Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Procès Jackson: et vous qu'en pensez-vous?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 15:50    Sujet du message: Procès Jackson: et vous qu'en pensez-vous? Répondre en citant

OK, on est sur un site "dédié à la communauté noire".
En principe, Michael Jackson fait partie de cette communauté.

Mais devons-nous pour autant lui donner un blanc-seing et le déclarer innocent car noir, persécuté car noir?

A titre personnel j'ai la conviction personnelle que ce mec-là est coupable, et qu'au minimum son attitude est suspecte, ce papy qui dort avec des gamins.

Et vous, quel est votre avis? Mérite-il la prison?
Notre communauté conservera-t-elle le peu de crédibilité qu'elle a en soutenant même les coupables?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berton007
Grioonaute régulier


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand Fan de Michale Jackson,mais pour autant cela ne me rend pas aveugle.

Si ce type est coupable,je serai ravi qu'il soit condamné et qui paye pour ce qu'il aurais fait.

Comme on le dit en afrique il y'a jamais de fumé sans feu,au premier procès il a versé 20 millions de dollard pour que la plainte soit retiré,c'est suspect pour quelqu'un qui se dit innocent .

En plus il cri au racisme,depuis kan il es devenu noir lui?

Il invite plein de gosses dans son ranch,avez vous dejà vu Jackson avec les enfants noir?

Ses Enfants sont Blond et tout,faut qu'il arrete de se moquer du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement il a fait un message sur son site perso:

http://mjjsource.com/main/index.php?option=content&task=view&id=375&Itemid=42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackQueen
Grioonaute


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 12
Localisation: www.beautifullife.forumactif.com

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne pense pas qu´il soit coupable.
_________________
www.beautifullife.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que s'il est coupable, il doit être condamné. Et puis... il peut faire de la musique sans se montrer, il fait peur aux enfants d'une façon ou d'une autre!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meni
Grioonaute


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il n est plus noir, mais il demeure un génie (à bout de souffle certes) de la musique.
S il est coupable, il devra payer comme tous le pédophiles de la planète.
_________________
C est un leurre de penser que la femme africaine est un être faible.
La barbe exécute le jour ce que la tresse a decidé la nuit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il m enerve a se refugier derriere le fait qu il est noir et chercher du soutien parmi les noirs quand il est dans la merde...Regarder le lien ci contre Mr Elijah Jackson Muhamad

http://archive.blackvoices.com/images/columns/amy_alexander_nation_447.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Autant il a bcp apporté à la musique (notamment permis aux artistes blacks de sortir de leur "ghetto" musical, ct qd même le premier noir a passer sur MTV à l'époque de Thriller...), autant je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Mais, quels parents dignes de ce nom laisserait son enfant à un homme seul je me demande ?? Et a accepté des millions de dollars en dédommagement pour la "fermer" surtout si on est sûr que son enfant a subi qqchose... L'histoire est pas clair, bcp de personnes ne sont pas plus blanches que Jackson dans l'affaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafiki
Grioonaute


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Et a accepté des millions de dollars en dédommagement pour la "fermer" surtout si on est sûr que son enfant a subi qqchose"

moi je suis d'accord, mais ce que vous n'avez pas compris c'est qu'il a payer cette somme pour arrêter cette mauvaise pub que lui fesait se procès(en pleine sortie d'un nouvel album!). la famille qui a porter plainte savait très bien que jackson payerais pour ne pas être exposer a a ce genre de situation d'ou l'idée de lui soutirer de fric. et franchement qu'elle famille serait prête a accepter du fric pour la "fermer" comme tu dis?! et bien tout simplement des gens qui n'ont aucun scrupule et qui ont obtenu ce qu'il voulait, a savoir 30 million de dollars....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ce que vous n'avez pas compris c'est qu'il a payer cette somme pour arrêter cette mauvaise pub que lui fesait se procès(en pleine sortie d'un nouvel album!).

Tout n'est peut-être pas vrai mais je pense pas qu'il s'est vraiment rien passé, déjà faut voir les mariages inopportuns (MJ n'aime pas les femmes, ça se voit...), ses enfants... Bref, j'aurai tendance à penser qu'il n'est pas tout blanc (sans jeu de mot Cool ) dans l'affaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okuep
Grioonaute


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Michael jackson n'est pas coupable sauf preuve évidente du contraire:
Deux accusations en 10 ans, c'est peu pour un pédophile. Et c'est pas à coup d'argent que l'on étouffe les affaires. Réfléchissez, vous imaginez si tous les riches pouvaient faire des crimes en toute impunité? Non, là c'est du domaine du crime et il y a bien eu lors de la première affaire en 93 une enquête pénale qui a conclu à un non lieu. Mais ça personne n'en a parlé. De plus, la mère de l'enfant a un passé douteux de procédurière en se servant de son fils. hummm. douteux. C'est exactement la même équipe d'avocat et de procureur qui s'occupe de l'affaire récente à celle de 93. La mère est très bien renseignée dites moi. ça sent la mafia. Moi je veux des pruves évidentes de sa culpabilité et là je dirais, ok c'est bon, qu'il aille en prison. Mais ce n'est sûrement pas sur un comportement que je vais juger quelqu'un. Est-il bizarre? cela ne fait pas de lui un criminel. En tous cas ça va chauffer médiatiquement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, qu'il y ait eu non-lieu ne prouve rien c'est un peu naïf, par contre je pense qu'il s'est passé des choses mais que ça a été exagéré|modifié car évidemment pas assez fort pour l'inculper pour longtemps et puis pour l'appât du gain, le côté médiatique (qui peut servir aussi MJ car ses fans redoublent d'addiction pour lui (faut voir le soutien qu'il a Wink) etc... L'homme est ce qu'il est, un loup pour l'homme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenette81
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 11:33    Sujet du message: Comment savoir? Répondre en citant

Qu'il soit noir ou pas, pour moi, ça ne change rien. Comment voulez-vous qu'on sache s'il est coupable ou non? Personnellement, je n'ai jamais dormi dans son lit, je ne connais personne qu'il l'ai fait donc je n'ai aucune preuve de sa culpabilité ou de son innocence. Que ce soit lui ou un autre, les procès de ce genre (c'est la parole de l'un contre celle de l'autre) ne pourront jamais être juste ni pour l'accusé ni pour la victime. Maintenant, c'est aux jurés de prendre une décision. S'il y a non-lieu c'est qu'il n'y a pas de preuves de sa culpabilité. Point final!
_________________
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. JULES RENARD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kouokam
Bon posteur


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 664

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 12:10    Sujet du message: Re: Comment savoir? Répondre en citant

Nenette81 a écrit:
. Maintenant, c'est aux jurés de prendre une décision. S'il y a non-lieu c'est qu'il n'y a pas de preuves de sa culpabilité. Point final!

Parlons en des jurés!! Il n'y a PAS un seul Noir. Rolling Eyes
_________________
https://www.amazon.fr/dp/2955284106

https://www.facebook.com/ExcellenceNoire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
misterxafrica
Grioonaute


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005 13:20    Sujet du message: AUX AMIS ET SOUTIENS DU CRAPULEUX JACKSON Répondre en citant

Je suis assez septique quant à l'innocence de ce frère car il me semble troublant qu'il soit épinglé 2 fois pour la même chose à l'instar des ¨pédophiles récidivistes notoirs.
Comme d'habittude, il joue l'adulescent en mal d'affection avec sa petite voix de jeune fille communiante.
Qu'est ce qui manque à cet homme, plein aux AS et adulé par la moitié des nanas sur terre, pour se trouver une femme adulte qui lui conviendrait. A voir ses penchants pour la jeunesse masculine, je pense qu'il doit être de tendance gai. Même dans ce cas, rien ne l'empêche de masturber ou faire froti-frota avec des adultes, au lieu de s'attaquer à des gosses et par dessus tout malade.
Tout le monde sait qu'un gamin de 9 à 12 ans qui adore le foot ne peut rien réfuser à ZIDANE, ou VIERA à l'instar des gosses qui VIVAIENT, DORMAIENT et se DOUCHAIENT avec ce CRAPULEUX DE JACKSON agé de plus de 40 ans, car ils le prenaient pour un dieu vivant et un modèl.

MICHAEL, tu est malade et si tu as touché réellement à ses petits, tu est un DUTROUX, UN EMILE LOUIS, UN VOYOUX EN GANTS DE VELOURS !!

EN TANT QUE PERE DE FAMILLE, JE SOUHAITE QUE TU TE FASSES SOD......PAR TES PROCHAINS CODETENUS POUR AVOIR UNE IDEE DU MAL QUE TU AS FAIS A CES GOSSES.

Va au diable salle PEDO, tu fais honte à ta race qui souffre déja assez de ton manque d'égard vis à vis de tes origines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de savoir la verité mais bon...je trouve qu'il n'est pas très "normal" dans son attitude de tout les jours et je ne pense pas que ça va joué en ça faveur...quelques chose me dit que même si il reconnu coupable il ne paira pas pour ses crimes...et c'est ça qui serai le pire.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

j n crois pas Mj coupable; la theorie de la "fumee sans feu" ets juste bonne a etayer les gossiping. on raconte n'importe koi et on sort le fameux proverbe de la fumee sans feu pour la boucler a ceux ki voudraient dire le contraire. si MJ ets pedophile, comment cela s efait k c seulemnt maintenant kon le decouvre. et en plus sur tous les enfants ki vont au ranch, il n y a k1 seul ki est victime. c sera bien la seule affaire de pedophilie qui se sera limitee a un enfant. par ailleurs, pr kelle fichue raison est k, contrairement a l'affaire Dutroux, on ne parle jamais de l'enfant et d ce kil aurait pu avoir comme sequelles psychologiques,... et c k la famille souffre depuis k c arrive. ctte affaire n'est en rien normale. ca pue le coup monte et le desordre. la famille affirme des choses et les changent ensuite au gre d eleur imagination; et puis koi encore. c vrai kil faut etre stupide en tant k star pour aller se fourrer dans un guet-apens pareil. mais tt le monde sait k MJ n'est pas tres net. et j pense k c ki lui arrive etait a prevoir. les gens font tt pour extorquer des millions aux stars. tt le monde connait le faible de MJ pour les enfants, koi d plus simple k d le taxer d pedophile. et pour se faire payer, il faut mettre son enfant en jeu. j crois k c la famille de l'enfant ki a un probleme serieux. tu n'envois pas ton enfant dormir avec kk1 k tu n connais pas, pour sonner l'alerte rouge ensuite. et on est suppose supporter des gens comme ca. j suis desolee, j suis derriere MJ. et j'espere d tt coeur k justice sera rendue Confused .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dclink
Grioonaute


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On raconte n'importe koi et on sort le fameux proverbe de la fumee sans feu pour la boucler a ceux ki voudraient dire le contraire

Ce n'était pas mon intention relis mes posts j'ai pas l'air de vouloir dire que ce que disent les autres est à jeter
Rolling Eyes ...
Citation:
tu n'envois pas ton enfant dormir avec kk1 k tu n connais pas

Tout à fait d'accord... Et pourquoi ne le confierais-tu pas à MJ ?? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tawayo
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005 10:35    Sujet du message: perplexité ... Répondre en citant

Que l'on nous balance de vraies preuves et on verra !
Je reste perplexe quant a cette affaire plus que douteuse mais il est impossible a quelqu'un residant en france de formuler un avis avec un tel manque d'informations ... Confused

http://tawayo.ca.cx , blog sur l'histoire du peuple noir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojo
Grioonaute


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Declaration d'un instituteur qui innocenterait Michael Jackson

D'aprés cet article de ABC, l'instituteur aurait été entendu samedi par Tom Sneddon et par la defense. Ce dernier affirme que Gavin lui a avoué en privé que rien ne s'était passé entre lui et Michael Jackson.



"Prosecutors and defense attorneys in the molestation trial of Michael Jackson have interviewed a former teacher of the alleged victim, and sources tell ABC News that the teacher claims that the accuser told him that "nothing happened" between himself and "The King of Pop."

In a secret meeting on Saturday, Santa Barbara County, Calif., Prosecutor Tom Sneddon and Jackson's defense attorneys interviewed the teacher from Burroughs Middle School in Los Angeles, where the alleged victim was a student while he and Jackson were friends. According to sources, the teacher said that the young accuser told him in the spring of 2003 — after "Living With Michael Jackson" aired and after the alleged molestation occurred — that "nothing had happened between Michael Jackson and him."

Thomas Forsyth, an attorney for the teacher, said the interview lasted approximately one hour and that he expects his client to be called as a witness. Sources close to the case told ABC News that they expect Jackson attorney Thomas Mesereau Jr. to bring the teacher up in cross-examination of the alleged victim as early as today.

Some legal experts say there may be questions about why this witness surfaced only a few days ago. Former prosecutor Kimberly Guilfoyle says the prosecution is likely to argue that there are many reasons why a teenage boy would lie about alleged sexual molestation to an authority figure like a teacher.

"It's something that's very painful for victims to go through," Guilfoyle said. "It's not something that's easily shared with other people, whether it's a teacher or outside friends. A jury will believe that this is something this child didn't want to tell anyone."

A source close to the alleged victim's family told ABC News that the teacher's claims are not surprising because the boy did not tell his family, friends or anyone close to him about the alleged molestation until months later, and it is consistent with the embarrassment he may have felt."



[IMG]http://missmariahcarey.free.fr/MJ/52385934.jpg [/IMG]

Source: ABC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Ark
Grioonaute


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pr les fans de MJ ou du moins pr ce qui ont vu le documentaire qu'un journaliste anglais a fait sur lui voilà je crois 2 ans, ils se souviendront que c'est du a une enfance douloureuse (pere violent,moquerie sur son physique par sa famille), que l'on peut comprendre son comportement de changement de couleur et(sans le cotionner bien sur)ou son degout des femmes et son envie de rester un "enfant" ,comme ns le montre Neverland il adore les momes mais çà fait pas de lui un pedophile,la presomption d'innocence çà existe, et même ce qu'il aime pas pr çà couleur de peau, on est pas ds sa tête dc moi je le juge que sur son talent ,le reste n'st ke fatasmes sur son comportement
_________________
Antillais d'Afrique, ma culture est la bas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyenga
Grioonaute


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Poussé dans ses retranchements par l'avocat de la star, Thomas Mesereau, l'adolescent, aujourd'hui âgé de 15 ans, a créé la surprise devant le tribunal de Santa Maria (Californie). Il a admis avoir eu un entretien avec le doyen de son collège à Los Angeles, après son départ du ranch de Jackson, et reconnu lui avoir dit qu'il ne s'était rien passé entre le chanteur et lui. "Je lui ai dit qu'il ne m'avait rien fait", a-t-il déclaré.

Le jeune homme semblait lundi bien moins combatif que la semaine dernière lorsqu'il avait décrit les attouchement présumés. En chemisette bleue, il s'est montré souvent évasif, regardant régulièrement ses mains et marmonnant de très nombreux "Je ne me souviens pas" ou "Oui, ça doit être ça".

Il a également montré des pointes d'insolence, se décrivant lui-même comme un élève indiscipliné à l'école, multipliant les punitions et les mauvaises notes. Ses réponses ont souvent été incohérentes ou contradictoires entre elles, mais aussi avec les déclarations de son frère ou avec ses précédents témoignages, a souligné M. Mesereau, qui a mené un contre-interrogatoire serré pendant les six heures d'audience.

L'une des questions restées en suspens est la date des abus présumés. Ont-ils eu lieu quelques jours avant le départ de la famille de Neverland ou plus tôt, après avoir enregistré une vidéo affirmant que le chanteur représentait une figure paternelle positive pour l'adolescent ?


Thomas Mesereau à son arrivée au tribunal le 14 mars 2005
© AFP/Pool
"Pourquoi votre histoire change-t-elle ?", a demandé M. Mesereau au jeune homme, qui a finalement indiqué que "ça s'est passé après" le tournage de la vidéo. Interrogé pour savoir si les abus avaient eu lieu après le lancement de l'enquête contre Jackson, après même que le jeune homme et sa famille aient été interrogés sur d'éventuels abus, il a confirmé: "Oui".

L'avocat est revenu à la charge une dizaine de fois sur les opportunités manquées pour le jeune homme d'accuser la star, insistant qu'il ne l'avait fait qu'une fois après avoir rencontré des avocats. Evoquant chacune de ces occasions, M. Mesereau a répété: "Et là, quelqu'un a appelé au secours?". "Non", a répondu laconique la victime présumée.

M. Mesereau a rappelé dans la matinée que l'adolescent avait envoyé plusieurs lettres et cartes au chanteur, où il l'appelle "papa". "Je l'ai appelé +papa+ après qu'il m'a appelé +mon fils+", a-t-il répondu, en précisant que cela était arrivé après la séparation de ses parents et le départ de son propre père.

M. Mesereau a poursuivi sa ligne de défense, établie clairement au début du procès, selon laquelle l'affaire a été montée de toutes pièces par une famille de plaignants motivée par l'appât du gain. Il a également insisté sur le dépit ressenti par le jeune homme, lorsque le chanteur a commencé à le délaisser.

Le jeune homme accuse la star d'attouchements en février et mars 2003 dans sa propriété de Neverland, de lui avoir fait consommer de l'alcool et d'avoir tenté de séquestrer sa famille.

Michael Jackson, 46 ans, présent à l'audience dans une veste rouge flamboyant et brassard noir, entouré de ses parents, dément toutes les accusations portées contre lui. En liberté sous caution, il risque 20 ans de prison.
source AFP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola17
Grioonaute


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 16:29    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt
perso tout au début je croyais mickael jackson non coupable.ke tout ces gens voulaient juste profiter de son fric et de sa renomée pour le détruire.
mais je ne suis pas mbout.ce mec a fait bcq de mauvaises choses aux gosses( en plus).il mérite la prison à vie.
gars mon frère tu t es foutu dans la merde tout seul alors assume!!!
_________________
schola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

....Moi ce que j'en pense c'est que quand on est publique et qu' on est soupçoné d' atouchements il y a 10ans , et que manifestement ça pas trés bon pour la carriére , il reste peu d'explication soit : ce sont des mensonges et dans ce cas on continue a faire des dons mais on évite tout contacts physique avec eux (ou au moins on fait "l'effort" de ne pas dormir dans la même chambre (! je trouve déjà cela pas trés normal pour un adulte mais bon) ) soit on est extremement bête (ce que j'ai du mal à croire mais c'est possible..) ou alors on ne metrise pas ses pultions et là c'est trés grave et il faut etre pris en charge...

pour résumer si ,on m'avais accuser d'atouchements sur des enfants et que c'etait faut cela me rendrait complétement isterique(pas vous ?) et j'eviterai tout contact physique en publique ou en privé à plus forte raison si j'etait extrememnt connu comme michael Jackson.Alors soit il est completement stupide soit completemnt pedophyle !!!!

BEURK Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eyenga
Grioonaute


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Jackson acquitté des 10 chefs d'accusation

SANTA MARIA (AP) - Victoire judiciaire pour Michael Jackson. Le "roi de la pop" a été acquitté lundi des 10 chefs d'accusation retenus contre lui, dont conspiration, acte obscène et abus sexuels sur un mineur de 13 ans, selon le verdict lu au tribunal de Santa Maria (Californie).

Les 12 jurés du procès, huit femmes et quatre hommes, l'ont également déclaré non coupable d'administration d'alcool pour abuser du jeune garçon.

Cette décision unanime, fruit de 30 heures de délibérations réparties sur sept jours, constitue un succès absolu pour le clan Jackson, qui présentait le chanteur comme la proie d'une famille d'escrocs et du procureur Tom Sneddon, son ennemi intime.

Le "roi de la pop", âgé de 46 ans, était accusé d'avoir abusé d'un garçon âgé de 13 ans en rémission d'un cancer au moment des faits, entre février et mars 2003, dans son ranch californien de Neverland. L'accusation affirmait qu'il avait fait boire du vin pour abuser de l'enfant et qu'il avait ensuite tenté de faire participer la famille de ce dernier à une vidéo le disculpant de l'accusation de relation ambiguë. Reconnu coupable, il encourait une peine pouvant dépasser 18 ans de prison.

La nouvelle de son acquittement a été accueillie par des cris de joie et de soulagement parmi les centaines de fans massés depuis des heures devant le tribunal, qui scandaient inlassablement "Michael, innocent". Dans la foule, des confettis ont été lancés et une femme a même lâché une colombe blanche pour chacun des dix acquittements.

Arrivée vers 12h50 heure locale (20h50 GMT), avec 20 minutes de retard sur l'horaire initial, la pop-star est ressortie du tribunal peu avant 13h30 (21h50 GMT), abritée du soleil par une ombrelle. Vêtu d'un costume sombre, d'une chemise blanche et d'une cravate noir, le teint très pâle, les traits tirés et les yeux dissimulés derrière d'imposantes lunettes, Michael Jackson a fait un geste discret en direction de ses fans et s'est immédiatement engouffré dans un 4x4 noir, rejoint par sa famille, avant de regagner Neverland. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

tedy a écrit:
j n crois pas Mj coupable; la theorie de la "fumee sans feu" ets juste bonne a etayer les gossiping. on raconte n'importe koi et on sort le fameux proverbe de la fumee sans feu pour la boucler a ceux ki voudraient dire le contraire. si MJ ets pedophile, comment cela s efait k c seulemnt maintenant kon le decouvre. et en plus sur tous les enfants ki vont au ranch, il n y a k1 seul ki est victime. c sera bien la seule affaire de pedophilie qui se sera limitee a un enfant. par ailleurs, pr kelle fichue raison est k, contrairement a l'affaire Dutroux, on ne parle jamais de l'enfant et d ce kil aurait pu avoir comme sequelles psychologiques,... et c k la famille souffre depuis k c arrive. ctte affaire n'est en rien normale. ca pue le coup monte et le desordre. la famille affirme des choses et les changent ensuite au gre d eleur imagination; et puis koi encore. c vrai kil faut etre stupide en tant k star pour aller se fourrer dans un guet-apens pareil. mais tt le monde sait k MJ n'est pas tres net. et j pense k c ki lui arrive etait a prevoir. les gens font tt pour extorquer des millions aux stars. tt le monde connait le faible de MJ pour les enfants, koi d plus simple k d le taxer d pedophile. et pour se faire payer, il faut mettre son enfant en jeu. j crois k c la famille de l'enfant ki a un probleme serieux. tu n'envois pas ton enfant dormir avec kk1 k tu n connais pas, pour sonner l'alerte rouge ensuite. et on est suppose supporter des gens comme ca. j suis desolee, j suis derriere MJ. et j'espere d tt coeur k justice sera rendue Confused .


eh oui, justice est rendue. we thank God. on espere que la fameuse famille ne s'en tirera pas a si bon compte et paiera les dommages et interets, capable de payer ou pas. quant a MJ, je lui conseille de fermer son ranch et de renvoyer les enfants des gens chez eux avant k d'autres illumines se surprennent des talents d'escrocs de star. Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
JACKSON IS FREE Very Happy



francois, les journaux anglais, notamment le Daily Express et le Daily Mail etaient les premiers a le condamner avant meme le verdict, les voila aujourd'hui qui saluent son acquittement, ils n'ont aucun scrupule.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tedy
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 216

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'y croirez pas, les sondages montrent que plus de 60% des gens ne sont pas satisfaits du verdict. seulement 34%, d'apres CNN, sont en faveur. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

tedy a écrit:
vous n'y croirez pas, les sondages montrent que plus de 60% des gens ne sont pas satisfaits du verdict. seulement 34%, d'apres CNN, sont en faveur. Rolling Eyes


Que ces, mécontents aillent se pendre, s'ils ne sont pas satisfaits!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola17
Grioonaute


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

slt
personnellent je le crois coupable car c est la 2 fois k il est accucé et cela pas pour rien.
mais je ne peux rien affirmer car je n ai jamais dormie avec lui et ne le connait k a la télé.fo pas juger des personnes ke nous ne connaissons pas!!
_________________
schola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 04:24    Sujet du message: INNOCENT MJ Répondre en citant

JE PENSE PA KE MJ SOIT COUPABL ENCOR UNE VOLONTE DE DES USA DE BRISER LA REPUTATION DE NOIRS ENFIN VOUS VOYEZ CE KE JE VX DIR JE SUIS D ACCORD POUR DIR KE CE MEC EST DERANGE MAIS DE LA A DIR KE C 1 PEDO FO PA EXAGERER
EN TT K POUR RIEN O MONDE J ORAI ACCEPTER DU FRIK SI MON FILS C T FAI VIOLER POUR ME TAIRE JE PX PA COMPRENDRE CETTE MERE
C PA LA 1ER FOI KE CA ARRIV CE GENRE DE CAMPAGNE CONTRE LES NOIRS
ENCOR UNE FOI NE NOU FAISON PA BERNER PAR LES AMERICAINS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui non mais je suis black , c'est vrai que les blacks ne sont pas forcement aider mais bon faut pas deconé on peut pas tout ramener à la discremination (exemple le joueur de basket robert parish tres connu aux etats unis accuser de batre ça femme...aurrai vraiment batu ça femme y a pas à chipoté...Myke tyson au de la de ses perf. est quelqu'un de violent qui bat les femmes et je pense pas que ce soit un acharnement envers une communautée)
Y a des bourdes c'est vrai mais y a des mecs (blanc, noir,jaunes, vert, bleu...) qui dérapent et il faut sanctionné.

JE SUIS FIERE D ETRE NOIR MAIS LA COULEUR N EXCUSE PAS TOUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zebiwelobo
Grioonaute


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

A Kainfri , ne sois pas dupe !

Sur le procès de M J il faut savoir de quoi on parle et ne pas être naïf pour gober tout ce que les médias leuco racontent.

Primo, il y a l'histoire des droits des chansons des Beatles achetes en 1985. Vu le pactole que ça rapporte, certains négrophobes ont voulu lui porter un coup afin qu'il puisse y renoncer.


Secundo, son rapprochement avec la Nation of Islam n'a pas du tout été vu d'un bon oeil...

D'autre part, son engagement pour l'Afrique. Car si les riches afro commencent à s'intéresser à ce continent et y faire des choses, c'est que les gars pensent que bientôt ils vont relever la tête...

Et il faut lire la presse outre atlantique pour se mettre au courant de certaines choses


A David


"JE SUIS FIERE D ETRE NOIR MAIS LA COULEUR N EXCUSE PAS TOUT"

Mais il se trouve que pour les autres c'est ma couleur de peau qui pose irrémédiablement problème ! depuis la nuit des temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Grioonaute


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 25
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

...oui je reconnait que ce que tu dis n'est pas faut.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de tout gober aussi.
Ce sont les "médias leuco" qui ont forcé Michael Jackson à dormir régulièrement avec des enfants?
Ce sont eux également qui l'empêchent d'avoir des relations "normales" avec des femmes "normales" alors que 99% des plus belles actrices hollywoodiennes (pour ne citer qu'elles) rêveraient de sortir avec lui?

En l'occurence il n'a probablement pas violé ce gamin. Trop de zones d'ombre.

Mais sur l'ensemble de sa carrière (notamment l'affaire pour laquelle il a payé plusieurs dizaines de millions de dollars) je ne suis pas sûr qu'il soit "tout blanc" (ce qu'il cherche visiblement à être).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fuat arreter de comparer le destin d'une star qui dérape avec le racisme US!
Il est coupable point, arreter d'etre naif comme ça les enfants (lol)
Les explications de certains sont vraiment très très moyennes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Faut arrêter de tout gober aussi.
Ce sont les "médias leuco" qui ont forcé Michael Jackson à dormir régulièrement avec des enfants?


D'accord avec toi.

kainfri a écrit:
Ce sont eux également qui l'empêchent d'avoir des relations "normales" avec des femmes "normales" alors que 99% des plus belles actrices hollywoodiennes (pour ne citer qu'elles) rêveraient de sortir avec lui?


Shocked AH BON ??????????!!!! QUI ???? Shocked

kainfri a écrit:
En l'occurence il n'a probablement pas violé ce gamin. Trop de zones d'ombre.

Mais sur l'ensemble de sa carrière (notamment l'affaire pour laquelle il a payé plusieurs dizaines de millions de dollars) je ne suis pas sûr qu'il soit "tout blanc" (ce qu'il cherche visiblement à être).


Mouais. Je pense pareil.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
kainfri a écrit:
Ce sont eux également qui l'empêchent d'avoir des relations "normales" avec des femmes "normales" alors que 99% des plus belles actrices hollywoodiennes (pour ne citer qu'elles) rêveraient de sortir avec lui?


Shocked AH BON ??????????!!!! QUI ???? Shocked
Ah toi aussi, tu as un gros doute à ce sujet. Mr. Green


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Soundjata Kéita a écrit:
Maryjane a écrit:
kainfri a écrit:
Ce sont eux également qui l'empêchent d'avoir des relations "normales" avec des femmes "normales" alors que 99% des plus belles actrices hollywoodiennes (pour ne citer qu'elles) rêveraient de sortir avec lui?


Shocked AH BON ??????????!!!! QUI ???? Shocked
Ah toi aussi, tu as un gros doute à ce sujet. Mr. Green


Hotep, Soundjata



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez qu'à regarder tous les gars super moches (exemple type: Seal) qui se tapent les mannequins ou actrices les plus convoitées.

Riche, beau (du moins avant: là il fait plutôt peur) Jackson aurait pu se taper qui il voulait.

Maintenant, c'est sûr que tout le monde sait qu'il est fauché, il est devenu super laid, traîne une réputation de pédophile, c'est sûr que ça va être plus dur de se taper des starlettes Wink

Mais je suis sûr que chez les noires des USA y en a encore pas mal qui seraient ravies de lui donner une descendance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group