Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le message du pape sur le sida accepté mais pas forcément su

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 11:08    Sujet du message: Le message du pape sur le sida accepté mais pas forcément su Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4450.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ibou
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 11:25    Sujet du message: Précisions utiles Répondre en citant

Voilà un sujet qui "remet les pendules à l'heure" et nous sort des avis mensonger sur la question d'associations comme "Act Up". Les africains ne sont pas des enfants et savent prendre (ou ne pas prendre) leurs responsabilités.

Voir mon avis sur la question à l'adresse :
http://www.grioo.com/blogs/Ibou/
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dieu foutez nous la paix avec ces satanés de pape. Est-ce qu'il faut attendre l'élection d'un nouveau à la con pour se décider de porter des préservatif.
Avant le pape l'Afrique existait et existera après le pape.
Le temps du rachat est passé.
Ni l'islam, ni le christianisme n'ont apporté la moindre pécule de bonheur à l'Afrique. Depuis que nous avons délaissé le Vaudoun, nous sommes devenus la risée de peuple sur terre.
Catholique et Musulmans africains, baissez-vous. Mettez la tête entre les jambes et essayez de regarder le ciel. Vous verrez que vos derrières ne sont pas plus propres que ceux des pratiquants du Vaudoun.
Foutez-nous la paix avec votre pape. On se fiche fondamentalement.
Je n'arrive pas à comprendre le Nègre aliéné jusqu'au coccyx pour s'atteler la religion qui l'a fait moins qu'excrément de la terre.
Cette religion du crime ne mérite aucun pardon. Nos frères noirs qui sont chrétiens se doivent de refléchir. Il y a bien le Grand Vaudoun qui est la réligion originelle de nos ancêtres. c'est la seule qui peut sauver l'Afrique.
On ne peut se développer avec la culture des autres.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 16:41    Sujet du message: a l'anonyme kébé Répondre en citant

toi le haineu tu a la solution avec tes foutaises pendant se temps notre peuples meurent par les ravages du sida il y a aucune solution que d'arreter de forniquer a guauche a droite pour arreter cette écatombe au cas oui tu ne le serai pas le sida est la punition de dieu (dieu de colére et jaloux voir mois la genése) pour les infidéles continué a coucher avec plusieurs partenaires mais ne vener pas pleurer apres on ne vous demande pas d etre pieu mais de vous calmé avec le sex ( un chretien que tu n 'aime pas car tu n'aime pas le pape qui a demander pardon pour tout les attrociter que l'église a commis dans le passé soi moins haineux mon frére
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que les Noirs étaient si cons que ça. J'en fais moi-même partie bien entendu.
Pourquoi?
Le Noir n'a toujours pas compris que le sida est une maladie véhiculée par l'affreux blanc.
Au départ on nous a accusé d'avoir mangé de singes qui portent les germes du VIH. La question qui se posait à moi depuis vingt ans est comment les africains ont pu contaminé les PD occidentaux qui sont les premiers à avoir le sida.
Une question me turlipine encore: Comment des milliers de PD blancs racistes en plus, ont pu être infectés avec le VIH par des Africains.
Ensuite ma réflexion m'a guidé ailleurs en Afrique.
On remarque en Afrique que les zones les plus touchées par le sida sont la partie australe de l'Afrique. En particulier l'Afrique du Sud. Et toute cette région des grands lacs. Donc en un mot les parties les plus riches de l'Afrique en ressources naturelles.
J’ai émis deux hypothèse une pour l’Afrique du Sud et une autre pour ces pays africains riches en ressources naturelles comme ceux des grands lacs.
- 1ere Hypothèse : Au temps de l’apartheid en Afrique du Sud il n’y avait pratiquement pas de sida. Les Blancs étaient maîtres des lieux et le faisaient sans concession.
Il vient ensuite la chute du mûr et ensuite fin de la guerre froide entre CIA et KGB pour ne citer que les principaux acteurs.
Souvenez-vous du docteur W qui avaient déjà éliminé 250.000 noirs sud-africains en 30 ans par injection de toxine et autre.
Or le sida est injectable par les sérums de sangs contaminés.
Puisque les Blancs n’ont plus de pouvoir, alors la politique consiste à exterminer le maximum de Nègres par voie sidaique pour espérer un jour venir au pouvoir en diminuant considérablement le nombre de Noirs en Afrique. Ou par esprit de vengeance raciste.
Rappelons que les vrais tenants du racisme incurable et qui sont scientifiques de renom officient actuellement en Nouvelles Zélande, Australie etc. Tous ces pays où résidents des blancs avec des indigènes et qui ressemblent au climat sud-africain. D’autres sont restés barricadés au Natal où certains quartiers sont encore interdits aux Noirs.
- 2ème Hypothèse : La partie australe la plus riche (faune et flores plus sous sol) du continent noir a toujours attisé la convoitise cupide des blancs occidentaux. Leur stratégie ignoble consiste donc à réduire toute force d’opposition à l’exploitation de ces richesse non pas par des guerre (bien que c’est la partie la plus mouvementée en Afrique) par le biais du Sida en infectant le maximum possible puisqu’il savent les mœurs et vie de cette région qui est la copulation des hommes te femmes avec plusieurs partenaires. Il suffit d’injecter par voie intraveineuse des gens hospitalisés par le biais de sérums contaminés pour que l’effet une bombe.
Et voilà pourquoi cette partie de l’Afrique est la plus malade, payant en un lourd tribut à cause de sa richesse en ressources naturelles au prix fort par la cupidité et la haine raciale du monde occidental.

La guerre fratricide et son lot de sida au Congo RPC à cause de l’expropriation des multinationales occidentales sur les diamants, sont bien un exemple.
Méfions-nous aussi de ces ONG qui existent depuis plus de 30 ans en Afrique, mais qui n’y ont rien rapporté.
Le cas récent d’infirmières salves qui contaminaient exprès des enfants libyens car le Maghreb reste la région d’Afrique la moins touché par ce fléau.
La seule contamination possible par les transmetteurs de la mort blanche serait une vengeance contre l’Islam du maghreb.
Je pense que mes hypothèses sont plausibles. A vous d’en étudier les fondements.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu as totalement raison mon frere..
Le sida a pris plus d'empleru depuis que les noirs ont repris le pouvoir.. maintenant on connait l'auteur meurtrier de cette maladie..
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 20:42    Sujet du message: pauvre fou!!!!!!!! KEBE Répondre en citant

LE SIDA EST LA MALADIE DON LA BIBLE PARLE DANS L APOCALYPSE LA MALADIE des péchés (fornication AVEC PLUSIEURS FEMME HOMOSEXUALITE ABOMINATION DEVANT DIEU CONTINUER BIENTOT SI SA CONTINUE IL N Y AURA PLUS D AFRICAINS CROYER TOUJOURS QUE C EST LE BLANC VOUS ME FAITE RIRE A FORCE
Revenir en haut de page
Kamatari
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 08:59    Sujet du message: SIDA: Le sexe n'est pas le seul en cause Répondre en citant

les vaccinations à tort et à travers sont les plus grands responsables de la propagation du SIDA. A cela, il faut ajouter une part lourde de conséquences prise par des actions délibérées en Afrique sub-saharienne par des corps constitués et des agents à déterminer. Il ne faut pas s'illusionner.

La preuve de ce qui précède est la correlation entre la propagation de ce mal et le niveau élévé de couverture médicale.

L'es exemples sont région. si on compare les taux de SIDA entre les agglomérations et les campagnes ou les brousses cela devient d'une évidence probante.

L'autre preuve est l'imposition draconnienne de séringues à usage unique qui court-circuitent l'innoculation par transfert à l'aide de la séringue.

Il est entendu que le SIDA,faisant partie des MST (maladies sexuellement transmissibles!!??), le sexe est aussi son vecteur. Ce qui est étonnant c'est l'écart énorme entre la part su SIDA et des autres maladies des relations sexuelles.

bref, le pape et son église n'ont pas de solution à donner en cette matière et devraient suivre la donne médicale. ils n'ont aucune compétence en la matière.

Ils ont tellement fait des bêtises et des méfaits qu'ils feraient mieux de se taire et laisser les professionnels s'occuper de ce boulot de salut public. Ils veulent sauver les âmes en condamnant leurs corps de ces âmes! Insensé! C'est l'infamie et l'esprit du diable qui les habitent.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group