com/
Mais quelle racines? Les racines de qui ? L'Egypte a fécondé l'Europe à travers la Grèce et le moyen-Orient. Mais l'Afrique? La civilisation égyptienne s'est juste un peu étendue chez le voisin du sud, la civilisation méroïtique (Soudan)et c'est tout. Il n'y a aucune continuité avec l'Afrique subsaharienne qui n'a en rien profité du savoir Egyptien. Les africains d'aujourd'hui ne peuvent s'en revendiquer. Il feraient mieux de se demander pourquoi ils en sont encore là un demi-siècle après les indépendances. La françafric a bon dos, c'est à peine moins pire là ou elle n'a pas sévit et l'Asie aussi été victime du colonialisme regardez ou ils en sont au lieu de vous rengorger sur des faits d'il ya 3000 ans.
Quand nous développerons une Guyane indépendante nous saurons ce qu'il ne faut surtout pas faire simplement en regardant l'Afrique.
Mais quelle racines? Les racines de qui ? L'Egypte a fécondé l'Europe à travers la Grèce et le moyen-Orient. Mais l'Afrique? La civilisation égyptienne s'est juste un peu étendue chez le voisin du sud, la civilisation méroïtique (Soudan)et c'est tout. Il n'y a aucune continuité avec l'Afrique subsaharienne qui n'a en rien profité du savoir Egyptien. Les africains d'aujourd'hui ne peuvent s'en revendiquer. Il feraient mieux de se demander pourquoi ils en sont encore là un demi-siècle après les indépendances. La françafric a bon dos, c'est à peine moins pire là ou elle n'a pas sévit et l'Asie aussi été victime du colonialisme regardez ou ils en sont au lieu de vous rengorger sur des faits d'il ya 3000 ans.
Quand nous développerons une Guyane indépendante nous saurons ce qu'il ne faut surtout pas faire simplement en regardant l'Afrique.
donc aprés toutes ces années de combat, de discussions, de livres écrits, de mouvements... toi tu es encore á ce stade d'ignorance. ok tiens nous au courant de ton avancement, déveleppoment sans racines ni fondation.
Nos racines sont profondes et riches. Kemet n'en est qu'une infime partie!!! _________________ http://ekaaro.forumactif.com/
je crois que tu n'es pas un Kamite. On a déjá beaucoup de choses á faire pour se relever et corriger l'éducation ratée des nôtres. Je ne vais donc pas perdre de temps pour refaire l'éducation d'un non africain. Je te laisse á/ dans ta boue, j'ai du pain sur la planche. _________________ http://ekaaro.forumactif.com/
.Désormais un classique de la communauté Noire (2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012 déjà édités), ce calendrier est une fois de plus à la hauteur des attentes de chacun avec des nouvelles dates et de nouveaux fonds de pages. Il est à offrir et à s'offrir sans modération.
Vous pouvez commander votre exemplaire dès maintenant. Il vous suffit:
Choix 1: d'envoyer dès maintenant un chèque de 15euros (10euros pour le calendrier*+5euro de port) à l'ordre de KEMWANA à l'adresse:
Association KEMWANA
25 rue Baudet
93200 Saint Denis
Choix 2: Ou encore acheter votre calendrier en ligne par payement sécurisé PAYPAL (www.kemwana.com) .
Choix 3: Ou de rencontrer directement les membres de KEMWANA (si vous êtes en Ile de France, contactez nous par mail kemwana@hotmail.fr )
Bonne lecture.
Quelques images:
Merci infinimment pour ce calendrier. ça fait plaisir de voir que vous continuez le travail. Il est trés utilie surtout pour les jeunes générations. Je vais essayer de commander le calendrier _________________ http://ekaaro.forumactif.com/
Je suis guyannais et métissé. Je ne pense pas que mes ancètres esclaves -peut-être vendus aux blancs par vos ancètres pour un tonneau de rhum- descendaient des égyptiens! Seuls les egyptiens actuels peuvent dire cela.
Allez de l'avant au de lieu d'inventer un passé fantasmé.
Je te laisse dans ta boue et ton ignorance lol! quand tu en sauras plus sur ton histoire et que tu sortiras un peu de l'aliénation et des mensonges qu'on t'a donné avec le biberon. T u viendras donner aux kamites des leçons. _________________ http://ekaaro.forumactif.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum