Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné ne jouera plus
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:04    Sujet du message: Dieudonné ne jouera plus Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4158.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Néfertiti
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:21    Sujet du message: Emission Jeudi 24 février 2005 Répondre en citant

Campus, le magazine de l'écrit.
Diffusion ce soir
Jeudi 24 février 2005 à
23h00 sur France 2
Antisémitisme ?
Le scandale du comique Dieudonné relance-t-il le débat sur l'antisémitisme ?
Les invités: Youssou N'dour - Pierre André Taguieff - Michel Leeb et Bernard Murat - Daniel Picouly - Annie Ernaux et Marc Marie - Julien Baer -
Antisémitisme ?

Revenir en haut de page
Amadou
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné vient de tenir à Chartres son dernier spectacle ’Mes excuses’. Il annule les représentations prévues dans sa tournée et n’en donnera pas d’autres.

C’était : "La dernière, à Chartres".

C’est l’annonce qu’il a faite à la salle Ravenne CHARTREXPO ce soir, sur scène à 22 heures.30, à la fin du spectacle, devant un public qui l’a une fois de plus ovationné.

Les CRS assuraient une sécurité sans faille au dehors, et les spectateurs étaient protégés à l’intérieur par les services de CHARTREXPO. Ces spectateurs qui ont été directement stigmatisés par François Hollande et Harlem Désir, devenant ainsi une cible pour les allumés du Bétar ou de la LDJ, qu’on a déjà vu à l’oeuvre à Lyon il y quelques mois.

Une salle pleine pour une dernère salve d’applaudissements, ni raciste, ni antisémite, ni négationiste, mais... Humaniste. Humanisme sous haute protection policière vue l’intox de ces derniers jours.

Le dernier lynchage médiatique, dont les raisons mensongères sont pourtant clairement connues maintenant, mais mal diffusées aux citoyens, a donc eu raison de sa persévérance. Certains propos étaient provocants, certes, mais rien qui justifiait qu’on "jette aux chiens l’honneur d’un homme", comme il est politiquement correct de le dire.

Des dates commençaient à être annulées, des personnalités et même des amis se désolidarisaient, victimes de la masse de désinformation des derniers jours.

Seule la population montre très massivement un soutien sans faille, très visible sur internet, où on compte par dizaine de milliers les visiteurs et par milliers les messages de soutien en forum et par email, ces deux derniers jours.

Mais c’est sans doute insuffisant pour convaincre les représentants du Peuple et ses porte-voix médiatiques, de se poser les vraies questions de fond sur les déclarations de Dieudonné, et chercher des réponses.

La vérité est en train de se savoir, l’impact pour la prise en compte de la Traite des Noirs est nettement perceptible. Bravo Dieudo, c’est à toi qu’on le doit, et maintenant on va voir comment les "politiquement corrects" gèrent les évidences qui ont été mal prises quand toi tu en as parlé.

Cet après-midi un débat sur LCI dans "Question d’Actu" réunissait Dominique Sopo, Stéphane Pocrain, Christiane Taubira, et la formidable représentante du CERFOM (Centre d’Etudes et de Recherche des Français d’Outre-Mer), Marie-Georges Peria, et un terrible ancien président du CRIF : Henri Hajdenberg.

Le résultat est tellement incroyable qu’on ne vous en parlera pas ici pour l’instant. Voyons ce que les médias en disent...

Dieudonné passe à autre chose. Et nous tous, nous continuons l’Ouverture Géographique Religieuse Ethnique et Sociale, une Utopie Concrète, pas à pas on avancera...

Les OGRES Utopistes Concrets
http://lesogres.org/article.php3?id_article=157

Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:45    Sujet du message: Dieudonné, on te soutien Répondre en citant

Je viendraits à ton nouveau spectacle( "1905")

"L'affaire Dieudonné" nous a aussi permis de voir les vendus de notre communauté.

Soit ils vendent leur livre avec ta peau, soit ils sont president d'une pseudo association.

Mais la roue tournera
Revenir en haut de page
Révoltée
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis révoltée, je comprends pas la réaction des "pseudo écrivains noirs", pourquoi ont ils tourné le dos à Dieudo ?
Pourquoi n'ont ils pas attendu de voir toute la lumière avant de le fustiger ?
Je voudrais dire à Monsieur Bilé, le présentateur ivoirien du journal rfo martinique, qui se plaignait du racisme des martiniquais à son égard, qu'il ne vaut pas mieux que ces minables. Et j'espère que ça se saura très rapidment aux antilles qu'il ne soutient pas ses frères dans leur combat. Pauvre type bilé
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la tribune de Mme BEYALA, je suis très triste, pauvre de nous. Je conseille à tous les noirs de relire Malcon X et Martin Luther King qui avaient des points de vue différents.

Mme Beyala vous m'avez sidérée, peut on tomber plus pas ??????
Revenir en haut de page
m
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:17    Sujet du message: arrettez vos conneries Répondre en citant

Dieudonné est un metis qui déclare lui meme universaliste quoi de plus norla d'ailleur pour un metis que d'etre universaliste.Si Dieudonné a des comptes à réglé avce son ancien compére Elie Semoun qui les regle ailleurs que sur la communauté noire.Dieudonné s'est toujours abstenu de prononcer un seul mot sur la situation au Darfour pour ne pas enerver ses copains palestiniens et arabes.Que dieudonne ce metis et sa blondasse nous foute la paix et il n y as que des noirs pour voir en un metis marié à une blonde un de leur porte parole
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:33    Sujet du message: A m Répondre en citant

Pauvre de toi m.
En plus tu es raciste.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:35    Sujet du message: A m Répondre en citant

M, tu n'as qu'à etre notre leader noir pour nous libérer du racisme.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 17:50    Sujet du message: Question Répondre en citant

Est-ce qu'il joue en Afrique parfois?
Revenir en haut de page
Jeff
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:02    Sujet du message: Sidérant ! Répondre en citant

Proprement scandaleuse, cette tribune de Calixthe Belaya.
On nage en plein film hollywoodien, larmoyant et culpabilisant.
Ce sont les propos d'une esclave qui se croit libre. Les mots d'une assimilée qui a peur de la fessée du maître.
C'est surtout la vision d'un microcosme parisien franco-français incapable de se sortir de la dictature de la pensée unique version SOS racisme/ Licra. C'est pitoyable !
Comme tous les Nègres en mal de trahison, l'anecdotisme est la démarche intellectuelle préférée. Parler de la marge en pensant qu'elle constitue la règle.Il y a en effet pléthore de couple, de famille judéo-noires, c'est pres qu'une banalité !
On s'en fout du blanc et du juif en tant que tel, ce sont des hommes et des femmes comme les autres plongés dans ce même monde fou. Mais, on reste vigilants sur les systèmes, sur les communautés et leurs différentes stratégies d'occupation de l'espace social et de la mémoire collective. Et; là être juif et être noir n'a pas du tout la même valeur !
En clair, je pense que Kelman, Désir, Belaya et les autres ne sont que les nouveaux esclaves de maison devenus des nègres de salon. Soucieux de préserver l'image du bon nègre juste et loyal. Et surtout reconnaissant !
Reconnaissant de quoi ?
Lisez Césaire, Fanon, Diop, Garvey,Mazama, Asanté, Obenga, Halley, Himes.......; écoutez Marley, Wonder, NAS, etc.....,alors vous comprendrez pourquoi l'on ne doit surtout pas être reconnaissant. Et, ne rien attendre du Blanc.
Calixthe Belaya ne comprend absolument rien au machaviélisme occidental. Elle n'a toujours pas compris que le racisme, le mépris, la négation sont sur chaque rue, chaque monument, chaque livre d'histoire, chaque conscience européenne. Aucun peuple n'a vocation à vivre chez un autre. D'autant que pour nous, cela signifie de toute façon, l'humiliation et la frustration en permanence.Parce que l'Europe en général, et la France en particulier ont vécu et vivent que par rapport à la négation de notre peuple et des crimes commis contre lui.
On est en train de nous transformer en schizophrène réclamant l'intégration dans un pays et un continent qui nous nient et nous massacrent.
J'aimerais que Belaya me dise ce qu'elle a pensé de ce pauvre Rio Mavouba, obligé de poser devant les caméras de TF1 avec son sésame, son certificat de nationalité. Et, proclamant être fier de devenir français et faire remarquer son soulagement.
Mais cela, sachant ce que les Européens ont fait de l'ancien empire du Kongo, et sachant comment pour le pétrole et la richesse du sous-sol, la France et les autres ont saccagé ce pays...
Mais ce n'est sans doute rien et surtout pas comparable. Pour beaucoup, cela est la quintessence de l'indécence, le mépris et la négation historique.
En tout cas, je fais partie des gens qui ne diront jamais merci à la France et à l'Europe. Je ne crois pas un instant, alors que la pensée ultra-libérale s'est emparée du monde, à quelconque changement de mentalité des Blancs. Les valeurs de prédation et de négation des faibles vont au contraire s'accroître.
Après, ne nous faites pas dire ce que nous ne disons pas. Chaque homme est libre de ses actes et vaut mieux construire avec un blanc conscient qu'un nègre inconscient à l'aliénation irreversible....
Autrement dit, je préfère me trouver en compagnie d'Hugo Chavez ou même de José Bové que tous ces serviteurs zélés de l'eurocentrisme. Comme une certaine Calixthe Belaya....





Revenir en haut de page
@
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:16    Sujet du message: beyala retourne dans les bas fonds de new bell Répondre en citant

pouirquoi y a autant de vendus dans notre communauté? en plus ils se croient obligés d'anéantir les frères quand ils sont devant les micros!!! ils ne voient donc pas qu'ils sont manipulés?

pourquoi on ne les interview pas quand il s'agit de nos revendications !? ils sont là seulement quand il ya polémique et en plus ils sont bien choisis par l;es médias...triés au volet..on cherche juste ceux qui viendront parler contre leur communauté c'est incroyable!

cette beyala est tous les jours sur le forum du journal le monde sur internet. je lui dirai deux mots sur ce que je pense d'elle!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudo a pris une bonne décision en arrêtant son spectacle car il s'est rendu compte de la mesquinerie de certains et surtout ce sont ses freres noirs qqu'il a vu a la télé le piétiner qui l'ont découragé!!!

ces mêmes noirs qui aujourd'hui profitent des caméras dans lesquelles Dieudo les placées!!! et tout ça pour l'insulter! certains noirs sont vraiment cons et on ne peut rien faire avec eux!

ces noirs qu'on voit a la télé devraient plutoit profiter de cette ouverture pour parler des vrais problèmes des noirs et non pas y aller parler d'antisémitisme!!!! merde ils n'ont rreien compris!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:30    Sujet du message: QUI EST DONC BEYALA Répondre en citant

Personnellement Beyala me laisse completement indifferent.
Pour moi ce n'est qu'une petite arriviste sortie de nulle part, qui ne cesse de mentir sur son enfance au Cameroun. Une petite recopiste qui voudrait passer pour une intello.J'ai toujours honte à chacune de ces interventions à la télé, interventions qui manquent vraiment de profondeur dans le raisonnement ,sans parler d'une expression piteuse.
Il me souvient d'ailleurs qu'il n'ya pas très longtemps elle participait à un débat sur la 3 avec l'autre noir de service,en l'oocurence Kelman qui s'en prenant à Beyala n'a pas manqué de lui dire" qu'en matière d'intelligence elle n'avait pas grand chose à dire". Pathétique de les voir se disputer qui plaira le plus au Maitre.
Nous sommes heureux d'avoir Dieudo et grace à lui un débat nait enfin sur toutes les injustices que les noirs subissent dans l'indifference ,car il a su mettre le doigt là où ca fait vraiment mal.
Merci encore Dieudo.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:31    Sujet du message: à oublier Répondre en citant

Calixe Beyala me désespère... tout comme les Négres de service comme H.Désir, Kelman , Soppo et Bilé. (= à pardonner , peut être ??)

je ne vais pas même perdre mon temps à argumenter sur le cas Beyala. Je suis fatigué par ces pseudo-intellectuels Noirs qui partcipent au lynchage de Dieudo. c'est tout simplement écoeurant !! beurk !!!
Revenir en haut de page
...
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:41    Sujet du message: ... Répondre en citant

je préfère encore un blanc conscient que tous ces nègres à la con qui défilent à la tv.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:45    Sujet du message: Honte à toi BEYALA Répondre en citant

Mme BEYLA, je vous ai toujours imaginée bete, mais je me rends compte que vous l'etes encore plus que je ne le pensais.
Est ce que vous comprenez meme de quoi et de qui vous parlez? Ou alors vous vous etes fait rediger cette page comme je vous soupconne toujours au regard de vos limites intellectuelles.
Vous n'etes peut etre pas au courant, mais nous n'en sommes plus à l'esclavage mais la traite négrière.
Qui vous autorise meme de parler au nom des noirs pour dire toutes les conneries que vous débitez chaque fois à la télé.Honte à vous.
Revenir en haut de page
kasal
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 18:59    Sujet du message: MA REPONSE A Mme BEYALA Répondre en citant

Madame Beyala,
j'ai parcouru attentivement votre article dans le journal "Le Monde" sur internet.
Votre propos, quoique cohérents en eux -mêmes ne semblent pas toucher le problème dans un de ses aspects les plus essentiels.
En effet :
- Qui peut dire aujourd'hui que les victimes de cette inqualifiable barbarie qu'est shoah ne s'en sortent pas bien aujourd'hui, aidés et soutenus depuis par le monde entier pratiquement ?
- Ainsi, sans être aucunément jaloux, qui ne constate pas, et on peut être content pour eux qu'aujourd'hui ils détiennent, entre autre, un pouvoir économique considérable, notamment en France ?
Sachant ce poids économique qu'ils ont et voyant par ailleurs l'ampleur des discriminations, notamment professionnelles subies par les Noirs, on peut raisonnablement se demander s'il existe un sens minimal de solidarité entre ces deux peuples martyrs.
N'est-ce pas au plus fort de tendre la main au plus faible, et ce de manière concrète ?.
Madame, beaucoup de Noirs ne voient pas cette main.
Ils ont plutôt l'impression d'être les "laissés pour compte".
Dès lors, chaque individu se sentant concerné par la cause des noirs peut aller de sa propre méthode. Bonne ou mauvaise.
Quant aux intellectuels africains dont vous parlez, où sont ils et que font -ils? Il y a urgence pour une partie de l'humanité, leur frères et soeurs africains et leurs descendants.
On a bien l'impression que la majorité d'entre eux, bien repus eux, contribuent activement, de manière consciente ou non à détourner l'attention des questions vitales concernant les africains ou les afrodescendants.
Les belles paroles de tolérance, d'universalisme et leurs messes diverses etc.. ne suffisent plus car le résultat n'est pas au rendez - vous et pire, rien à l'horizon, sinon l'abîme pour un pan entier de l'humanité.
Alors, Mme Beyala, je vous invite à changer de méthode ou à redoubler d'attention dans la recherche de méthodes réellement efficaces. Ces dernières doivent sortir des sentiers battus du système établi dans lequel vous semblez vous complaire.
--
Avec tous mes respects tout de même.

Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:23    Sujet du message: Dieudonné est un lion INDOMPTABLE Répondre en citant

Dieudonné est un LION INDOMPTABLE.

Malgré les traitres et les pseudo intellectuels qui vendent leur livre en meme temps que leur frere, JE SOUTIENDRAIS DIEUDONNE CAR JE NE LAISSERAIS JAMAIS MON FRERE SE FAIRE LYNCHER
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de ne pas continuer à insulter les gens qui ne partagent pas votre opinion.
je viens de lire quelques injures sur kalyxte Beyala et je dénonce ces comportements. Son tribune est excellent par ce qu'elle a compris que son interet n'etait pas de soutenir Dieudonné. Les intellectuels africains sont là pour défendre ce qui est universel et non les interets partisans d'une seule personne.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de l'intêret des noirs de se reunir et de se tenir main dans la main sans rancune. Le fait de pleurer à longueur des journées, à detester les autres pour rien ne servira pas la cause des noirs.Voir tout ce qui se fait comme un complot contre les noirs relève de la manipulation et ne sert pas la cause des noirs. Je demande que tout le monde reprenne ses esprits, qu'on se calme. qu'on arrete le discours de la haine et des appels au meurtre comme le fait souvent françois sur ce site.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:37    Sujet du message: Pauvre de nous Répondre en citant

Il n'y a que le noir qui peut dire :"Nous sommes tous des juifs noirs "

Le jour ou vous entrendrez un juif dire : " Nous sommes tous des noirs juifs", cela sera la paix dans le monde.

Ils auraient mieux fait de dire :"Nous avons tous envie de manger grace à nos maitres."
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:40    Sujet du message: Ondo Répondre en citant

Ondo, en france , apres la guerre, on a rasé la tete aux collabos.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

François
je ne suis pas collabo comme tu dis
je suis un homme de bon sens qui refuse de se laisser embarquer dans des discours haineux qui ne rapporte rien aux noirs. Attendez quand vous aurez Sarkozy au pouvoir, vous verrez que la situation des noirs sera pire que ce que vous avez aujourd'hui. Merci aux intellectuels africains d'aoir compris ça.
Revenir en haut de page
Quest.
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:47    Sujet du message: Dieudonné s'en sortira Répondre en citant

Dieudonné s'en sortira.
le pouvoir judiciaire n'est pas dupe. On trouvera les traces de la calomnie.
Si les Beyala et autres n'arrivent pas à avoir de la aura dans leur propre communauté alors k'ils aillent comme ils veulent distiller leur éjaculations plumitives chez les occidentaux ce qui nous évitera de rameuter pour pas grand chose.
La vérité ne reste jamais très longtemps derrière les faggots.
Revenir en haut de page
zelga
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 19:51    Sujet du message: A Kasal Répondre en citant

mon chapeau Kasal!

tout à fait d'accord avec vous.

Mme Belaya est la version française de Condoleeza Rice.

j'ai une question: en tant qu'africaine canadienne, je suis de très près l'affaire Dieudonné. existe-t-il un site où tous les africains de partout dans le monde puissent envoyer des messages de solidarité à notre héros?

merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:04    Sujet du message: A zelga Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, il nous voit et sait que nous sommes là.

Il a ouvert un dialogue sur l'esclavage où tout les traitres en profite pour vendrent leurs livres ou promouvoir leurs associations.

Avant, ces traitres ne parlaient jamais de racisme sur les noirs mais faisaient le singe à la télé et j'avais honte de les regarder.

Il n'y a rien de pire que de trahir son frere. On peut l'engueuler discretement en le telephonant ou en allant le voir mais jamais en public.
Revenir en haut de page
Merci Dieudonné
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:16    Sujet du message: On t'aime Dieudo!!!! Répondre en citant

si Quelqu'un pouvait faire parvenir nos messages à Dieudo ce serait une bonne chose. il faut qu'il sache que dans cette fatwa contre lui lancée, il n'est pas seul !!! on l'aime et le soutien. on lui dit MERCI pour avoir emmenr le débat là ou il ne serait pas allé. et pour cela il a mis sa carrière(et même sa vie!) en jeu!

Deiudo on t'aime tu n'es pas seul! si quelqu'un le connait , qu'il lui dise que nous le peuple, la population sommes avec lui! courage Dieudo Courage!

ue les ingrats ui sont invités dans les débats pour te critiuer sachent que sans toi, ils ne seraient pas là! rien que pour cela ils ont un devoir de soutien !

Ondo, dans quel message tu as vu la haine ici contre un peuple?

nous sommes tous des juifs noirs, oui nous sommes des falashas en sachant comment ils sont traités en israel ou certains malades refusent qu'on leur fasse des transfusions avec leur sang noir...

n'importe quoi! NOUS SOMMES TOUS DES DIEUDONNÉ!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le débat sur ce site, il existe deux écoles. L'une appélée Afrocentriste qui sonne comme raciste et une autre dite liberale ou universalite à laquelle nous appartenons (Ondo, Beyala, Kelmann, Bilé, Biloa...)On ne combat pas Dieudonné comme tel mais toutes les idées racistes et haineuses.
Revenir en haut de page
Merci Dieudo et merci aux
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:26    Sujet du message: eux ont compris Répondre en citant



VIVE LES ANTILLAIS QUI POUR UNE FOIS, DANS UN SILENCE DIGNE N'ONT PAS PROFITÉ DE L'OCCASION POUR SAUTER SUR UN AFRICAIN POUR S'EN DÉMARQUER!!!

L'OCCASION ÉTAIT POURTANT BELLE MAIS EUX ONT COMPRIS QUE, AU CAS OU ILS AURAIENT QUELQUE CHOSE À REPROCHER À DIEUDO, LE LINGE SALE NE SE LAVE PAS EN PUBLIC!

CES AFRICAINS QUI SAUTENT SUR LE FESTIN ANTI DIEUDO DONNENT UN SPECTACLE PATHÉTIQUE! ÇA SE VOIT QU'ILS ONT FAIM!

Revenir en haut de page
question
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:28    Sujet du message: à ondo Répondre en citant

As tu une citation raciste de Dieudo à nous présenter?

merci d'avance
Revenir en haut de page
zelga
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:34    Sujet du message: A Ondo & Cie Répondre en citant

mais enfin où est le mal de demander la même chose que les juifs (vais-je me faire shooter?) ont obtenu: reconnaissances, dédommagements, réparations, commémorations.

is that too much to ask, MORON?

vous ne dîtes rien de constructifs, vous ne proposez pas de solutions à ceux que vous traitez de racistes. un peu de bon sens, voyons! vos commentaires sont fades & vides!

p.s.: commencer par améliorer votre ortographe & grammaire, ok?

my regards
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les citations, il y en a plusieurs. Un exemple:" C'est Israel qui a fabriqué les sida pour exterminer les africains" "Heil Israel" "Les juifs sont des esclavagistes" Il ya plein d'autres que je citerai au fur et à mesure. Nous vivons dans un espace de liberté qui est la France et nous devons vivre dans l'harmonie avec tous les peuples qui constituent cette société. Les divergences existeront toujours mais il faut les résoudre dans l'amour de l'autre.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 20:44    Sujet du message: Pauvre ondo Répondre en citant

Je me demande ou tu prend tes sources.

Sur proche-orient.info?
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zelga
Ca ne sert à rien de s'énerver car c'est un mauvais signe pour le débat pourquoi m'obliger à aimer ce que fait Dieudonné ? je vous dis que je n'aime pas sa façon de diviser l'opinion avec des idées tordues. Si vous êtes démocrates, alors debattons, ne m'obliger pas à adorer Dieudonné. De toutes les façons, il n'a jamais rien fait pour le Cameroun et l' Afrique
Revenir en haut de page
Alerteur
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:03    Sujet du message: Ondo est un marginal qui veut veut attirer l'attention Répondre en citant

Mes chers amis et surtout François arrêtez de répondre à ce Ondo là.Car vous lui donnez de l'importance.Toutes ces délires ne sont que des répétitions.Son discours est tjs le mm : raciste,nazi, ect... Il sait qu'il n'a pas la côte ici et qu'il est marginalisé donc il essait de dire "hé les gars , je suis là répondez moi". Continuons à parler de Dieudo et à le soutenir.
Je vous le répète, le silence est le comble du mêpris.Ne répondez pas à ce taré d'Ondo dont le discours est aussi tordu que ses pieds.Vous lui rendez service en débattant avec lui.Laissez le aboyer.Le chien aboit et notre caravane passe!!!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'aviez dit que vous n'insultez personn sur ce site. Comment se fait-il que je me fait insulter par les internautes de grioo.
Moi je n'insulterai personne mais je combattrai le racisme et l'antisémitisme d'où qu'il vienne.La couleur de peau n'est pas un critère de solidarité Calixte et Kelmann ont bien compris ça
Revenir en haut de page
Infirmière
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
jeanmiche
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:17    Sujet du message: Motion de soutien Répondre en citant

Vive Beyala, Bile et surtout Ondo!!!!!

L'homme a ete dote d'un cerveau pour s'en servir et non pour suivre comme un mouton. Ce n'est pas parce que Dieudonne aura decide de s'en prendre a des juifs que nous allons devoir nous ranger derriere lui.

Voulons nous vraiment mener la guerre aux juifs? En supposant meme que les accusations etaient vrai, avons nous les moyens de le faire? Avant de parler d'arsenal de guerre, essayons d'abord de mettre fin a la misere et la famine qui sevit chez nous. Et apres nous discuterons de nos "grandes ambitions".

Mais finanlement, ca ne vaut pas la peine de s'inquieter. Nos "black panthers" de salon ne peuvent qu'aboyer derrriere leurs ecrans.

Les fruits d'une cooperation entre les noirs et les juifs, Calixte en a enumere quelque uns. Que les nazis noirs nous laissent mener notre comme nous l'entendons.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends rien. Le fait de refuser le racisme et l'antisemitisme est une maladie ???
Arretez de vous attaquer aux juifs de maniere injuste et tout ira bien. Dites-le aussi à Dieudonné que vous soutenez. Moi, je ne le soutien pas parce qu'il a brisé l'élan d'amitié qui existait entre les noirs et les juifs en france. Qu'on se le dise.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group