Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieudonné agressé en Martinique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 09:31    Sujet du message: Dieudonné agressé en Martinique Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4203.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 09:48    Sujet du message: Le Mossad en action Répondre en citant

Le Mossad (service secret israélien) a mis en marche sa machine de commado-tueurs.

Ils tueront Dieudonné mais ils n'auront pas sa dignité !

Si cela n'achève pas ceux qui hésitaient encore de croire à la nuisance du sionisme, c'est pas la peine.

Nous avons livré notre Frère aux Chiens !


Revenir en haut de page
James
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 09:51    Sujet du message: VIdeo sur LCI Répondre en citant

http://dieudo.hopto.org/

Ils viennent sur nos terre ou nos ancetres ont versé leur sang pour nous agrésser. Ils sont sans gene.

C'est une véritable insulte.
Revenir en haut de page
grandkrao
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 09:58    Sujet du message: prévisible Répondre en citant

vu comment il est passé dans les média français cela devait arriver!
Revenir en haut de page
albertin
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 10:02    Sujet du message: une honte Répondre en citant

Voilà le resultat d'un lynchage mediatique et manipulation des populations meme de la diaspora qui n'a pas su faire des dissociations avec les cris d'alarme de Dieudonné .Les bilé , beyala , harlem desir , qui n'ont pas compris le cri et la direction de la disproportion culturelle qu'il y a entre l'afrique et diaspora et les autres cultures du monde . Sommes nous aveuglés ??
Avec cet acte fait par des gens venant specialement d'Israel ..... il y a vraiment un probleme là!!!!!!Les noirs doivent ouvrir les yeux ......il preparait un film sur le code noir !!pas accepté !
Revenir en haut de page
Berton007
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc qui m'echappe.

Il faut vraiment etre un fou pour quitter Isarel et aller agresser Dieudo chez ces frères Noirs Martiniquais.

Soyons prudent quand meme mes frères,faut pas accuser sans savoir.
Revenir en haut de page
Adina
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, les intellectuels "Noirs", qu'avez-vous à dire? Est-ce que si on s'attaque à l'un des nôtres on s'attaque à tte la communauté, ou bien...?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Berton007,

Qui est ce qui t'étonne dans ca ?

Est-ce la première fois que les Isréaliens agissent de la sorte ?

Au moment où tu émets tes doutes, Dieudo serait peut-être déjà mort.

Continue ainsi !

En plus, personne n'invente rien ici. On te parle des sources proches de l'enquête.

C'est ainsi que nous livrons notre Frère aux Chiens !

Faisons bloc cette fois et arrêtons nos divisions stériles !
Revenir en haut de page
Néfertiti
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 10:22    Sujet du message: Soyons prudents Répondre en citant

Nous n'avons aucune preuve pour l'instant, nous ne pouvons pas affirmer que cette agression a été perpétuée par des israeliens. Pour ma part ça m'étonne, qu'ils aient eu le culot d'aller jusqu'en martinique pour agresser Dieudo.
Si tel était le cas, ce serait franchement très grave.
Revenir en haut de page
Albert
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le lynchage des media, on passse au lynchage physique.

Ils viennent meme chez nous pour nous agresser.
Revenir en haut de page
Albert
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 11:43    Sujet du message: j'ai vu la video Répondre en citant

Lorsque c'est Dieudonné qui se fait agressé, certains doute.

Mais quand c'est une intox sur ses propos , certains croient les media.

La video de LCI dit que c'est des israliens.

http://dieudo.hopto.org/
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 11:49    Sujet du message: Israel et l'Afrique Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une histoire d'amour!

Quand des français magouillent en CI, on gueule tous, et on a raison! Mais que faisait les espions israéliens à Abidjan?

Que magouille l'association "havila" vers les grands lacs? Qu'est ce que c'est que ce projet concernant le fleuve Congo?

Israel lorgne sur les richesses africaines que les américains voudront leur laisser! Je vois avec plaisir la France se faire déposséder de ses "comptoirs" en Afrique, mais si c'est au profit des USA et d'Israel, cela ne donne aucun espoir à l'Afrique!

A l'ouest, au gabon, sao Tome, Guinee Equato, Angola, l'amérique agit. A l'est, grands lacs, sud, c'est Israel...

la grande baffe donnée à la France est lancée!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les antisémites voient les juifs partout. Maintenant c'est en Martinique! quelle scénario ? Le provocateur Dieudonné veut se faire passer pour une victime. N'accusez pas trop vite, attendons l'enquête. Je sais que je vous derange par mon combat antiraciste mais il faut garder son camle. Personne de vous n'était en Martinique, arretez votre delira mentum.
Revenir en haut de page
Raoul
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:14    Sujet du message: A Ondo Répondre en citant

Toi t'étais à Alger?
Arrête avec tes incohérences intellectuelles.
Tu crois qu'en mettant tout dans le même sac tu passeras pour quelqu'un de plus tolérant que qui?
Ton intollérance c'est déjà ton manque de compassion vis-a-vis de ce qui est arrivé à Dieudonné.
Tu ratonnes à tour de bras ton universalisme mais je vais arreté d'être respectueux avec toi et te dire que t'es pas plus tolérant ni plus intégré que moi.
Continue de ratisser le site pour nous racontez ta vie merdique et ton manque flagrant de raisonnement.
Pauv' con!
Revenir en haut de page
Kainfri
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:16    Sujet du message: Ondo Répondre en citant

Je suppose que c'est la police qui a dit que les 4 personnes "étaient porteuses de passeports israéliens".

Attendons les confirmations, il pourrait s'agir de Falaschas, mais quand bien même ne faisons pas d'amalgame entre "les juifs" et une poignée d'extrêmistes.
Revenir en haut de page
Oui
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:21    Sujet du message: Infirmière à raison Répondre en citant

Si vous voyez le speudo ONDO, je vous remercie de vous montrer plus intelligent que lui et de ne pas répondre à ses provocations, je connais cette personne et je peux vous dire qu'il est très dérangé.
Excusez Ondo,
Ce garçon est très fragile psychologiquement, il est suivi dans nos services
Ne faites pas attention à ses réactions ses propos incohérents son admiration pour le peuple élu, il crois qu'il en fait parti.
Je crois qu'il est pardonnable c'est dû à sa bi-pôlarité doublé de sa maniaco-dépréssivité. Mais ceci dit s'il suivait correctement son traitment il en serait pas là
Merci à tous
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de parler de Mossad, de service secret israelien alors que vous n'avez pas de preuves. Ca s'appelle de la manipulation et c'est pas bon. Ce site est envahi par les arabes et les afro musulmans qui utilisent la haine des juifs comme Dieudonné pour accuser sans preuves. Vous epargnez les arabes qui nous ont fait bcp de mal jusqu'à ce jour. Vous les appelez vos frères.
Je trouve ça inadmissible. Voyez ce qui se passe au soudan et en Mauritanie. Alors arretez.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que dieudo doit arrêter la provoc c pas bon non plus d'aller trop loin. resultat
Revenir en haut de page
James
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ils viennent sur nos terre ou nos ancetres ont versé leur sang pour nous agrésser. Ils sont sans gene.

C'est une véritable insulte.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:31    Sujet du message: A tous Répondre en citant

Si vous voyez l'infirmiere, arretez-là et appelez au secours car c'est une antisémite qui propage la haine et la division parmi les français. Elle deteste les juifs pour rien et elle adore les arabes. Elle est en depression nerveuse. Faites quelque chose pour elle sinon, elle va exploser.
Revenir en haut de page
Nous sommes tous des Dieu
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:32    Sujet du message: Soyons vigilannts Répondre en citant

D'abord un prompt rétablissement à Dieudo j'avais déja noté de la part de certains(Ondo pour ne pas le nommer) leur grande intolérance quand ils appelaient aux meurtres des noirs "nazis". Beyala et Kelman qui ont participé au lynchage médiatique de leur frère sont où aujourd'hui?
Ondo nous parle déjà de falashas,d'où tient-il de telles infos ?? C'est bien joué car si tel était le cas ,Dieudo aurait été lynché par d'anonymes noirs donc antillais se "désolidarisant " de son combat ,après Beyala et Kelman la boucle aurait été bouclée et Dieudo lâché et lynché par ses propres frères de couleur Malheureusement le scénario annoncé a échoué et les agresseurs arrêtés.Si tel est le cas et que des falashas aient réellement été dans le guet-apens je vous demanderai de noter que Ondo fut le 1er à emettre cette hypothèse . J'attends le développement de l'affaire.
Revenir en haut de page
Raphi
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:41    Sujet du message: Ondo on s'en branle de ce que tu penses crois moi Répondre en citant

Arretez de repondre à Ondo. Je pense pas que ce mec soit noir. Son manque de discernement et ses prises de positions aussi débiles en sont la preuve.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez vos délires. Je n'ai jamais parlé des falashas. C'est quelqu'un d'autre(Kainfri) qui en parle. Allez vous convertir a l'islam comme c'est à la mode actuellement comme ça vous irez mettre des bombes comme vos amis les kamikazes. Moi je suis un homme de paix, j'aime tout le monde, sauf les extremistes comme vous et votre Leader et dictateur Dieudonné. J'aime Calixte Beyala et Gaston Kelmann pcq'ils combattent l'ignorance chez les noirs.
Revenir en haut de page
Kainfri
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:46    Sujet du message: Ondo Répondre en citant

C'est moi en effet parce que la POLICE semble avoir déclaré qu'ils avaient des passeports israéliens.

Soit ce sont des noirs, soit des blancs.

Ce qui est sûr c'est que:
- si le MOSSAD en voulait à Dieudo (qui hors de France ne gêne pas grand monde) il y a longtemps qu'il se serait étouffé en buvant son déjeuner
- ce n'est pas parce que 4 israéliens s'en prennent à Dieudonné qu'on doit généraliser "les juifs s'en prennent à Dieudo"
Revenir en haut de page
Léa
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde et le parisien consacrent un petit article sur l'agression de Dieudonné.
Libération pas une seule ligne.

Je n'ai pas regardé tous les journaux mais j'ai bien l'impression que cette agression ne fera pas l'objet d'articles enfiévrés.

J'attends avec impatience de voir les réactions de nos "intellectuels noirs".
Vont-ils condamner ces agissements ? Vont-ils se taire ? Va-t-on les voir sur le petit écran pour s'insurger contre les agresseurs ?

Apparemment Serge Bilé s'est manifesté et je trouve ça bien.

Mais les autres ? Kelman, Béyala, Désir ?
Vont-ils être aussi hystériques pour dénoncer ce délit ?

Depuis quelques jours, je me réveille en pensant à cette affaire et je m'endors avec ça dans la tête.

Cette affaire me tient tellement à coeur. Je me fais du soucis pour Dieudonné, j'ai peur qu'il se fasse assassiner pour un peuple qui ne lèvera pas le petit doigt pour l'aider.

Dans Libération aujourd'hui, il y a encore un article sur les noirs. Ecrit par Pape N'diaye je crois.
En deux semaines je n'aurais j'amais vu autant de sujets sur la questions noires.

Depuis que je suis née, c'est à dire en 44 ans, jamais je n'ai vu ça et pour moi c'est grâce à Dieudonné !

Tous mes voeux t'accompagnent Dieudonné et j'espère que dans quelques années on parlera de toi comme de celui qui a été à l'origine d'un début de changement pour notre communauté.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois malheureusement que l'infirmière a raison.

En quoi les Arabes actuels t'ont-ils fait du mal?

En Afrique Sahèlienne ,c'est vrai il ya des conflits très dur entre Musulmans et Chrétiens et Animistes.

Les traces de la traite Transsaharienne ne sont pas effacées.

Le mêmes conflits existent au Nigéria avec l'impositon de la Charia dans les États du Nord.

Ne tombons pas dans le piège de la division des Indigènes de la République!
Revenir en haut de page
Kainfri
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:00    Sujet du message: Léa Répondre en citant

Visiblement l'agression a eu lieu autour de 18h heure de Martinique, donc probablement autour de minuit ici, laissant probablement peu de temps aux médias.
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voila encore une autre betise. Dire que les arabes n'ont rien fait m'énerve. Comment les gens peuvent vivre comme des ânes? Dire que les arabes actuels ne nous ont rien fait releve de la malhonnetété. Pourquoi voulez-vous excuser les arabes de ce qu'ils font et de leur passé lourd vis à vis des noirs. ça, je n'en reviens pas. Toi, l'infirmiere où es-tu ? Parle
Si c'est les juifs, tu ouvres vite fait ta gueule.
Revenir en haut de page
Léa
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:01    Sujet du message: A Ondo Répondre en citant

C'est pas que je veuille absolument te répondre mais il me semble que l'infirmière à raison.

Tu es ici pour quoi au fait ? Je suis sûre que tu ne crois même pas ce que tu dis.

Tu dois bien te marrer lorsque tu vois les réponses te concernant.

Ce que tu dis est tellement stupide que je t'imagine simple lycéen décidé à emmerder son monde.

Moi personnellement je ne te prend pas au sérieux car je pense que tu as juste envie de rigoler un peu.
Ca doit bien marcher vu le nombre de réponse que l'on t'accorde.
Revenir en haut de page
Léa
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kainfri, tu as raison. Je suis bien trop pressée.

On va attendre pour voir les réactions. lol !!!
Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Léa,
Je pense tu t'ai convertie à l'islam. c'est pour ça que tu veux me divertir.
Tu dis que les arabes ne nous ont rien fait. Qui veux-tu qu'il te prenne au serieux ? quand tu dis de telles conneries. Je condamne fortement l'agression contre votre Leader si c'est vrai mais ne venez pas me raconter de balivernes.
Revenir en haut de page
Léa
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw !!!

Tu en tiens vraiment une couche toi. Remarque tu es un comique à ta façon.

Tu es à l'origine de mon premier sourire de la journée. Je te remercie.
Revenir en haut de page
FRANCOIS
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:27    Sujet du message: Ondo est là pour nous diviser Répondre en citant

Ignorer le. Il utilise plusieurs noms meme pour se repondre à lui meme. Il est fou.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:30    Sujet du message: Ondo la trisomie 21 de Grioo.com. Mec va te soigner tu crain Répondre en citant

Revenir en haut de page
BERTON007
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que les arabes n'ont rien fait aux noirs releve a ce que j'appelle "fasilfication de l'histoire"et meconnaissance de l'histoire
Revenir en haut de page
Nous sommes tous des Dieu
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:39    Sujet du message: Soyons solidaires !!! Répondre en citant

Léa ,crois-moi sur parole Ondo n'est pas là pour rigoler,le message était bien de kainfri,j'en prends acte mais la question se pose toujours comment lui vient-il à l'idée que les agresseurs sont des falashas??
et non des israéliens blancs ou de type méditerranéen .
Peut-être et sûrement parce qu'ils ne sont pas ceux qu'ils disent être. Tolérance disaient-ils ? les voilà qui agressent physiquement Dieudo après avoir balancé de l'acide lors de l'un de ses spectacles,avez vous vu Leeb ou Gallo ou Le Pen se faire agresser après leur propos anti noirs ou anti-juifs ??
Qu'est-ce qui a changé ?Ne soyons pas naïfs:le message est :le Noir ne doit pas penser sinon nous l'écrasons.
LCI a bien parlé de l'agression de Dieudo ce matin mais 10 secondes montre en main!!!Les autres médias sont dans les mêmes temps.C'est certainement fortuit comme l'était le fait que des auteurs noirs,camerounais de préférence comme le père de Dieudo se passent le mot pour dans la même semaine lyncher médiatiquement. Fortuit ou alors pas du tout car la 1ère vague d'anti-Dieudonnisme avait vu monter à l'abordage les Bruel,Benguigui,Boujenah et autres ,le communautarisme de la reponse avait été si criard qu'il avait très certainement joué dans les17 relaxes de Dieudo.La le plan média a changé,mais qui parle de plan parle de planification et de planificateurs.Même sur des sites comme grioo il faut être sourd et aveugle pour ne pas le voir.!!!
Qui ici ignore que les arabes ne sont que nos compagnons occasionels de galère en Europe ,mais qui ignore que dénoncer le racisme arabe en Europe ne veut absolument rien dire pour les Noirs ,pourquoi cette récurrence anti-arabe dans les propos de certains.Pourquoi croient-ils que la plupart des noirs sont inféodés a la cause arabe?? Réponse: parce qu'ils ne sont pas des noirs !!!!Sinon ils sauraient qu'aucun des africains hors banlieue ,et encore ,ne croient à l'amitié "arabo-noire". Le Noir est universellement détesté en Asie ,au Procheorient au Maghreb comme en Occident et même en Amerique du Sud!!! Les Noiirs n'ont été montré que pour casser du Dieudo ,qui a été invité au journalde 13 heures aujourd'hui ,quel ministre choqué à la télé ,depuis que Dieudo se fait sacquer quel chinois arabe ou français pour le soutenir a part nous même ses frères nègres .
N'oubliez jamais cela ,à la fin il ne restera que nous-mêmes dans le combat!!!!!


Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je condamne fermement l'agression de Dieudonné si elle s'avere fondée et que les auteurs de cet acte soient chatiés par la justice qu'ils soient juifs ou autres.Mais ceci ne doit pas servir de prétexte aux antisémites noirs de propager leur antisemitisme. Ensuite, c'est vous les idiots qui utilisaient mon nom pour vous cacher derriere grioo votre site et me culpabiliser sur des propos que je n'ai pas tenus. Vous me faites marrer comme la folle de l'infirmiere qui en réalité n'est qu'une auxiliaire de vie dans une maison de retraite. Léa la nord africaine qui se prend pour de la mer à boire. François, le fou qui vient amuser la galerie
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:45    Sujet du message: L’impunité des milices sionistes en France va t’elle perdure Répondre en citant



lundi 21 février 2005 (20h44) :
l’affaire ATTAL



L’impunité des milices sionistes en France va t’elle perdurer ?



Affaire Attal Le responsable d’un groupe fasciste pro-israélien face à ses exactions



Rappel des faits 16 septembre 2004 : Anthony Attal, membre des milices Ligue de Défense Juive-Betar, est condamné pour l’agression de 4 étudiants de Nanterre. Il a fait appel de cette décision.



Le 30 décembre 2003, une milice composée de membres de la LDJ et du Betar à la tête de laquelle se trouvait A.Attal a agressé à coups de barres de fer, de poings américains et de casques quatre de nos camarades, étudiants à Nanterre. La victime la plus violemment touchée a eu les os du visage cassés occasionnant 45 jours d’arrêt. Les faits se sont déroulés en plein Tribunal Administratif de Paris et dans la rue avoisinante. Sur la vingtaine d’agresseurs seul A.Attal a été poursuivi et condamné en première instance. Il a fait appel de cette décision.



Par ailleurs, nous savons que ces milices, qui servent de service d’ordre au CRIF et exécutent ses basses œuvres, agissent en service commandé. Dans cette affaire et dans celle de l’agression raciste de Brahim.B le 13 novembre 2002 à Nanterre, deux responsables de l’UEJF (Union des Etudiants juifs de France), Maxime Perez et B. Cymermann, sont impliqués pour avoir sollicité ou servi de guides aux fascistes déclarés. C’est précisément cette double appartenance qui signe l’origine de l’agression.



Procès le 28 février 2005 Cour d’appel de Paris, 13ème chambre, 13h30, M°Cité



Suite au dépôt de plainte le 30 décembre 2003, trois des victimes ainsi que plusieurs témoins des faits ont formellement identifié Anthony Attal ainsi que d’autres ratonneurs de la troupe. A. Attal, individu déjà impliqué dans une affaire d’escroquerie et de violence volontaire, n’en est pas à son coup d’essai. Paradant en tête des cortèges qui font l’apologie des crimes sionistes et qui attaquent les manifestations de soutien au peuple palestinien, il pose sur des sites appelant ouvertement à la haine raciale en exhibant des armes et en se vantant du nombre de Palestiniens descendus.



Jusqu’à présent l’impunité règne pour la LDJ-Betar et ses petits soldats à l’idéologie fasciste ; à tel point qu’ils ont pu poignarder un officier de police au coeur de Paris ou frapper une jeune fille de 13 ans et asperger d’acide des spectateurs lors d’un spectacle de l’humoriste Dieudonné à Lyon.



Dans ces deux cas, les auteurs sont connus des pouvoirs publics. Pourquoi ne sont-ils pas inquiétés ? Pourquoi les ratonnades à répétition n’émeuvent-elles pas les ministres de la République ? Pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ces affaires ? La réponse se trouve dans un parti pris scandaleux.



Le « Deux poids, deux mesures » et l’indignation sélective sont devenus des modes de gestion habituels des réflexes pavloviens pour des médias et des politiques français qui doivent à tout prix alimenter la thèse de la « montée de l’antisémitisme » pour délégitimer le mouvement de solidarité pour la Palestine. Cet automne des sommets ont été atteints dans ce sens avec le rapport Rufin, ineptie livrée au premier ministre. Pour ce rapport ceux qui refusent la colonisation de la Palestine doivent être pourchassés pour « antisémitisme » !



D’un côté il existe une couverture médiatique monstre, des déplacements officiels et des manipulations jusqu’à l’overdose pour le feuilleton des fausses annonces d’actes antisémites. En voici une liste non exhaustive : cet été, affaire du RER D (Sarcelles), de l’incendie d’un centre social juif (Paris), affaire Phinéas(Lyon), et avant l’été : affaire d’Epinay, Elie Chouraqui, automutilation du rabbin Ferhi, d’une membre de l’UEJF à Montpellier, lycée de Gagny, etc. De l’autre côté le mur du silence s’épaissit autour des nombreux lynchages perpétrés contre l’immigré, l’arabe ou le démocrate anticolonialiste.



Pour autant l’AGEN n’est pas partisane de la fatalité. Comme des millions de personnes en France, notre cœur bat au rythme des combats de la Palestine et des peuples opprimés. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne céderons pas face à la terreur sioniste en utilisant tous les moyens légaux et légitimes pour la vaincre. Le combat contre le sionisme et pour la dissolution des ligues fascistes est juste. Nous comptons le mener avec ardeur et persévérance.



Les milices sionistes en France



Le Betar est la branche de jeunesse du Likoud de France( !), le parti de Sharon ; la Ligue de Défense Juive, interdite aux Etats-Unis et au sein même de l’entité sioniste pour actions terroristes, est implantée en France depuis 2000 et prône l’élimination physique des Arabes du Proche-Orient. Ces deux structures sœurs ont à leur actif des dizaines d’agressions et servent de services d’ordre au CRIF et à l’ABSI (Association pour le bien-être du soldat israélien) lors de manifestations publiques.



Qui est William Goldnadel ?



Avocat d’Attal il est le président de deux associations. En premier lieu, « Avocats sans frontières », dont le principal titre de gloire a été le contrôle, au Gabon, de la régularité de l’élection du président Bongo ( !). Il est l’avocat de Gaydamak, trafiquant d’armes russe réfugié en Israël, et d’Oriana Falacci, sympathique italienne qui a écrit tout un livre pour expliquer que les musulmans sont des sous-hommes. Citation de son œuvre, la Rage et l’Orgueil : « Les fils d’Allah se multiplient comme des rats ». Golnadel est aussi président de l’association « Amitiés France-Israël ». Il a intenté nombre de procès pour « antisémitisme » et « incitation à la haine raciale ». Il les a tous perdus. Il a traîné en procès Daniel Mermet (journaliste à France Inter), contre qui sont venus témoigner de « grandes figures morales » comme Alain Finkielkraut ou Alexandre Adler. Accusées aussi par Goldnadel, les éditions « La Fabrique » pour la sortie du livre de N.Finkelstein : L’industrie de l’Holocauste. Et tant d’autres qui osent parler du sort du peuple palestinien, sont à leur tour poursuivis. Goldnadel est un homme bien entouré. La charmante et dissuasive compagnie des voyous de l’extrême-droite sioniste lui sert de garde prétorienne.

De : AGEN
lundi 21 février 2005


Revenir en haut de page
Ondo
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande à ce que chacun puisse signer son article(son nom ou pseudo) cela nous permet de repondre car je ne reponds pas à des articles anonymes. ça releve de la lâcheté. En plus, arretez d'utiliser mon nom pour detourner mes propos et mes pensées. c'est ridicule.
Pour une fois je suis d'accord avec le précedent article qui dit vrai sur les arabes. Pour celui-là, un jour, on se mettra d'accord j'en suis sûr
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 13:55    Sujet du message: Kelman et Beyala font honte Répondre en citant

Je passe un peu du coq a l ane mais je trouve que Kelman et Beyala ne devrait pas etre invites sur les plateaux de tv!!ils ne sont pas du tt representatif de la communaute noire t ns font du tort. ils nous dicreditent.qd jentend kelman dire kil se sent plus proche dun juif que dun noir ........... enfin je ne pense pas que linverse eu ete dit. Ce sont des vendus.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group