Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bibliographie sur la synthèse de cours après TP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrice SEGUR
Grioonaute


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 10:50    Sujet du message: Recherche bibliographie sur la synthèse de cours après TP Répondre en citant

Je suis prof stagiaire en construction mécanique au LP Louis Rascol et dans le cadre de mon mémoire professionnel je recherche des documents sur « comment réaliser une synthèse de cours en classe après un TP, avec des élèves de BEP »

Pour traiter ce sujet je me suis posé les questions suivantes :

Qu’est ce qu’un cours ?
Qu’est ce qu’une synthèse de cours ?
Cette synthèse doit elle être réalise uniquement par les élèves ?
Que doit apporter le professeur
La synthèse doit elle être seulement structurante ?
L’enchaînement TP de découverte, synthèse, cours est elle la panacée ?

Si vous avec des référence ou des conseils sur ce vaste sujet, je suis preneur !!
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group