Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pape est décédé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 04:52    Sujet du message: Le Pape est décédé Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info4425.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zingh2005
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=2035


http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1832
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 08:39    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid, car cet homme était au service d'un système qui cautionna l'esclave des noirs (bulle papale du 8 janvier 1454). D'un système opposé à la vérité (le 666, à savoir : Vicarius Filii Dei, ou encore Laétinos) et selon la prophétie dite de Saint Malachie, après lui, le 110eme Pape, sous le règne du 111eme, sera manifesté le véritable Messie, dénommé PIERRE, le romain, donc, réjouissons-nous mes frères, car le Messie PIERRE est dèja là .
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 11:41    Sujet du message: fulele Répondre en citant

tu ignores qu'il a été tout de même un grand réformateur. Alors on peut tout de même rendre hommage à l'homme.
la critique du system dont il était le representant devrait faire l'objet d'un autre sujet.
je ne suis antiréligieux, plutôt animiste cependant je reste un humaniste et la mort d'un homme est tjs triste et en ce qui le concerne j'estime que c'est plus un salut pour lui car il souffrait.
que son âme repose en paix.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 12:05    Sujet du message: A et après Répondre en citant

Je ne te donne pas tord, jusqu'à présent je me demande pourquoi le chiffre de la bête 666,
Faisait sur la tiare du pape, peut tu m’expliquer un peu plus.

C’est vrai aussi qu’on attend les excuses de l’église sur l’autorisation donnée aux pays comme le Portugal, l’Espagne ainsi que d’ autres pays occidentaux, pour pratiquer le commerce de l’esclavage.

Et surtout on attend les excuses de ses pays qui se sont enrichis sur le dos des noirs, avec la complicité de l’église.

Nous attendons toujours les excuses des pays comme l ’Angleterre qui ont rayé les Aborigènes d’Australie, et de l’Allemagne en Namibie avec le massacre des Hereros et le massacre des noirs dans les camps Nazis.

Et après, je pense que ton PIERRE est noir.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 12:16    Sujet du message: "Ni chaud ni froid" Répondre en citant

Il est mort. C'est dommage. Bien. Et alors? Il a fait sont temps. Est-il nécessaire de pleurer jours et nuits sur sa mort....?
Un grand homme vous dites? Un grand homme, qui n'a pas utilisé son influence pour que certains conflits soient évités! Où en sont-ils dans les relations israelo-palestiennes... au point zéro!

Ca sert à quoi d'être Pape si c'est juste pour tenir des discours "Peace & Love" alors qu'il faut prendre des positions fermes face à certains problèmes?

Parlons afrocentriste : de ce point de vue, Il n'a rien de grandiose! Pour moi, il est tout petit, insignifiant par rapport à tous mes frères et soeurs tuès par des gens soutenant des idées catholiques.

Alors arretés de nous bassiner avec ses soit-disantes grandes oeuvres et réformes pour la paix dans le monde.

Tout ce que je peux dire, c'est paix à son âme et puis basta!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 13:27    Sujet du message: LE 666 Répondre en citant

Le chiffre du Diable, le 666 est la somme exacte en chiffre romain du mot VICarIVs fILII DeI, c'est-à-dire 5+1+100+1+5+1+50+1+1+500+1=666. Quant au nom de son empire en grec (langue utilisée pour rédiger l'Apocalypse) LATEINOS, c'est-à-dire : l'empire latin dont les européens actuels sont les héritiers, nous avons dans la cabbale : L=30, A=1,T=300,E=5,I=10,N=50,O=70,S=200, soit 666, tel est l'enseignement de celui que vous connaissez déja , et qui est effectivement un Noir prénommé PIERRE. Pourquoi le romain ? Tout simplement parce qu'il combat la Bête, c'est-à-dire : Rôme, d'où son surnom "le romain".
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 13:48    Sujet du message: Jean-Paul II un réformateur ? Répondre en citant

Si ce Pape était un réformateur, pourquoi n'a-til pas dénoncé publiquement la bulle papale du 8 janvier 1454 ? Pourquoi demander pardon aux juifs pour le silence de Pie XII, lors de la seconde guerre mondiale, mais pas aux noirs pour la justification de l'esclave par la papauté ? pourquoi arrivée en Afrique, il n'a pas demandé pardon aux noirs, mais leurs a demandé simplement de pardonner ? Pourquoi demander aux noirs de ne pas utiliser le préservatif seul moyen efficace de lutter contre le sida ? Quelqu'un peut-il me le dire ?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 15:29    Sujet du message: a toi la personne sans pseudo bolo Répondre en citant

pour commencer le pape jean paule 2 a demander pardon a tous ce que l eglise avait fait de mal dans le passé esclavage guerre etc..... et pour les preservatif ceux qui ne sont pas croyant utilisé les le pape ne vous la jammais interdit mais laisser a ceux qui veulent choisir la fidélité je ne vois pas dieu dire au gens d'aller coucher avec plusieurs filles en utilisant la capote je pense que ce pape a été le plus grand pape il a ditau africains soyer fier de votre afrique et ne vous occuper pas des pays capitaliste
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 16:34    Sujet du message: Un pape Kemit? Répondre en citant


Salut à tous!

Mon sentiment, le mien à moi...
Bref un NOIR CHRETIEN est un KRETIN.

Un NOIR KRETIEN est un trait à la mémoire de ses Ancêtres idem pour les Musulmans Noirs... Lisez l'histoires de ces 2 religions envers nos ancêtres et vous la ramenerez moins je pense. Ce sont des réligions imposés par un rapport de force sans possibilité de negociation. Ces 2 réligions sont à la base de l'esclavagisme.
Ces religion sont maintenues en Afrique pour nous abrutir. C'est vrai ke la base de la réligion est née en Afrique, mais les Européennes les Arabes et les soient disant Juifs n'ont fait que la récupération en se les appropriant plus fort encore en nous les imposant avec leurs méthodes et trala-la à la con.
Je finis par vous dire à vous qui osez parler du Pape nana-ni nana-na... honte à vous... Pour titre, votre pape mort est celui qui préconise la non utilisation du préservatif en particulier pour l'Afrique. Et n'oublier pas que J.P II est issue d'un milieu mafieux italia-polonais... Donc, arrêtez vos stupidité sur les réligions elles ne sont là que pour mieux appauvrir le monde car le royaume de Dieu appartient aux pauvres...http://www.parvis21.com/sida.htm

Honte aux Kémits chrétiens et Musulmans

A bon entendeur... @+
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 16:41    Sujet du message: pape mystique Répondre en citant

il est mort le 02/04/2005

2+4+2+5=13

il est mort a 21h37

2+1+3+7= 13

ce pape était un mystique...

on a tiré sur lui un 13
la derniere fois qu'il a pu parler c'était le 13 mars...
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 17:42    Sujet du message: A JUNGLE MANU Répondre en citant

VA PRIER SA TE FERA DU BIEN CAR DIEU SEUL CONNAIT LA REPONSE A TOUT SA SOI MOIN HAINEU ENVERS TA COMUNAUTES QUI SONT CHRETIENS CAR SELON L APOCALYPSE DE JEAN LA FIN EST PROCHE AU CAS OU TU NE LE SERAI PAS APRES BEN LADEN TU PEU VERIFIER SUR LA BIBLE (le grand chef musulman apocalypse) se pape est le pape dit dans l apocalypse et c est l un des dernier avant l europe la grande babylone ancien nom donner a bagdad IRAK SERA PILLER AVEC DES ATTROCITER APOCALYPSE DE JEAN JE NE TE DONNE PAS PLUS DE DETAILS VERIFIE NOUS LES CHRETIENS PRATIQUANTS ON NE VEUX PAS TROP FAIRE PEUR AUX NON CROYANTS DONC JE TE DIT PRIE ET PRIE ENCORE CAR LA FIN EST PROCHE LE REGNE DE SATAN LA BETE SEDUCTEUR LE MALIN QUI ARRIVE A METTRE DES PRETE QUI PRIE DANS LA PEDOPHILIE TOUCHE BIENTOT A SA FIN
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 18:12    Sujet du message: Pourquoi ce chiffre 666, le chiffre du diable sur la tiare p Répondre en citant

L’Occident a fait son choix, car Satan opère tout près des Anges et la tentation du bonheur parfois émane de lui. Le ciel parfois s’entend avec l’enfer, et Dieu avec le Diable. Pourquoi cette réconciliation ne serait-elle pas acceptable ? Si le vicaire du Christ use de magie et gouverne Satan, il est certes mage, et non point Satan pour cela.

Alors l’occident et l’église se sont dit pourquoi, ne pas juguler Satan, enfin soumis. L’occident et l’Eglise appelle cela, un bon Diable conciliant.. « O Lucifer, porte nous la lumière, avec le scintillement de tous les diamants, pierreries, l’or de ce grand magicien que fut Johannes Faust ! O lumière !

Pour jouire de tous les biens palpables d’ici bas, pierres précieuses, voitures de luxes, maisons somptueuses, bateaux de luxes, avions privés ect… Mais hélas a quel prix guerre, mines anti- personnel, famines, pollutions, maladies, malgré le progrès technique, les gens sembles malheureux .

« Ainsi périt Johannes Faust, que trouva au beau matin du 18 février 1546 dans sa chambre d’auberge de Wittemberg, le cou tordu pour avoir trop festoyé, trop demandé, trop joui. Telle est la loi divine »

« Tu n’invoqueras pas en vain le nom de dieu. » Et quand à Satan, le pacte ne pardonne pas. Il vaut mieux encore fuir, renoncer à jamais au Séducteur, « à ses pompes et à ses œuvres », malgré tout le miel qui semble, pour les hommes, en découler. Ses fleurs sont vénéneuses, ses fruits de l’Eden, empoisonnés.

VADE RETRO, SATANAS.
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 18:14    Sujet du message: Apprenez à vous remmetre en question sur la réligion Répondre en citant

Lisez et remettez vous en question sur la réligion.
Il faut arreter de se braquer sur la bétise... Toi Africain tu ferais mieux de rejeter tes premons de saint ... ke tes parents t'ont donné par inconscience et que tes ancetres ont donner a tes parents par contrainte...

http://64.233.183.104/search?q=cache:emT4cCK6hq4J:athee.free.fr/PieXII.html+vatican+nazisme&hl=fr&lr=lang_fr

http://users.skynet.be/wirira/rwandax.htm
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 18:26    Sujet du message: A JUNGLE Répondre en citant

PRIE SA TE FERA DU BIEN CAR TU N A PAS DIEU EN TOI ET ENCORE UNE FOI REGARDE LES MALHEUR DE LA TERRE GUERRE FAMINES TREMBLEMENT DE TERRE PROSTITUTION ATTROCITES ET POSE TOI DES QUESTION ET SURTOUT POURQUOI NOUS SOMMES SUR TERRE?
Revenir en haut de page
Kéréo
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 19:36    Sujet du message: Enfin ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Jungle !

Le chef des cathos va enfin cesser d'occuper indûment la une des medias. Les croyants, au lieu de se réjouir, pleurent ? C'est bizarre ça ! Et moi qui croyait qu'il allait enfin rejoindre Dieu, Jesus, etc. au paradis des cathos où une place de choix lui est sûrement réservée ! Un conseil : PROFITEZ DE CETTE DIVERSION POUR JETER UN OEIL VERS NOS CULTES TRADITIONNELS QUI SONT DE PLUS EN PLUS MAL EN POINT PAR LA FAUTE DE L'ACTIVISME DES CHRETIENS, MUSULMANS, etc.

De toutes les façons, un pape noir, ce n'est pas pour demain et ça ne nous apportera rien de bon ! Il faut vraiment être naïf ou naïve pour penser que des cardinaux blancs vont laisser le "trône du Christ" à un Noir !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 19:44    Sujet du message: ENCORE UNE FOIS Répondre en citant

ON NE JUGE PAS LES CHRETIEN NOUS SOMMES BLACK MUSLIMS
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 19:46    Sujet du message: UN PAPE NOIR ET APRES ? Répondre en citant

Même si le cardinal nigérian Francis Arinze arrive en quatrième position, il ne sera jamais Pape ! Et quand bien même un Noir serait pape, il ne ferait rien d'autre que servir le système de Babylone. Il ne faut pas rêver mes frères !
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 19:55    Sujet du message: PIERRE NILLON, LE MESSIE ? Répondre en citant

Je trouve regrettable que certains utilisent la mort de ce saint homme, pour faire de la propagande kémite. Le Parti Kémite croit-il vraiment que Pierre Nillon soit le Messie ? Un peu de respect pour Jean-paul II qui était après tout un très bon pape. Si, votre gourou a des prétentions méssianiques, il faut le dire clairement!
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 19:59    Sujet du message: Grioo Répondre en citant

Au sujet du Pape, le site Grioo me decoit pour la N ième fois!
Le Nom Grioo est sensé apporter une lumière sur notre culture notre éducation. J'ai comme l'impression que "Grioo" c'est un terme Marketing pour vendre de la bétise. Le christianisme et l'islam ne nous concerne pas et on ne devrait meme pas y a tacher d'importance... Notre culture est ailleurs comme le mot Grioo.

Merci
Revenir en haut de page
white blood on my sword
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 20:09    Sujet du message: jungle is my brother!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ça me fait vraiment plaisir de voir des noirs qui sont encore éveillés, ça permet de garder espoir!!! Jungle mon frère nous sommes sur la même longueur d'ondes, que Dieu nous protège et laisse tous ces ignorants brûler dans les flammes. Rien à fouttre de l'islam, rien à fouttre du christianisme!!!! Mes frères nourissez vous de savoir!!!!! Ce pape, rien à fouttre de lui, pendant 9 jours c'est la fiesta!!!!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 22:11    Sujet du message: Terminus Répondre en citant

Non seulement, ce pape s'en foutait de la vie des Africains dont une partie sont ses esclaves, mais aussi il s'en foutait de ces que ces Africains deviendront demain.
Le fric amassé dans ses banques pourraient sauver les Catholiques africains en investissant dans l'agriculture et les services. Au contraire, ces braves catho sont sucés chaque jour qu'ils vivent avec les dons qu'ils font à l'église. Tout cela pour la vie luxueuse de ces prélats qui se prêlassent sans hont aucune.

Pire, ce pape a fait exterminer plus d"'un million de Rwandais et de Burundais en créant et en encourageant le Hutu Power au Rwanda et les milices de tueurs Hut du Burundi.
Jamais, au grand jamais, on a vu un signe de ce pape pour s'excuser des graves actes que ses religieux et ses fidèles ont commis au Rwanda et au Burundi.

Prenez même la fameuse guerre du biafra. Elle était provoquée par la France et le Vatican pour le problème du pétrole.
Même les positions de ce pape sur l'Iraq réponsent plus à des préocupations de carburant.

En fait, on voit bien qu'il a défendu plus son petit monde européen très spécial de la Pologne et d'autres pays catholiques européens. Dire qu'il a contribué à la chute du communisme est faux car il a poussé un corps qui était en désagrégation poussé. C'est plutôt les Américains et leur économie qui ont eu le dessus sur les Russes.

Au fait, a-t--il côtisé pour le Tsunami? Rien sans doute. Est-il si fauché? On peut en douter.
Il canonisé un Croate, un nazi connu et a défendu Pinochet, un autre fasciste notoire. Donc, il ne faut pas rêver ni croire que cet homme était sincère et franc dans son discours.
S'il y a une balance des actes des morts dans l'au-delà, je le plains malgré le cinéma qu'il nous a servi avant de mourir. je pense qu'il avait très peur, une peur qu'il s'est créé lui-même.

Pour la petite histoire, son mitre ou tiare ressemble étrangement aux coiffes des anciens pharaons. Ca doit être du plagiat pur et simple et une usurpation d'identité car les Romains n'avaient pas ce type de coiffe.
Revenir en haut de page
ASSAKA
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 22:25    Sujet du message: UNE PENSEE POUR CEUX QUI SOUFFRENT... Répondre en citant

Je suis triste pour l'être humain qu'est Jean-Paul II qui vient de disparaître.Mais lorsque je vois la manière dont cette mort est médiatisée cela me choque pour plusieurs raisons:
Il y a des gens qui ont vécu dans la misère et qui meurent dans la misère sans être assistés ou accompagnés, des enfants sont souvent violés et tués sans que l'humanité s'en meuve, des citoyens sont malades et ne peuvent pas se soigner convenablement personne ne s'en préoccupe, des mal logés dorment en plein air dans la rue ou dans des caves alors que des politiques se payent des loyers très confortables aux frais des contribuables.Je souhaite que tout le monde puisse vivre aussi longtemps que JP II et nager dans l'opulence.Le christianisme n'a jamais aidé l'Afrique dans son développement.Un africain ne sera jamais Pape! Souvenez -vous du béninois Bernadin Gantin qui devrait succéder à JP I, mais qui a été disqualifié du fait de ses origines africaines.A cela s'ajoute le racisme recurrent des italiens...qui ont toujours oeuvré pour l'élection d'un Pape autochtone.Je nous invite à avoir plutôt une pensée pour ceux qui souffrent et n'ont personne pour les acompagner.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 23:34    Sujet du message: Gardes Suisses du Vatican Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer, pourquoi, autant de gardes Suisses sont morts de façons suspectes.

Y'a t' il une veritable Mafia en ce lieu dit saint.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 00:16    Sujet du message: Les pauvres paysans sud Americain Répondre en citant

Ce Pape a cassé tous les prêtes qui luttaient au coté de pauvres paysans.

Ces paysans voulaient juste seulement une chose, vivres dignement et travailler sur leur terre.

Ce pape sous le prétexte de lutter contre le communisme en Amérique du sud, a davantage enfoncé ces pauvres.

Il s'est trompé une fois de plus de combat il n'était pas du coté des pauvres sud Américains.

Tous les prêtres sensibles a la souffrance des pauvres paysans ont été mutés et remplacé par des prélats bourgeois qui se vautraient dans un luxe insolant et entouré de crève la faim.

Et en France ce pape a cassé monseigneur Gallot qui luttait au coté des sans papiers, qui se souvient de l'église saint Bernard, et monseigneur Gallot s'est retrouvé évêque de PARTENIA cela veut dire qu'il aille prêcher dans le désert de Mauritanie.

qu'on ne dise pas que ce Pape était du coté des pauvres
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 00:32    Sujet du message: PAUVRE IGNORANT manu Répondre en citant

DEJA CE N EST PAS LE PAPE MES CES CARDINAUX ET DEUXIEMENT ON L A VIRE CAR IL ETAIT A L ENCONTRE DU VATICANSUR DES SUJET ET LES PERSONNES QUI DISENT DIEU ME GARDE EN PARLAN MAL (vous juger) le pape rester athee sa vaut mieu pour vous
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 00:57    Sujet du message: que dieu est sont ames manu Répondre en citant

pauvre fou vous éte tellement haineu que vous ne le voyer meme pas sacher que la religion ne compte pas pour etre acceuilli au royaume de dieu mais avec certaine reaction sur un homme (vous juger) repenter vous et arreter la pornographie
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 08:04    Sujet du message: Si le VATICAN avait fait aux occidentaux ce qu’il a fait aux Répondre en citant

Le vatican a commis le plus grand crime contre l’humanité et reste divin !
qui ne peut pas être divin dans ce cas ( il lui suffit d’aller en Afrique pour demander pardon !
Pourquoi ne pas rendre un tel hommage à HITLER par exemple???


Le jour où le Vatican décida d’exterminer la race Noire !
EN 1454, LE VATICAN MIT EN OEUVRE UN PLAN DIABOLIQUE POUR EXTERMINER LA RACE NOIRE DE LA SURFACE DE L’AFRIQUE À TRAVERS UNE BULLE PAPALE QUI RESTE L’ACTE DÉCLENCHEUR DE LA TRAITE. MAIS N’ÉTAIT-CE PAS AVEC LA COMPLICITÉ DES ROIS EUROPÉENS !
Comme les écrits sont la meilleure preuve de notre argumentation, je vous laisse apprécier cet extrait officiel de cette fameuse Bulle Papale de 1454 qui en dit long sur la philosophie à peine cachée de la chrétienté. Chrétienté qui d’ailleurs aujourd’hui s’accommode sans mal avec l’Euro alors que ses représentants africains crevent la dalle avec le Franc CFA (franc des colonies d’Afrique). Mais bon, les voies du diable sont elles aussi impénétrables !
Extrait de la Bulle du Pape Nicolas V, 8 janvier 1454.
"Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’attaquer, de conquérir, de vaincre, de réduire et de soumettre tous les sarrasins (c-a-d les Nègres), païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle (...) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés, contrés, principautés, propriétés, possessions et biens de ces infidèles sarrasins (nègres) et païens (...) Beaucoup de Guinéens et d’autres Noirs qui avaient été capturés, certains aussi échangés contre des marchandises non prohibées ou achetées sous quelque autre contrat de vente régulier, furent envoyés dans les dits Royaumes "

Plus d’infos…

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=220
Revenir en haut de page
white blood on my sword!!
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 08:09    Sujet du message: qu'il aille au diable rien à fouttre de lui!!!!! Répondre en citant

qu'est ce que j'en ai à fouttre de ce gros con qui n'avait aucun respect pour ceux de ma race, qu'il aille en enfer!!!!!!!!!!!!! I spit on his grave!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

bande de sale kahlouche areter d insulter le pape .c etais un homme bon est mesericordieu.toi "jung"le et compagnie tu est bien le digne representant de ta raçe maudite.nous peuple arabe et musulman rendont graçe a la memmoir du saint pape .nous arabe et musulman respectons le travaille de se saint homme .paix a son ame je suis sur que allah lui a reserver une plaçe au paradis amen.et que tous ceux qui l insulte aille au diable je suis pas etonner que vos communauter soient ravager par le sida .vous vous manger meme entre vous .que le dieu d abraham de moise de jesus et de mohammed vous maudisse peuple ingrat .
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 08:57    Sujet du message: Où est Dieu dans tout cela? Répondre en citant

Il est éffarent de voir que ce pape (ou soupape de sûreté politique) est adoré plus que Dieu.Je vois que homme, sencé n'être qu'un serviteur du "Christ", est devenu plus grand que le Christ lui-même. Aucune retenue juste pour qoui?
POUR LA PUB. Aussi simple que cela, la pub du catholicisme qui voudrait brasser large et engranger des points pour la prochaine confrontation avec les autres religions, notamment, les protestants qui dominent le Monde à l'heure actuelle.

Celle-ci est inéluctable et les démarches, soi-disant, de tolérance envers les autres croyances, ne sont que là pour désactiver toute solidarité pouvant se produire entre leurs ennemis.
Il est incroyable et impossible que le Catholicisme puisse admettre le Juif comme valeur au vu du passé et même du présent.

Il n'est pas possible que les Africains, surtout noirs, puissent être considérer comme persona grata auprès de ces Messieurs de la Curie romaine et de l'Opus Dei alias Sant'Egidio. C'est de la frime tout court. Sinon, on n'aurait pas vu ces curés à la curée du Rwanda qu'il ont simplement massacré. Certains croient qu'ils étaient pour les Hutu. Erreur! Les Hutu leur ont servi d'instrument contondant et de machette pour ne pas se salir.

Ont-ils jamais condamné même le fascisme et le nazisme? Jamais dans aucun écrit. Demander des excuses aux Juifs sans réparation et sans condamner leurs bourreaux est une infamie. La preuve, le Vatican a servi à expatrier le maximum de nazis de l'Europe vers les états catholiques de l'Amérique latine et du Moyen-orient.

Le 7 avril sera commémoré le début du génocide des Tutsi et des Hutu anti-catholiques (et pas modérés). vera-t-on une action, entendra-t-on une voie du St Siège reconnaissant leur acte impie? Jamais!

Avec cela, on voit des hautes personnalités du monde enscencer le pape. De l'hypocrisie simple car bcp n'en croient rien. C'est tout juste pour ralier les catholiques dans leurs élections et avoir le soutien de leurs fonds sans fond, immenses.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre con sarrasins ne veux pas dire noir les sarrasins sont les escalaves noir des arabes pendant la conquete de l espagne. les arabo berbere d afrique du nord incorporaient dans leur armees les africains acheter ou fais prisonnier pendant l islamisation de certains pays d afrique noir .comme le mot "maure" qui represente une tribus marocaine et non africaine donc arabo berbere.alord areter de sortir vos conneries .le mot sarrasin comme le mot maure sont associer a la civilisation arabo berbere musulmane et non a vous pauvre noir.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

on appeler sarrasin tous les peuples musulman d afrique blanche c est a dire les arabo berbere.qui ont introduit une cereale du meme nom en europe.
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 10:23    Sujet du message: Ayez la politesse de vous présenter déja! Répondre en citant

Toi personne anonime, tu t'excite derrire ton clavier sans savoir ce ke tu avance en te contredisant tout seul comme un vrai con!
Citation" sarrasins ne veux pas dire noir les sarrasins sont les escalaves noir des arabes pendant la conquete de l espagne."
Je trouve ke tu es un très Gros vraiment énorme idiot! Oui d'après toi ces esclaves a l'origine etaient blancs avant de devenir esclave et surtout noir.
Va voir ailleur pour debiter tes foutaise à la con. D'autre par Les profetes ke tu cite Moise est Africain, Jesus est un plagia de Osiris le Grand Noir Abram est un traite... un peu comme vous les arabes.
Juskalor on a jamais mi la main sur les traces de vos soit disant profete alors ke scientifiquement l'existance des premiers Pharaons Negre de l'Egypte Ancienne ki sont a la base de la civilisation actuelle est iondiscutable. Vous vous fantasmez sur les on a dit on a dit dans le coran dans la bible... Va à l'Institut du Monde Arabe pour ton rendre compte et tu verra comment les arabes et font de la recup rien ka commencer par l'exposition des Pharaons dans cet institut arabe... ce ki laisse kroire ke les faraons étaient certainement Arabe.
Vous les arabes vous etes de's peuple sémite comme vos frère juif c'est à dire nomade pour preuve a la base vous viviez dans des tentes avec vos moutons te chamo pour ce deplacer facilement ou ya a boufer et a boire... Les arabes en Afrique ne sont ke des envahaisseur comme les Européens pour les meme raison qui sont d'ordre vital d'ou vos intention diabolique d'abrutir des Africain afin de leur voler ce ke Dame Nature leur à donner par rapport a vous. En plus vous méprisez la Femme, pour preuve quand Allah ou Dieu envoi des profetes ces derniers n'ont pas de femme... votre dieu est il sexiste? Chez les Africains Osiris était avec sa femme Isis par example. La pluspart des royomes etaient gouverné par nos femmes, la Reine de SABA...

Bref, Triste pour vous grand réligieux mais ce sont vos conviction donc arrétez de venir nous les imposer par force, c'est tout.
@+
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 11:12    Sujet du message: A WHITE BLUE Répondre en citant

CONTINUE A ETRE HAINEU LE PAPE N A RIEN CONTRE LES NOIRE PAUVRE FOU
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 11:44    Sujet du message: Les vrai Fou sont réligieux Répondre en citant

L'histoire le montre il ne faut jamais contredire les saintes écritures de la réilgion sinon c'est ta vie qui est en jeu! L'église et l'inquisition, l'église et l'esclavage, l'église et la science, l'église et le Rwanda, l'église et le Nazisme, l'église et Pinochet...

Dans tout ca j'accepte mon grade de fou!

Toi W B es hypocritement fou de Dieu et du vieux Schock qui est bien décé y a plus de 3 semaines! Voilà encore une bonne prise d'ironie de foutaise de merde à mentir les pauvres croyant ke vous êtes sur la mort du plus grand Chef des crimels de crime contre l'humanité.
Vraiment absurde la religion. Le Vatican possède des ambassades au sein de plusieurs pays, des banques meme en Suisse et Monaco cela ne vous choqe pas car il ne fo pas remettre en doute la religion et d'autant plus le royaume de Dieu appartient aux pauvres... Il est mal barré votre Pape, il a intéret d'aller se refaire vie sur Mars ou Jupiter, car le Paradis ne lui appartient pas il est ou etait trop riche pour ce royaume.

Prions pour lui pauvres pecheurs
C'est une secte, pour s'en sortir il est vraiment difficile... les poissons nagent les oiseaux volent... et vous etes con-verti
Ok je sors
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 12:02    Sujet du message: CELA CONFIRME kébé Répondre en citant

QUE LA FIN EST PROCHE APOCALYPSE DE JEAN DANS LES DERNIERS JOURS IL Y AURA BEAUCOUP DE PERSONNE QUI MEPRISERONT LES RELIGIONS ESSAIRONS DE VOUS DESTABILISER ET MEME VOUS PERCER (tuer) babylone la grande prostitues (ancien nom donner a bagdad irak) sera piller mis a sang un grand chef religieu moura APOCALYPSE DE JEAN UNE PROPHETIE ENCORE VIEN DE SE REALISER PAUVRE IGNORANT LISEZ LA BIBLE ET VOUS SEREZ TRES SURPRIS DES TEMPS ACTUEL QUI SONT DECRIT DANS LA BIBLE
Revenir en haut de page
Jungle
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 12:08    Sujet du message: Hi i i i hhiih ihih hi h i Répondre en citant

Voici encore une autre imbécilité... Hi ihhi hi hi hii h i hi hi hi hi i hi ih hi
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 12:18    Sujet du message: KODJE Répondre en citant

HA HA HA HA HA ON S EN FOU DE LA FIN DU MONDE NOUS SOMMENT ATHEE
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 12:55    Sujet du message: Le Pape/Vatican.. Organisation Criminelle sans pitié Répondre en citant

Enfin ce con est parti..
cehers amis je voulais vous dire que le Vatican possede 90% des terres en Amérique du Sue , principalement en Haiti.. 90% de nos terres ces cons ont volé.ce n,est pas pour que le Pape avait dit ouvertement je pardonne cet homme qui m'avait tiré dessus.. mais jamis il ne pardonnerait Jean-Bertrand Aristide.. aristide avait demandé que le pape cesse de s'approprier de nos terres en Haiti..
Le vatican une Organisation . Purement Criminelle.. cesser de vous leurrer.. Il était temps que celui la foutait le camp.. je sais qu'on va le remplacer par un autre Criminel comme lui et sa gagne de pretes mensongeres..abuseurs sexuels d'enfants. à Boston... En attendant adieux à ce criminel..Jena paul II..va te faire foutre..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group